| ulrick stevens | |
|
+5Peter Burton Manon Edden Smith Alexia Mouth Zoé Cassandre Ulrick stevens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulrick stevens

Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : chuuut c est mon s Picture Of Me :  Date d'inscription : 25/08/2008
Flower Power Job: etudiant Relations:
 | Sujet: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:06 | |
| Me, Myself And I [Icons 100*100] Nom: stevens Prénom:ulrick Surnom:pti hulk Age:19 ans Date et Lieu de naissance: neé le 8 avril 1950 a phoenix dans l arizona (évitez de venir tous de l'étranger...)
Who I Am Physiques: Les cheveux brun, une cicatrice sur la joue, les yeux bleu, un sourire d ange ,il adorent portait des vetement assez silmpe jean troué, et chemisier blanc , un super beau jeune homme aux chevaux bruns et aux yeux bleus qui font craquer de nombreuses jeune filles. Il est plutôt grand aussi et a un corps juste assez musclè pour rendre folle les filles. Sinon que dire de se futur médecin radiologue (enfin il espère) apart qu' il aime s'habiller de façon moderne et stylé ce qui lui donne l'air d'un grand séducteur gentleman. (7 lignes) Caractères: sensible, dous et attentionné avec es copines et ne les trompera jamais.Enfin, a part si elle est trop bien pour lui.il sympathique ce qui veut dire qu'il ne l'ai pas tout le temps il est doux en permanence même sans le vouloir il a le plaisir d'aider les gens sauf quand bien sur la colère tombe sur lui..Il est aussi romantiques dans des moments de tristesses ou autres et il est aussi drôle et réfléchi pas tout le temps mais bien!Comme n'importe quel autre jeune homme, il est très dragueur, qui n'hésite jamais à aller vers les filles, même quand il n'est plus célibataire depuis un moment. (10 lignes)
It's My Life Famille/Amitiés: Ulrick comme son nom l indique est d origine allemand , neé d une mere allemande francesca , et d un pere italien ramirez stevens , il est le cousin germain de hyde ( personnage de la serie ) co^té famille ,a l inverse de son cousin, il est neé d une famille assez huppé il a vecut qelleque temp a phoenix une petit ville en arizona et debarque a Hill Valley peut de temp aprés , coté amitié il ne c est pas vraimment fait d amis encore et attenc de voir la suite. (5 lignes) Histoire: Ulrick est un jeune adoslecent de 19 ans , et comme tout les jeunes de son age , pour lui il faut vivre la vie a fond alors pas question de passez sa journeé devant la television , il adorent allait a des fête d etudiant ,et s eclaté jusqu au petit jours, malgres sa c est un garçon meticuleux, parfois arrogant, et un peut trop sur de lui depuis que ses parent sont partie en croisiére sur le costa rica , la maison reste vide , mais ulrick en profitera pour faire des gigantesque piscine party , c est lui qui perpetura la tradition de hyde en continuant a faire des 360 dans les caves de l université , en tous cas ont n est sur d une chose avec lui ont n est sur de pas s ennuyeé, Il a eu beaucoup d'histoires, mais rarement une vrai relation. Il a du mal a trouver une fille idéale. A part ça on peut dire que sa vie est tranquille. Pas de drame. Il fait de grandes études et il est doué, plus particulierement en maths et en histoire, mais reste un ados indepandant malgres , il pense q il que d est q il aura son diplome il pourra devenir medecin , et travaillait a l hopital du comté . (15 lignes)
Vous derrière l'écran Pseudo:nina Age:17 ans Avatar:gaspar ulliel Comment avez vous connut le forum? top 50 Comment le trouvez vous? super cool Code:Un chat sa fait miaou.
Dernière édition par Ulrick stevens le Lun 25 Aoû - 16:32, édité 2 fois | |
|
 | |
Zoé Cassandre I Love Me x3

Nombre de messages : 105 Picture Of Me :  Date d'inscription : 18/08/2008
Flower Power Job: Relations:
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
 | |
Ulrick stevens

Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : chuuut c est mon s Picture Of Me :  Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:13 | |
| merci  | |
|
 | |
Alexia Mouth ¤ It's Love which makes Dream ¤

Nombre de messages : 93 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
 | |
Ulrick stevens

| Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
 | |
Manon Edden Smith I liike life... What Else?

Nombre de messages : 113 Age : 28 Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Starbuck's waitress Relations:
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
 | |
Peter Burton Oui moi aussi je m'aime.

Nombre de messages : 310 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
 | |
Chace Spencer I'm just a human, victim of the insane.

Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Behind you. Mood : It doesn't matter 'cause I'm packing plastic, and that's what makes my life so fantastic :) Picture Of Me :  Date d'inscription : 23/08/2008
Flower Power Job: Student. Relations:
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:25 | |
| Je ne veux pas parraître lourd ou tant que Admin' sadique mais je suis obligé désolé ^^ Une phrase commence par une majuscule et se términe par un point (Bon ca, tout le monde le sais). Donc pourquoi pas le faire ? ^^" Et il te manque quelques lignes à l'histoire..
Sur ce, bienvenue ^^ | |
|
 | |
Ulrick stevens

| Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:32 | |
| sa y est sa va allais comme sa  | |
|
 | |
Chace Spencer I'm just a human, victim of the insane.

Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Behind you. Mood : It doesn't matter 'cause I'm packing plastic, and that's what makes my life so fantastic :) Picture Of Me :  Date d'inscription : 23/08/2008
Flower Power Job: Student. Relations:
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 16:38 | |
| Il te manque toujours des phrases à ton caractère et à l'histoire .. ^^" (Fait attention à l'orthographe  ) | |
|
 | |
William Gray The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me

| Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
 | |
Eva James Scott { EVA -- a bride of shine ;

Nombre de messages : 244 Age : 31 Mood : Happyface :) Picture Of Me :  Date d'inscription : 20/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements. Relations:
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 21:25 | |
| Bienvenue & je suis d'accors avec Chace, fais attention à tes retraits à la ligne parce que c'est compliqué à lire (a) sinon bonne continuation ! | |
|
 | |
William Gray The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me

| Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenue et bonne continuation | |
|
 | |
Rachel Turner

Nombre de messages : 53 Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans un boutique de fringues Relations:
 | Sujet: Re: ulrick stevens Lun 25 Aoû - 22:26 | |