70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyJeu 21 Aoû - 23:13

22h3O.Mais qu'est ce qu'une jeune fille non majeure pouvait faire sur une plage à une heure pareille? Rien.Elle regardait les étoiles.Quand elle était petite,ses parents l'appelaient "Petite Etoile".Jusqu'à ce qu'elle parte de Philadelphie,ce surnom était resté,seulement c'était ses amies qui la surnommaient comme ça.Ses parents avaient arrêté depuis bien longtemps voyons!Alors,à chaque fois qu'elle regardait les étoiles,elles pensait à sa ville natale.Une fois,peu après son arrivée à Hill Valley,elle avait vu une petite fille observer le ciel étoilé avec son père qui l'avait appelée "ma petite étoile".Beth avait sourit et avait un peu bavardé avec le papa et la petite fille,d'ailleurs.

Pour vous parler un peu de sa journée,Beth était arrivée à la plage aux environs de 1OhOO du matin.Elle avait été pour une fois très matinale,mais aussi de mauvais humeur.Peter,dont le réveil avait trois heures d'avance,s'était levé à 7h en faisant un boucan du tonerre avec les casseroles pour attraper ses céréales,qui étaient en fait dans le placard du dessous.Alors au lieu de rester plantée devant sa fenêtre de 2 m de large,elle était sortie,toujours accompagnée par son adorable air ronchon.Ensuite,elle s'était rendue sur la plage,seule.Un garçon lui avait d'ailleurs fait remarqué qu'une si jolie fille n'avait pas à se balader seule sur une plage parmi tant de pervers,comme il l'avait dit.Il était mignon, certes,mais cela n'avait pas empêcher Beth de gentiment l'envoyer balader.Il avait eu 'lair un peu vexé sur le coup,mais deux minutes après,Beth le regardait sortir la même phrase à une fille différente. Drôle de méthode de séduction.Remarquez,quand on est blond comme lui,la phrase avait été dure à trouver.Il en était tellement fier qu'il la sortait à tout va => Elle avait passé le reste de sa matinée à bronzer (sans succès hélas,mais on en reparlera après) et son aprèm' dans l'eau.Mais là,l'eau était un peu trop froide,regarder les étoiles donnait plus chaud.

A l'aide de la lumière de la lune,elle regarda enore si elle avait bronzé, mais la réponse était définitivement:n-o-n.Et puis, quelqu'un vint se poster devant elle.Un jeune homme,de ce qu'elle put en voir.


«Hey mon bonhomme,tu m'caches le soleil.»

En voyant que c'était Peter Burton,son colocataire,elle savait que sa pseudo-plaisanterie ne le ferait pas rire.Elle s'attendait déjà à ce qu'il parte,mais en fait il s'assit à côté d'elle.


«
Ah,te r'voilà.»
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyJeu 21 Aoû - 23:29

Peter se baladait tranquillement dans la rues, allant à une soirée, pour l'instant rien d'anormal... Tout à coup il vit 5 policiers qui foullaient les passants...

*Eh merde*

Peter n'était en effet pas exempt de tout reproches, il avait dans ses poches un bon gros bout de 30 qu'il avait acheté la veille, si les flics le prenaient avec ca, il passait la nuit au poste, et ça, alors ça c'est ce qu'il ne voulait surtout pas affronter, il avait deja un casier, et a force de conneries il finirait bien par aller passer un séjour en prison sans passer par la case départ... Il coupa donc une ruelle sur la gauche qui allait sur la plage, c'était le moyen le plus cour pour éviter les flics et aller à sa soirée... Dans cette ruelle, il vit un SDF par terre completement torché, il rigola et lui donna un coup de pied en passant... Le clodo réagit au quart de tour et se leva d'un bond...

- Tu cherches la bagarre petit

Ah la oui en effet il était bien bourré, et Peter arrogant comme à son habitude le chercha...

- On dirait surtout que je l'ai trouvé, mais bon j'aurais voulu un bon adversaire pas une petite larve comme toi...


Le vieux se mit à courir dans sa direction, Peter lui fit rouler une poubelle qu'il se prit dans les jambes avant de voir son menton s'écraser contre le sol... Peter souria...

- Ding ding ding, K.O. dès le premier round, je sors vainqueur. Allez salut pov' naze...

Peter était désormais sur la plage, il y avait des groupes de part et d'autre autour d'un feu de camp, quand on y regardait de plus pres on s'appercevait que c'était des jeunes de 14 ans qui voulaient se la jouer rebelle, décidemment par ici les gens sont bizarres... Il marcha toujours quand il apercut, une jeune fille toute seule, dans la nuit, pas tres prudante mais bon... Il s'approcha pour aller la voir. Celle ci lui sortit une blague vaseuse... Au son de sa voix et à la lumière que la lune offrait il s'appercut que c'était Beth, sa coloc'. Pete répondit sur le même ton...

- Quoi ? Tu trouves pas que chopé suffisamment de coups de soleil comme ca ?

Puis il enchaina...

- Bon qu'est ce tu fais là toute seule en pleine nuit ? dit il en s'asseyant à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 21:55

Elle savait ce qu'il pensait.Qu'elle ne devrait pas être là.Depuis qu'ils s'étaient rencontrés,ils n'avaient jamais pu trop s'encadrer,mais sans même la protéger,Beth savait que Peter la considérait encore comme une petite gamine juste capable d'aller aux toilettes toute seule.Il la trouvait trop immature,du haut de 17 ans.Il est vrai qu'elle agissait parfois d'une manière un peu enfantine,mais que voulez-vous,on lui a tellement peu appris (a) Mais en y réfléchissant d'un peu plus près (d'une nature gentille,Beth s'était longuement demandé comment deux colocataires faisaient s'ils ne s'appréciaient pas) elle trouvait qu'elle et Peter n'avaient pas appris à se connaitre,elle ne savait rien de lui,et lui ne savait rien d'elle.C'est effrayant de vivre avec quelqu'un que vous conaissez à peine xD Elle savait simplement qu'il aimait belles femmes et était très arrogant,point barre. Ils n'avaient pas cherché à savoir qui était qui.Beth Hudson était Beth Hudson, et Peter Burton était Peter Burton.Elle en avait conclut qu'après tout,même s'ils vivaient sous le même toit,ils n'étaient pas ensembles et encore moins mariés,alors après tout... Et elle savait d'avance que si elle lui demandait de lui parler un peu plus de lui elle se ferait envoyer balader,alors "ne rien tenter" avait-elle pensé.

En tant que tout bon emmerdeur qui se respecte,il ne trouva pas la "plaisanterie" de sa colocataire très amusante,mais ça elle le savait.Il lui lança qu'elle avait assez de coups de soleil comme ça.

«Tss,tu m'as bien vue?J'suis blanche comme un cachet d'aspirine...»

Et comme chaque fois qu'ils étaient "ensembles",un silence s'installa,une fois que Peter fut assis.Il lui demanda tout de même ce qu'elle faisait ici.

«Tu t'interesse à moi ou tu t'demandes pourquoi une gamine de mon genre dort pas à c't'heure là?»

Et le silence revint... Beth n'en voulait pas,de ce silence.Elle se leva.

«Tu veux pas qu'on rentre?'Fait froid ici,et c'est malfammé. Surtout avec ces gosses.»
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 22:15

Et voila ca recommencait àmal partir, il s'entendait comme chien et chat, Peter se demandait comment il allait faire pour la supporter sous son toit, mais pourtant il le fallait, ce qu'il comprenait encore moins, c'est pourquoi une gosse de riche comme elle était en colocation et n'avait pas un appart' ou une maison pour elle toute seule, mais il ne lui avait pas demandé, de toute facon il ne lui avait pas demandé grand chose... A la question pourtant réthorique de Beth, Peter répondit tout de même...

- Nan j'me demandes bien pourquoi une gamine comme toi dors pas encore à cette heure là. Puis en montrant les ados du doigt, fait attention tu pourrais te faire violer par les puceaux...

Puis un silence s'installa, un silence qui était devenu quasiment habituel chez les deux personnes, un silence qui ne dérengeait pas Peter, au contraire de Beth apparemment qui grimaça et rompt le silence...

- Bah moi là j'allais à une soirée, mais bon c'est ton jour de chance j'essai d'être gentil, alors j'vais te raccompagner, j'sais pas si j'te raccompagnerai jusqu'au bout j'te le dis tout de suite, mais j'ferais un peu de chemin avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 22:55

A ce que Beth voyait,Peter était toujours aussi chaleureux, attentionné
aimable et serviable...Mais bien que tous deux n'aient eu de
conversations que très rarement,elle avait appris qu'il ne dévoilait
jamais ou rarement ses sentiments.Je veux dire par là qu'il souriait
que peu souvent,il n'était pas très gentil pour être compréhensible.
Mais après tout c'est son rôle. En habitant avec un mec,Beth avait
pensé avoir trouvé le grand frère dont elle avait toujours rêvé en
Peter,mais il en avait décidé autrement.Elle lui en voulait un peu pour
ça d'ailleurs,bien que le pauvre Mr Burton n'ait rien à vois là-dedans.
Brefons. Beth apporta son regard sur les ados. Ils avaient chacun
environ deux bouteilles de bière.Ralala,à cette âge-là,c'est bien
désespérant... Beth rigola rien qu'au fait de voir se faire violer par
des gamins aussi immatures. Elle connaissait cependant assez bien Peter
pour savoir qu'il ne rigolerait pas, lui.Mais en se tournant vers son
coloc', elle put voir qu'il décrochait juste un petit sourire.C'est
qu'il est attendri par la jeunesse,notre arrogant?

«Ah ouais t'as raison ouais j'me vois bien m'faire violer par une bande de ptits cons pareil...Tiens,v'la qu'ils s'embarquent dans un débat sur la drogue...Ça leur va bien,tiens.»

Peter en avait apparemment plus que rien à foutre de leur silence devenu maintenant habituel. Mais Beth avait un peu envie de l'emmerder et de parler tout le temps.Lui?La raccompagner? Mais c'est qu'il...il est gentil? Elle ouvrit de gands yeux,mais se leva tout de même un peu choquée de cet acte de gentillesse de la part de Peter.

«Ohoh,autant saisir cette chance parc'que c'est pas tous les jours...En même temps j'veux pas t'embêter...Vas-y à ta fête,à moins que t'aies peur que la gamine se fasse violer ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 23:07

Tout en parlant des jeunes ados Peter, pris conscience que Beth n'était pas beaucoup plus agé qu'eux, cela le fit sourire...

- Tu sais ils ont beau avoir 14 ans, à trois sur toi tu pourras pas faire grand chose, dit il d'un air moqueur... Puis parlant de la drogue. A cet age c'est normal ils ne peuvent que fantasmer la dessus...

Beth fut surprise de la proposition de Peter, il était certain que ce n'était pas du tout à son habitude d'aidé les gens et d'être quelque peu sympathique, enfin tout dépendait de la personne...

- Nan mais c'est surtout que j'ai peur que tu retrouves pas ton chemin, t'es tellement intelligente dit il en rigolant...

Ca y est Peter continuait de se moquer, il ne pouvait pas s'empecher c'était une seconde nature chez lui, et il aimait la montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyVen 22 Aoû - 23:21

Il est vrai que Beth avait simplement 3 ans de plus que ces gamins, et si on ajoute le fait qu'elle mesure au moins 5 centimètres de moins qu'eux,on en conclut que si jamais ils l'attaquaient,entre guillemets,elle n'en mènerait pas large.Enfin,ils ne lui feront pas de mal hein,Peter est là,n'est-ce-pas? (a) Et puis,ils s'approchèrent.Ils s'approchèrent.Ils s'approchaient de Peter et de Beth.Elle jeta un coup d'oeil à celui-ci qui avait l'air lui aussi de se demander ce qu'ils voulaient.Ensuite ils repartirent comme ils étaient venus,fiers d'avoir réussi à effrayer un tout petit peu un petit bout de femme comme Beh.Elle fronça les sourcils. Quelle bande d'attardés alors. Elle se tourna de nouveau vers Peter.Il souriait.Il semblait s'être rendu compte,lui aussi, qu'elle pas beaucoup plus vieille qu'eux,et plus petite en plus. Elle sourit aussi. Elle n'allait pas le bouder,elle savait qu'avec un mec pareil cela ne suffirait à rien.

«C'est vrai...J'te vois déjà en train de les encourager,dit-elle en riant. Ouais,c'est vrai...A leur âge ça craint mais c'est leur merde,j'irai pas les sortir de là!»

Ah,et voilà qu'il se remettait à se foutre de sa gueule...Mais contrairement à toutes les fois précédentes ou il avait rit d'elle, ce rire sonnait plus gentil.C'est un petit rire moqueur,mais tout petit. Elle?Tellement intelligente? Sacré Peter. Elle lui donna un petit coup de poing dans l'épaule en rigolant.

«Ohh,comme si tu t'en souciais! Nan,moi j'ids t'es gentil c'soir,et c'est pas normal.T'aurais pas empreinté d'l'herbe au clodo là bas?»
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyLun 25 Aoû - 15:52

Peter regarda a nouveau sa coloc' et souria décidemment sa naïveté le faisait rire...

- Les encourager ? Non j'aurais pas fait ca, j'aurais participer c'est tout dit il en plaisantant... Hmmm ca craint ouais on peut dire ça comme ca, mais bon y'a pas mal de dealeurs qui veulent pas vendre a aussi jeunes aussi c'est pour ça... Tu veux pas les sortir de là, haaan comme c'est méchant, en même temps j'te vois pas vraiment en train de fumer j'vois pas pourquoi...

Il est vrai que Beth faisait plutot sainte que toxico, du haut de ses 17 ans elle était toujours en train de découvrir le monde qui l'entourait... Puis Beth lui donna un p'tit coup de point sur l'épaule...

- Aïe tu m'a déboité l'épaule là dit il en rigolant...

L'atmosphere entre les deux colocs était plus détendu que d'habitude, c'était la premiere fois qu'ils plaisantaient tous les deux...

- J'te l'ai dit j'ai décidé d'être gentil ce soir, et je prends pas de l'herbe moi, du chit oui mais pas d'herbe, ca bousille plus les poumons ca... Et oui je lui ai emprunté sans délai de remboursement, il est vraiment gentil, dit Peter en riant...

Puis en passant devant un groupe d'ados Peter ne put s'empecher de se foutre de leur gueule, pour son plaisir personel tout d'abord et ensuite pour foutre les jetons à Beth...

- Alors les jeunes, vous faites quoi ? Han vous avez des bières, waaah, mais vous êtes des malades vous nan ? Faut pas rigolez avec vous ? De la bière ohlalal, mais vous devez être completement saoul avec ca nan ? C'est tellement fort, putain j'vous respecte sérieux chapeau bas... Han et une cigarette pour 8 ? Waaaoooh mais vous êtes des fous de la life vous nan ? Putaaain les mecs quuuoi, waaaoh les caïds... Et en plus de ca vous parlez de drogue, oh les rebels j'allucine, faut pas les chicanes euuuh c'est des chauds...
Allez viens Beth on s'en va parce que les racailles vont vouloir nous tapés sur la gueule sinon du haut de leur 13 ans...


Peter avait enchainé tout ca sur un tondes plus arrogant, tous ces petites merdes qui se croyait grands le faisaient vraiment rire...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyMar 26 Aoû - 11:47

Beth fixait Peter.Il était adorable ce soir,il était d'une gentilesse carrément inhabituel,elle était vraiment étonée,mais ça ne lui déplaisait pas trop.Finalement,il jouait bien le gentil garçon.Lui ne les aurait pas aider? Rohhhh.Elle enfonca un doigt dans la poitrine de son colocataire en rigolant.

«Tss,arrêêête,j'suis sure que tu faisais pareil à leur âge,que t'essayais d'te faire remarquer comme eux.Tu sais à c't'âge là moi j'étais un peu comme ça,sauf que j'buvais pas et j'fumais pas non plus,mais j'trainais dans els rues glauques le soir et pis j'couchais à droite à gauche...J'voulais qu'on s'interesse à moi.Et puis vu les parents qu'j'avais c'était normal hein...»

Beth rigola.Non,elle non plus ne se voyait pas fumer,d'ailleurs elle n'avait jamais essayer.

«Nan,tu m'vois aps fumer pour la simple et bonne raison que j'ai jamais fumer et je fumerais jamais!»

Ca,c'était dit ^^

«Et pis nan,j'irai pas les aider,poitn final.Atteeends,ils ont failli m'violer,faut pas m'faire faire croire que c'est des saints et qu'il faut les aider à s'sortir de là!Ils sont dans leur merde baaaah...qu'ils y restent,écoute!»

Après quelques minutes de déconne-ce qui était extrêmement rare entre Beth et Peter,c'était même la première fois-ils se levèrent puis se dirigèrent vers leur maison.Naturellement,Peter s'arrêta devant les gamins et commença à leur sortir un discours sur je ne sais quoi.Ah oui,l'adolescence et son attitude de rebels.Pendant qu'il parlait,elle se bousillait la lèvre en la mordant pour se retenir de rire. Puis,quand Peter eut finit son "dialogue" qui aurait pu entrer dans l'histoire.Beth se retourna et commença à avancer,mais lorsqu'elle entendit que els ados commençaient à ausser le ton,elle fit demi tour.Un des ados levait le poing très haut en beuglant "vous vous occuper d'la nana et moi du mec".
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] EmptyMar 26 Aoû - 15:51

[HJ: T'es marrante Beth un seul mec de 13 ans sur un mec de 20 tu crois que ca va suffire, une claque et il fait trois tours dans son slip ouais xD]

- Moi faire pareil à leur age, nan pas du tout, j'suis un vrai saint moi qu'est ce tu crois ? (a) Je fumes pas je bois pas, un esprit saint dans un corps saint... Dit Peter en rigolant... Nan moi a cet age là j'étais encore dans les jupons de ma mère bien sur, et je jouais au billes... Poursuiva t'il

C'était vraiment la première fois qu'il arrivait a discuter sans s'insulter, c'était un moment rare, Peter se surprenait lui même il arrivait à être gentil, pourtant il n'avait pas fumer ni but, qu'est qu'il se passait donc, serait t'il en train de passer du côté obscur de la force ? Non ce n'était pas possible...

- Tu fumeras jamais ? On pari qu'un jour j'arriverais a te faire fumer dit Peter sur un ton de défi

Puis apres avoir en quelques sortes clashé les ados, ces derniers voulaient se battre et se jeter sur Beth... Un gringalet (comme tout ceux qui étaient là d'ailleurs) voulait frapper Peter et dit aux autres de s'occuper de Beth...

- Mais t'es mignon toi, tu crois qu'un gamin comme toi va m'impressionner ? J'ai presque le double de ton age pauv' naze...

Peter saisit l'ado par le col le monta au niveau de sa tête et lui porta un coup de boule que le jeune gringalet du sentir passer... Puis il le relacha et ce dernier tomba comme une merde par terre... Il se tourna vers les quatres autres mecs qui se dirigeaient vers Beth (les trois jeunes filles étant resté à l'écart)...

- Vous voulez la même punition les p'tites merdes ?

Peter pratiquait les bastons de rues depuis 4 ans deja ils connaissaient donc les situations comme ca, et ce n'était pas des p'tits morveux avec la face rempli de boutons de telle sorte qu'on ne pouvait même plus discerner où était leurs yeux et leur bouche qui allait lui faire peur... Il saisit une branche par terre, et continua de les fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty
MessageSujet: Re: And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]   And Super Mario told me "I love you" xD [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Super Mario told me "I love you" xD [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Burton
» Peter\'s Relationships
» Un réveil difficile... [Peter]
» Topics du grand beau fort et intelligent (rien que ca) Peter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY ALL AROUND•
 :: La plage
-
Sauter vers: