70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un réveil difficile... [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyJeu 21 Aoû - 22:04

Alexia s’était levée tard ce matin là. Comme d’habitude,
elle avait passé sa soirée avec des amis et ne s’était couchée qu’à l’aube. La
gueule de bois, la bouche pâteuse… tout était réunit pour présager une mauvaise
journée à la jeune femme. Elle descendit donc de son lit, encore toute
habillée, et se dirigea vers la salle de bain. Seul problème, elle croisa Peter,
celui qu’elle espérait justement ne pas croiser à ce moment là, dans cet état
là. Alex baissa donc rapidement la tête, croyant que cela suffirait à cacher sa
mine déplorable :


Salut ! Finit-elle par dire. Ca va ?

Waouh, quelle grande originalité. Alexia était amoureuse de
ce gars, elle savait qu’elle était en compétition avec d’autres demoiselles et
tout ce qu’elle trouvait à lui dire, c’était ces banalités. C’est sûr qu’avec
ça, elle arriverait à le convaincre… Des filles tueraient pour habiter sous le
même toit que Peter. La jeune femme avait cette chance mais elle ne semblait
pas savoir comment convaincre le jeune homme de la choisir, elle. Peut être
devrait-elle se lever nue le matin, ou peut être devrait-elle le chauffer. Roh
et puis quoi encore, ce n’était pas le genre d’Alex de faire ça, ou seulement
sous l’emprise d’un bon joint. Bref, la jeune femme leva à peine les yeux,
profitant d’ailleurs de ce geste pour mater le jeune homme, tout en attendant
sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyJeu 21 Aoû - 22:30

Réveil matin 15 heures j'me réveille comme une fleure margueritte dans le macadam a besoin d'un doliprane, oula j'méloigne là...

C'était le week end, le dimanche matin, lendemain de soirée garantie donc, mais la soirée de Peter hier n'avait pas été des plus euphoriques, un p'tit join, p'tit verre, et une p'tite fille... On a vu mieux mais c'était mieux que rien, comment elle s'appelait deja celle là ? Oh et puis toute facon il ne la reverrai jamais, son nom ne lui aurait servit a rien, pourquoi s'encombré de choses futiles... Pete était donc un état correct n'ayant pas fait trop d'abus hier soir, il entra dans la salle de bain, pris une douche, noua sa serviette à la taille se lava les dents, à ce moment là Alexia rentra dans la pièce ne réalisant pas tout de suite qu'elle était occupé. L'effet de l'alcool toujours dans le sang surement, Peter fit d'abord une grimace en voyant dans l'état où elle était, il connaissait ça et ca fait tres mal à la tête. Puis cela le fit sourire, Alexia releva enfin la tête et fut surprise de constater que Peter était dans la salle de bain. Elle n'était pas désemparée nan, mais n'avait tout de même l'air de ne pas savoir quoi faire, au bout de quelques instants elle lui demanda enfin comment il allait. Peter avait remarqué qu'elle faisait partie de ses filles qui lui tournait autour, et il trouvait tres amusant le fait qu'ils habitent sous le même toit.
Il lui répondu en souriant :

- Tres bien et toi ? Pas super à ce que je vois, réveil difficile ?

Peter était comme ca direct et arrogant même si là pour le coup, une fois n'est pas coutume, ce n'était pas pour être méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyJeu 21 Aoû - 22:51

C'est en relevant les yeux qu'elle s'aperçut qu'effectivement, l'état dans lequel elle se trouvait faisait bien rire Peter. Ce sourire, toutes les filles en rêvait la nuit, tout comme le fait de se retrouver un matin dans la salle de bain, en compagnie de ce jeune homme qui n'a comme seul vêtement, une serviette autour de la taille.
Oh et puis zut, après tout, Alexia était comme tout le monde, elle faisait la fête et se réveillait la tête dans le cul. La jeune femme assuma donc et releva complètement la tête, se mettant face à Peter.


Ouais, comme tu dis... dit-elle en grimaçant.

Alexia soupira, sans doute le mélange de la fatigue et de la joie dû au fait de se retrouver dans la même pièce que Peter. Bref, la jeune femme retourna vers la porte d'un pas lent, très lent.


Bon, ben je repasserais.

Elle aurait voulu sauter dans la douche dès maintenant mais Peter semblait avoir encore besoin de la salle de bain, alors elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyJeu 21 Aoû - 23:00

Alexia avait l'air de se remettre peu à peu, puis elle sortit de la salle de bain, pour que Peter puisse finir ce qu'il avait à faire.
- J'vais faire vite t'inquiètes pas, dans une minute c'est bon

Peter regarda Alexia sortir de la pièce et son regard se posa systématiquement sur son postérieur (pas bien xD), il sourit, puis pu enfin se laver les dents, il se coiffa rapidement comme il en avait l'habitude. Cela faisait craquer les filles donc pourquoi prendre du temps et faire un truc précis alors qu'elles craquaient pour sa coiffure fait à la va-vite.
Il sorta de la salle de bain, la serviette toujours sur les hanches, il avait eu de la chance, elle n'était pas tombé cette fois ci... Il regarda en direction d'Alexia qui attendait dans le couloir, lui tendit un sourire et lui tena la porte.


- Si mademoiselle veut bien se donner la peine...

Peter s'amusait à faire ce petit jeu, il aimait séduire, quitte à utiliser des méthodes dites ringardes, il s'en contre balancait, de toutes manieres avec toutes les filles qui lui couraient apres il avait le choix... C'était un salaud, et il en avait conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 14:09

Alexia était sortie de la salle de bain et s'était posée contre le mur.
Son coeur tapait contre sa poitrine, son visage rougissait... c'était
les symptômes qui apparaissaient à chaque fois qu'elle voyait Peter. En
plus, il n'était vêtu que d'une serviette autour de la taille et ses
cheveux étaient encore humide après sa douche. Bref, Alex n'avait plus
à se poser de questions, elle craquait pour lui.
Après quelques minutes, Peter quitta la salle de bain et tout en lui tenant la porte, lui dit:


Si mademoiselle veut bien se donner la peine...


Alexia afficha un grand sourire tout en se dirigeant vers la salle de bain. C'était débile de se parler si peu alors qu'ils étaient colocataires, alors avant même qu'Alex se mette à réfléchir pour trouver quelque chose à dire à Peter, des mots s'échappèrent de sa bouche


Tu fais quoi aujourd'hui?!

La jeune femme fut surprise, cette phrase était sortie de sa bouche sans qu'elle le veuille. Alors, Alexia se contenta se regarder Peter, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 14:25

Peter continuait de la fixait, c'est vrai qu'elle avait du charme. A peine Peter lui eu parler qu'elle enchaina directement sur un autre sujet... Ce qu'il allait faire aujourd'hui, pour l'originalité on repassera, mais Peter répondit tout de même...

- Eh bah, je sais pas tout à fait encore, j'rejoins des potes en début de soirée mais avant j'ai rien de prévu. Faudrait que je trouves quelqu'un pour faire quelque chose, et toi tu fais quoi ?

C'était la seule question qui lui était venu à la tête, il n'était pas trop original non plus, mais le matin il avait rarement beaucoup de discussion, il faisait ce qu'il pouvait...
Quand il y repensait cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation stable avec une fille, c'était la plupart du temps des relations d'un soir, ou sinon des plans culs mais rien de sérieux. Peut etre qu'il devrait réfléchir à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 14:34

Alexia essayait de se concentrer sur un tableau qui décorait le couloir, tout ça pour éviter de trop regarder en direction de Peter. Quand celui-ci commença à dire qu'il devait rejoindre des potes, elle sentit son coeur se serrer, comme si elle espérait qu'il allait consacrer sa journée à Alexia...
Il fallait vraiment qu'elle arrête de se faire des films. Bref, Peter termina sa phrase, et finalement, elle avait peut être sa chance car il n'avait rien de prévu avant ce soir.


Et toi, tu fais quoi?


La jeune femme n'avait pas réfléchi à la réponse, c'est vrai, qu'est-ce qu'elle avait de prévu aujourd'hui? Rien ne lui venait en tête, elle finit donc par dire en grimaçant:


Euh... En fait... Rien.

Elle se mit à sourire, surtout qu'elle venait de se rendre compte que le jeune homme la regardait, et qu'il ne détachait toujours pas son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 19:08

Alexia regardait le tableau quand elle parlait à Peter c'était plutôt pertubant on pourait même croire qu'elle louchait, puis une fois qu'elle eu répondu elle regarda enfin en direction de Peter, lequel ne la lachai pas des yeux, peut etre qu'elle s'en était rendu compte mais cela lui importait peu, s'il voulait la regarder, alors il regardait. Une fois qu'Alexia lui ai donné sa réponse tout en hésitant, Peter ne savait d'ailleurs pas pourquoi, Peter eu une idée, oui ca lui arrive quelques fois. Il lui dit...

- Bah si tu veux on peux passer l'aprem' ensemble, 'fin apres c'est toi qui voit, j'te force pas...

Peter attendait sa réponse, il la regardait, puis il jeta un coup d'oeil à la pendule pour savoir l'heure qu'il était, c'est que la journée était tout de même bien entamé. Il n'avait pas vu le temps passé, il faut dire qu'il ne s'était pas spécialement levé tôt, et avait comaté une bonne demi heure devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 19:45

Bah si tu veux on peux passer l'aprem' ensemble

Alexia ne put s'empêcher d'afficher un large sourire, peut être même un peu trop large. Elle fit donc mine d'être heureuse, mais pas trop non plus, pour ne pas passer pour la groupie de Peter qui lui courait après. Bref, Alex se gratta la tête, toujours en souriant:


Ouais, ça serait cool

Elle s'aperçut que le jeune homme regardait la pendule, alors elle s'empressa de dire:


Je vais me préparer en vitesse alors... A toute de suite.

Elle lui fit un dernier sourire avant d'entrer dans la salle de bain, refermant la porte derrière elle sans adresser un dernier regard à Peter, encore une fois pour ne pas passer pour la fille accro. Dès la porte fermée, elle s'empressa de se déshabiller pour sauter dans la douche où elle finit par glisser, se rattrappant au dernier moment. Elle ne put s'empêcher de lâcher un gros:

Aïe!!!

Alex se mordilla le poing, s'empêchant de crier comme une chochotte après s'être fait mal à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 21:22

La réponse d'Alexia était positive, ils allaient passer l'apres midi, Peter s'en alla en siflotant, il était heureux même s'il ne voulait pas se l'avouer, car il allait passer une bonne journée, tout d'abord une apres midi avec une fille tres charmante et ce soir une soirée avec ses potes, que demander de plus ?
Il partit donc se faire à manger car ilavait le ventre vide, il fit à manger pour trois au cas où Beth et Alexia auraient faim. Il devenait serviable qu'est ce qui se passait ? Lui même ne le savait pas...
Tout d'un coup il entendu un cri venant de la salle de bain, l'idée d'aller voir ce qui se passait lui venu premierement puis il pensa qu'Alexia n'apprecirait surement pas de le voir débouler comme ca dans la salle de bain... Il finissa donc de préparer à manger, puis sorti une assiette et des couverts et si à manger...


- Baaaah c'est déguelasse... Comment j'ai pu faire ca c'est infect.

Il finissa tout de même son assiette puis jeta le reste qu'il avait préparé pour ses deux coloc', il lava ensuite son assiette et ses couverts, se servit une bière et Alexia entra dans la piece a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 22:10

Alexia venait de battre son record, c'était la première fois qu'elle prenait une douche aussi rapidement. Après cela, elle s'était séchée, habillée et maquillée en vitesse, sans prendre la peine de se sécher les cheveux. Peter avait eû l'air pressé, alors elle n'allait pas faire la difficile, ses cheveux sécheraient tout seuls. Ainsi, elle quitta la salle de bain pour rejoindre le jeune homme dans la cuisine. Alex détecta rapidement une odeur de bouffe dans la pièce, quelque chose de pas très agréable mais la jeune femme oublia rapidement, avec Peter devant elle, elle ne pouvait concentrer son attention que sur lui.

Alors, qu'est-ce qui est prévu ?!


Alexia se dirigea vers un placard où elle attrapa une boîte de médicaments, elle avait encore mal au crâne et l'odeur qui flottait dans la cuisine n'arrangeait rien. Après avoir avalé son cachet avec un verre d'eau, elle s'asseya en face de Peter, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 22:26

Peter fit semblant de s'interresser à Alexia, peut etre pour marquer des points...

- C'est quoi tes cachets ?

Peter ne savait pas vraiment quoi répondre à la question d'Alexia, il n'y avait pas vraiment réfléchi a vrai dire comme il n'avait rien de prévu auparavant, et puis réfléchir comme ca alors qu'il avait encore la tête légerement dans le cul...


- Bah j'sais pas comme tu veux, tu veux faire quoi toi ?

De cette manière Pete n'avait pas à réfléchir et parraissait quelque peu galant laissant le choix à Alexia, (genre j'irais où tu iras xD). En attendant la réponse il finissa son verre de jus d'orange et jeta la bouteille vide dans la poubelle.


Hors RP : Désolé c'est un peu court =S
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 22:50

Oh, c'est des cachets pour le crâne. Ca m'apprendra à trop mélanger les joints et l'alcool...

Alexia regarda Peter jeter la bouteille de jus d'orange, profitant d'ailleurs de ce geste pour regarder... son postérieur xD Après cela, Peter lui laissa le choix pour la sortie. A vrai dire, Alex n'en avait aucune idée. Les sorties de la jeune femme se limitaient en principe qu'au bar ou chez ses potes. D'ailleurs, elle aurait bien proposé le bar à Peter mais elle avait eû sa dose d'alcool et le jeune homme semblait lui aussi avoir la tête dans le cul. Finalement, après en avoir conclu qu'ils étaient tous les deux mal réveillés, elle proposa:

Le Starbuck? J'pense que vu notre état à cette heure-ci, ça nous fera pas de mal.


Elle lui sourit et commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 22:59

Peter acquiesa à la proposition d'Alexia, se leva et pris son blouson en cuir, puis il parti chercher ses chaussures. Comme tout narcissique qui se respecte il ne s'avait pas quoi prendre... Puis il finit par choisir parmi l'une de ses 5 paires de converses. Ensuite un miroir eu la mauvaise idée de se placer sur son chemin, il se contempla alors pendant quelques minutes, se recoiffant, réajustant ses habits...

*Ah qu'est ce que j'suis beau quand même, normal que toutes les filles craquent pour moi, comme la p'tite Alex là j'en suis sur et certain qu'elle est folle de moi, mais bon c'est humain d'être comme ça face à un tel être, un être magnifiquement beau...*

Apres s'être perdu dans ses pensées il rejoint enfin Alex sur le palier qui l'attendait et devait se demander ce qu'il foutait. Si elle voulait sortir avec Peter il faudrait qu'elle s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 23:11

Alexia partit elle aussi de son côté, enfila sa paire de Converse et son blouson pour ensuite se diriger vers l'entrée. Elle était la première à être prête et d'ailleurs, elle se demanda si Peter ne s'était pas perdu dans l'appart' parce que mettre cinq minutes pour se chausser et enfiler un blouson... De toutes façons, ils avaient tout leur temps, et puis Alexia aurait sûrement attendu des heures pour lui, si vous voyez ce que je veux dire. Quand la jeune femme le vit arriver, elle se contenta de sourire. Ca aurait été un autre garçon, genre un de ses potes, elle l'aurait sûrement vanner mais c'était Peter, alors c'était différent. Pendant le chemin, Alexia resta silencieuse. Elle n'aimait pas être dans cet état là, elle avait peur de passer pour une fille ennuyeuse auprès du jeune homme alors que d'habitude elle pétait le feu, sautait partout et racontait sans cesse des conneries. Parfois, elle tournait donc la tête vers le jeune homme en souriant, elle souriait mais elle était en fait embarassée par ces silences.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 23:14

Hors RP : "mais c'était Peter, alors c'était différent." C'est trop mignon xD

On continue au Startbuck nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Un réveil difficile... [Peter] Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 23:18

[HJ] xD
Oui, oui si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile... [Peter]   Un réveil difficile... [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile... [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Burton
» Peter\'s Relationships
» Topics du grand beau fort et intelligent (rien que ca) Peter...
» And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •RESIDENCES•
 :: Harley Boulevard :: Maison de Peter Burton, Beth Hudson et Alexia Mouth
-
Sauter vers: