| CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) | |
|
+2Gossip Admin. Peter Burton 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 1:40 | |
| Me, Myself And I
 Nom: Spencer. Prénom: Claire. Surnom: La peste. 8D Age: Dix sept ans. Date et Lieu de naissance: Hill Valley
Who I Am Physiques: Claire est blonde aux yeux bleu, grande & mince... euh non ca fait trop présentation parfaite là. Donc commencons autrement. Claire a un visage de forme ovale, entouré de longs cheveux légèrements ondulés & blonds qui lui tombent dans le dos bien qu'en ce moment ils soient teint en marron (hahaha) foncé. Elle les attache rarement & préfère les laisser laché. Son plus bel atout c'est d'avoir de grands yeux bleu/vert avec un regard perçant. C'est surement sa plus belle qualité physique. Elle a un nez assez fin & droit & une bouche quelque peu pulpeuse sans ressembler à du botox. x) Pour son âge, elle est de taille un peu plus petite que la moyenne & est mince. Même si c'est une grande gourmande, son post de cheeleadeur lui permet de ne jamais grossir grace aux exercices. Bref, elle est donc bien proportionné pour sa taille sans être trop maigre. Coté vestimentaire, on ne peut ni qualifier Claire de fashion ni de à la mode ni de.. quoi que ce soit. L'adolescente ne se gêne pas pour porter ce qui lui plait sans l'avis des autres & sans faire attention si cela n'est pas à la pointe de la mode. Elle ne tiens compte des avis de personne pour choisir ses vêtements ou ses chaussures, pour une pom pom girls elle n'est pas superficielle du tout. Elle peut porter un jean avec des bascket un jour & le lendemain une jupe avec des ballerines. Elle n'a donc aucun style prédéfinis puisqu'elle porte ce que bon lui semble.
Caractère: Claire est une jeune fille comment dire... très extravertie ! & aussi très agitée. Il faut toujours lui trouver une occupation pour ne pas qu'elle s'ennuie car elle a horreur de ça, ne rien faire. C'est une personne très ouverte qui accepte tous les goûts & tous les choix & qui n'est surtout pas superficielle même si son aspect le laisse croire, il faut donc ne jamais sefier aux apparences comme on nous l'a toujours dis. C'est une véritable machine à parler & une fois qu'elle a commencé on a vraiment du mal à l'arrêter. C'est ce qui rend sa présence agréable & puis on ne s'ennuit jamais avec elle car elle a toujours quelque chose à raconter. Bon okay des fois on a peut être envie de lui mettre des claques. Oui car la petite blonde est capricieuse & prétencieuse, rien que ça. Capricieuse car depuis toute petite elle a toujours eu l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle souhaitait. & puis, elle arrive toujours à ses fins par tous les moyens possible & inimaginable. Ensuite, elle est narcissique & se jette des fleurs à elle même. Parce qu'elle le vaut bien. xD L'adolescente est aussi une grande manipulatrice qui se sert des gens afin d'obtenir ce qu'elle veut d'eux. Oui une vraie peste. De plus Claire est impulsif, elle ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes comme de nombreux adolescents. Malgré ces quelques défauts énumérés précédemment, la jeune femme a des qualités comme tous les monde. N'étant pas fille unique, elle a eu l'habitude de tout partagé avec ses aînés ce qui l'a rendu généreuse au fil des années. En effet, même si Claire est prétencieuse elle n'en est pas pour autant une égoiste ou ingrate. Bien au contraire, elle aime bien partager avec ses proches & leur donner le sourire. Claire est aussi, & il ne faut pas l'oublier, une très bonne comédienne. Elle serait prête à faire croire n'importe quoi à quelqu'un pour que celui ci la pardonne ou encore d'autre chose. Il faut se méfier de ce qu'elle vous dit ou plutot ce qu'elle vous fais croire. De toute façon, vous finirez toujours par lui donné ce qu'elle veut !
It's My Life Famille/Amitiés: La famille Spencer est assez grande, grands parents, parents & frères & soeurs. Plutot aisé, cette famille n'eu pas de problèmes d'argent. Avec elle, Claire se comporte bien & est agréable, la plupart du temps. Elle s'entend parfaitement avec son frère & sa soeur & adore les emmerder. Enfin, comme tous les frères & soeurs quoi. Même si ils ne sont plus enfant, leur liens n'ont pas changé.
Coté amitié, la jeune blonde s'attache facilement à quelqu'un. Elle accorde vite sa confiance & son amitié, ce qui est peut être un défaut. Comme tous les jeunes, elle adore s'amuser & allé à des soirées donc elle a aussi de mauvaises fréquentations. Elle ne choisit pas ses amis en fonction de leur look ou encore de leur cote de populariter mais par rapport à leur caractère.
Histoire: Le jour d'Haloween, la plupart des gens sont dans la rue déguisés ou en train de faire la fête. Mais ce n'était pas le cas de la famille Spencer qui du accourir à l'hôpital car la cadette & dernière Spencer allait naître. Ce fût une petite blonde, comme sa soeur. Elle était petite & maigre pour son âge mais en parfaite santé. Ses parents avait décidé son nom des mois à l'avance, ils y avaient réfléchis mainte & mainte fois & après plusieurs disputes ils s'étaient enfin mis d'accord sur un prénomp; Claire. Les années passèrent & la petite Claire était très protégée par ses aînés; Tamara & Chace. La famille Spencer n'avait guère de problème d'argent & les parents offraient le maximum qu'ils pouvaient pour leurs enfants. Claire était la plus gâtée, comme tous les cadets. & cela la renda très.. capricieuse. Elle faisait la misère à ses parents c'est le cas de le dire. Chaque ordres étaient exécuté. A son adolescence, Claire devint très difficile à vivre. Elle a faillis se faire viré à trois reprises de son collège pour diverses conneries. Bien entendu à la maison elle était sage comme une image & toujours protégé par sa grande soeur. Bref, vous l'aurez compris Claire était vraiment insupportable. Pourtant ses notes étaient très élevé. Ormis que ses parents se disputaient souvent sous les yeux de leur trois enfants, il n'y eu jamais de problème de famille & toute l'enfance de Claire, Tamara & Chace fût belle, il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. A présent, à dix sept ans, la jeune femme est encore au lycée & profite pleinement de sa fin d'adolescence, toujours à Hit Valley sa ville natale. Malgré son jeune age, Claire a quitté le cocon familliale pour s'installer seule, enfin avec des colocataires. Ses parents n'étaient pas d'accord au début mais comme d'habitude la blonde a piqué une crise pour optenir leur accord.
Vous derrière l'écran Pseudo: Honey* Age: 14 depuis dimanche hahaha. *fiere* Avatar: Hayden Pannetiere. Comment avez vous connut le forum? Alala mais ste question. =_= J'étais Bill de RU bien entendu. Comment le trouvez vous? J'aime trop le design mais le contexte des années 7O y'a mieux. Code: Un chat sa fait Miaou { SANS BLAGUE. O___O J'en apprend des choses ici !
Je termine ma présentation dans la nuit ou demain. Tfacon le perso est reservée mouhaha.
Dernière édition par Claire Spencer le Ven 22 Aoû - 1:14, édité 5 fois |
|
 | |
Peter Burton Oui moi aussi je m'aime.

Nombre de messages : 310 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Relations:
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 11:11 | |
| Bienvenue ;) Et un autre conccurent, un  xD | |
|
 | |
Gossip Admin. invité

| Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 11:34 | |
| Attend que Shane voit ce que ta mis sur les années 70 et t'auras plus de tête XD
mais chui' contente que t'es pris Claire jvoulais quelqu'un avec un niveau élevée pour elle (=
fin bref bienvenue et bonne continuation. | |
|
 | |
Laura-Admin

Nombre de messages : 454 Age : 34 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 12:47 | |
| han je te boude malvenue  | |
|
 | |
Alexia Mouth ¤ It's Love which makes Dream ¤

Nombre de messages : 93 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 13:53 | |
| Bienvenue... Tu sais que je te déteste toi ?!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 15:42 | |
| Peter = J'vais tué toutes les autres concurrantes & les entérrée. -___- xD Tamara = Merci. (a) Shane = Oh c'est mignon ca boude encore à cette âge là. Alexia = Merci & oui je sais je sais si tu le touches j'fais de la bouillis de toi.
|
|
 | |
Peter Burton Oui moi aussi je m'aime.

Nombre de messages : 310 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 16:40 | |
| Alala, bagarrer vous pas pour moi hein (a) | |
|
 | |
Beth Hudson Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)

Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Glandouiller ^^ Relations:
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Mer 20 Aoû - 22:39 | |
| Si si si! Et piiis,elle va emménager avec nous,comme ça ça fera Petexia vs Petair (xD) et pis de 'lautre côté Beth la commère (encore elle xD) On va s'éclater!
Nan,j'dec',bienvenue ^^ (Haa,bah là j'l'aime bien ton bonhomme!Parc'que le Bill hein...) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Jeu 21 Aoû - 2:11 | |
| J'aurais pas besoins de me battre moi. (a) Merci Beth, moi je préfère mille fois Michelle que Clemence. xD
Sinon, j'ai terminé ma prez', elle est courte mais j'étais préssé. |
|
 | |
Gossip Admin. invité

| Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Jeu 21 Aoû - 13:33 | |
| faut toi de ma gueule ta pas fais le physique ! XD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Jeu 21 Aoû - 16:53 | |
| Ah mince. xD J'ai juste oublié de le copier/coller en fait parce que je l'ai écris sur bloc note. Attend ce soir parce que je vais encore bosser malheur à moi. |
|
 | |
Demetrio Ivaldi There's always something that will makes you kiss me

Nombre de messages : 107 Age : 30 Mood : ROCK'N'ROLL!!! Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Vendeur de CD's Relations:
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Jeu 21 Aoû - 16:56 | |
| Bienvenue! Ben on peut dire que tu déchaines les foules!! =P | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Ven 22 Aoû - 1:15 | |
| Tadaaaaaam voila mon magnifique copier/coller.
Ouais je déchaine tout le monde en etant Bill, Taylor ou Hayden peut importe tout le monde m'admire, tout le monde m'aime. (H) |
|
 | |
Gossip Admin. invité

| Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Ven 22 Aoû - 10:58 | |
| Si sa peut te faire plaisir de pensser sa ;)
validée et bon rp ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Ven 22 Aoû - 15:53 | |
| Même toi tu m'aimes c'est sur. xD Okay merci meme si jsuis toujours une sans groupe. |
|
 | |
Gossip Admin. invité

| Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H) Ven 22 Aoû - 16:01 | |
| arrête de ralé et patiente :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CLAIRE SPENCER } The star oh yeah. (H)  | |
| |
|