70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Misha Parker...! NOBODY?

2 participants
AuteurMessage
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker

Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Misha Parker...! NOBODY? Iconhayleywilliams2wy3

Flower Power
Job:
Relations:

Misha Parker...! NOBODY? Empty
MessageSujet: Misha Parker...! NOBODY?   Misha Parker...! NOBODY? EmptyVen 22 Aoû - 1:13

Love
C'EST EN QUELQUE SORTES DEJA PRIS... ;)
Misha Parker...! NOBODY? Paolo2qc6 Misha Parker...! NOBODY? Paolo3ut5 Misha Parker...! NOBODY? Paolo4qc5
"Hum, je ne trouverais pas les mots pour décrire mes sentiments pour cette personne, c'est un peu compliquer car il y a Williams un gars très gentil et affectueux pour lequel j'ai aussi sans le cacher un peu de sentiments. Mais il faut que je vous dise que cette personne n'est pas juste un partenaire de boulot ou un colocataire avec lesquels je fais des soirées un peu délire. Ce n'est pas qu'un amis, je ne serais le situer pas plus que je serais situer Williams. Je ne sais finir le mot qui commence par " je t' ". J'ignore qu'elle sentiment il a mon égard. Un sourir par là, un clin d'oeuil par là, est-ce des signes? Tous cela j'en est des picotement dans le ventre... J'espère arriver a lui donner une place définitive dans le sentiment le plus fort existant.Avec Dem' je beggaye, je tremble lorsqu'il me prend la main, Mon coeur ba la chamade lorsque je le vois, je suis timide et bien réserver, je n'arrive pas à lui dire "Je t'aime" tandis qu'avec Willi c'est différent j'arrive a lui dire "Je T'aime" c'est bien plus simple, j'arrive a le toucher sans trembler, a ne pas begayer quand il me parle, je suis bien moins timide. Je crois que cela signifie que je ne l'aime pas comme je pense. Dem' n'a pas à s'en faire. "
Misha Parker...! NOBODY? Pwentz031 Misha Parker...! NOBODY? Pwentz008 Misha Parker...! NOBODY? Pwentz010
"Voici Williams, je ne sais trop quoi dire car depuis que j'ai rencontrer Dem' mes sentiments ne sont plus aussi concrès et sincère que je ne lui avait dit. Avec lui ce n'est pas comme avec Dem' j'arrive a lui dire "Je T'aime" c'est bien plus simple, j'arrive a le toucher sans trembler, a ne pas begayer quand il me parle, je suis bien moins timide. Je crois que cela signifie que je ne l'aime pas comme je pense, avec Dem' je beggaye, je tremble lorsqu'il me prend la main, Mon coeur ba la chamade lorsque je le vois, je suis timide et bien réserver, je n'arrive pas à lui dire "Je t'aime".En tout cas à lui je lui est fait mes avances pour me prouver que c'est lui que j'aime mais j'en suis pas si sur."
Famille
Misha Parker...! NOBODY? Paramore007 Misha Parker...! NOBODY? Paramore14
"Hum je vous présente mon frère, la famille avant tout n'est-ce pas? Lui je l'aime plus que tout, il fera partit de ma famille jusqu'a mon envoler en cendre. Je tiens a lui, je ne veux pas le perdre. Je me sacrifirais pour mon petit frère, je tuerais pour mon petit frère [enfin sa dépend qui Ashley je veux bien la tuer x) ] Je ferais le tour du monde pour. Lui il aura toujours une place dans mon coeur, lui c'est mon sang. =)"

Meilleurs Amis
TU PEUX TE CASER ICI. =)

Amis
Misha Parker...! NOBODY? Img-152805l7tjn Misha Parker...! NOBODY? Img-152824ms1yy Misha Parker...! NOBODY? Img-152855r2v00
"Hanna que dire d'elle, le premier jour elle est venue me voir, sa a été la seule, j'étais débousoler je ne savais pas quoi faire et avec qui rester, elle m'a guider et fait découvrir quelque personne que maintenant j'aime ou déteste. Et maintenant nous somme la à nous comprendre simultanément. Un regard suffit pour lui dire ce que je pense. Nous sommes en quelque sorte pareil, nous avons plein de point communs et ceci renforce notre amitier. Tu est ma seule amie. Je compte sur toi. Si elle pouvait rester la même toujours ce serait géniale mais je ne vais pas lui dire de changer. Qu'elle reste dans mon coeur à jamais."

TU PEUX VENIR LA.
Connaissances
Misha Parker...! NOBODY? 2246 Misha Parker...! NOBODY? 2266 Misha Parker...! NOBODY? 2837
"Il m'a rentrer dedans à la patinoire, c'est un charmant monsieur. Je l'aime bien il m'a l'air sympathique. C'est également un hum sexe symbole et baratineur, rien de plus seulement qu'arrivé dans son lit sans obligeance après me déplairait pas."

Misha Parker...! NOBODY? Img-1438417paeu Misha Parker...! NOBODY? Img-144438mzvfh Misha Parker...! NOBODY? Img-144456nx1b8
"Une simple coloc' que j'adore déjà, cette fille c'est un ange. J'ai hâte de la connaitre encore plus."
TU PEUT PAS T'AJOUTER ICI, LES CONNAISSANCE C'EST DANS LES TOPIC QUE JE LES FAIS.
Ennemis

Misha Parker...! NOBODY? Img-153653hcgg3 Misha Parker...! NOBODY? Img-1539056qeam Misha Parker...! NOBODY? Img-153708pe3vf
"Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas, c'est notre seul point communs et heureusement. Cette fille la, elle est sortit pendant deux ans avec Will et maintenant elle est jalouse car il m'aime, mais elle n'a pas à s'en faire de toute façon qu'est ce que ça lui apporte? Rien et bien voila qu'elle se calme sinon je vais péter un cable moi. Je ne peux pas la voir, je ne veux pas la voir, en photos au pire des cas... Franchement qu'est-je fais pour mériter qu'une telle personne m'adresse la parole. Je ferais tout pour l'éffacer de ma vie..."

TU PEUX T'AJOUTER ICI. :]

Dernière édition par Mischa Parker le Ven 22 Aoû - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi

Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : Misha Parker...! NOBODY? Girlsofthesun12mj9

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

Misha Parker...! NOBODY? Empty
MessageSujet: Re: Misha Parker...! NOBODY?   Misha Parker...! NOBODY? EmptyVen 22 Aoû - 1:16

J'ai rajouter une petite description pour notre lien. Dis moi si tu veux parler d'autres chose okay?
Revenir en haut Aller en bas

Misha Parker...! NOBODY?
Page 1 sur 1