| | Sean Bordman | |
|
+3Aryane Whispers Joy Tyler Sean Bordman 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sean Bordman

Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
Flower Power Job: Relations:
 | Sujet: Sean Bordman Dim 31 Aoû - 19:55 | |
| Me, Myself And I [Icons 100*100] Nom: Bordman Prénom:Sean (prononcez "cheun" =P) Surnom:Très bonne question Age:18 balais Date et Lieu de naissance: Né a New York, le 26 Juin.
Who I Am Physiques: Prenez garde, si vous posez votre regard sur lui, vous ne pourrez plus vous en défaire. Ses yeux bleux profond vous transperçent jusqu'à la moëlle. Certes, il ne mord pas, loin de là (xD) mais son teint blanc bien approprié à son physique fait ressortir ses cheveux et ses sourcils chatains fonçés. Ce qui lui rend un aspect un peu plus mystérieux et ténébreux. Car oui, Monsieur est romantique en plus, malgré sa vie tourmentée, on serait même pensé à croire qu'il se raccroche exprès à cette partie de lui-même. Il est de constitution assez robuste, comme son père, ayant hérité des muscles grâce aux multiples sports qu'on lui fit faire lors de son jeune âge pour dépenser l'énergie qui lui grignotait le corps.Du haut de ses 1m81, Sean est loin de se laisser impressioner.
Caractères: Vous savez, Sean n'est pas un garçon que l'on qualifierait de "facile". Il est domptable, certes, mais difficilement. On lui a toujours reprocher d'être speed, surexcité ou turbulent. Etant gamin, c'était la pire des p'tites fusées, toujours responsable des casses en tout genres. Evidemment, quand sa passe, sa casse. Très souvent puni à l'école primaire, collère, lycée pour s'être battu, avoir insulté ou encore manquer de respect aux adultes, on disait de ce garçon des choses peu enviables. Rarement invité aux fêtes d'anniversaires de ses amis, il ne l'était jamais l'année suivante. Heureusement, il était bien entouré. En tant que "chef de bande" il restera ce garçon bagarreur et surexcité jusqu'en fin de collège. Dison donc jusqu'à ses 14ans environs. Ensuite, sa voix changea comme son corps, et il comprit qu'au lycée, il n'y avait plus de "chefs".. Mais il resta celui qui mettait de l'ambiance en cours et qui aimait répondre à ses professeurs pour amuser la gallerie. Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas du repos de l'avoir près de vous.. Aussi, il n'eut qu'une ou deux petites amies, qui épuisées, le laissèrent tomber. Lui, ne l'aurait jamais fait. Habitué à avoir beaucoup d'amie filles il les consolaient toujours et était leur plus grand confident.
It's My Life Famille/Amitiés: Concernant la famille, il ne lui reste plus que cette famille en France, dont il entend parler de temps en temps. Concernant ses amitiées, il a toujours ses grandes amies Joy et Aryane. Il a rencontré cette anglaise et cette japonaise précisément au Japon. C'était à l'époque ou Sean s'était enfui de chez lui, il avait visé le Japon comme le seul pays ou on ne chercherait pas un américain en pleine souffrance. En trainant dans les rues, il avait fait connaissance des deux jeunes filles qui deviendraient rapidement ses meilleures amies..
Histoire: Sean est américain. Pure souche. Sa mère, une femme forte, brune aux yeux gris et son père, costaud et bien bâti bruns aux yeux marrons étaient tous deux américains. Et leurs parents aussi. Bref, ne cherchez pas un peu de sang espagnol par ici.. Vous n'en trouverez pas !! Donc voilà, c'est donc un merveilleux Samedi 26 Juin qu'un bébé de 2kg900, aux yeux bleux, avec de bonnes joues vit le jour dans une clinique de New York. Il était 13h27, son père avait été manger au restaurant de la clinique, se commandant une bonne entrecôte sauce poivre, il n'eut pas le temps de la goûter, bien qu'il eut faim et qu'il en salivait d'avance, une infirmière arriva, essouflée en lui demandant de courir rejoindre sa femme car son fils était en train de naître. L'entrecôte eut le temps de refroidir. Les Bordman étaient les plus heureux du monde, ils avaient leur fils, ils ne demandaient rien de plus. Ils habitaient dans un appartement que l'on ne pourrait pas qualifier de pauvres. Et possèdaient une vue incroyable à partir de leur salon ou il y avait une baie vitrée du sol jusqu'au plafond. Sean grandit dans cette athmosphère chaleureuse ou il fût aimé et choyé par ses parents. Il allait donc à l'école et vivait sa vie turbulente. A 13ans, ses parents décidèrent d'aller rendre visite à une grande tante qui habitait de l'autre côté de New York. Sean ne l'avait jamais vu et il était grand temps qu'il l'a connaisse, d'après eux. En plus, il parait qu'elle avait une fille de son âge précisément. Les Bordman partirent donc en voiture, dans la belle voiture que son papa avait acheté il y a peu de temps. Elle était belle, blanche et reluisait. Sean était fier de ses parents. Il se mit à la place du milieu et mit soigneusement sa ceinture. Personne ne se doutait qu'au 2e carrefour de leur rue, un vélo allait se pointer, alors qu'il était en tord. Sean le vit, son père au volant, non. Sean cria "attention !!" Son père, effrayé, brusqua le volant dans le sens contraire ou arrivait le vélo, il se tapa contre une voiture et finit par se fracasser contre un mur. Les secours mirent du temps à se rendre sur les lieux, à cause des embouteillages produits par cet accident. Certes, la voiture ne roulait pas très vite, mais celle contre laquelle elle s'est frappé, oui. Sean ouvrit les yeux dans une grande salle blanche, il était seul et avait des perfusions et une poche de sang au-dessus de son lit. Il était fatigué et ne comprenait pas ce qui s'était passé.. Enfin, une infirmière vit qu'il avait les yeux ouverts et fit entrer sa grande tante dans sa chambre. Il ne la connaissait pas, mais la dame aux cheveux chatains remontés en chignon le regardait avec des yeux rouges mouillés de larmes. Sean ne comprenait pas. Mais désormais il allait être seul. Sa tante resta avec lui jusqu'à sa sortie de l'hôpital, la jeune fille de sa tante vint le voir et joua avec lui en lui tenant compagnie jusqu'au bout. Sean savait que ses parents étaient partis sans lui et sans le savoir vraiment lui-même, il s'attacha à cette fille qui restait son seul espoir. Pourtant, sa tante le garda quelques mois chez elle et finalement le mit en famille d'accueil. Cela lui brisa le coeur, car il se sentait vraiment proche de la jeune fille, il ne savait pas pourquoi.. Il partit donc de famille d'accueil en famille d'accueil, il devint un objet qu'on s'échangeait, qu'on changeait de place et c'est tout. Il revoyait souvent la jeune fille. Seulement, un jour, la famille de sa tante décida d'emménager en France. Ils déménagèrent et Sean se sentit plus seul que jamais. Je pourrais continuer longtemps comme sa, en vous expliquant sa vie, ses études foirées, ses gang d'amis plus ou moins bien intentionnés mais il me faudrait bien beaucoup de temps.. Aussi, pour couper court, je vous dirais simplement, qu'après 30 familles d'accueil différentes, Sean fugua à 16ans. Il voulut partir rejoindre une grande amie mais ne réussit pas à la retrouver. Pourtant aux yeux de la famille d'accueil il s'était volatilisé pendant un an. Puis, il revint, aux states, majeur ou presque. Il se prit un appartement et se mit en tête de recommencer sa vie à 0.
Vous derrière l'écran Pseudo: Chris' (L) Age:Bientôt 18 Avatar: Robert Pattinson ? (croise les doigts supra sérrés) Comment avez vous connut le forum? Grâce à mes deux amies, Joy et Aryane =) Comment le trouvez vous? Je suis flatté qu'il y ait un forum avec mon pays ^^ Code: Un chat sa fait Miaorrw Autre : Je sais pas pk, j'ai eu l'envie et l'idée de faire passer ma vraie histoire à moi pour l'histoire de Sean .. Donc voilà, vous savez tout à propos de moi et sachez que sa fait longtemps et que depuis j'men suis sorti difficilement mais j'men suis sorti ^^'
Dernière édition par Sean Bordman le Sam 6 Sep - 20:05, édité 10 fois | |
|  | | Joy Tyler

Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Swiis'-Lausanne Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Sean Bordman Dim 31 Aoû - 19:59 | |
| Chriis : D Bienvenue XD Piis bonne chance pour la suite de ta fiche =P | |
|  | | Sean Bordman

Nombre de messages : 37 Localisation : United States Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Sean Bordman Dim 31 Aoû - 20:04 | |
| Merci XD Mais si g mm pas de persos sa va etre dur lol | |
|  | | Aryane Whispers

Nombre de messages : 97 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Sean Bordman Mer 3 Sep - 12:08 | |
| Hum... xD Bien l'bonjour toi ! Et la Bienvenue en même temps... ^^" | |
|  | | Manon Edden Smith I liike life... What Else?

Nombre de messages : 113 Age : 28 Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Starbuck's waitress Relations:
 | Sujet: Re: Sean Bordman Mer 3 Sep - 17:21 | |
| | |
|  | | Haley Col If you want to play it like a game.

| Sujet: Re: Sean Bordman Mer 3 Sep - 17:41 | |
| | |
|  | | Sean Bordman

| Sujet: Re: Sean Bordman Sam 6 Sep - 8:39 | |
| Merci à tous, j'aimerais être validé T-T Faute de réponses des admins à mon message - -' | |
|  | | Eva James Scott { EVA -- a bride of shine ;

Nombre de messages : 244 Age : 31 Mood : Happyface :) Picture Of Me :  Date d'inscription : 20/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements. Relations:
 | Sujet: Re: Sean Bordman Sam 6 Sep - 12:24 | |
| désolé, mais en vue de la rentrée je n'avais pas pu venir sur le forum ou alors que pour des passages éclair. j'ai bien vu ton message mais comme t'as pu le voir on est 2 voir 3 admins donc j'peux pas prendre la décision seule. j'en parle avec chace et j'te tiens au courant. sinon bienvenue et ta fiche est super (: | |
|  | | Gossip Admin. invité

| Sujet: Re: Sean Bordman Sam 6 Sep - 15:01 | |
| Tu peux le validée seule ;) | |
|  | | Sean Bordman

| Sujet: Re: Sean Bordman Sam 6 Sep - 19:38 | |
| Oh Yeah Merci les gens T_T J'avais peur pasque j'aime beaucoup le forum (j'me suis deja attaché si c'est pas meugnon sa xD) Sa m'fait rire because j'habite là-bas et voilà quoi XD | |
|  | | Aryane Whispers

Nombre de messages : 97 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Sean Bordman Sam 6 Sep - 20:13 | |
| " utre : Je sais pas pk, j'ai eu l'envie et l'idée de faire passer ma vraie histoire à moi pour l'histoire de Sean .. Donc voilà, vous savez tout à propos de moi et sachez que sa fait longtemps et que depuis j'men suis sorti difficilement mais j'men suis sorti ^^'"
J'ai vu sa ... =S Maiiis mon p'tit chris tu sers a quoi franchement ? xD Tu vas pas m'faire pleurer, j'parie que tu veux toutes les nanas du forum à tes chevilles  espece d'égoïste ! XD Tu veux les attendrir et qu'elles te disent toutes "mon pauuuuvre petiiit" ^^ Mais lol tu le sais que j'te taquiiiine (L) ^_^ | |
|  | | Eva James Scott { EVA -- a bride of shine ;

Nombre de messages : 244 Age : 31 Mood : Happyface :) Picture Of Me :  Date d'inscription : 20/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements. Relations:
 | Sujet: Re: Sean Bordman Dim 7 Sep - 14:33 | |
| donc tu es validé (: bon jeu dans le foruum ^^ | |
|  | | Aryane Whispers

| Sujet: Re: Sean Bordman Dim 7 Sep - 16:40 | |
| Yeaaah xD WelcOme le vieux !!! | |
|  | | Sean Bordman

| Sujet: Re: Sean Bordman Mar 9 Sep - 22:59 | |
| ^^ Merci aux admins d'avoir accepté ma requete xD | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sean Bordman  | |
| |
|  | | | Sean Bordman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |