70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Misha Parker

Aller en bas 
+2
Laura-Admin
Mischa Parker
6 participants
AuteurMessage
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Misha Parker Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

Me, Myself And I
[Icons 100*100]
Nom: Parker
Prénom: Misha
Surnom:
Age: 19 ans
Date et Lieu de naissance: (évitez de venir tous de l'étranger...)
30 decembre 1956 &&' Engleterre, Londre.
Who I Am
Physiques: (7 lignes)
Un physique d’une mannequin ! Misha à la chance d’avoir la taille d’une mannequin, elle est très grande, elle mesure dans les un mètre soixante quinze… Mince également, la jeune gourmande est l’une des seule a pouvoir de bénéficier du « je peux manger autant que je veux » puisque peu importe ce qu’elle mange elle ne grossit pas ! Elle pèse quarante cinq kilogrammes, elle a un IMMC d’anorexique inférieur a quatorze, certaines l’accusent d’être trop maigre. Pourtant la jeune fille est quelqu’un d’équilibré. Elle est végétarienne donc elle ne mange pas de viande, elle n’a pas de muscle en faite, elle a juste le poids minimum de muscle que peut avoir une femme mesurant dans les un mètre soixante quinze. La jeune fille ne se trouve pas petite mais elle se voit dans l’obligeance de porter des tallons aiguilles très féminin. Des pantalons qui lui devraient être moulant la jeune fille met du 34 mais même avec ce tour de taille ses pantalons ne la moule pas comme elle le voudrait. Grossir, pour elle se serait préférable mais comment faire… Elle n’y arrive pas ! Un visage très claire, elle se poudre légèrement le visage d’une couleur rose pale pour se rendre un peu plus foncé. Ses yeux bleus et ses cheveux blond s’assortissent bien. Ses cheveux à l’origine bouclés, sont lissés à la perfection, c’est pour cela qu’elle évite tout contacte avec l’eau car elle met une heure pour se satisfaire de sa chevelure. Une fille difficile serte. Elle n’a pas de percing mais elle aimerait en avoir un au sourcil…. Ses yeux noir charbon sont légèrement maquillés d’un très noirs peu épais qui renforce l’obscurité de ses pupilles. Son regard charbonneux lui donne l’impression d’être dure et méchante bien aux contraire de ce qu’elle est, c’est une apparence trompeuse. A ses yeux elle ajoute une grosse couche de mascara car ses sils roux ne se voient pas. Sa chevelure n’est pas des plus contente, ses cheveux sont souvent abîmer a force de les lissés c’est pour cela que Misha change sans arrêt de coiffure en les coupant toujours à la même longueur.
Caractères: (10 lignes)
Un caractère très unique… La jeune Parker est assez particulière, vous trouverez peu de jeune fille aussi séduisante et sympa que Misha. Elle sait s’adapter à toute sorte de situation, une jeune fille imprévisible… Elle vous étonnera, il n’y a aucun risque. Fille talentueuse et très artistique, elle sait surmonter a tout défie, elle aime ça d’ailleurs. La simplicité son truck malgré le fait qu’elle aime se faire male, elle n’emploie pas toujours la solutions la plus logique. Une jeune fille câline, elle en réclame plein… Elle est très tendre et douce elle n’est pas près de choisir un homme brusque et irrespectueux. Une jeune fille demandant de l’amour et de la sympathie rien de plus. Vous éviterez de vous prendre la tête avec elle ! Elle est à l’écoute de ses amis, mais ce n’est pas le genre de personne a écouté les autres sans compatir à leurs problèmes, elle est très compréhensible. Une jeune femme respectueuse et intelligente. Elle consacre une bonne partit de son temps à sa culture personnelle. La jeune est très passionné, une vrai intellectuel ! Les études pour elles c’est son avenir. Elle aime lire, ceci l’aide à survivre dans n’importe quelle situation. La petite blonde aux cheveux lisses est passionnée par la psychologie et l’art, elle veut en faire son métier, quelque chose qui se rapproche de ça. Elle sait être sérieuse je dirais même qu’elle l’est un peu trop, elle ne se lâche pas assez pourtant son meilleur ami est un peu turbulent… Elle est discrète, elle aime bavarder mais sait se taire quand il le faut. Une fille modeste, oui ! Cela est bien dommage parce que même en cherchant c’est le seul défaut vraiment voyant que je lui trouve, Parker est l’une de ces rares personnes qui s’entend avec tout le monde. Elle n’est pas agressif et ne vous mordra pas si vous lui avouer que vous ne l’aimez pas elle se dira juste quelque chose du genre : « C’est dommage je t’aimai bien moi, m’enfin bon ! » Une fille qui n’est pas source problème, elle ne se prend pas la tête elle est simple. C’est tout de même quelqu’un de touchante… Elle est solide et saura encaisser tout coup.

It's My Life
Famille/Amitiés: (5 lignes)
Hanna Sawyer: Elles sont très souvent ensemble , en réalité c'est sa seule véritable amie car Mischa ne connait pas encore grand monde.
William Gray: Elle a littéralement craqué pour le beau rockeur à la tête de baboin. Elle lui a déja fait quelques avances et apparemment Will n'a pas l'air contre ;)
Ashley Wentz: Ashley n'a pas l'air de la portée dans son cœur vu les regards qu'elle lui lance et Mischa n'a pas l'intention de se laissez faire!
Josh Parker: C'est son petit frère , les deux sont inséparables ce qui est rare entre frère et sœur.

Histoire: (15 lignes)
Misha, jeune nouvelle-née venue à un moment inattendu est devenue une femme depuis1975. Ses parents l’ont élever dans une petite ville aux alentour de Londre. Sa mère était une vraie mère-pool qui ne l’aurait jamais laissée sortir avant ses dix huit ans si elle n’avait pas forcer un peu. Misha a eut la chance de ne jamais connaître la solitude jusqu'à ce jour où ses dut déménager et changer de lycée a son arrivée elle ne connaissait personne elle était passer de la jeune la plus cool à la jeune inconnue et inintéressant par les autres, je peux vous l’avouer sa à fait un drôle de choc pour la jeune demoiselle innocente. Ses parents étaient mère et père-pool mais il n’était pas souvent présent ce qui lui permettait d’enfreindre les règles car oui, il y avait des règles son père est colonelle dans l’armée de terre elle a donc reçut une éducation bien sévère et rude cela n’a pas été facile car il lui en faisait voir de toutes les couleurs. Sa mère étant musicienne de musique classique le violon-celle elle était souvent absente car elle se rendait a des concerts où le soir elle allait a l’opéra. Misha a donc souvent été seul le soir elle devait donc se débrouiller, faire a manger et autre bricole mais au lieu de sa elle sortait rejoindre un vieux garage ou se trouvait batterie guitare électrique et autre ustensile, puis elle prenait sa guitare électrique et elle jouait… Elle avait appris naturellement et maintenant elle jouait dans un group de Funk. La musique sa a toujours été sa voix elle n’avait pas mi longtemps à la trouver. Mais a présent elle n’a plus de groupe et oui on est en Caroline du Nord et il n’y a plus aucun espoirs de revoirs ses amis qui ne sont plus que souvenir.

Vous derrière l'écran
Pseudo: Faith
Age: 15 ans
Avatar: Hayley Williams
Comment avez vous connut le forum? R-U
Comment le trouvez vous? Super bien. Et unique...!
Code: :--':


Dernière édition par Mischa Parker le Jeu 21 Aoû - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 17:06

welc' bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : Misha Parker Girlsofthesun12mj9
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 17:07

Bienvenue!!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Misha Parker Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 17:08

Shane Davis a écrit:
welc' bonne continuation pour ta fiche ^^

Merci Demetrio...

Shane... ^^ J'ai honte c'est l'ex Hanna...! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Misha Parker Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 17:09


  • Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Misha Parker Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 17:16

Merci, merci je progresse petit à petit j'vais bientôt avoir fini je tiens pas a me faire piquer ce perso'
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Misha Parker Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 17:44

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Misha Parker Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 18:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Misha Parker Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 18:36

Merci...
Je tiens a m'excuser non vraiment a cause de cette minable petite histoire que j'ai écris un peu n'importe comment, mais vraiment avec ces années 70 j'ai vraiment pas d'inspiration... Je me rattraperais sur le RP Promis. =)


J'AI FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 19:25

ok, c'est tout bon
VALIDE
bon jeu ^^



(ptain ya jbranleur a la télé >< je sais js xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Misha Parker Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 20:08

Merci. =)
Hein Jbranleur?? Jbrothers?
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 20:10

oui (a)
quelqu'un qui ignore que je les deteste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Misha Parker Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker EmptyJeu 21 Aoû - 20:40

Pourtant dans le forum ya les PV.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha Parker Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker   Misha Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha Parker...! NOBODY?
» Misha Parker. =) Me Voici Me Voila je t'attends...
» Rencontre givrée... [PV Misha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Présentations :: Validés
-
Sauter vers: