70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai tout manger les chocolats.[ pv mischa]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

J'ai tout manger les chocolats.[ pv mischa] Empty
MessageSujet: J'ai tout manger les chocolats.[ pv mischa]   J'ai tout manger les chocolats.[ pv mischa] EmptyDim 24 Aoû - 14:58

La plage ? Je vais à la plage comme ça pour me détendre, un joint en poche mon livre de poche. Mes vans à la main je marche sur le sable. Des gamines jouent dans le sable, je les regarde, Une d’entre elle est rousse aux yeux verts, une très belle petite fille.
Non je ne suis pas un voyeur, pédophile. Moi j’aime les filles de mon age. Je regarde autours de moi et m’assois. La tête dans mon bouquin. Genre je suis intelligent, et bien c’est un bouquin de musique. La naissance du rock tient c’est étrange pour un
fan de rock. Je tremble un peu mais je n’ai pas envie d’allumé mon joint de suite. Depuis que je suis dans cette ville, j’ai trouvé un job. Ca fait du bien de savoir que je pourrais me payer du shit mes pilules aussi. Je Continue ma lecture quand une voie familière ce fait entendre. Je lève la tête, et fait un large sourire. Misha, belle élégante& gentille. Elle me fait des avances et j’avoue que j’apprécie bien. Son regard croise le mien elle chantait une chanson, je ne prête pas attention a ses paroles, mais plutôt a son visage. Magnifique, ses traits sont fin sa bouche somptueuse.


-Mischa ravie de te voir.

Je me lève et l’embrasse au coin de la bouche, j’ai toujours était joueur avec les filles qui me plaisent.. Elle rougit quand a moi mon sourire continue à paraître sur mon visage. « putain elle est bonne »
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout manger les chocolats.[ pv mischa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone... Or Maybe Not ? [PV: Mischa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY ALL AROUND•
 :: La plage
-
Sauter vers: