70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Métro Boulot Dodo [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Métro Boulot Dodo [Libre] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Métro Boulot Dodo [Libre] Empty
MessageSujet: Métro Boulot Dodo [Libre]   Métro Boulot Dodo [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 17:27

C'était décidemment toujours la même rengaine, se lever tous les matins prendre ses affaires dans son casier et aller en cours, et ca tous les jours, mis à part le week end, où les jours où Peter décidait spontanément de sécher les cours. Mais désormais il devait se calmer il avait reçu un avertissement de la part de la direction et il savait qu'il devait se faire petit pendant un petit moment...
C'était toujours cette même flemme de se sortir du lit d'aller à l'école, de se souvenir du code du casier, pas bien compliqué pourtant, de prendre les cours dont ils avaient besoin et d'aller dans sa salle de classe, au fond, contre le radiateur...
Tous les jours c'était la même chose, tous les matins les étudiants avaient la tête dans le cul. Ca amusait tout de même Peter de voir certaines personne qui avaient sûrement du se lever à la dernière minute et ne marchait même pas droit fonçant dans les casiers et se rappelant tout d'un coup qu'il fallait mieux ouvrir les yeux...
Comme tous les matins Peter senti le regards de quelques jeunes filles se poser sur ses fesses lorsqu'il était à son casier, au début cela l'amusait, désormais ca le lassait un peu... Toute cette routine devenait vraiment chiante, mais bon il fallait s'y faire. Peter devait passer par l'université s'il voulait un jour faire du sport son métier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Métro Boulot Dodo [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY EDUCATION•
 :: Hill Valley University :: Couloirs et Casiers
-
Sauter vers: