70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #1 Rumeur: Amitié? Amour?

Aller en bas 
+2
Eva James Scott
The Vip'
6 participants
AuteurMessage
The Vip'
Bitch In The City
The Vip'


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

#1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty
MessageSujet: #1 Rumeur: Amitié? Amour?   #1 Rumeur: Amitié? Amour? EmptyVen 22 Aoû - 21:51

"Oh please, say to me
You'll let me be your man
And please, say to me
You'll let me hold your hand"


La rumeur court, la rumeur court. Vous ne connaissez surement pas la dernière? Heureusement votre Vip adorée va vous revelez la dernière rumeur qui va faire trembler les murs de Hill Valley et faire pleurer quelques mamans dans les chaumière. Selon un de mes informateurs top secrets (je ne révèle jamais mes sources désolés), il semblerait que la pseudo amitié de Best Friends Forever qu' Eva James Scott et Rachel Turner essaye de nous faire croire serait beaucoup plus forte que ça.

Et oui, nos deux petites fillettes se donneraient rendez-vous en secret dans les vestiaires pour de longs baisers langoureux.

Oui, vous avez bien lut. Eva et Rachel sont ensemble. Que c'est choux. Mais les filles nous ne sommes plus à l'age de pierre, accepté qui vous êtes au lieu de vous cacher derrière cette amitié bidon. Les 70's sont la libération de toutes les barrières, et puis, un couple comme le votre plaira surement à beaucoup... Enfin surement pas à Mathias Conrad. Apparement ces rêves de mariage avec notre petite Scott semble légerement compromis... A moins que la vie en couple à trois lui plaise...



Allez laissez vos impressions sur le couple de l'année.
Love Me.

Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : #1 Rumeur: Amitié? Amour? Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

#1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty
MessageSujet: Re: #1 Rumeur: Amitié? Amour?   #1 Rumeur: Amitié? Amour? EmptySam 23 Aoû - 1:18

    Tu m'fais bien rire. Merci de me porter cette attention, ça fait plaisir. Mais si t'as envie de me voir homosexuelle parce que tu m'aimes, avoue - le au lieu de faire croire n'importe quoi & même si ce n'est pas le cas, on voit que tu ne connais rien de l'amitié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : #1 Rumeur: Amitié? Amour? Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty
MessageSujet: Re: #1 Rumeur: Amitié? Amour?   #1 Rumeur: Amitié? Amour? EmptySam 23 Aoû - 1:26

Bien dit Eva moi j'ajoutterais, les homophobes sortent...
The vip' h
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : #1 Rumeur: Amitié? Amour? Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty
MessageSujet: Re: #1 Rumeur: Amitié? Amour?   #1 Rumeur: Amitié? Amour? EmptySam 23 Aoû - 14:02

Parfois faut simplement accepter ce qu'on est au lieu de le cacher, faut assumer, je comprends pas que vous vous cachez, on est dans les 70's tout est accepté, on vous acceptera même surement mieux en tant que couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : #1 Rumeur: Amitié? Amour? Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

#1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty
MessageSujet: Re: #1 Rumeur: Amitié? Amour?   #1 Rumeur: Amitié? Amour? EmptyDim 24 Aoû - 21:48

Quesque des personne ferait pour ce rendre interessantes.....
Je n'ai rien contre l'homosexualité mais Eva est mon amie et non ma PETITE amie.
DE toutes facon les rumeurs sont souvent fausse..
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : #1 Rumeur: Amitié? Amour? Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty
MessageSujet: Re: #1 Rumeur: Amitié? Amour?   #1 Rumeur: Amitié? Amour? EmptyDim 24 Aoû - 22:12

C'est vrai, que personellement, je ne sais plus qui croire !
Et je pense que, comme l'une des deux à un petits copains, je ne la voit pas faire ça 1) pour cacher les apparences , 2) lui briser le coeur ...
Mais bon chacun son oppinion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty
MessageSujet: Re: #1 Rumeur: Amitié? Amour?   #1 Rumeur: Amitié? Amour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Rumeur: Amitié? Amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: LANGUE DE VIP' CHRONICLES

 :: Tout le monde en parle...
-
Sauter vers: