Aryane profitait de son après-midi libre pour faire son activité favorite : le shopping !! Elle squattait le magasin de fringues depuis déjà une heure. Elle trouvait tout merveilleux, elle adorait la jupe rouge qui virevoltait autour d'elle, les débardeurs de toutes les couleurs, la veste marron cintrée et en même temps les jeans super top !!
Elle voulait tout acheter si elle avait eu assez d'argent, elle l'aurait suremment fait !!
Cela faisait trois fois qu'elle essayait la fameuse jupe rouge. Elle se mirait dans la petite glace de sa cabine en assayant toutes les mimiques possibles et inimaginable. Elle sortait à toute vitesse de sa cabine pour se précipiter au rayon "femme" pour trouver d'autres choses à essayer et au fur et à mesure, elle éliminait des vêtements en les rendant à la vendeuse brune qui n'en pouvait plus de faire des allers-retour pour reposer une chemise et puis finalement la reprendre et puis remettre des débardeurs et rechercher un jean..bref, Aryane faisait un peu son enquiquineuse. Mais, elle s'éclatait comme une petite folle. Jusqu'à ce qu'elle se prenne un jean sur la tronche. D'abord cela la fit sursauter, puis elle resta quelques minutes, bloqué devant la contemplation de ce jean de mec tombé parterre, devant elle, dans SA cabine. Elle pensa à toutes vitesse d'ou pouvait-il venir ?! Une mauvaise blague de sa vendeuse qui en avait vraiment marre ? ou ... quelqu'un à coté ?
Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'on tirait son rideau, le garçon fut aussi surpris qu'elle et ils sursautèrent tous les deux. Aryane hurla car elle se trouvait légèrement entre l'essai d'un tee-shirt qu'elle venait de retirer et une chemise qu'elle allait essayer. Bref elle était en soutien-gorge devant le mec qui en plus, lui, était en caleçon !!
Elle ne savait pas si elle hurlait pour elle ou pour lui mais elle hurla en le repoussant à l'exterrieur de la cabine.
L'autre s'empressa de retourner à la sienne, Aryane enfila la chemise, attrapa le jean et le lança de l'autre coté en hurlant :
- Non mais sa va pas la tête ?! Mais vous êtes cinglés ma parole !! C'est pas compliqué de s'excuser et de demander gentiment "passez moi mon pantalon" au lieu de venir me mater comme une brute !!
D'un coup, elle n'avait plus envie de faire du shopping, elle remit ses affaires et rendit le reste à la vendeuse qui venait d'arriver en courant en entendant les hurlements.
Aryane, énervée, sortit furax de sa cabine en criant à la vendeuse qu'il faudrait investir dans des vestiaires pas mixtes oua lors qui ferment à verrous.
Puis, elle attendit, furieuse que le jeune homme sorte à son tour, elle ne comptait pas le laisser filer comme ça. Après tout elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, tellement elle avait été surprise, elle avait fermé les yeux et avait juste eu le temps de remarquer que ce n'était pas une femme.