70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?

Aller en bas 
+2
Mischa Parker
The Vip'
6 participants
AuteurMessage
The Vip'
Bitch In The City
The Vip'


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2008

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptyVen 22 Aoû - 22:00

Quand les foules s'animent et que la jeunesse arrive les amourettes sonnent aux cloches. Oui je me met à la poésie. Sans rimes certes, mais l'intention y est.
Nouvelle rumeur, ou plutôt GRANDE nouvelle!
Le nerd ne sont pas des gentils garçons. God, si un jour ont m'aurait dit que je tiendrais ce discoure.

Notre cher Shane Davis, connut pour avoir été mis à la porte de chez lui à 16 ans sans que l'on en sache la vrai raison, et qui aux yeux de tous n'était qu'un type timide sans mauvaise intention semble commencer à révéler son vrai visage?
Selon une de mes sources, le jeune homme tournerait autour de la nouvelle venue en ville Beth Hudson. Bien sur la jolie blonde à tout pour plaire, mais selon ma source notre Shane n'aurait pas craqué pour ces beaux yeux bleus mais plutôt pour le vert de ces dollars. On dit même qu'il voudrait se marier rapidement avec elle pour pouvoir devenir associé avec le cabinet d'avocat Hudson.

Notre Shane un tel profiteur? En tout cas Beth ne semble pas le voir de cette façon. Et si cette information s'avérait vrais et que Shane comptait réellement l'épouser on aurait surement une épidémie de crise cardiaque.

Hum, je dois dire que cette révélation me laisse perplexe. Quoi que l'imaginer en manipulateur sadique le rend très sexy... et puis voir cette Beth en dindon de la farce me plait assez. En tout cas je garde un oeil sur le "Bene"
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptyVen 22 Aoû - 22:26

Je connais pas Shane mais je m'en m'éffirais Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptySam 23 Aoû - 14:05

Shane profite de Beth si tu veux, mais fais la pas chialer j'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui chiale tout le temps à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 34
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptySam 23 Aoû - 14:17

Sympa les gens qui lancent des rumeurs...
Croyez ce que vous voulez écouter. Et Mischa de toute façon tu n'avais VRAIMENT rien à craindre de moi... je ne tombe pas aussi bas pour fréquenter des dépressives.
Vip chérie, tu es adorable mais vraiment vérifie tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptyDim 24 Aoû - 0:50

Ho excuse c'est bon je te connais pas, je suis nouvelle je ne sais pas que ce que raconte Vip' est complètement innexacte...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 34
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptyDim 24 Aoû - 1:11

Alors réflechis avant de parler et utilise ce qu'on appelle "cerveau" tu verra c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptyDim 24 Aoû - 14:49

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que de rumeurs fondé [ ou pas] m'en fiche c'est cool. Euh la beauté ne fait pas tout , mais ça aide et l'argent c'est cool aussi. ( je suis pas un profiteur)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? EmptyLun 1 Sep - 12:41

De toutes manières Shane est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty
MessageSujet: Re: #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?   #2 Rumeur: Un profiteur parmis nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Rumeur: Un profiteur parmis nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Rumeur: Amitié? Amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: LANGUE DE VIP' CHRONICLES

 :: Tout le monde en parle...
-
Sauter vers: