70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:01

Je la regarde, de quoi je me mèle mademoiselle? non mais ho je fait ce que je veux, je ne joue pas avec elle. Je rigole juste avec ce n'est pas méchant.

- Hum Haley je ne joue pas avec toi mais avec Rachel et je ne fais pas ça méchamment , et je ne la pince pas vraiment. Chez moi c'est un signe d'affection. Si ça gêne Rachel j'arrêterais Mais je ne dois aps recevoir d'ordre de toi.


Rachel me regarda elle avait l'air énerve mais aps contre moi plutôt contre son amie, qui mettais son grain de sel dans nos histoires. Je regarde Rachel. Lui souris.
-Si tu as un problème avec ça tu me le fais savoir, je serais dans ma chambre. Ou tu m'appelle je viendrais.

Je lui déposa un baiser sur la joue et partis sans même un signe d'affection pour Haley, elle m'avais énervé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:07

-Mardi c'est bien!
Wiliam fit remarqué les valises flashy de haley et me "pinca" légèrement la joue sa avait un coté drole mais bon faut pas qu'il le fasse tout le temps non plus.Je l'ai plutot bien pris mais pas haley elle lui fit la remarque je n'apprécie pas beaucoup de quoi elle se mele.Wiliam lui répondit et lui dit que si je voulait lui parler je n'avais qu'a venir dans sa chambre ou l'appelé je lui sourit il m'embrassa SUR LA JOUE et partit.
J'attendit bien qu'il referme la porte de sa chambre pour parler a haley:
-C'est pas tes affaires Haley si sa m'aurait déplus je lui aurait dit t'es jalouse ou quoi?
IL y a de l'orage dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Haley Col
If you want to play it like a game.
Haley Col


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:57

Haley était enervée. Elle trouvait ses colocs' assez simpas au début mais maintenant, leur face se dévoilait. William le gars qui se vexe tout de suite, emmerdeur parfait. Et Rachel a petite fille naïve, parfaite garce. Elle ne voulait pas continuer sa cohabitation avec eux et elle allait aller directement à l'agence demander un changement mais d'abord, il fallait régler les histoires.

-D'abord, William j'en ai rien à foutre que t'aies pas d'ordre à recevoir de moi. Si ca t'éclates d'amener Rachel dans ton lit alors tant mieux pour vous.

-Et Rachel donne moi une raison d'être jalouse. Je suis amoureuse de quelqu'un alors j'vois pas pourquoi j'irais vous jalouser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le petit Newbie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •RESIDENCES•
 :: Harley Boulevard :: Appartement de Haley Col, Rachel Turner et William Gray
-
Sauter vers: