70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Copyright et Propriété Intelectuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 34
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Copyright et Propriété Intelectuelle Empty
MessageSujet: Copyright et Propriété Intelectuelle   Copyright et Propriété Intelectuelle EmptyMar 5 Aoû - 15:37

    Le contexte général du forum vient d'une idée basée sur la série américaine That 70's Show.

    Le contexte a été modifié, rédigé et inventé par Linoa.

    Le design du forum appartient à Linoa.

    Les différentes icons du forum provienne de différents sites graphiques et LiveJournal (n'ayant plus la liste, si une de vos créas est utilisés sur le forum n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on vous crédites.)

    Les Postes Vacants sont l'entière création de Tamtam.

    Le réglement, contexte, fiche de présentation, aide au rp, et surement d'autres choses que je n'est pas en tête appartienne au forum.

    Nous nous sommes basés sur ces 2 sites pour nous aidez dans l'écriture du contexte:
    Source X X.

    Les créations misent dans la partie "gallerie" appartiennent à leur créateur. Il vous est donc interdit de les voler et dire sur un autre forum qu'elles sont à vous. Pire, si vous postez des créations volés ou modifier je n'hésiterais pas une seconde à vous bannir du forum, ce genre de comportement puéril m'énerve au plus haut point ><'




    Tout plagiat sera sanctionné! On a bien été gentilles sur notre ancien forum, mais là faudra pas pousser mémé dans les ortilles xD

    source icons:
    Obsession
    Frozon Kiwii
    Bazzart



Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
 
Copyright et Propriété Intelectuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Règlement¤Contexte
-
Sauter vers: