| Jonathan Owens | |
|
+5Demetrio Ivaldi Laura-Admin Alexia Mouth Peter Burton Jonathan Owens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonathan Owens

Flower Power Job: Relations:
 | Sujet: Jonathan Owens Mer 20 Aoû - 20:13 | |
| Me, Myself And I
 Nom: Owens Prénom: Jonathan Surnom: Jo' Age: 17 Ans Date et Lieu de naissance: (évitez de venir tous de l'étranger...)
Who I Am Physiques: D’une corpulence normal, Jonathan mesure environ 1m72 pour seulement 55kg. Assez musclé, ce jeune homme n’a pas vraiment un corps de rêve mais c’est tout comme. Il prend soin de son corps, comme tout le monde d’ailleurs. Il a de beaux cheveux noirs bouclés. C’est ce qui fait tout son charme d’ailleurs. Ah non, il y a aussi ses yeux. De beaux yeux bruns tirés délicatement en amande. Question style vestimentaire, Jo' est un jeune homme assez stylé. De très bon goût, il opte la plupart du temps pour une chemise. En ce qui concerne le bas, il n’est pas très difficile non plus. Slim – la plupart du temps – avec des Converse. Il ne se casse pas vraiment la tête à suivre la mode ^^. Caractères: D’un caractère drôle & amical, Jonathan est une personne attachante et digne de confiance. Remplis d’humour, il arrivera toujours à vous faire rire, même dans les moments difficiles. Fidèle et tendre, c’est un grand romantique. Et oui, c’est rare de nos jours ^^. Jo' est aussi une personne qui s’attache vite à quelqu’un ou à quelque chose. Possessif & jaloux, je vous conseil de ne pas essayer de lui prendre ce qu’il lui tient le plus à cœur car malgré son air gentil et adorable, il s’énerve très vite et la plupart de ses disputes se sont terminées en bagarre. Vif & Dynamique, Jo' aime l’aventure et il n’a pas peur du danger. Un vrai casse cou ^^
It's My Life Famille/Amitiés: (5 lignes) Histoire: (15 lignes)
Vous derrière l'écran Pseudo: Luh' Age: 14 Ans Avatar: Nick Jonas x3 Comment avez vous connut le forum? Message sur Hotmail =) Comment le trouvez vous? J'aime Bien =D Code:
Dernière édition par Jonathan Owens le Mer 20 Aoû - 20:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Peter Burton Oui moi aussi je m'aime.

Nombre de messages : 310 Age : 32 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Jonathan Owens Mer 20 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
 | |
Alexia Mouth ¤ It's Love which makes Dream ¤

Nombre de messages : 93 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Jonathan Owens Mer 20 Aoû - 21:15 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Laura-Admin

Nombre de messages : 454 Age : 34 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Jonathan Owens Jeu 21 Aoû - 15:45 | |
| bienvenue et bonne continuation ^^ | |
|
 | |
Demetrio Ivaldi There's always something that will makes you kiss me

Nombre de messages : 107 Age : 31 Mood : ROCK'N'ROLL!!! Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Vendeur de CD's Relations:
 | |
 | |
Eva James Scott { EVA -- a bride of shine ;

Nombre de messages : 244 Age : 31 Mood : Happyface :) Picture Of Me :  Date d'inscription : 20/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements. Relations:
 | Sujet: Re: Jonathan Owens Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
 | |
Elly Davis And I saw Everything..

Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Hill Valley.. Mood : Wait & See.. Date d'inscription : 31/07/2008
 | Sujet: Re: Jonathan Owens Sam 23 Aoû - 2:56 | |
| Bonne continuation  | |
|
 | |
Mischa Parker DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER

Nombre de messages : 179 Age : 30 Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA. Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
 | |
 | |
Rachel Turner

Nombre de messages : 53 Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans un boutique de fringues Relations:
 | Sujet: Re: Jonathan Owens Sam 23 Aoû - 12:50 | |
| BIenvenue et bonne chance pour la suite! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jonathan Owens  | |