12h05 => Si tu l'croises : emmène le de force chez le coiffeur ma parole XD Et tu lui diras d'ma part qu'il me manque ... pas xD (Mouahaha trop drole) Nan j'dec' c'est plus drole quand il est pu' là !! J'm'emmerde moi T_T A bas les fugueurs >(
Joy Tyler
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
17:48 Viens d'lire ce que Aryane a dit. Uhm, ca veut donc dire que t'es plus avec le mec dont tu avais mis sa photo sur ton sky XD ?! Tu sais, celui qui est mille fois moins beau que mon ex-cheriii xP
Aryane Whispers
Nombre de messages : 97 Age : 32 Picture Of Me : Date d'inscription : 27/08/2008
21h33 ~~> Eclate de rire : Si, mais enfait à moitié xDD Pasqu'enfaite j't'explique ... Je suis censée être tjrs avec lui mais Mr Boude. Pk boude t'il ?! Pasque l'autre fois (ya bien un mois) il amis sa cam et enfaite comme il c coupé les cheveux tout tout court bahj'lai pas reconnu et j'ai cru que c'était un de ses potes qui se faisait passer pour lui... Du coup j'étais méchante et trop froide et hum.. enfaite bah c'était lui XD Donc voilà il boude et j'ai eu beau m'excuser tout sa, aucune reponse et aucunes nouvelles de lui... Donc j'essaye de l'oublier tu vois, par exemple avec mon futur xDD ( Qui est lui aussi mille fois plus beau que ton ex-cheri) et d'ailleurs t'es plus avec nan plus ?! XDD c'est qu'il devait vraiment être pas beau alors ptdr
Joy Tyler
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008