| | Heeelp xD [pv Joy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sean Bordman

Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
Flower Power Job: Relations:
![Heeelp xD [pv Joy] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Heeelp xD [pv Joy] Ven 12 Sep - 11:40 | |
| Sean se prélassait sur une terrasse d'un café. Il faisait plutôt beau et les oiseaux gazouillaient, enfin les pigeons roucoulaient plutôt. Bien sur il y avait toujours de ces petits oiseaux de la race des moineaux qui ont un ergot ou une patte en moins et qui viennent quand même en boitant te voir, à ta table en piepiant de leur envoyer un morceau de pain ou de gateau. Mais Sean ne faisait pas attention à eux. Il avait les yeux fermés, la tête basculée en arrière, il laissait les rayons chaud du soleil venir frôler ses paupières. Enfin il les rouvrit, s'étira et finit son café. Il commanda l'addition et finissait son reste de croissant qui avait failli s efaire attraper au vol par un de ces gros pigeon gris répugnant qui te regarde avec leurs yeux rouges et leur envie de bouffer tout ce qui bouge. Sea le regardait d'un oeil qui voulait dire "approche et j'te fais rotir", tandis que le gros volatile était perché sur un panneau non loin de là, en tournant sa tête à droite et à gauche pour regarder ce que Sean tenait dans sa main. Enfin, lorsqu'il vut la dernière miette de croissant englouti par le jeune homme, il s'envola pour aller enquiquiner d'autres personnes. Sean paya son addition et repris sa sacoche noire en y fourrant maladroitement sa carte bleue. Sa sacoche n'était jamais rangée de toute manière.. Il y avait toujours son portable, des papiers et des stylos, des mouchoirs et son MP3 dans tous les sens, sans compter son porte-feuille qui s'ouvrait tout le temps en déversant son contenu au fond. Il sortit de la terrasse et sourit. Il se demandait ou est ce qu'il pouvait aller. Il se dit qu'il allait aller au pif et découvrirait surement de nouveaux endroits. Il passa devant la pharmacie ou il vit une jolie pharmacienne blonde lui sourire. Sean ne se posa pas de questions, il continua son chemin, non sans la gratifier aussi de son plus beau sourire. Il tourna en tout sens dans les rues et les ruelles et enfin il dût se rendre à l'évidence qu'il était pommé. Cela faisait 3fois qu'il passait devant ce grand portail de bois massif. Et ce panneau "sens interdit" ?! Sa faisait combien de fois qu'il le voyait ?! Au moins 5.. Il se retourna, essaya de trouver quelqu'un qui aurait pu le remettre sur le bon chemin mais il ne vit personne. Les volets des maisons étaient fermés et les portes ne donnaient pas de signes de vie (en même temps, normal, les portes ne vivent pas). Il n'y avait pas un chat !! Mais des pigeons, sa par contre y en avait, mais Sean pensa que sa n'allait pas être eux qui allaient l'aider. Il dit alors tout haut mais sans crier : -Euuuh s'il vous plait, ya quelqu'un ? Aucune réponse. Aucun bruit. Sean essaya de se souvenir par ou il était venu, remarcha pendant qurelques minutes, puis enervé de ne pas s'y retrouver dans ces vieux quartiers s'assit sous un porche sur un carton qui trainait, comme un pauvre sans logis. Justement, en parlant de sans-logis, Sean vit apparaitre un vieux bonhomme à la barbe mal rasé et sale, de couleur entre le jaune sale et le marron caca. Il puait l'alcool et la transpi' et sourit à Sean découvrant sa rangée de dents qu'il n'avaient plus. Puis il cria, s'appuyant d'une main contre le mur et de l'autre en tenant sa bouteille : -Héééééé mais l'aut' làà, l'a cru qu'cétait le marché ou kouaaah ?! Dégage moi d'là, c'est ma planque !! Sean se releva, confus, il y avait un seul carton dans cette ville il a fallu qu'il tombe sur LE carton de ce rabougri. Il essaya de lui parler, mais le vieil homme se coucha carrément sur le carton en rotant, posa maladroitement sa bouteille sur le pavé et grognant s'endormi comme un enfant fatigué, en sucant son pouce. Sean n'en revenait pas, il le dégoutait. Il pensa alors *jamais je ne serais sans logis !!* Il reprit donc sa marche, cela faisait maintenant 2h qu'il tournait. Il repassa une fois devant le sdf puis se perdit tellement qu'il s'enfonçait dans les ruelles... | |
|  | | Joy Tyler

Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
![Heeelp xD [pv Joy] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Heeelp xD [pv Joy] Ven 12 Sep - 20:21 | |
| Il faisait beau et Joy n’avait aucunes envies de rester enfermée chez elle. Elle s’était donc préparée pendant une bonne demi-heure, comme a son habitude. Puis, elle était descendue de son appartement, déboulant dans la grande rue ensoleillée. La jeune femme s’arrêta et chercha quelque chose dans son sac. Elle avait oublié son I-Pod en haut. Elle soupira et ouvrit la porte de son immeuble, appuya sur le bouton pour appeler l’ascenseur et monta dans celui-ci, direction le 3em étage. Joy repassa sa porte d’entrée en alla dans le salon. Elle jeta un coup d’œil sur les étagères et trouva son I-Pod posé la, entre les livres. Elle fit cinq pas et l’attrapa. Puis, elle refit ce qu’elle avait fait quelques minutes plus tôt ; fermer la porte de chez elle a clef, reprendre l’ascenseur, rouvrir la porte de son immeuble et re-débouler dans la grande rue ensoleillé. Son I-Pod en main, elle commença donc a marché le long du trottoir. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et monta le son au maximum, faisant défiler tout son répertoire. Au bout que quelques secondes, elle choisit la chanson qu’elle voulait écouter et mit son I-Pod dans sa poche. Elle m’entendait plus que sa musique. Joy arriva à l’arrêt du bus qui l’emmènerait au centre ville. Le véhicule arriva et elle monta, s’assaillant sur une place tout au fond du bus. Les gens assis à coter d’elle la regardère d’un œil noir. Bas quoi, ils n’aimaient pas le Rock ?! La musique était tellement forte qu’ils entendaient un peu la mélodie. Quand elle était petite, Joy avait souvent entendue de sa mère qu’il ne fallait pas écouter la musique fort car sinon, ca nous tuait les oreilles. Mais, la jeune femme l’avait fait pendant des années et merci bien, ses oreilles marchaient parfaitement bien.
Quelques instants plus tard, Joy se leva et descendit du bus. Ou pouvait-elle bien aller ?! La jeune femme n’en avait aucune idée. Elle commença donc à marcher, les écouteurs toujours bien enfoncés dans ses oreilles. Joy marcha, marcha marcha, ne se rendant pas compte qu’elle s’éloignait un peu du centre ville. La jeune femme était maintenant dans la vieille ville. Puis, tout d’un coup, elle entendit quelqu’un crier. Elle ne comprit pas vraiment les paroles, à cause de la musique. La voix venait de la rue d’en face. Joy se dirigea donc vers la bas. Elle aperçue alors une silhouette. Elle s’avança encore et . . . non, c’était pas possible ! Ca ne pouvait pas être Lui ?! Joy arracha ses écouteurs de ses oreilles et fourra son I-Pod dans son sac. Elle se mit à marcher plus vite, se rapprochant encore plus du jeune homme. Aucun doute, c’était bien lui. La jeune femme n’était maintenant cas quelques centimètres du jeune homme. Celui-ci ne l’avait pas venu venir car il se tenait de dos. Joy prit son élan et . . . paaaaf, elle sauta sur le dos du jeune homme XD Elle mit ses bras autours du coup de Sean, pour ne pas tomber par terre. _ Heeeey ! | |
|  | | Sean Bordman

Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
![Heeelp xD [pv Joy] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Heeelp xD [pv Joy] Ven 12 Sep - 22:37 | |
| Alors qu'il marchait toujours, désespérant de trouver quelqu'un pour l'aider, il s'arrêta quelques instants, mal à l'aise. Il n'aurait pas su dire de ou cela venait mais il était persuadé d'être suivi.. Il allait se retorner lorsqu'il sentit des pas précipités et enfin des bras lui entourer le cou et sentit quelqu'un lui sautant dessus en criant : -Heeeeeeeeeey Il sursauta, failli crier mais aucun son ne sortit de sa gorge prisonnière de son assaillant(e). Il faillit en plus, tomber en avant, mais il se rattrapa en faisant quelques pas en avant. Il dénoua les bras qui l'emprisonnait et se retourna d'un seul coup sec, en regardant d'un oeil noir le ou la sauvage qui avait cherché à lui provoquer une crise cardiaque. Mais il ne put rien dire, ses traits se détendirent et il resta en blocage total quelques minutes.. Enfin, il mit une main dans ses cheveux, et de l'autre se frappa la joue, les yeux écarquillés il cria : -Joy ??!! Nooooon ... C'est pas possiiiiiiible... Et comme un petit enfant super content de retrouver ses copains à la rentrée après les vacances il afficha un grand sourire avant de lui sauter à son tour, au cou !
- Incroyaaable, comme le monde est petit !! Mais, sa fait combien de temps déjà ?! Holalaaaa Joy !! Tu m'as trop manqué !! J'en reviens pas... Et puis t'as pas trop changé, enfin si quand même mais pas trop, enfin juste comme il faut quoi... T'es restée super jolie c'est le principal !! Mais qu'est ce que tu fous ici ma grande ? | |
|  | | Joy Tyler

Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
![Heeelp xD [pv Joy] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Heeelp xD [pv Joy] Sam 13 Sep - 12:04 | |
| Joy avait apparemment surprit Sean et elle en rit. Elle adorait faire des coups de ce genre aux autres. Sean enleva les bras de la jeune femme qui étaient restés sur son coup et Joy redescendit doucement sur terre. Joy ne pouvait pas croire, plus que Sean, qu’ils se retrouvent, comme ca, dans la rue. Elle lui sourit, de son plus grand et beau sourire. Puis, le jeune homme se jetta, a son tour, au cou de la jeune femme.
> - Incroyaaable, comme le monde est petit !! Mais, sa fait combien de temps déjà ?! Holalaaaa Joy !! Tu m'as trop manqué !! J'en reviens pas... <
_ H’aaan mais moi nan plus j’arrive pas a croire que j’te vois ici, dans une p’tite ruelle de riiien du tout ! _ Toi aussi tu m’as manqué : D La jeune femme n’avait pas compté les jours qu’elle avait passé sans avoir de nouvelle de Sean, c’était trop long. Mais heureusement, il se trouvait ici, devant elle. Et elle ne rêvait pas XD
_ Arff, merci x) Toi aussi t’as pas changé ! Toujours aussi . . . Elle regarda Sean de la tête aux pieds.
_ . . . parfait ^.^ Puis, Sean lui demanda ce qu’elle faisait ici ?! Elle ?! Euh . . .
_ Uhm . . . Bas j’voulais changer d’air. Chaiiipa’, j’en avais ma claque de mes parents alors paaaaf, chuiis partie de chez moi et me v’laa : ) _ Et toi, tu fais quoi ici ?!
Après tout ce temps, Joy était vraiment contente de revoir Sean. Ils avaient passés tellement de bons moments ensemble . . .
| |
|  | | Sean Bordman

![Heeelp xD [pv Joy] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Heeelp xD [pv Joy] Dim 14 Sep - 15:26 | |
| Sean était encore sous le choc. Il était perdu au milieu de nul part et là, en quelques secondes il retrouvait une grande amie d'enfance. Il se croyait dans un rêve. _ H’aaan mais moi nan plus j’arrive pas a croire que j’te vois ici, dans une p’tite ruelle de riiien du tout !
-Sa tu l'as dit !! J'm'attendais à rencontrer n'importe qui... sauf toi !! Sa m'étonne de trop !! Puis, elle lui expliqua qu'elle en avait plus que marre de ses parents et qu'elle s'était barrée de chez elle. Sean redoutait le moment ou elle allait lui retourner la question. En lui posant il n'avait pas pensé qux conséquences et maintenant il ne savait pas ce qu'il allait lui dire. Il avait eu une vie assez perturbé et il était mal à l'aise vis à vis de celle-ci. Malheureusmeent la question tomba lourde comme un parpaing qui s'écrase après 20mètres de chute libre. Sean essayait d ene pas paraître mal à l'aise, il enfouit ses mains dans les poche et baissa la tête très légèrement en disant d'un air plus naturel que possible :
- Oh ben moi... Un peu pareil..Le monotone j'ai hoorreur de sa alors fallais que je bouge encore..
Il fit un petit rire forcé, géné. Et la regarda avec un petit sourire caché, il l'a regardait. Non décidément, elle n'avait pas vraiment changé. Toujours les mêmes yeux rieurs et ses longs cheveux chatains. Il repenssait au passé, à toutes les bêtises qu'ils avaient faites ensemble.. Avec une autre amie.. Comment s'appellait elle déjà ?! Orianne ? Marianne ? Ou non ! Aryane !! Oh oui, tous les trois, ils étaient les pires garnements jamais rencontrés.. La japonaise, l'anglaise et l'américain. Un trio de l'enfer quoi. Il repenssa à la fois ou ils s'amusaient à sonner aux portails des maisons avant de partir en courant ou la fois ou il avaient attaché un chat de rue dans la niche d'un jardin d'une vielle femme qui venait de perdre son caniche. Ou encore lorsqu'ils faisaient des paris débiles... Bref le bon vieux temps quoi !! Il souriait débilement devant elle et se surprit à repensser ou une fois Joy était montée en jupe sur une échelle qui montait vers leur planque secrète. Sean n'avait pas pu s'empêcher de zieuter sous la jupe, avant de rougir et de monter à son tour. A ce souvenir, il se redressa, sentit qu'il rougissait et dit pour meubler le silence :
- Hé ben.. Quand on y repense, sa faisait drôlement longtemps qu'on s'était pas revus. Sa me fait super plaisir !! | |
|  | | Contenu sponsorisé
![Heeelp xD [pv Joy] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Heeelp xD [pv Joy] ![Heeelp xD [pv Joy] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |
| |
|  | | | Heeelp xD [pv Joy] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |