|
| It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] | |
| | Auteur | Message |
---|
Demetrio Ivaldi There's always something that will makes you kiss me
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mood : ROCK'N'ROLL!!! Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Vendeur de CD's Relations:
| Sujet: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Jeu 21 Aoû - 15:35 | |
| *Sonnerie de réveil* -- Chhttt!! Tais-toi imbécile!T'vas réveiller tout l'immeuble! Demetrio sort sa main de sous l'oreiller et appuie sur le réveil pour qu'il s'éteigne, mais il ne veut apparemment pas s'arrêter. Aux grands mots, les grands remèdes. Le jeune homme sort de son lit et attrape l'engin de malheur d'une main ferme et l'envoie valser à travers la fenêtre qui donne dans une ruelle peut utilisée. Il reste debout quelques instant, les yeux fermés et poins serrés attendant une pluie d'injures mais rien n'arrive. Dem' poussa un long soupir de soulagement et se dirigea vers la salle de bain. Il ota son caleçon et entra dans la cabine de douche, alluma l'eau et poussa un cri strident. -- Bord** c'est froiiiiiiiiiiiid!!!! L'eau se réchauffa peu à peu, juste le temps qu'il faut à Demetrio pour prendre sa douche. En sortant, il attrapa une serviette propre qu'il attacha autour de sa taille et retourna dans sa chambre. A peine entré, il entendit qu'on tambourinait à sa porte. C'était trop beau pour être vrai. A moitié nu, il alla ouvrir et vit avec plaisir qu'il s'agissait de la voisine du dessus. -- Bonjour Mme Stevensson. -- Oh ne jouez pas à ça avec moi jeune homme! C'est pareil chaques matins! Dem' leva les yeux aux ciel et se contenta d'acquiescer aux remarques de la charmante octogénaire qui lui servait de voisine. Il retourna doucement dans sa chambre, trouvant un jean usé et une chemise dans les tons rouges pour aujourd'hui. Il continuait de répondre "oui", "totalement d'accord", "vous avez raison" en revenant dans l'entrée quand il s'apperçut que Mme Stevensson n'était plus là. Il attrapa son paquet de cigarettes et son briquet avant de sortir de chez lui. En chemin, il ne croisa personne pourtant, d'après sa montre il était déjà 11h30. La veille il avait repéré un café sympa, mais comme il rentrait des cours, il était trop tard et il fermait. Notre bel italien décida de s'y rendre ce matin,la tête encore dans le brouillard. Il entra dans la salle et se dirigea vers le comptoir. Visiblement, ils avaient un grand choix de boissons à en juger par le tableau. Le temps qu'il choissise, les yeux de Demetrio commençaient à se fermer... | |
| | | Eva James Scott { EVA -- a bride of shine ;
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mood : Happyface :) Picture Of Me : Date d'inscription : 20/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements. Relations:
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Jeu 21 Aoû - 16:04 | |
| 7H00 -- MAISON DES james scott
Nous sommes un samedi matin et qui dit samedi matin dit dormir toute la matinée pour nos étudiants à Hill Valley. Peut - être pour la plupart des jeunes gens de cette ville, le samedi avait cette signification, mais pour Eva, le samedi matin signifiait : " Lève - toi à 7H, enfile un jogging et vas à la danse. " Ce rituel durait maintenant depuis de longues années mais pourtant la jolie brune ne s'en lassait pas. C'est donc de cette manière là qu'Eva se retrouva devant sa salle de danse à 8H30 du matin, prête à bouger & pleine d'énergie. Il fallait bien être motivée parce que si Eva faisait tout cela ce n'était pas pour rien mais c'était pour être au point au moment où elle passerait son audition qui lui permettrait peut - être d'obtenir une bourse. C'est donc après quatre heures de danse intensive que la jeune femme pu sortir de cette salle après avoir pris une bonne douche -sinon merci l'odeur- et s'être vêtue d'une robe simple mais classe avec des wayfarers sur le nez. Comme à son habitude, Eva s'arrêtait au Starbuck Coffee pour y prendre un café pour son père, sa sœur et elle - même. Arrivée à destination, elle pénétra à l'intérieur du café et commença à faire la queue pour se placer derrière un jeune homme qui ne lui disait absolument rien de vue. Après avoir attendue dix minutes sans avoir bougé, Eva commence à se poser des questions, mais alors qu'elle jette un coup d'œil devant elle, elle remarque qu'il n'y a personne devant le jeune homme et qu'il n'a pas bougé depuis tout à l'heure. En gros, qu'il l'a fait poireauter pour rien. Etant quelqu'un de très impulsif, Eva lui donna une petite tape sur la tête -mais pas méchamment non plus- ce qui avait eu l'air de le réveiller et elle lui dit alors :
" Je tiens à te rappeler que tu n'es pas dans ton lit et que tu viens pratiquement de t'endormir sur place. Donc si tu ne trouves plus ta chambre, je veux bien t'y raccompagner ! "
Tout cela était bien sûr à prendre avec humour et l'intention d'Eva n'était pas de blesser ou de faire du mal à ce jeune homme. Elle lui sourit alors et attendit qu'il reprenne ses esprits quelques secondes.
| |
| | | Demetrio Ivaldi There's always something that will makes you kiss me
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mood : ROCK'N'ROLL!!! Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Jeu 21 Aoû - 16:16 | |
| Dem' finit par fermer ses yeux, se disant qu'il s'agissait de la meilleure amnière possible pour réfléchir. En plus, ce café n'était pas bondé donc il avait du temps devant lui. Bien entendu il s'endormit et commença même à rêver. Soudain, une tappe sur sa tête le réveilla et il mit ses mains devant sa tête en disant: -- Non! Maman! J'te jure c'est pas moi qui ait mis de la peinture partout! Un long moment de solitude, vous en conviendrez. Demetrio regarda autour de lui et comprit qu'il s'était endormi et que la jeune fille brune qui le regardait fixement venait de le réveiller. Il s'excusa d'un regard vers les autres clients qui l'observaient d'un drôle de regard et reporta son attention sur le caissier. Il commanda un caffé moka blanc et se retourna vers la jeune fille. -- Tu veux vraiment me raccompagner? C'est moi qui dit ça d'ordinaire. Il lui fit un magnifique sourire pervers avant de rire. Il passa sa main dans ses cheveux bruns et tendit la main à la demoiselle. -- J'm'appelle Demetrio. J'peux t'offrir quelque chose pour me faire pardonner? Il indiqua du pouce le tableau des boissons, espérant que la jeune fille ne serait pas trop énervée contre lui. En même temps, il venait de la faire attendre pendant un bon quart d'heure doncce serait légitime. Dem' récupéra sa boisson et attendit que la jeune fille lui réponde. | |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mood : Happyface :) Picture Of Me : Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Jeu 21 Aoû - 16:28 | |
| Alors que la jolie brune attendait une réaction de la part du jeune homme, celle que celui - ci adopta ne fut pas du tout ce à quoi Eva s'attendait. Le jeune homme s'écria que ce n'était pas lui qui venait de mettre de la peinture de partout en suppliant sa mère. Quelle ne fut pas la surprise d'Eva qui essaya tant bien que mal de se retenir de rire pendant quelques secondes mais finalement, elle finit par éclater de rire car la situation était bien trop marrante. Elle mit une main devant sa bouche pour calmer cette crise de rire et s'excusa auprès du jeune homme.
" Excuse - moi mais je ne pouvais pas me retenir. Ca t'arrive souvent ce genre de choses ? "
Plusieurs clients du café observaient le jeune homme qui venait de faire un somm' dans le café et la jeune femme qui venait de le réveiller et d'alerter la gallerie en rigolant -car en effet, le rire d'Eva n'est pas des plus discrets- mais tous ces gens retournèrent ensuite à leurs occupations. Autant vous dire qu'Eva était une jeune femme toujours le sourire aux lèvres et quand elle fit une remarque sur le fait qu'elle pouvait le raccompagner jusqu'à sa chambre, elle n'avait pas du tout penser au sens que celle - ci pouvait avoir. C'est donc avec un regard las qui voulait dire " tu ferais mieux de sortir maintenant " qu'elle regarda le jeune homme qui venait de lui faire remarquer qu'en temps normal, ça aurait été lui qui disait ça, accompagné bien sûr d'un sourire pervers. Elle prit ensuite la main du jeune homme qui se présenta et fit réapparaître son magnifique sourire.
" Moi c'est Eva. Eh bien puisque c'est si gentiment demandé, je veux bien un frapuccino chocolat. "
Eva attendit que le jeune homme ait commandé sa boisson pour ensuite trouver une table de libre, où elle s'assit en attendant que le Demetrio la rejoigne.
| |
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Jeu 21 Aoû - 16:54 | |
| Que la jeune femme éclate de rire, ce n'était pas ce qui l'étonnait le plus. Après ce qu'il venait de dire, c'était sur, personne ne pouvait réellement rester sérieux. En faite, c'était le rire en lui-même qui l'étonnait. Il était super aigu, de quoi rivaliser avec le cri qu'il avait pousser ce matin sous la douche. Il lui souria en retour, baissa la tête et tapota le sol avec son pied comme un petit enfant gêné. --Non, j'ai eu une nuit courte alors j'dors debout... Okay, c'était nul. Mais j'rêvais donc bon... D'habitude y'a personne quand j'me réveille comme ça... La remarque sur le raccompagnage n'avait pas l'air d'avoir plu à la jeune fille, mais si elle était humoristique. Il y avait deux façons de prendre ce que Dem' avait dit. Tout d'abord au pied de la lettre, et dans ce cas il passait pour le gros relou de service. Ou alors, en riant, auquel cas c'était une très bonne blague. Bref,pas la peine d'épiloguer là-dessus, c'était fait, on pouvait pas l'effacer. Voir la jeune fille sourire et prendre sa main après ce petit épisode embarassant lui fit comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Il commanda la boisson de la jeune femme, pendant que celle-ci allait s'asseoir. Demetrio revint quelques minutes plus tard avec les deux boissons et s'assit en face d'Eva. Il bu une gorgée de soncafé qui était plus que bon et s'éclaircit la gorge. -- T'as quel âge? Si c'est pas trop indiscret bien sûr... | |
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Ven 22 Aoû - 0:59 | |
| Eva avait un rire remarquable et elle en était consciente, mais bon elle n'allait pas s'empêcher de rire pour les autres tout de même. Elle avait appris à vivre avec -à croire que c'est une maladie. remarque ça pourrait être tout comme- bref, elle vit bien que Demetrio se sentit mal à l'aise par rapport aux gens qui regardaient Eva rire. Lorsqu'elle riait, on pourrait croire limite qu'elle se fait agresser mais pas du tout, enfin, c'était compliqué à expliquer, il fallait l'entendre pour comprendre. Elle regarda Demetrio qui lui sourit et baissa la tête, ce qui prouva qu'il était gêné.
" Oh, c'est bon tu peux le dire que mon rire est horrible. Mais je ne vais pas m'en empêcher pour toi, donc si tu tiens à passer un petit moment avec moi, tu devras le passer avec mon rire aussi. "
Elle lui sourit ensuite et Demetrio lui révéla qu'il avait eu une nuit courte et que d'habitude, personne n'était là lorsqu'il avait des réveils de la sorte. Eva voulait bien le croire parce que pour se réveiller de la sorte, il faut bien croire que l'on est seul. Elle hocha la tête et quant à sa remarque sur le raccompagnage que Dem' lui avait proposé, Eva avait bien compris que tout cela était de l'humour et même si elle n'avait pas rit sur le coup, ce n'était pas pour autant qu'elle pensait qu'il était lourd ou quoi, car elle aussi lorsqu'elle le regarda avec une tête de " blasée " c'était pour rire et non pour le faire fuir. Elle lui dit alors pour tenter de le mettre plus à l'aise :
" Je me doute bien que ta remarque était à prendre avec humour mais ma réaction l'était tout autant ! "
Eva accepta ensuite la boisson que Dem' lui avait offerte et il lui demanda ensuite quel âge avait - elle. Celle - ci sourit et répondit :
" J'ai 17 ans et je vais sur mes 18 bientôt. Et toi ? "
| |
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Ven 22 Aoû - 14:20 | |
| Certes le rire d'Eva n'était pas commun, mais il ne le trouvait pas horrible. Demetrio avait déjà affronté pire. Et pis chacun son rire après tout. Celui-ci était très oriinal et au moins, on pouvait reconnaître la demoiselle de loin quand elle se mettait à rire. De toute façon, le rire des filles était une chose que Demetrio aimait entendre, qu'il soit ridicule ou non, il aimait les entendre rire. -- J'le trouve pas horrible. C'st original c'est tout. Si j'étais gêné c'est à cause de ce que j'ai crier en me réveillant... Apparemment il s'était trompé sur la façon dont Eva avait pris sa remarque. Il faut dire qu'avec la tête qu'elle a tiré à ce moment là, Dem' a cru qu'elle allait s'en aller, le laissant là, à peine réveillé. Le principal étant que les choses soient claires, Eva lui expliqua que sa réaction était elle aussi humoristique. Dans ce cas, elle jouait très ben la comédie. Dem' fut surpris quand il entendit l'âge de la demoiselle. Seulement 18 ans? Elle faisant au moins deux ans de plus. Bref, il se ressaisit et lui répondit. -- J'ai 20 ans, 21 vers la fin de l'année. J'me sens vieux d'un coup... Tout en disant cela, il prit un air horrifié et porta une main à son coeur comme s'il venait de recevoir un coup violent... | |
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Ven 22 Aoû - 14:47 | |
| Ça c'était sûr qu'on la repérait de loin Eva. De toute manière je pense qu'avec ou sans rire, on pouvait la remarquer de loin, cette jolie brune ne passait pas inaperçue non seulement à cause de l'attention qu'on lui portait mais aussi car elle était tout le temps en train de faire la folle. Bien qu'elle ne soit pas insupportable pour autant, elle savait mettre de l'ambiance partout où elle passait, c'est tout. Demetrio lui dit alors que s'il était gêné, c'était à cause de sa manière de se réveiller, assez ... bruyante elle aussi. Eva sourit et répondit en buvant encore quelques gorgées de son frappuccino :
" Oui c'est un rire spécial. Bah, je pense que la plupart des clients ont oublié ton incident maintenant ... à part ce petit garçon. "
Eva rit alors plus discrètement parce qu'un petit garçon regardait sans cesse Demetrio avec un regard amusé, il devait sûrement se remémorer son réveil et celui - ci faisait rire Eva. Voyant qu'ils le regardaient, le petit garçon tourna le regard intimidé mais Eva continua de lui sourire. Ensuite, ce fut en quelque sorte le moment des présentations. Lorsque Dem' apprit l'âge d'Eva il fut étonné qu'elle soit si jeune. Apparemment, il lui aurait donné plus puisqu'il eut l'air surpris et il ajoutait qu'étant donné qu'il allait sur ses 21 ans, il se sentait vieux. Eva sourit et répondit :
" Bichette, ne me fais pas d'arrêt cardiaque pépé, sinon je penserais que tu t'es rendormi et je ne te sauverais pas ! "
Eva jeta ensuite un coup d'œil à travers la vitre d'où on voyait la rue et vit qu'il commençait à pleuvoir. Eh merde, elle était en petite robe et n'avait pas prévu de parapluie. Tant pis, elle courrait avec son sac sur la tête. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme.
| |
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] Sam 23 Aoû - 21:15 | |
| Lorsqu'Eva en vint à mentionner un jeune garçon, Dem' se retourna furtivement, et croisa le regard du petit avant qu'il ne se retourne brusquement et tout rouge. Demetrio pouffa de rire et se remémora quand il était petit et qu'il fixait les gens un peu étrange... A chaques fois qu'il se faisait prendre, il s'en mordait les doigts mais à la finale, rien de grave ne lui arrivait. Une petite tape amicale sur le haut de sa tête et un petit reproche de ses parents. Il se retourna vers Eva qui souriait toujours à l'enfant et pris une mine concernée par les évènements... -- J'espère que je l'ai pas trop choqué quand même... J'sais que ça a été troublant, mais plus pour moi que pour lui non? Ben quoi? C'était bien Dem' qui s'était endormi dans un café et qui avait hurlé qu'il n'y était pour rien dans l'accident de peinture après tout. Brefons, Eva avait déclanché les hostilités en l'appelant successivement "Bichette" puis "pépé". Il se farfouilla la tête quelques instants pour essayer de trouver quelque chose mais rien ne lui vint, surement à cause de la fatigue n'est-ce-pas? Il se contenta de rire et d'ajouter finalement. -- Hey! C'est pas moi qui me ballade en jupette avec le temps qui fait mmh? Et ben oui, l'inspiration lui était venu du mauvais temps, chacun son p'tit secret! Mais ça l'ennuyait un peu à vrai dire qu'il se mette à pleuvoir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] | |
| |
| | | | It Will Be LEGENDARY! [pv Eva] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |