| Beth\'s Links. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beth Hudson Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me : Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Glandouiller ^^ Relations:
| Sujet: Beth's Links. Mar 19 Aoû - 17:03 | |
| Love
Jason Cooper Je vous vois venir,avec vos grandes idées:mais pourquoi qu'il a droit à être dans deux groupes 'lui-là heiiiin?Ben tout simplement parce que Beth ne sait pas si elle doit l'aimer ou pas.En même temps,il lui en a toujours voulu pour être partie comme cela,en même temps il était son "âme soeur" comme elle disait,mais aussi son "fiancé" (ou presque)...C'est bien compliqué,effectivement.C'est que lorsque Beth acceptera le fait qu'elle l'aime toujours qu'elle vous expliquera ce qui est si compliqué. Ex petit ami
Chace Spencer Ils sont sortis ensembles quelques jours seulement après que Beth fut arrivée ici.Leur relation fut de bien courte durée car Chace était un peu attiré par une autre fille...Aujourd'hui,ils sont très amis,cela s'arrête là.Mais Beth a passé de très bons moments avec lui je peux vous l'assurer. Famille // Meilleurs Amis
Haley Col Que vous le croyez ou non,si elles se sont rencontrées,c'est bien par l'intermédiaire de Shane.Les deux filles s'entendent aujourd'hui à merveille, mais à la base,si elles étaient amies,c'était pour échanger leur oppinion sur le garçon.Et puis le fait qu'il soit parti a tout arrangé,du moins entre elles.Elles ont resseré leurs liens quand il est parti,cela les a rapprocher.Elles se confient tout,et bien qu'Haley ait une autre meilleure amie,il n'y a aucune jalousie. Amis // Connaissances
Peter Burton Son colocataire.Il est vrai qu'il a de faux de petit con,mais comme ils vont devoir être en collocation pendant une durée illimitée, mieux vaut qu'elle s'entende bien avec lui quand même.Surtout que, même si il y a des jours ou elle le boufferai,il est quand même vachement attirant... C'est à réfléchir (a)
Alexia Mouth Sa colocataire,cette fois.Beth a du l'apercevoir une ou deux fois, et la seule fois ou elle l'a vu,elles se sont assez bien entendues. Seulement Alexia sort rarement de sa chambre,elles n'ont donc pas beaucoup de temps pour discute.Beth l'a quand même vue tourner autour de Peter! Ennemis // Les regrettés
Shane Davis C'est quand il est parti que Beth s'est rendue compte qu'il n'était pas celui qu'elle croyait être.Il est parti sans prévenir personne,pas même elle.Elle le regrette quand même un peu,surtout quand elle pense au fait qu'elle ne le reverra certainement jamais...
Jason Cooper Il est placé dans le mauvais groupe,car s'il y a bien quelqu'un que Beth déteste,c'est lui,son ex.Ils sortaient ensembles quand elle vivait à Philadelphie.Mais...Le déteste-elle vraiment?
Dernière édition par Beth Hudson le Sam 30 Aoû - 22:06, édité 9 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 17:04 | |
| C'était ta good idea Laura? (a) | |
|
| |
Laura-Admin
Nombre de messages : 454 Age : 35 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
Flower Power Job: Relations:
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 17:26 | |
| tes parents sont de grand avocat, et sa tombe bien Shane compte bien également le devenir. Apprenant que tu es donc fille d'avocat célèbre, il se trouve sur le coup très interressé par toi et se dit que sortir avec leur fille lui permettrait de reprendre leur affaire une fois qu'ils auront clapsé ^^ (a) en gros il te dragouille et compte bien sortir avec toi, voir se marier rapidement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 17:28 | |
| Hum,ça c'est trop fort (LL)
J'te rajoute en love.Fin "future love" on va dire ^^ | |
|
| |
Peter Burton Oui moi aussi je m'aime.
Nombre de messages : 310 Age : 33 Picture Of Me : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 17:29 | |
| Bon on met une relation ma coloc ? | |
|
| |
Laura-Admin
Nombre de messages : 454 Age : 35 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 17:32 | |
| oki je te rajoute de même (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 17:36 | |
| - Peter Burton a écrit:
- Bon on met une relation ma coloc ?
Bah vui,c'est logique ^^ Laquelle?J'te laisse choisir (: | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 33 Picture Of Me : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 21:08 | |
| Connaissance, n'allons pas trop vite dans nos relations (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 21:46 | |
| xD Oui,connaissance,mais connsiance comment? Genre "celui-là j'vais m'le faire" ou "j'arriverais jamais à l'encadrer" ou "miam miam miam quel gentil ami"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 21:49 | |
| Connaissance dans le sens, j'vais bien devoir le supporter comme c'est mon coloc, il a l'air d'être con mais j'aimerais bien me le faire... Ca fait un petit mélange de tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 21:53 | |
| xD Ouais,ça va être marrant xD Maus faut que ça marche dans els deux sens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 21:54 | |
| Ne t'inquiètes donc pas pour ca :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Beth\'s Links. Mar 19 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beth\'s Links. | |
| |
|
| |
| Beth\'s Links. | |
|