| Le flood est mon amant xD | |
|
+17Manon Edden Smith Claire Spencer Avril Lenz Chace Spencer William Gray Alexia Mouth Brook Tompson Mischa Parker Zoé Cassandre Rachel Turner Demetrio Ivaldi Eva James Scott Elly Davis Beth Hudson Peter Burton Gossip Admin. Laura-Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brook Tompson
Flower Power Job: Relations:
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Mer 3 Sep - 19:35 | |
| Moi la rentrée s'est résumé à 31 personnes dans ma classe , et un emploi du temps toujours aussi chargé où je commence à 8h et finit à 6h tous les jours | |
|
| |
Joy Tyler
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Mer 3 Sep - 20:19 | |
| Moi ca fait une semaine que j'ai repris les cours ><'' | |
|
| |
Aryane Whispers
Nombre de messages : 97 Age : 32 Picture Of Me : Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Jeu 4 Sep - 22:29 | |
| Buarf moi j'ai fait ma pire rentrée de toute ma vie !! J'crois que je peux pas tomber plus bas... xO On est 37 dans ma classe : ya 4 garçons.. Et j'ai pas une seule amie, y en apas une seule normale, elles sont toutes biatches ou pouffs ou émos ou alors genre les p'tites branleuses qui se croient déjà femme de 20ans -___-" Sa m'fait pitier et sa me donne envie de gerber !! En plus on me fuit comme la peste c'est horrible... J'ai beau me mettre à un rang de 3 places, les gens se mettent tout autour et moi seule. T_T | |
|
| |
Sean Bordman
Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Sam 6 Sep - 8:52 | |
| Oh... Pauv' petite Aryane .. xD Encore toute seule ,! Roh des que j'suis plus là, on t'abandonne <3 T'as qu'à aller sympathiser avec les pouffs et les emos xD (Tu sais les emos ne sont pas tous con ^^") | |
|
| |
Joy Tyler
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Sam 6 Sep - 12:16 | |
| Rooo Aryane, j'dois te le dire combient de foiiis -- > Y'a pas de Fan de TH dans ta classe, c'est deja ca x')
Et piis chuiis tout a fait d'accord 'vec Tete d'Ange, les emos sont pas tous cons ><'' | |
|
| |
Eva James Scott { EVA -- a bride of shine ;
Nombre de messages : 244 Age : 32 Mood : Happyface :) Picture Of Me : Date d'inscription : 20/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements. Relations:
| |
| |
Joy Tyler
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Sam 6 Sep - 12:37 | |
| Arff, courage Eva ô.Ô MDR, mais qui aimerais l'école ><'' | |
|
| |
Sean Bordman
Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Sam 6 Sep - 20:01 | |
| Moi ? xDD *court avant de s efaire enterrer vivant* Elle ne me gène plus depuis longtemps, j'lai arrété =P | |
|
| |
Joy Tyler
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Dim 7 Sep - 16:53 | |
| Ouaiis, t'as bien fait de courir tient XDTsais Tete d'Ange, si l'école te manque, tu peux toujours revenir en Suisse pis me remplacer en cours | |
|
| |
Sean Bordman
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Mar 9 Sep - 23:14 | |
| Euh lol, j'aimerais bien .. Mias imagine la tete de ta proff qui dit "Claire ..." et qui voit un mec emo répondre de sa voix grave "présente" XD j'crois qu'yaurait un bugg | |
|
| |
Joy Tyler
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Mer 10 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Manon Edden Smith I liike life... What Else?
Nombre de messages : 113 Age : 29 Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Starbuck's waitress Relations:
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Mer 10 Sep - 20:02 | |
| Moi la rentrée c'est plutot bien passée, jsuis rentrée en 4° (jsuis une ptite^^). Bon 70% des gens de ma classe sont des gogoles mais bon, on fait avec =D | |
|
| |
Joy Tyler
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Jeu 11 Sep - 18:02 | |
| C'qui est bien au Gymnase, c'est que les gens sont plus des gamins : D | |
|
| |
Zoé Cassandre I Love Me x3
Nombre de messages : 105 Picture Of Me : Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Jeu 11 Sep - 22:05 | |
| OUla j'en ai manqué des choses =PP ! | |
|
| |
Aryane Whispers
Nombre de messages : 97 Age : 32 Picture Of Me : Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Ven 12 Sep - 16:32 | |
| au gymnase ?! pk au gymnase ?! Qu'est ce qu'elle raconte la folle d'au dessus ?! xDD mdrrr Moi j'suis tjrs toute seule T____T insociable-powaaa | |
|
| |
William Gray The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Ven 12 Sep - 20:02 | |
| Moi je suis euh seule aussi. Seule avec des connaisances qui me parlent tout le temps, des anciens amis. Des amis, des Exs et euh un chat qui viens toujours me voir. 35 dans ma classe. Jamais de salle pour nos cours. Aujourd'hui commence 10 Heure fini 12h ...Et j'ai le bac a la fin de l'année. | |
|
| |
Joy Tyler
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Ven 12 Sep - 20:22 | |
| - Aryane Whispers a écrit:
- au gymnase ?! pk au gymnase ?! Qu'est ce qu'elle raconte la folle d'au dessus ?!
Tsaiis c'qu'elle te dit la folle T.T | |
|
| |
Aryane Whispers
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Dim 14 Sep - 12:00 | |
| Non qu'est ce qu'elle mpe dit ? x)) | |
|
| |
Joy Tyler
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Dim 14 Sep - 20:18 | |
| Elle te dit que si tu continues a la traiter de folle bas elle va venir chez toi avec le hit Tokio Hotel qu'elle a recu dans son Happy Meal &&' elle le mettra en boucle comme ca, tu pourras écouter mille fois le refrain de DDM &&' la ptite voix toute chou d'Bill XD C'est pas la classe ca (L`?! x) | |
|
| |
Aryane Whispers
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Mer 17 Sep - 12:23 | |
| Je conseille pas a MVDD de faire sa xDD Pasque son super hit de TH il va finir aux chiottes rejoindre les crocodiles et les tortues des égouts de France xDDD | |
|
| |
Sean Bordman
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Ven 19 Sep - 22:33 | |
| "Les tortues et les crocodiles des égouts de France" ~~>> o__O Oh mon Dieu.. T'as déjà été voir les égouts ma chère Aryane ?? C'est sur que pour sécher 2h de sport faut une bonne planque x) | |
|
| |
Gossip Admin. invité
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD Sam 27 Sep - 16:35 | |
| ROCK UNIVERSITY LE RETOUR MUAHAHAH XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood est mon amant xD | |
| |
|