70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

rencontre [ pv:Shane Davis]

AuteurMessage
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

rencontre [ pv:Shane Davis] Empty
MessageSujet: rencontre [ pv:Shane Davis]   rencontre [ pv:Shane Davis] EmptySam 23 Aoû - 22:09

Je commence juste a prendre mes marques dans cette ville. Je rentre dans le grand centre commercial, putain, le monde. Je regardeune fontaine est là des gens lisent à une terrasse d'autres boivent. Parlent et d'autres trucs. Enfin beaucoup font les magasins. Ce qui est logique. " Parfoisje me surpasse". Je ne sais pas trop quoi faire, aujourd'hui, alors je suis là. Centre commercial. Youppie. Enfin je viens pour m'offrir un cd. Je cherche la boutique: Music shop me voila, je rentre dis bonjour, ma mère a toujours voulut que je sois poli un garçon sans faille, ce qu'elle ne sait pas c'est que
son garçon avance avec déjà a 14h 4 pilules de lsd une de codéine et 3 joins.
Pauvremaman, je me dirige rayon rock. Les Beatles d'abbord. Il me manque l'album de 1970,Let it be. Je farfouille pas mal de temps avant de trouvaient mon Bonheur, je vais écouter le cd enfin la chanson "Two Of Us j'adore" J'écoute repaire les accords.
Génial. Je me lève d'un bon. C'est génial. Je prends mon cd et farfouille encore, "Rolling stones logiquement dans R" je cherche mes mains tremblent. Oula manque. Je me cache un peu et sors une pilule magique. J'attends un peu et enfin ça commence. L'adrénaline le cœur qui s'accélère le pied. J'attends un peu que tout redevienne normale, enfin normal tu parles. Jefarfouille. Je cherche quoi déjà? Je ne sais plus. Je regarde la lettre ou je me trouve " R comme?" Je pose le Cd des Beatles a coté de moi tout en continuant à réfléchir, je débloque, je crois, là a cet instant un grand vide ce fait ressentir puis de nouveau cette Adrénaline. " Rolling stones"
.
Revenir en haut Aller en bas

rencontre [ pv:Shane Davis]
Page 1 sur 1