70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peter Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Peter Burton Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 15:39

Me, Myself And I
[Icons 100*100] Peter Burton 2837

Nom: Burton
Prénom: Peter
Surnom: /
Age: 20 Ans
Date et Lieu de naissance: (évitez de venir tous de l'étranger...)
1956, Caroline du Nord, dans une ferme, sur le foin, à l'ancienne.
Who I Am

Physiques: (7 lignes) Beau brun ténébreux recherche blonde à forte poitrine... Quoi ? Oups c'est pas ici qu'on recherche l'ame soeur ? Hum excusez moi... Donc je suis assez grand, brun, les yeux noirs, oui j'ai bien dis noirs, je suis quelqu'un d'unique je sais. J'ai un corps sculté, un corps d'athlète tout simplement, il s'agit juste du résultat d'un travail acharné, à travailler tous les jours sans repos, pour atteindre un seul but, gagner toujours et encore... J'aime être élegant rien que pour moi, j'aime plaire et me plaire. Je m'aime, j'aime mon corps, j'ai mon visage, je m'aime tout simplement, je suis tellement magnigifique que je ne peux que m'aimer, mais ne me dîtes pas que je suis narcissique ce n'est pas vrai, je suis surtout quelqu'un de tres modeste... ^g

Caractères: (10 lignes)
Car à ctère ? C'est qui ctère ? Non je rigole je ne suis pas si bête que ca, donc comme vous l'aurez sans doute remarqué je suis un blagueur j'aime rire et faire rire les autres. Mais bon cela n'est pas un problème tellement je suis comique, vous voulez un exemple ? Vous connaissez la blague de Toto à son anniversaire ? Non ? Bah moi non plus j'étais pas invité... Ah ah ah je suis trop marrant, ah comme je m'aime, vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'aime, ah la la, le plus beau jour de l'humanité fut sûrement le jour de ma naissance, mes parents ont vraiment fait un génie, un champion, plus intelligent qu'un Einstein, plus drôle qu'un Charlie Chaplin, plus fort qu'un Pelé, plus artistique que les Rolling Stones, plus machiavélique qu'un Staline, bref l'homme parfait tout simplement... Sinon je vous ai deja dit que je m'aimais ? Oui ? Eh bien ce n'est pas grave je le répète quand même. Sinon je suis bosseur je fais tout pour arriver à mes fins et j'arrive à parvenir à tous mes objectifs à force de travail et d'abnégation...

It's My Life

Famille/Amitiés: (5 lignes)Il faudrait que je parle de tous mes amis ? Tous vraiment sans condition ? Cela me prendrait tellement de temps que je ne sais pas si je dois vraiment le faire, bref. Tout d'abord merci papa merci maman pour avoir fait de moi un tel génie, ensuite je voudrais passer le bonjour à mon frère ainé avec qui je me suis entrainé dur... Ensuite mes amis, voyons voir, il y a surtout des filles en fait, les mecs n'apprécient pas trop que toutes les filles fantasment sur moi, donc mon meilleur pote, William Gray, Kristen Cooper ma meilleure amie, et puis ensuite il y a trois autres filles qui me tournent plus ou moins autour Claire Spencer, Alexia Mouth et Tamara Spencer trois petites blondinettes plutot pas mal...

Histoire: (15 lignes)
Je suis né le 25 Décembre 1956 dans une ferme en Caroline du Nord en pleine campagne, alors que ma mère accouchait sur du foin... Ca à un petit air de Jésus en effet, il est vrai que l'on pourrait me prendre pour un Messie tellement mes facultés intellectuelles et physiques sont impressionantes, mais je n'aime pas tellement ce nom, car cela voudrait dire que je serais le deuxieme, alors que je suis le seul l'unique, je préfere que l'on me nomme comme génie, oui car c'est ce que je suis, de plus je ne crois pas en Dieu, tout s'explique. Donc jusqu'à présent j'ai eu une vie paisible, à m'entrainer presque tous les jours, mais cela est un réel plaisir, car de toute maniere il faut faire du sport pour avoir la forme, et ce n'est pas en fumant des joints à longueur de journée que la forme viendra. Mais un petit joint par ci par là je ne suis pas contre bien entendu ( fg ) . Donc me voila aujourd'hui apres une vie paisible avec quelques dizaines de conquêtes, me voila, dans cette université où toutes les filles sont raides dingues de moi, mais bon je ne vais pas m'en plaindre ni m'en vanter, car cela fait plaisir, même si j'en ai l'habitude, c'est comme ca depuis tout petit, partout où je passe, les filles trépasse... De plus je suis un des meilleurs, allez ne soyons pas modeste, il ne faut pas se voiler la face, je suis le meilleur sportif de l'université, j'écoeure tous les autres, mais ce n'est pas de ma faute, je suis comme ca, je suis vous suis supérieur de nature, rien d'autre...

Vous derrière l'écran
Pseudo:Pete Burton
Age: 17 dans quelques jours
Avatar: Milo Ventimiglia
Comment avez vous connut le forum? Par pub de Tamara
Comment le trouvez vous? Il m'a lair pas mal ma foie Smile
Code: Mad


PS : Je trouve pas d'avatar de Milo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 15:44

mdrrrrr tu m'a tué xD
c'est good tout ça, manque plus qu'un petit ava et je te valide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Peter Burton Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 15:45

Merci Very Happy J'essai d'inover c'est tout ^^

Pour l'ava justement j'en trouve pas, j'ai regardé sur le site qu'est sur la page d'accueil et il y en a pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 15:49

mdrrr j'allais geulé parceque je croyais en avoir mis (a) mais nan xD
tiens iki yen aura surement http://frozen-kiwii.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 15:59

tiens j'en ferais alors j'aime bien milo (l)

bref bienvenuuuue (= mais la jpeut pas critiquer ton vava vu que y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Peter Burton Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 16:03

Nan mais oh Bden tu m'prends pour qui ? xD Merci en tout cas ^^

Ayé tamara tu peux critiquer fais toi plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 16:04

*meurt*
kiffant l'ava xD Validé mon beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton EmptyMar 19 Aoû - 16:11

nan jpeut pas pack' j'adore trop l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Burton Empty
MessageSujet: Re: Peter Burton   Peter Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter\'s Relationships
» Un réveil difficile... [Peter]
» Topics du grand beau fort et intelligent (rien que ca) Peter...
» And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Présentations :: Validés
-
Sauter vers: