Beth Hudson Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me : Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Glandouiller ^^ Relations:
| Sujet: WHO.WERE.WE? Lun 1 Sep - 10:30 | |
|
Version 3,Keira Knightley 10 membres,78 messages Environ 28 postes vacants Admins:Hanna Watson (moi),Ashley Lewis (Manon) & Damian Owen (Ziva).
RÉOUVERTURE DU FORUM HIER
- Spoiler:
Souvenez-vous de la plus prestigieuse école de l'Angleterre qui devait faire des élèves de vraies stars de la photo ou bien du mannequinat,et j'en passe.Eh bien j'ai l'honneur de vous informer que cette école existe à New York,ainsi qu'à Paris!Surprenant hein?Tous ces élèves l'ignoraient,jusqu'à aujourd'hui,tous ces élèves si fiers d'être dans une école si rare.Ils l'ignoraient,du moins jusqu'à ce qu'ils ne reçoivent cette lettre. - Citation :
- "Si l'on vous apprenait que l'université ou vous avez étudié deux ans plus tôt existait aussi dans deux autres villes?Que diriez-vous?Rien,étant donné que vous n'en avez pas même le temps.Sachant qu'ils demeureront ici pendant sept longs mois,tachez d'être exemplaires,et que je sois fier de vous. Votre proviseur."
Tel était le courrier adressé aux Londoniens.Et évidemment,l'équipe administrative avait prévu une petite fête pour les accueillir. Et là c'est la panique totale."Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre pour bluffer mon amour d'université?" "Et si je croise mon ex?" "J'espère que les New Yorkais sont aussi sexy que Brad Pitt!" "Et si un d'eux m'invitent à danser?" Car oui,c'est la rencontre entre certains,et les retrouvailles pour d'autres...Il s'en est passé des choses en deux ans,croyez-moi! LET'S GO TO THE PAST...
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Dernière édition par Beth Hudson le Mar 2 Sep - 10:57, édité 2 fois | |
|
Laura-Admin
Nombre de messages : 454 Age : 35 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
Flower Power Job: Relations:
| Sujet: Re: WHO.WERE.WE? Lun 1 Sep - 11:40 | |
| sa marche mieux avec un lien (a) | |
|
Beth Hudson Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me : Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Glandouiller ^^ Relations:
| Sujet: Re: WHO.WERE.WE? Lun 1 Sep - 11:49 | |
| | |
|