70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...

Aller en bas 
+7
Zoé Cassandre
Demetrio Ivaldi
Lily Preston
Laura-Admin
Alexia Mouth
William Gray
Avril Lenz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 16:22

Me, Myself And I
AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanygaleottive2
Nom: Lenz, c'est étrange comme nom ? C'est vous qui êtes étrange ! C'est un nom d'origine italien, oui ! Le grand-père d'Avril est né en Italie d'où son nom !
Prénom: Avril ! Elle le trouve original, c'est April en français ! Elle adore le français alors ça tombe bien ^^ !
Surnom: April est l'un de ses surnoms, sinon c'est tout !
Age: 20 ans ! Pour elle, c'est l'âge de LA liberté elle va enfin pouvoir quitter le domicile familiale ! Vive les soirées entre potes, et les soirées en amoureux ... mais sage !
Date et Lieu de naissance:Avril est née le 14 Février de l'an 1956, c'était un matin d'hiver normal avec des personnes normal, dans hôpital normal, d'une ville normale ... en Caroline du Nord .

Who I Am
AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanygaleottibi2
Physiques: (7 lignes)
Avril est une jeune femme simple et normal, elle est grande, belle et mince et pourrait bien être mannequin seulement... ce n'est pas son but ! Elle possède de grandes jambes, dont elle se sert surtout pour faire de l'équitation -sa passion-. Elle possède de belles mains fragiles, mais agiles avec lesquelles elle peint -sa deuxième passion- ! Elle possède un visage plutôt oval, ses yeux sont centrés assez foncé et presque noir. Tandis que ses lèvres sont pulpeuses et rosées, son nez est fin et assez droit . Elle possède un petit grain de beauté en forme de .. COEUR <3 sous le lobe gauche... Avril a eu plusieurs "look" dans sa vie, bien sûr elle est passée de bébés, à petite fille modèle et enfin de jeune femme . Elle a eu des cheveux longs et blonds qui sont passés de bruns et assez court. Cette coupe lui va mieux que les cheveux longs qui faisait peut-être un peu trop "fille de la ferme" !

Caractères: (10 lignes)
Fragile - Tout d'abord, avril est assez fragile . Elle n'a jamais vraiment osez avoir un petit copain, elle avait toujours eu peur de le faire souffrir. Elle trouve que sa vie est plus que normal et pense qu'un jour la foudre va tomber sur sa vie et va casser quelque chose, tuer quelqu'un ou alors un miracle ... Mais il ne vaut mieux pas entrer dans son jeu, car vous risquez de devenir hyper superstitieux !
Persévérante - Oui, Avril est une fille qui fait des choix et souvent les bons ! Elle préfère trouver un bon métier, fonder sa famille et avoir des enfants; que de s'amuser, avoir des mauvaise et se faire violer dans une ruelle abandonnée !
Logique - Avril, déteste les jeux de hasard, elle préfère les mathématiques et l'esprit de logique ! Elle très forte là-dedans ! Attention Inspecteur Lenz à votre service xD !
Timide - C'est ça son plus gros défaut ! Elle est vraiment trop timide, ce qui l'empêche de se développer et d'avancer dans la bonne direction...

It's My Life
AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Famille/Amitiés: (5 lignes)
Avril Lenz, est la fille unique de ses parents, mais bien sûr ils ont aussi un fils unique ^^' Sebastian, c'est le frère jumeau d'Avril ! Ils s'entendent à merveilles et se soutiennent mutuellement ! Et entre eux c'est : A LA VIE A LA MORT ! Avril sort depuis six mois avec un garçon du nom de Nate Johns, elle apprécie sa soeur Sophia. Luke Wilson est son meilleur ami depuis l'enfance, il y a aussi Tamara Spencer et Brooke Wilson qui sont elles aussi ses meilleures amies ! Taylor James Scott est aussi une bonnes copine mais sans plus !

Histoire: (15 lignes)
Avril Lenz est issue d'une famille normale, elle est vnenue au monde accompagnée de son frère jumeau : Sebastian, depuis ce jour ils s'entendent parfaitement bien ! Ses parents se sont occupés merveilleusement bien d'eux, ils n'ont jamais manqu" de quelque chose bien que leur famille ne roule pas sur l'or ! Elle a passé son enfance à trvailler pour devenir Présidente, puis au fil des années elle a voulu devenir pompière, policière, maîtresse, journaliste, avocate et enfin orthophoniste ou interprète ! Elle a grandit dans une maison à moitié pourrit et compte vite payer à ses parents une maison digne de leutr famille ! Avril est entrée en primaire avec une année d'avance et c'est retrouvée assez éloigné des autres élèves, déjà bien intégrés . Puis, au collège elle se fait quelques ami(e)s, souvent de passage, avril ne prend aps le temps de s'amuser ou de passer du temps pour ses loisirs ! C'est au lycée où elle découvre sa vocation pour l'équitation et la peinture . Elle rencontr e au lycée Nate, dont elle tombe amoureuse... mais elle n'ira pas jusqu'à coucher avec lui, à moins que ce soit LE vrai LE grand amour ! Ici, elle est très soutenu estelle est même l'une des personnes le splus populaires ! Pourtant, ce n'est pas grâce à sa personne, mais plutôt par son petit ami ou les ami(e)s de son petit ami ^^' ! Bref, elle n'a jamais vaiment trouvée sa place ici... Cette année, elle entre à l'université, elle va tenter d'avoir un petit job pour subvenir à ses besoins... et participe aussi à tous les entraînements des pom-pom girls ! C'est, bien sûr, une manière pour elle de se développer, de devenir un peu plus populaire et pourquoi pas de piquer le titre de capitaine ? Et de devenir plus peste !

Vous derrière l'écran
AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjgale2
Pseudo: Ludmilla
Age: 16 ans
Avatar: Bethany Galeotti
Comment avez vous connut le forum? Jeune styliste
Comment le trouvez vous? Pas mal mais pas assez de postes vacants .
Code: Un chat sa fait Miaou. => Pardon mais c'est CA fait Miaou xD


Dernière édition par Avril Lenz le Sam 23 Aoû - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 16:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 16:58

alors, il te manque 4 lignes à ton histoire
et modifie l'age de ton perso nous somme en 1976...
sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 17:02

Arg !
Ca me saoul mon ordi à bueuger juste quand je modifiais les lignes, et j'ai horreur qu'on me dise qu'il manque des lignes !!!!!!!
xD
bah elle a 20 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Preston

Lily Preston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 17:35

c'est quoi ton pseudo sur JS ? ah c'est toi best rockeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 17:41

Shocked Nan'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Preston

Lily Preston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 17:43

Avril Lenz a écrit:
Shocked Nan'

bah t'es qui alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 17:48

S'il te plaît fait de flood sur ma page de présentation, c'est pas super sympa ! Demande-moi plutôt en mp, Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Preston

Lily Preston


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 17:53

oh c'est pas un méssage qui va tout chambouler hein pff. si t'es pas capable d'éditer ton "nan Shocked " en me mettant ton pseudo JS bin laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 18:08

J'aimerais juste que le flood de ne se passe pas sur ma PRESENTATION et en MP.
Car js n'a rien avoir avec Avril, et c'est juste pas du tout sympa de faire ça, enfin je sais pas si tu as l'habitude des forums .
Bref, si le sadmi peuvent enlevé tous les messages qui servent à rien, et bah se serai cool, mais bon c'est pas grave si mon voeu n'est pas réalisé Sad

Et puis je ne pense pas être TA copine -pour l'instant- alors parle un petit peu mieux, j'ai le droit à un minimum de respect, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 19:02

oula jeunes demoiselles du calme
ne nous énervons pas alors que le soleil vosgiens brille d'une douce médaille d'or... pardon je m'égare.
Il te manque toujours 2 ligne sà l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 20:10

C'est pas vrai shock
je vais devenir folle xD Mad
On a pas la même définition au niveau de l'écran je pense, mais bon j'ai rajouté encore deux/trois lignes ^^

Eh ! Je suis pas une jeune demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 20:13

il n'y a toujours pas le nombres xD
maiq bon je laisse passer pour cette fois xD je vais pas jouer ma chieuse en se doux jour de victoire vosgienne *maguele*
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 20:14

Nan, mais je tiens àfaire mes lignes !
Mais je comprend pas j'ai rajouté deux lignes ^^'
J'en rajoute mais je sais pas qu'est-ce que je vais inventé xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 20:16

oki si tu veux mais si tu veux savoir ta 14ème ligne n'était pas finis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 20:45

Shocked Arg'
Oh ! Tu es si sadique ! Oh ! Grad Manitou !

=>:xje suis folle ! lalala ! je suis folle xD

Ps: Maintenant tu es obligé de m'offrir le plaisir de faire un topic avec toi !!!
(ma vangence sera terrrrible !)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Girlsofthesun12mj9
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 20:52

Bienvenue!!! 'Tin, j'suis à la bourre!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 21:04

Merci !
Bah...au moins toi tu me dis bienvenu !
Il y en a qui ne prenne même pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 21:25

ouai si tu veux masi tu le fais (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptySam 23 Aoû - 22:35

Tu me le rappelle en MP, et je le fais demain
=> pour pas que j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Cassandre
I Love Me x3
Zoé Cassandre


Nombre de messages : 105
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Yesyk0
Date d'inscription : 18/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptyDim 24 Aoû - 0:03

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Manon Edden Smith
I liike life... What Else?
Manon Edden Smith


Nombre de messages : 113
Age : 28
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Mich0310
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Starbuck's waitress
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptyDim 24 Aoû - 12:54

Welcome =))
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptyDim 24 Aoû - 14:10

Merci
et à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... EmptyDim 24 Aoû - 14:53

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty
MessageSujet: Re: AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...   AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL LENZ A beauty Queen for a Bad World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you know Avril ?
» I want to know avril ! {It's here !
» Sea, Sex and Sun [Avril]
» Avril's Links
» Zoé Avril - La nouvelle scène Francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Présentations :: Validés
-
Sauter vers: