70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptySam 23 Aoû - 15:32

Je voulais habitais une maison tranquille a la périphérie de la ville. C'est ce que j'ai eu, je flâne dans la rue ou plutôt je cherche la maison numéro 19, numéro 18 numéro 17. " Ou est ce fichu numéro 13" Je plonge mon regard sur les numéros, il y a de belle villa, aussi. Numéro 14, une maison en bas numéro 13. Je regarde la maison de l'extérieur elle ne me semble pas super. Blanche avec des tuiles rouge.Je sors ma clef de ma poche arrière.
Je fou cette fichue clef dans la serrure. Je pousse la porte avec mon pied, ma maison me voila. Je vais avoir deux colocataires, filles garçons? Je ne sais pas. Et je m'en fiche un peu. Je rentre, ma mère me fait parvenir toutes mes affaires dans la soirée. Je me demande s'il est meublé? Je me dirige vers une autre porte, j'ouvre, elle donne sur un magnifique salon avec deux canapés en cuirs. Sympathique. Je pose mon sac et ma guitare par terre, et fait le tours de la pièce, un bar un buffet,Cheminé. Je me dirige alors vers la pièce a coté. Un sentiment de liberté m'envahit.Je quitte le cocon familial. Une cuisine, pas petite ni trop grand sympathique je dois dire. Je traverse un autre couloir, toilette et robinet. Normal. Je prends l'escalier en colimaçon, tourne tourne petit escalier.
A l'étage 3 chambre, une salle de bain un bureau il parait. Et un truc tout petit. Machine à laver dans cette pièce? Oui je pense. Je regarde les chambres. Les deux premières sont grandes mais pas a mon goût. Et merde, je vais avoir la chambre la plus petite et mes guitares?
" En même temps willi 10 guitares c'est beaucoup" Je rentre dans la chambre suivant, grande fenêtre, exposé plein sud. Intéressant. Je secoue la tête, Je regarde les placards, pas mal, une télé dans chaque chambre.
Le papier peint et noir et rouge. Il y a une espèce de commode rouge aussi. Ma chambre.Je pose sur la porte un papier écrit dessus en gros : CHAMBRE WILLIAM.
Je me décide alors de prendre mon sac qui se trouve en bas et de m'installé avant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyDim 24 Aoû - 21:45

A ujourd'hui c'est le grand jour je vais enfin quitter le cocon familial pour voler de mes propres ailes: je vais déménagé dans mon appartement a moi enfin a moi et a mes futur coloc.J'éspère au moin qu'il seront sympa.

C ette nuit je n'avait pas très bien dormis j'avais un noeu a l'estomac.Donc ce matin je me suis levé très tot (6:00).Je me suis habillé,maquiller,coiffer puis j'ai fait ma valise et je me suis assise sur mon lit:

*c'est le moment, allez courage Rachel tu tiendra le coup après tout tes parent n'habite pas très loin tu pourra leur rendre visite quand tu voudra*

C'est avec le mem noeud a l'estomac que cette nuit que je sortit de chez moi et pris un taxi pour m'emenez au départ de ma nouvelle vie.Le taxi me déposa pile devant l'adresse. Je sortit de la voiture en payent le taxi.De l'exterieur la maison avait plutot un bonne etat je partit devant la porte pris ma clé qui ètait dans ma poche.Je la glissit dans la serrure mais elle bloquait il devait probablement avoir une clé dans la serrure.Donc quelqu'un devait déja etre arrivé.Je sonna a la porte......
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyDim 24 Aoû - 22:42

J'étais en train de monté l'escalier pour posé mes affaires, quand j'entends la sonnette. " c'est qui?" Je redescend l'escalier et pose mon sac dans le salon. Je me dirige vers la porte et l'ouvre doucement. Devant moi avec une valise se trouve une belle blonde. Je la regarde. Une colocataire? je la dévisage, belle blonde. Jolie.

-Tu est la pour la collocation? si oui je suis william, sinon tu es la pour quoi?

je la regarde lui sourit.elle semble avec du mal avec sa valise " sa valise idiot donc colocataire"

-Donne ta valise, je te la met dans le salon e ton la monteras après le temps que tu visite la maison et choisisse ta chambre.


je prends la valise et la laisse rentré, je profite du fait qu'elle soit devant moi pour regardé ses formes, belle fille, de belles formes. Magnifique. Je souris elle se retourne comme si elle avait sentit mon regard.

-Alors tourne a gauche que je pose ta valise, pendant que tu visite je monte la mienne dans ma chambre, enfin voila et après que tu est choisit ta chambre on pourrait faire connaisance?


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyDim 24 Aoû - 22:58

Quelqu'un vient m'ouvrir c'est un gars assez grand,brun très beau garcons et en plus c'est tout a fait mon style!Il me dévisage puis me demande si je suis sa colloc ou pas (pas très intelligent j'ai ma valise!)Il me sourit il pris ma valise et me la posa dans le salon et me dit qu'il la montera tout a leur.Il continue de me regardé je me retourne et il me sourit
*J'ai l'impression qu'il a un petit faible pour moi*
Il me dit de tourné a gauche et me dit de visité pendant qu'il monte sa valise.Comme sa je pourrait choisire choisir ma chambre et on pourra enfin faire connaisse:
-Ok!

Je monta les escalier il y avait un chambre avec ecrit 'WILLIAM GRAY"J'en déduit que c'ètait la chambre du beau jeune homme.Il y avait 2 autres chambre je pris une des deux m'assis sur le lit.Le garcons vint a coté de moi et nous commencons a discuté.
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyDim 24 Aoû - 23:22

Je la rejoints dans sa chambre.

-Celle ci te conviens?

c'était une grande chambres, avec un beau papier peint violet avec du gris, un mélange de belles couleurs. je souris. M'allonge sur le lit et contemple de nouveau la jeune fille.


-Tu te prénommes?

J'avais envie de tout savoir sur ma nouvelle colocataire. Nom prénom age et d'autres trucs. Genre les relation qu'elle a dans cette ville. Je penche la tête sur le coté " tours de poitrine je rigole bien sur" Je regarde par la fenêtre le ciel est bien bleu. Je suis fatiguer et j'ai envie de me droguer encore. Je regarde la jeune fille elle me regarde comme si j'étais un super beau goss " je suis un beau gosse" Je joue avec mes cheveux noir et lui souris.

-Tu veux faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyDim 24 Aoû - 23:46

Il me pose tout un tat de question apparament il veut tout savoir de moi.Il regarde la chambre, et s'alonge sur le lit.Il me regarde encore! et me demande comment je m'appelle:
Moi c'est Rachel Turner.Mes amis m'appelle Rach'.Et toi?

Il regarde la fenetre et parrait stréssé il me regarde encore une fois ET je le regarde aussi il me demande ce que je faire plus tard:
-Je sais pas pour le moment je suis vendeuse dans une boutique de fringue mais je compte pas en faire mon futur métier.

Je luis sourit et m'allonge aussi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyDim 24 Aoû - 23:58

Nous sommes tout les deux allongés sur le lit.Je lui souris.
-Je m'appelle william.
Oui je suis william un gars super, super mec, super ex enfin aps pour tout le monde je lui souris.
-Je suis serveur dans un café.
Je regarde la jeune fille et lui papouille les cheveux. Je m'en fiche si elle est gênée c'est un tique je dois toujours le faire, a tout le monde. Je souris la regarde, me redresse et me met en tailleur. Je souris.

-Tu as des amis dans cette ville?

Je voulais tout savoir, se drogue t-elle? plutôt rockeur, plutôt fifille a papa? je souris doucement. Et lui tapote le genoux, elle me regarde on se souris et nous éclatons de rires. Je ne sais pas pourquoi, mais je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyLun 25 Aoû - 22:12

Il me sourit et me dit qu'il s'appelle Wiliam.Il me resourit.Il est serveur dans un café.Il me regarde en touchant mes cheveux blonds il me sourit (encore!)et se redresse en tailleur tout en me souriant!Il me demande si j'ai des amies dans cette ville:

-Oui j'en ai!IL faut dire que je suis née a Hill Valey donc je connais beaucoup de monde.

Je lui sourit me léve et commence a rangé mes affaire dans le placard tout en continuant de lui poser des questions:

-Et toi t'es nouveau dans la ville? T'a des amis?Une petite copine?
Je veux bien connaitre mon coloc après tout on va vivre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyLun 25 Aoû - 22:25

Je la regarde ce levé , elle habite donc dans la ville c'est bien pour elle. Pour moi aussi remarque plus elle a de connaissance plus j'en aurais c'est dans la logique des chose. Remarque suis-je logique. je passe mes mains dans mes cheveux et enfile mon bonnet. Je la regarde mettre méthodiquement ses affaires dans l'armoire et la commode. Plusieurs fringues des sous-vêtements. Je souris a la vu de la dentelle rouge. Plutot pas mal la colocataire.

-Je suis nouveau dans la ville. Pour le moment je ne connais personnes. Sauf toi et mon meilleur ami qui ne vit pas très loin.


Peut être qu'elle le connaissait. Je m'avance vers sa fenêtre. Peter. Peter d'amour , mon frère. Il m'a toujours aidé et protégé. Un véritable ami pour moi. Le frère que je n'ai pas eu , enfaite.

-Il s'appelle Peter, tu le connais peut être. Et non pas de petite copine mais une Ex Ashley Wentz qui normalement habite dans cette ville et Tamara spencerun ex et une amie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyLun 25 Aoû - 22:34

Il me regarde rangé mes affaires.IL ne connais personne a part moi et son meilleur amie.Il va vers la fenetre et devient pensive,puis il se resésis.IL me parle de son meilleur amie:

-Peter sa me dis quelque chose je dois avoir des amies qu'il le conaisses.

Il est célibataire tant mieux je tenterè ma chance pourquoi pas?

-Ashley sa me dire rien...Tamara je la connais enfin de vue elle est très populaire dans cette ville.

J'ai fini de rangé mais affaires je viens m'assoir a coté de lui en le regardant.Je reste captivé par son regard puis je me résésis:

-Au faite t'a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyLun 25 Aoû - 22:44

Elle est assise près de moi, on se regarde, nos regard se cherche. elle semble fondre dans mes yeux. Je lui souris , puis elle me pose de nouveau une question.
-J'ai 20 ans et toi?
Je m'allonge, j'écoute nos réspirations, c'est beau, c'est ces moments la dont j'ai toujours envie de profiter, c'est comme les coucher de solil, les nuit d'été et pleins d'autres petits trucs qui me font sourire chaque jours un peu plus, ne vous y trompais aps, je ne suis pas romantique. Quoi que...

-Et toi tu as un petit ami?

Non parce que franchement c'est une belle fille de plus c'est ma colocataire mais si en plus elle pouvait ne pas avoir de petit ami , alors là c'est le pied, faut dire ce qu'il est je serais fière d'être son boy friend. qu'elle classe d'être avec elle, enfin après c'est a voir son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyLun 25 Aoû - 22:58

-J'ai 17 ans plutot jeune hein?

Il s'allonge et parait pensive et nostalgique il me pose une autre question:

-Nan pas pour le moment!

Je me lève regarde dehors il fait plus tot beau et chaud aujourd'hui des gens sont dehors en train de jouer avec leur enfants je repense a quand j'ètè petite au tant du bonheur ou ma famille ètè unis le bon vieux temps.

-On va dans le salon?
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyMar 26 Aoû - 13:10

Je me léve du lit, me dirige vers la porte de sa chambre. d'un pas lourd.

-Oui.
je passe et me dirige vers le salon, elle connait la route c'est pas un château elle ne va pas se perdre. Je vais dans la cuisine, rien dans le frigo il va falloir aller faire les achats. Je prends un verre d'eau du robinet. Le goute, ça va ce n'est pas si dégueulasse. Je me dirige dans le salon me colle dans le siège près de la fenêtre, c'est un temps ou nous pourrions aller dehors faire la fête.

-On devrais faire une fête ici. Une pendaison de crémaillère non?


Je lui souris une fête c'est l'opportunité de croisé du monde. Rencontré des gens. Et puis draguer des jolis filles. Je lui fait un grand sourire genre don juan. elle va aimer. Il le faut. Elle ne peut pas dire non. de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyMar 26 Aoû - 22:43

Il acquièse et se lève pour allez dans le salon je m'assoie dans le capé pendant qu'il prend un verre d'eau
*Pas très galant il aurait pu m'en servir un aussi*

Il va s'assoire près de la fenetre regarde dehors et me dis qu'on pourait faire un fete.
-Oui bonne idée sa te permetra de rencontré du monde et en plus il fait très beau aujourd'hui.

IL me fait un grand sourire qui me fait craquer je lui carresse les bras en éspérant que sa ne le gene pas.Je lui sourit.Et pense a se qu'on pourrait faire pendant la fete.

-Se serait bien de faire un barbecue!Tous le monde aime les barbecue et en plus c'est très conviviale!

PLu je le regarde plus je le trouve craquant!
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyMer 27 Aoû - 13:33

Elle me caresse les bras, je la laisse faire, elle est très belle cette fille alors, un peu de tendresse quoi de mieux? Un barbecue? oui pourquoi pas. c'est vraie que c'est conviviale. Je dépose un chaste baiser sur sa joue.

-Oui tu as raison un barbecue c'est conviviale, il faudrait nous organisé ça. Je vais me chercher un verre d'eau tu en veux un?
Je lui souris de toute mes dents, cette fille dégage un truc, mais bon pas de faux espoir. Avec Ashley j'étais fou d'elle et le résultat est qu'elle ma brisé le cœur alors. Elle me souris et me dit qu'elle en veux bien. Je vais donc dans la cuisine, prends un deuxième verre et le remplit d'eau. Je la rejoint ensuite dans le salon m'assoie a ses cotés et lui frôle la cuisse décidément ...Je lui souris sans être gêné.

-Il faudrait une date et prévenir tout le monde. Enfin moi c'est vite fait le peu de gens que je connait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Col
If you want to play it like a game.
Haley Col


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyJeu 28 Aoû - 21:10

    Il faisait beau dehors. Haley se sentait bien, heureuse. Aujourd'hui, elle avait enfin découvrir sa propre maison. Enfin, la propre maison de ses colocataires & elle. Elle avait hâte d'y être mais d'abord, elle allait prendre une douche car l'odeur de transpiration régnait déjà dans le salon de ses parents. Ses valises étaient prêtes et la clé dans son sac. Elle pris une douche et enfila une robe noire décorée d'étoiles blanches, un blazer noir par dessus et ses Converses rouges vif. Elle prit son sac, vérifia que la clé y était bien, aida son père à charger les valises, dit aurevoir à ses parents et pris sa voiture pour se rendre à sa nouvelle résidence.

    Spoiler:

    Elle cherchait le numéro, mais ne le trouvait pas. Elle parcouru le boulevard et finit enfin par le trouver. La villa était simpa. Blanche, simple. Elle apercu la porte entrouverte. Elle n'eut même pas besoin de sa clé. Elle entra et apercut un jeune homme et son amie Rachel qui discutait. Elle connaissait Rachel mais pas plus que ca. Le jeune homme, lui, ne la connaissait pas. Elle leur fit la bise et supposa que c'était ses colocataires. Ils lui firent la visite. La villa avait du charme. Elle choisit sa chambre. Evidémment, elle arrivait la dernière et avait la chambre la plus petite mais cela ne la dérangeait pas.

    -Ca fait longtemps que vous êtes arrivés ?

Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyJeu 28 Aoû - 21:39

Une jeune fille rentre, je la regarde je souris a la nouvelle arrivante elle porte une belle robe qui met en valeurs ses formes. On lui fait visité la Maison et on lui montre la chambre.Je la regarde elle est brune grande svelte, plutôt classe, les deux jeune filles sembles ce connaitre.Je regarde Rachel je lui sourit elle aussi, on a déjà un petit lien ensemble c'est dingue mes j'aime jouer de nos regards, je lui frôle la main et lui souris. Je n'entend plus rien je suis dans mon monde, la loi du silence le charme. Une voie très douce viens tout de même me déranger.
-Ca fait longtemps que vous êtes arrivés ?
Je la regarde et lui souris, a vraie dire je ne sais pas trop une heure peut-être, plus ou moins on va dire. J'ai pas mal parler avec miss Rachel et puis avant j'étais tout seul.
-Une heure je crois enfin a peut-près. J'ai eu le temps de connaitre un peu plus la jolie demoiselle. Je dis ça tout en montrant du doigt Rachel. On a pas mal parler, ça serait bien d'organiser une sorte de pendaison de crémaillère, enfin si tu le veux aussi? Mais avant j'aimerais en savoir un peu plus sur ma nouvelle colocataire enfin si tu le veux bien ça aussi. Je lui fait un grand sourire sincère. Elle m'a l'air pas méchante alors autant faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Col
If you want to play it like a game.
Haley Col


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyJeu 28 Aoû - 23:26


    Haley apprécie vraiment la maison et d'autant plus que ses colocataires sont simpas. Rachel la connait déjà et Haley n'a pas de mal à s'adapter à ... Mais c'est vrai, elle ne connait même pas son nom. Quelle idiote. Elle ne lui a rien demander. Elle croise son regard profond. Il est charmeur apparemment. Haley le trouve beau, irrésisitible. Elle en craquerait presque. Elle, la grande mangeuse d'hommes.

    -Ben moi c'est Haley au fait. J'ai 20 ans et j'habite ici depuis déjà pas mal de temps. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyVen 29 Aoû - 11:15

Elle me regarde de ses yeux profonds, je lui souris.

-Ben moi c'est Haley au fait. J'ai 20 ans et j'habite ici depuis déjà pas mal de temps. Et toi ?


-Moi c'est william 20 ans j'habite depuis peu de temps ici. et j'ai déjà rencontré de belles demoiselles.
Je la regarde et lui fait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Col
If you want to play it like a game.
Haley Col


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyVen 29 Aoû - 15:24

Haley attrapa un sourire malicieux quand William lui dit qu'il avait rencontré de belles demoiselles. Elle se douta bien qu'il parlait de Rachel et elle. Qui sait, peut-être qu'un jour elle envisagerait de l'emmener dans son lit.

-Quel flatteur. (Rires) Ouais c'est vrai que ce serait bien de faire une fête. Pour ma part, j'adore les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 53
Picture Of Me : il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Iconas10
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyVen 29 Aoû - 15:34

Nous étions en train de parler quand notre troisième colocataire arriva.Mais je la conais c'est haley un amie.Je lui fait la bise et lui souhaite la bienvenue.je lui fait visiter (avec wiliam) la maison elle pris la dernière chambre (la plus petite)Et on commanca a discuter.

-Oui moi aussi on pourrait la faire dans une semaine le temps qu'on s'installe ect....?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Col
If you want to play it like a game.
Haley Col


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyVen 29 Aoû - 17:17

Haley se sentait bien dans la villa. Ca lui rappelait un peu la maison de ses parents mais biensur en moins vieillo. Il y avait une odeur fraiche dans la maison, une odeur de vanille. Elle remarqua que l'odeur venait d'un distributeur 'Odeur Fraîche'. Elle vit Rachel entrer dans la pièce. La pièce s'était sa chambre. Elle venait d'y poser ses valises roses à pois noirs dessus. Elle allait la décorer mais n'en avait pas le temps aujourd'hui. Haley pensait organiser la fête un peu plus tôt que la semaine prochaine. On était dimanche et l'impatience reignait dans sa tête.

-Pourquoi pas mardi ? Je pense qu'en deux jours les valises seront rangées et qu'on sera bien installés. Enfin si vous ne le sentez pas on peut toujours la faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyDim 31 Aoû - 12:39

8 lignes minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyMer 3 Sep - 18:32

Willaim regarda les filles, Mardi? le plutôt serait le mieux, il avait besoin de connaissances, a croire qu'ici c'était une des choses les plus importante, En effet pour moi c'était la Chose la plus importante, ce faire de bon potes. Je rigola sur les valise de notre nouvelle colocataire. Elle me regarda. Hum je ne passe pas inaperçus. Je lanca alors.

-Sympa les valise quoi que un peu trop flashi a mon goute. Mais bon chacun ses gout demoiselle. Belle demoiselle devrais-je ajouter.


Elle ris, elle ne le prends pas mal donc, je lui lance un regard charmeur et me retourne vers Rachel.

-Souris chérie souris. Je lui pince la joue légèrement. elle est très belle, elles sont belles.

-Oui mardi serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Col
If you want to play it like a game.
Haley Col


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] EmptyJeu 4 Sep - 16:47

    Haley était heureuse d'être enfin dans sa nouvelle maison. La villa était trop belle et elle ne faisait que la contempler. William lui fit remarquer ses valises un peus trop flashs mais elle n'y porta pas attention. Elle les aimait et c'était le principal. Quand William se retourna et traita Rachel comme si c'était son jouet, Rachel eu les nerfs. William traitait Rachel et elle comme des petits pantins en leur disant qu'elles étaient belles et en jouant avec. Haley en avait déjà assez.

    -Oui mardi ce serait bien. Par contre William on est pas tes jouets Rachel et moi donc même si tu trouves ca marrant, arrête de nous traiter comme ca stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]   il faut savoir vivre [privée pour mes collocs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut savoir vivre [privée pour mes collocs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le petit Newbie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •RESIDENCES•
 :: Harley Boulevard :: Appartement de Haley Col, Rachel Turner et William Gray
-
Sauter vers: