| J'épouse, Je me tape, Je tue | |
|
+14Aryane Whispers Joy Tyler Rachel Turner Manon Edden Smith Chace Spencer William Gray Mischa Parker Brook Tompson Eva James Scott Alexia Mouth Peter Burton Gossip Admin. Beth Hudson Laura-Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Tyler

Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
Flower Power Job: Relations:
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Sam 30 Aoû - 13:29 | |
| AHAH xD Mechanteuuuh ><'' J'épouse Simba J'me tape Ri' Et je tue mon prof de maths ><'' • L'chanteur des BBB • Hayle Williams • Brad Pitt | |
|
 | |
Aryane Whispers

Nombre de messages : 97 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Sam 30 Aoû - 13:31 | |
| J'me marie avec l'chanteur (et j'me le tape xD) J'tue les deux autres xDD (en piétinant Brad pitt) [edit] encore oublier les 3noms - -' On va direuuuh : * * *  | |
|
 | |
Joy Tyler

Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Sam 30 Aoû - 13:34 | |
| J'épouse J'me tape  J'tue • Brookelle • Oli' Sykes • Madonna | |
|
 | |
Aryane Whispers

Nombre de messages : 97 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Sam 30 Aoû - 13:38 | |
| Oulaaah xD
Je tue Madonna J'me tape Brookelle et j'me marie avec Oli Sykes
*Ron Wisley *Trevor *Ryan Ross | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Dim 31 Aoû - 19:04 | |
| J'épouse Ryan Et j'tue les deux autres ><'' • Britney Spears • Enrique Iglesias • Titeuf | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Dim 31 Aoû - 19:33 | |
| J'me marie avec Titeuf j'me tape Enrique j'tue la pouff' (et j'me suicide apres TT)
* Michel Strogoff (vive l'orthographe) * Roméo * L'chanteur de Tryo | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Dim 31 Aoû - 20:02 | |
| J'épouse Roméo J'me tape le chanteur de Tryo Je tue Michel machin truc XD • Zorro • Dora l'exploratrice • Eva Longoria XD | |
|
 | |
Sean Bordman

Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Dim 31 Aoû - 20:03 | |
| - Aryane Whispers a écrit:
- j'me serais tapé Chris (pasque voilà keuah xDD)
Rianne j'te demanderais pardon ?! xDDD I'm Choking Oh May Gayd !! Je ne te pensais pas ainsi ... ^^ Buarf Je tue Zorro et Dora-truc j'laisse Longoria en Vie (pasqu'elle me rapelle qq1 ;) ) ° Dale Evans ° George W. Bush ° Amy Lee | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Dim 31 Aoû - 20:06 | |
| H'aaaan choppée Zumelle --'' J'épouse Amy Lee Je tue les deux autres Arfff c'trop gentil Tete d'Ange xP • Amy winehouse • Tony Parker • Paris Hilton | |
|
 | |
Sean Bordman

Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Dim 31 Aoû - 20:09 | |
| Choppée ?! pasqu'elle voulait se cacher ? xDD lol elle est trop forte cette fille <3
J'épouse Amy, j'me tape Paris et j'tue Tony
° Forest Gump ° Aryane Whispers ° Joy Tyler | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Dim 31 Aoû - 20:27 | |
| Bas ouaiis ^^* MDR xD J'épouse Joy ( xP ) J'me tape Forest ><'' Et j'tue Aryane ( Et ouii Zumelle, t'as cas aimer TH &&' ne pas etre Fan des BBB xDD) • Eve Angeli • Katie Holmes • La chanteuse des Aloha From Hell | |
|
 | |
Haley Col If you want to play it like a game.

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Lun 1 Sep - 14:14 | |
| J'épouse Katie Holmes Jme tape La chanteuse des Aloha From Hell J'tue Eve Angeli
_Nick Jonas _Josh Farro _Haley Williams | |
|
 | |
Beth Hudson Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)

Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Glandouiller ^^ Relations:
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Lun 1 Sep - 14:20 | |
| J'épouse Hayley Williams J'me tape Nick Jonas Je tue Josh Farro
Enrique Iglesias (honte à moi =>) Benjamin Siksou (L) Adrien Gallo (L) | |
|
 | |
Jason Cooper Wait me ...

Nombre de messages : 63 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Lun 1 Sep - 14:55 | |
| J'épouse Benjamis Siksou Jme tape Adrien Gallo Je tue Enrique Iglesias ! XD Gaspard Ulliel (L) Andrew Cooper (MOIII XD) Tony Parker | |
|
 | |

Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Lun 1 Sep - 15:03 | |
| Bon choix (enfin j'me serais mariée avec Adrien xD)
J'épouse Andrew Cooper,my gooood J'me tape Gaspard Ulliel Et je tue Tony Parker (C'est dommage j'ai bin son prénom =>)
Chace Crawford Ed Westwick Penn Badgley | |
|
 | |
Jason Cooper Wait me ...

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Lun 1 Sep - 15:09 | |
| Hann ... Trop difficile là ! J'épouse Chace Crawford Jme tape Ed Westwick Je tue Penn Bagdley mais tention je le réssucite après, sinon je refuse ! XD Bill Kaulitz (HERK' XD) Maxiie de Skins (je sais plus l'acteur XD) Joe Jonas | |
|
 | |

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Lun 1 Sep - 15:14 | |
| xD JE TUE BILL KAULITZ OLALALALA J'épouse Joe Jonas Et j'me tape Maxxie (j'pouvais pas épouser les deux :p) C'est Mitch qqch Jon Walker Alex Turner Le chanteur de Quidam (ché plus son nom) | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Lun 1 Sep - 19:09 | |
| Raaaa sur quel Fo' suis-je tombée T.T Tout l'monde tue l'pauvre Bill (L' J'épouse Jon J'me tape Alex Et j'tue le chanteur de Quidam • Jo ( Killerpilze) • Max ( Pareil ) • Fabi ( Re-pareil XD) | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Mer 3 Sep - 12:26 | |
| Sur le meilleur des fo' ma vieille xDDD L'avait qu'a pas vivre ou pas oser chanter le p'tit allemand xD
J'épouse Jo J'me tape Fabi et j'tue Max
° Luke (The kooks) ° Paul (de même) ° Hugh (de même) | |
|
 | |
Joy Tyler

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Mer 3 Sep - 15:37 | |
| '' La bave du crapaud [ Toi XP] n'atteint pas la blanche colombe [ Bill : D] '' Uhm j'tue les trois ><'' • Un vendeur de Barbapapa • Un vendeur de glace • Un vendeur de frites Chuis inspirée la T.T | |
|
 | |
Jason Cooper Wait me ...

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Mer 3 Sep - 17:15 | |
| J'épuse un marchand de barbe à papa Jme tape un vendeur de glace Je tue le vendeur de frites
Ouaaai, quelle inspirationnn ! XD Dans le meme genre : XD
Monsieur XD Monsieur ^^ Monsieur XP | |
|
 | |
Avril Lenz Shut up ! I love you... <3

Nombre de messages : 66 Picture Of Me :  Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Mer 3 Sep - 18:00 | |
| J'épouse Monsieur XD Je me tape Monsieur ^^ Je tue Monsieur XP Barpapapa Barbamama Barbibouille xD | |
|
 | |
Jason Cooper Wait me ...

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Mer 3 Sep - 18:05 | |
| J'épouse Barbapapa Jme tape Barbabouille Je tue Barbamama !
XD
Un crapaud Un manchot Une otarie
XD | |
|
 | |
Aryane Whispers

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Mer 3 Sep - 18:14 | |
| Puree vive l'inspi' ici XDD J'me marie avec l'otarie, j'me tape le manchot et j'tue le crapaud ° ° ° Pfff rm'arque j'le suis beaucoup aussi xD | |
|
 | |
Sean Bordman

| Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue Sam 6 Sep - 8:49 | |
| J'épouse  (pasqu'il suxxe xD) Je me tape Je tue  (pasque sa lui apprendra à tuer un ordi >_<) ° Melle K ° Obiwan ° Ben Laden | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue  | |
| |
|
 | |
| J'épouse, Je me tape, Je tue | |
|