| Le prochain à poster | |
|
+12Manon Edden Smith Chace Spencer Zoé Cassandre Rachel Turner William Gray Brook Tompson Mischa Parker Eva James Scott Gossip Admin. Peter Burton Beth Hudson Laura-Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryane Whispers

Nombre de messages : 97 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
Flower Power Job: Relations:
 | Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
 | |
Joy Tyler

Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:10 | |
| Ouaiip' : D Miss-Jaiiimeuh pas TH-J'prefere les BBB. ?! | |
|
 | |
Aryane Whispers

Nombre de messages : 97 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:12 | |
| Préseeeeeente La tokio hoteleuse ?  | |
|
 | |
Joy Tyler

Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:13 | |
| Yeaaaaaaah MadmOuaz'elle Whispers ? | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:19 | |
| Yep Toi ^^ | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:22 | |
| Ouaiii XD Uhm ><'' Aryane XD ?! | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:29 | |
| Trop facileuh ^^
Miss-j'me-prepare-pour-partir-dans-3-mois ?? =P | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:30 | |
| Naaaan xP J'me prépare que pour deux mois x) Miss-j'me taperait-bien-Chris ?! MDR, t'aurais jms du dire ca, ca va te poursuivre jusqu'a ta moooort XD | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:35 | |
| XDDDDDDDD pas d'vant lui alors !! Et j'te jure que s'il tombe dessus un jour hé ben t'es cuite ma vieille XD
La vieille x)) | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:38 | |
| AHAH x) J'le lui dirais pas si . . . tu dit '' Tokio Hotel est pas aussi nul que je le pense ! '' Héhé lol x) AAAAH bas t'avais cas pas le dire heiiin ^.^ Héhé la prochaine fois qu'il se co' j'lui passe l'adresse de c'Fo' *.* Moooo nan,j'rigole : D (AHAH ><'') Naaan chuiiis pas vieille xD Quelqu'un plus agée qu'mOua ?! | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 13:41 | |
| xDDD [...] Si j'apprend qu'il le sait mais lol, j'prend l'premier avion pour la Suisse, j'planque mon bazooka dans mon pantalon et j'te trouve xDD T'as pas d'news toi des fois au fait ? xD
Moééé agée d'un an pile xD
Une Petite ?? =P | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 30 Aoû - 20:48 | |
| Nan j'ai pas d'news ><'' J'ai plus msn alors j'vois pas comment j'pourais en avoir XDDD Ralala xP Uhm si pour toi 1m56 c'est ptit bas . . . oui ><'' Quelqu'un qui aime la Barbapapa ?! | |
|
 | |
Jason Cooper Wait me ...

Nombre de messages : 63 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Le prochain à poster Dim 31 Aoû - 11:58 | |
| Ouaaaaaais ! XD Quelqu'un qui fête son anniversaire le même moi que moiii ? (Septembre ? ^^) | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Dim 31 Aoû - 12:00 | |
| Nan Quelqu'un qui était sur RU ?! | |
|
 | |
Brook Tompson

Nombre de messages : 75 Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: Le prochain à poster Dim 31 Aoû - 16:08 | |
| Oui (enfin juste inscrite)
Quelqu'un qui a hâte que ce soit la rentrée ? | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Dim 31 Aoû - 18:49 | |
| QUOI ?? XDD Pardooon ..? NAN surement pas !!! *Bande de fouuuus T___T*
Hum... Une fille ? - -' | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Dim 31 Aoû - 18:52 | |
| Yeeeeah : ) Zumelle XD ?! | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Dim 31 Aoû - 19:10 | |
| Yeaaah ^___^
La-saleté-qui-a-oser-donner-l'adresse-du-fo' ?? - -' | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Dim 31 Aoû - 19:41 | |
| NAAAAAN XD C'pas de ma faute si il a trouvé l'adresse :O Une personne qui a hate de voir la réaction d'une autre personne quand celle ci lira ce que la personne a dit '' sur '' elle ?! XD | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Mer 3 Sep - 12:29 | |
| XDDD Maieuuuuuh Tu l'as eu la reaction maint'nant Bravo ! T_T Moi j'suis condamnée à mourir de honte jusqu'à la fin d'ma vie XD
La p'tite suisse ? =P | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: Le prochain à poster Mer 3 Sep - 15:33 | |
| AHAH x) Naaaan chuiis Francaiseuuuuuh ><'' PAS SUiiSSE XD Miss qui se tape la hoooonte sur des Fo' ?! MDR, faut le faire comme meme :0 Niiarf (L' | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: Le prochain à poster Mer 3 Sep - 18:18 | |
| Mais allez ! XD C'est de ta faute si j'me tape la honte !! XDD Sa devait etre toiiiii T___T (Bon chris si tu vois ce message, sache que je rigolais, que c'était du délire et qu'à aucun moment je n'ai fantasmé sur toi XD)
La coupable Suisse (xD) ? - -' | |
|
 | |
William Gray The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me

| Sujet: Re: Le prochain à poster Mer 3 Sep - 18:40 | |
| nan une suceuse de sucette? | |
|
 | |
Sean Bordman

Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Le prochain à poster Sam 6 Sep - 8:47 | |
| Ma foi ... x'DD Pas vraiiiment... ^^" Encore se serait "suceur de sucettes"... Bon mais suceuse xDD Enfin bref
Joy Stick ? x)) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le prochain à poster  | |
| |
|
 | |
| Le prochain à poster | |
|