Sujet: Re: Valentine's Art (ll) Ven 29 Aoû - 22:16
J'vois pas l'interet d'mettre un commenaire alors
Claire Spencer
Sujet: Re: Valentine's Art (ll) Ven 29 Aoû - 22:44
parceque on doit mettre que des commentaires gentilles ? dans c'est ca-las sa ne sert à rien de posté une gallerie ! C'est avec des commentaires négatifs qu'on progresse !
Manon Edden Smith I liike life...What Else?
Nombre de messages : 113 Age : 29 Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Valentine's Art (ll) Ven 29 Aoû - 22:52
Désolé de m'incruster mais "Désolé j'hadère pas du tout", pour moi c'est pas avec un commentaire comme sa qu'elle va progresser.
Ok, tu n'aimes pas c'est ton droit et tu as le droit de le dire mais si tu n'aimes pas explique au moins pourquoi =)
Se que je dis ne le prend pas mal Claire.
Claire Spencer
Sujet: Re: Valentine's Art (ll) Ven 29 Aoû - 22:55
Je le prend pas mal du tout (=
déja c'est du photofiltre du moin sa se voit et c'est pas le meilleure logiciel qui soit ! bien que c'est pa donné à tout le monde d'avoir photoshop jle comprend. Ensuite la qualité et carément médiocre et tes icons n'on aucun effet essaye des colorings pour faire ressortir les couleurs exemple sur l'icons de brendon urie ou encore ashlee simpson on a l'impression que ta fais que les recadrer en 100*100 et op aprés fini ensuite sur les avatars j'accroche pas avec les brush non plus !
ça te va maintenent ? ><
Manon Edden Smith I liike life...What Else?
Nombre de messages : 113 Age : 29 Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Valentine's Art (ll) Sam 30 Aoû - 14:35
Voila. C'est ce que j'attendais. Parce que c'est vrai Manon a raison c'est pas avec 'J'adhère pas' que j'vais progresser.
J'ai Photoshop mais j'trouve ca trop dur et j'suis habituée à manier Photofiltre alors j'préfère m'adapater d'abord a Photoshop et ensuite essayer de créer des trucs avec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valentine's Art (ll)
Valentine's Art (ll)
Page 1 sur 1