70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
DREAME P10 PRO – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
149.99 €

des que tu arrive passe me voir.

3 participants
AuteurMessage
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

des que tu arrive passe me voir. Empty
MessageSujet: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptySam 23 Aoû - 19:28

Des que tu arrive passe me voir m'avait-il dit. Je suis arrivé, et je passe le voir, je suis bien élevé. Là je vais chez Peter,mon meilleur ami, oui oui, mon meilleur ami, On se connaît depuis nos 10 ans a la mort de mon père je crois. Enfin ça c'est des broutilles, il habite le même quartier que moi, une chance je dois dire. Je prends mes pieds avec moi histoire d'aller chez lui. J'espère qu'il est là. Parce que sinon la merde, je ferme la porte de mon nouveau chez moi et me dirige dans son chez lui. Je regarde dans la rue les maisons son séparé par des petits jardins pour certaines et pour les autres elles sont collé entre elles. La rue est calme, ça fait du bien. Depuis quelques temps avec notre nouvelle relation la mode c'est de ne pas être comme tout le monde, moi je porte des converses un jean et un t-shirt super sexy un truc de rockeur quoi. " J’aurais du mettre mes vans" je regarde les maisons, une par une et me voila 500 mètre après devant la maison de Peter. Je sonne, une foi deux fois " trois fois c'est tropnon?" Mon doigt appuie seul sur la sonnette " a non". La porte s'ouvre doucement. Je regarde, une fille m'ouvre, une magnifique Blonde, et bien lui il est gagnant le coco. Je la regarde.
-Bonjour, je suis william, je voudrais voir Peter
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth

Picture Of Me : des que tu arrive passe me voir. Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 18:45

Alexia était en train de ranger sa chambre, pour une fois elle avait entamé le travail et elle était bien décidée à le terminer. Balai, serpière, chiffons, cire... Bref, même Alex s'étonnait elle-même. Après une bonne demi-heure de ménage, la jeune femme souffla un bon coup, fière de son travail. Elle se dirigea ensuite vers son lit, déjà fatiguée de sa journée. Mais à peine posa-t-elle ses fesses sur le lit qu'elle se mit à entendre la sonnette retentir. Alexia eût un bon au coeur, peut être était-ce Peter qui avait oublié ses clefs. Elle s'approcha donc du miroir, se rendant compte qu'elle était habillée comme une plouc: un tee-shirt AC/DC trop long qui en fait, lui servait de robe. Impossible pour la jeune femme d'ouvrir la porte à Peter dans cet état. Alex commença donc à fouiller rapidement dans son armoire à la recherche de fringues à peu près potables mais rien ne lui venait sous les mains. Avec le stress, elle tremblait et ne trouvait donc rien à enfiler. Après plusieurs coups de sonnettes, Alexia soupira et se rendit compte qu'il fallait qu'elle aille ouvrir, tant pis pour la tenue. Ainsi, la jeune femme se précipita sur la porte, un grand sourire aux lèvres (si la tenue n'était pas parfaite, un sourire ferait peut être oublié ce détail).

Salut!!!

Merde, c'était pas Peter. Alexia s'arrêta donc de sourire, se demandant qui était ce jeune homme.

Bonjour, je suis William, je voudrais voir Peter

Oh, alors c'était un ami de Peter. Okay. Alexia se remit à sourire et tendit sa main pour serrer celle de William

Je suis Alexia, la coloc' de Peter. Euh... Peter n'est pas encore rentré, mais tu peux attendre ici si tu veux. Il ne devrait pas tarder...

Alex s'écarta donc de la porte pour faire signe à William d'entrer.
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 18:58

je la regarde, un t-shirt ac/dc qui fait office de robe, c'est cool. Elle était fine avait de grande jambes.
-Je suis Alexia, la coloc' de Peter.Euh... Peter n'est pas encore rentré, mais tu peux attendre ici si tu veux. Il ne devrait pas tarder...
Je rentre, me retourne vers elle, lui sourit. La maison brillais pratiquement du sol au plafond.Sympatique. je passe mon doigt sur le meuble. Propre, je regarde la jeune fille habillé comme ça peut être avait-elle fait le ménage.

-C'est propre ici. Enchanté de faire ta rencontre, je ne dérange pas quand même?
Je continue de dévisagé la jeune femme, magnifique.Peter en a de la chance. Je dois dire.Depuis tout petit il est chanceux, toutes els filles lui courent après les plus belle je dois dire.

-Je paris que Peter ne t'a pas parler de moi.
En effet, il ne parle pas beaucoup de moi, a croire qu'il ne m'aime aps , et pourtant il me supporte. Petit j'étais le plus froussard des deux, le plus petit, le plus sage, et maintenant je dois quand même être le moins sage je pense.
Alexia Mouth
Alexia Mouth

Picture Of Me : des que tu arrive passe me voir. Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 19:35

Alexia se mit légèrement à rougir, le copain de Peter semblait la regarder de haut en bas sans aucun gêne. Décidément, ils n'étaient pas amis pour rien. Bref, Alex entraîna William dans le salon et le fit s'installer sur le canapé. Le jeune homme complimenta en quelque sorte Alexia quand il remarqua que l'appart' était propre. Cela lui faisait plaisir que quelqu'un remarque ses efforts. William avait vraiment l'air d'être un gars sympa, il semblait aussi heureux de rencontrer Alex, et vice versa:

J'suis aussi contente de te connaître. Et puis nan, t'inquiètes, tu déranges pas du tout.

La jeune femme se dirigea vers la cuisine et ramena deux bières, pendant que William lui demandait si Peter lui avait parlé de lui.

Euh... Nan, pas que j'm'en souvienne. En même temps, je ne connais pas encore complètement Peter.

Et c'était bien dommage d'ailleurs.
Alexia en avait même oublié qu'elle était vêtue d'un simple tee-shirt. Elle regarda ses jambes et sourit à William

Je vais chercher un pantalon, je reviens.

Alex quitta la pièce quelques minutes pour revenir, toujours le sourire aux lèvres, avec un jean et un débardeur coloré.
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 20:02

Des bierre, cool. Cette fille a un charme fou, elle regarde ses jambe et pars chercher un pantalon.

-Je te trouvais très bien sans.

j'ai toujours était un dragueur. je dis ce que je pense c'est maman qui m'a dit qu'il fallait dire ce que je pense. Je la trouve super mignonne. faut pas se mentir, il y a des filles comme elle qui ont un charme. Bref je regarde la salle en attendant qu'elle se change, je me lève vais vers la fenêtre. La vue est magnifique. J'entends les pas de la belle revenir. Je lève la tête elle est vêtu d'un pantalon et d'un débardeur coloré. Je souris a ça vu. " toujours aussi belle un peu plus vêtu"

-Il rentre dans combien de temps?
non je ne m'ennuie pas mais il me tarde de revoir mon meilleur ami. Il ma beaucoup manquer. Trop même. Je regarde la charmente demoiselle et la rejoints sur le canapé. Je touche ça cuisse, et ce geste me fait froid, me glaçe le sang. " oups" j'en ai pas fait exprés.Je suis un peu déconcerté; Bref.

-Pardon

Je suis poli, je m'excuse je dois m'excuser. Je suis comme ça. Avec les filels je suis toujours polie.Mon comportement change avec des mecs. Les filles je suis méfiants. Depuis elle. C'est dingue, mais elle ma brisée.
Alexia Mouth
Alexia Mouth

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 21:04

Je te trouvais très bien sans

Alexia rougit de nouveau, décidément William était un garçon franc et direct. Mais cela ne déplaisait pas à la jeune femme qui lui rendit son sourire. Même plus vêtue, il continuait de la regarder de haut en bas.
Le jeune homme changea de sujet pour savoir quand est-ce que Peter rentrerait

J'en sais rien, il avait dit "dans pas longtemps"...

Alexia, tout en disant cela, venait de s'installer sur le canapé. William ne tarda pas à venir la rejoindre et tout en s'asseyant, il frôla sa cuisse. La jeune femme tourna alors lentement le visage vers Will, croyant le voir souriant, mais il avait complètement changé de comportement. Alex fronça les sourcils et après les escuses de William elle dit tout bas:

C'est rien...

Un silence s'installa alors entre eux. La jeune femme regardait ses pieds. Mais Alex finit par tourner une fois de plus la tête vers Will

Ca ne va pas?!
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 21:21

Je ne parlais plus depuis un bon moment je réfléchissait a mon
ancienne petite amie, c'était beau ce qu'on a vécue mais non il, a
fallut qu'elle nous détruisent me détruise. Je sentis le regard
d'alexia se posé sur moi. Puis elle me demanda si ça aller. " non ça ne
va pas, je suis malheureux depuis que ma copine ma trompé, je déprime,
je suis un drogué" Je tourne la tête vers elle nos yeux se croisent.
Elle rougis. Moi je souris.

-Ca va bien mais tu as un peu les joues rose toi , je te fait de l'effet?

Je la regarde suite a cette phrase, elle souris timidement. Magnifique sourire. Je la regarde plus intensivement.

- Peter n'a pas la notions du temps je pense.

je regarde de nouveau Alexia. puis me lève. et lui demande si elle veux bien me faire visité. Elle accepte et commence la visite guidé, La cuisine le salon ou je suis déjà, puis la chambre de Peter, celle de l'autre colloc je peux noté que c'est une fille.

-Une autre fille, la chance pour lui. Il vous prépare a manger j'espère?

Elle ris ce qui em fait rire aussi, puis enfin voila le tours des toilette, puis la salle de bain et enfin ça chambre." Magnifique".
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Picture Of Me : des que tu arrive passe me voir. Miloic11

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 22:59

Rien de tel qu'un bon dimanche ensoleillé pour se promener un peu, surtout pour aller voir son dealer et refourguer la came ensuite plus cher à des ados qui n'y connaissent rien... Peter s'était fait une marge de 120$ aujourd'hui, sachant qu'il avait gardé un peu de chit pour lui aussi... Il regarda sa montre, merde il était deja tard, et son pote William qui devait arriver aujourd'hui. Peter décida donc de rentrer à la maison, oh et puis de toute facon il pouvait bien attendre un peu ca ne le tuerai pas...

Peter accelera tout de même le pas, observant les passants entrant dans divers magasins. Au bout d'une dizaine de minutes il était arrivé devant la maison, il ouvra la porte, rentra, hôta ses chaussures et sa veste, puis pris quelques minutes à se recoiffer devant la glace, on ne change pas las bonnes habitudes... Il alla ensuite s'ouvrir une bière, il apercut sur la table de capsule de bière, il alla donc voir s'il y avait du monde dans le salon... Nan personne mais deux bières posés sur la planche qui faisait office de table basse... Ensuite il entenda du bruit venant de l'étage, il y alla donc, étant de nature curieuse il voulait savoir ce qu'il se passait ici, c'était aussi son toit non ?
Une fois arrivé à l'étage il vit Alexia accompagné d'un homme qui était de dos, un homme qui lui était familié... Apres quelques secondes de reflexion et le temps que l'information monte au cerveau il reconnu son meilleur pote, William, il était là, Alexia avait surement du le faire rentrer...

- Hey gros ca va ?! Ca fait longtemps mec, ca fait plaisir...
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 23:37

J'étais en pleine conversation avec la belle demoiselle quand j'entendis une porte s'ouvrir. Je continue quand même ma conversation avec Alexia. Quand nous fumes interrompue Par une voie sexy , suave "nan juste pas Mr. Peter"

- Hey gros ca va ?! Ca fait longtemps mec, ca fait plaisir...

Je le regarde le serre dans mes bras.Son odeur de shit enivre mes narines. Je souris a l'odeur, il n'a pas changé depuis 1 ans. Un an qu'on en sait pas vu on se donnait des nouvelles par dealers mais rien de plus. Je le regarde lui souris.
-Ba oui 1ans déjà gros, ba oui j'allais bien ta charment collocataire ma tenue compagnie. j'agrémente le mot charment d'un petit clin d'oeil et d'un sourire ravisant. Et toi comment tu vas?
je me rassis près d'Alexia tan dis que Peter aller se chercher un bière. Je repris quelques gorgée de la mienne. Quand je me rassis je frôla de nouveau la cuise d'Alexia mais cette fois quand elle me regarda j'avais un immense sourire. Peter reviens de la cuisine et s'assis sur un fauteuil pas loin d emoi, il n'avait pas changé toujorus aussi gracieux et non gras il était toujours aussi musclé beau goss en gros.
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyDim 24 Aoû - 23:56

[HJ : On va pas etre meilleur pote longtemps si t'approche comme ca de mes futures conquetes xD ]

Apres avoir retrouvé son meilleur pote et avoir brievement parlé avec lui, Peter redescendit les escaliers pour aller mettre son chit dans sa planque et revint vers les deux jeunes qu'il avait laissé tous les deux un court moment, bien sur entre temps il s'était arrété devant la glace, décidemment on ne le changerai pas, il était amoureux... de lui même...

Peter rejoignit donc son meilleur pote, et sa séduisante coloc'. Il les retrouva assis côte à côte, plutot tres raprochés, tres serrés alors que le canapé était assez large... Il ne put s'empecher de faire la remarque...

- Bah alors Willi', a peine arriver tu commences deja à fricoter, t'as pas perdu tes bonnes habitudes apparemment dit il en rigolant...

Puis il jeta un coup d'oeil vers Alex tout en lui tendant un sourire...
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 0:06

Je regarde Peter qui me lance un petit pic. C'est vraie que je suis près très près de cette jolie demoiselle.

-Je suis beau elel l'a remarqué j'en suis sur, je rigole, c'est mon coté rockeur qui ressors. Donc oui elle est très charmante mais je ne fais rien. rien de mal et puis elle le voie bien.

Je souris timidement, la regarde, et souris a Peter. Je regarde les deux en même temps et éclate de rire. Je me rapproche un peu plus d'elle.

- jaloux encore?

je rigole, et me décale , elle va finir par être gène, et je la comprends bien, il y a toujours eu cette sorte de concurrence, entre Peter et moi mais toujours placé sur le ton de la rigolade.On continue a se parler ensemble.

-Il y a une autres euh colocataire?

Je lui souris, histoire de savoir, la prochaine fois que je viens.
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 0:16

- Jaloux, moi ? Tu sais tres bien que même si je suis amoureux, je ne le suis pas, qu'est ce que tu vas chercher là ? T'es sur que ca va bien ? dit il en rigolant...

Peter regarda les deux personnes assises sur le canapé, William se décala, de peur de vexer Peter peut etre ? Ou peut etre qu'il ne voulait pas coller de trop pres Alexia...

- Une autre colocataire ? Eh bah dis donc t'es chaud comme la braise toi ? T'es célibataire depuis combien de temps là ? dit Peter pour charrier son ami. Oui on a une autre colocataire, elle s'appelle Beth une p'tite blonde aussi qu'a du caractère elle devrait bien te plaire...

Peter continuait de charrier son ami, entre eux deux c'était devenu une habitude, une obcession même, mais tant que cela restait sur le ton de la rigolade il n'y avait rien de méchant...
Alexia Mouth
Alexia Mouth

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 12:09

Alexia assistait à la scène entre les deux jeunes hommes, silencieuse. Elle se contentait de sourire lorsque William frôla sa cuisse, lorsque les gars commencèrent à se vanner et lorsqu'ils parlèrent de Beth. Alex était parfois du genre timide, surtout en compagnie de deux jeunes hommes: un qui la mattait quelques minutes plus tôt, et l'autre dont elle était amoureuse. Bref, la jeune femme finit par se lever, le sourire aux lèvres:

Bon, je suppose que vous avez plein de trucs à vous dire...

Elle salua Will en lui faisant un clin d'oeil et sortit de la pièce. C'est vrai, les deux gars ne s'étaient apparemment pas vu depuis un moment, Alex ne voulait surtout pas gêner ces retrouvailles. Ainsi, la jeune femme ramassa les capsules de bières pour les jeter et retourna dans sa chambre pour ranger le matériel qu'elle avait utilisé pour nettoyer sa chambre.
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 12:38

Me voila seul avec Peter. On se mit a rire de nos conneries. J'alla m'assoir sur les genoux de Peter, pour rire.

-Je suis celibataire depuis Ashley, plutôt mignonne ta Colocataire.Tu deviens quoi depuis un an?
Oui je ne savais plus grand chose, je me leva de ses genoux et lui pinça les joues, puis me dirigea vers la fenêtre. J'avais aimer cette rencontre avec Alexia, je compter bien la revoir, elle était belle et gentille alors autant en profiter. Je souris et fit de la buée sur la fenêtre. Puis je pença a Misha une fille également très jolie qui me faisait des avances. Le temps c'était couverts, des nuages apparaissaient, nous allions avoir de la pluie, j'adore ces changement de climat, Il y a une grosse chaleur de l'orage peut être? Je retourna dans le canapé. Regarda au passage si Alexia n'était pas dans la cuisine, je détourna les yeux vers le canapé et m'assit doucement. Je pris une pilule de codeiine et en proposa une a Peter. Il faut que j'achéte et je revende aussi. C'est un bon marché ça. Et puis maintenant j'ai mon job au café. Je voyais bien que Peter hésitait a prendre ma pilule magique, je lui souris.

-Codéine. drogue pour soulagé la douleur, tu ne sens plus ton corps après.

Depuis combien de temps je prenais de ça, deux ans je crois, c'est si bon, au début les médecin m'en on prescrit a cause de ma cheville. Et puis la première fois que j'en ai pris je ne sentais plus rien , ni la douleur ni mon corps. Magique est depuis j'en achéte tout le temps.
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 15:01

- Ashley, Ashley, c'était laquelle ca deja ?

Peter n'avait en effet pas vraiment suivit les conquêtes de Wiliiam, il essayait deja de suivre pour les siennes et a vrai dire il avait plutot du mal, c'était tellement mouvementé, il atteignait un ratio d'une par soirée, au minimum...

- Oui elle est pas mal, pis elle est pas trop conne, j'vais tenter ma chance avec j'pense, 'fin j'te fais pas un dessin tes assez grand pour comprendre...

Willi' se leva et pinca les joues de Peter, mais qu'est ce qui lui prenait là ? Décidemment William l'étonnerait toujours autant, depuis quelques années il avait littéralement changé, lui qui était calme auparavant et plutot coincé, faisait désormais pas mal de conneries et draguait a tout va, il devait surement prendre Peter comme exemple. Ce n'était pas spécialement le meilleur exemple dont on puisse rêver mais apres tout c'était son choix...
Wiliam lui tendit ensuite un cachet, un calmant apparemment...

- Désolé, j'fais que fumer moi, j'prends que de la drogue douce, cachet, poudre, piqure c'est pas pour moi... Mais depuis quand tu te drogues toi ? Fumer okay ca passe, mais des cachets c'est dangereux man, fais gaffe à toi...
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 15:15

Je voie il ne suit pas mes conquête il a raison. Je lui souris.Ashley. c'est laquelle. Et oui j'en ai eu plusieurs depuis un bon moment, je dois dire que plus je deviens un " bad boy" plus je capte leurs attentions. ce qui n'est pas pour me déplaire. Je compris alors qu'il aller tenté sa chance avec Alexia, je lui souris non pas besoin de dessins en effet.

-Ashley, une ex qui ma trompé enfin on s'en fou c'est du passé, nan pas besoin de dessins.Je voie très bien ce que tu veux faire, si sa fonctionne pas entre vous pense a moi.

Après l'objection pour le codéine, je rangea la boite dans ma poche. Comem si Alexia pourrais être intéresser par moi. Je peux rêve
"Faire gaffe a toi", je fait gaffe je me protège quand je couche, je ne me pique pas encore, je fait gaffe.

-Peter deviens un peu plus raisonnable. Je prend des pilules depuis 6 mois déjà, et je ne me pique pas si ça peut te rassurer. Et je fait gaffe a moi. Tu connais pas par hasard une Misha ?

J'avale la pilule avec un peu de bière et me voila bientôt au paradis. Je regarde Peter, ce mec a toujours était un exemple mais depuis peux je fais mon chemin moi même. Je ne le trace aps dans les pas d'un autre mais dans les miens. Je suis moi Un ange ou pas...Mais dans ma vie tout est subjectif.
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 15:31

- Oh mais tu veux en profiter avant même que je sois avec je vois, dit Peter en plaisantant... J'te tiendrai au courant si il y a des évolutions gars t'inquietes pas on est meilleur pote, apres j'sais si ca me plairait que tu sortes avec apres moi, enfin tout dépend de la relation qu'on aura, ou pas...

Peter se passa la main dans les cheveux, se recoiffant pour la 576 ème fois de la journée... Et encore une autre fois cela faisait désormais 577, décidemment...
Des pillules depuis six mois, Wiliiam savait il que ces cochoneries étaient causes de troubles cardiaques...

- Ouais six mois, mais fait gaffe aux effets que ca cause, j'te préviendrai qu'une fois, c'est pas si bien qu'on peut le croire... Encore heureux que tu te piques pas, j'peux te soutenir que si s'était le cas t'aurais pris une droite direct pour te remettre sur le droit chemin... Drogue et alcool et bah c'est du joli ça dit Peter en plaisantant

Puis William lui parla d'une Mischa, ce nom lui disait quelque chose, apres plusieurs secondes de réflexion il retrouva la mémoire, il la connaissait en effet...

- Ouais je la connais vaguement, j'lui suis rentré dedans à la patinoire, une bonne p'tite gamelle... Pourquoi elle t'intéresse ?
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 18:55

Il me fait la morale, une droite pour moi? je ris.

-Tu crois que tu arriverais a me remettre dans le droit chemin avec une droite? je ris et ajoute oui Misha ma fait de nombreuse avance ce qui ne me déplait pas.tu es sur que ta colloc a des vus sur toi, non parce que tu es du genre a te faire des films, tu te rappelles la belle blonde au camps de vacance a nos 12ans?

Je ris, c'était un bon souvenir, il avait crut que cette blonde, son prénom c'était emilia il me semble il avait cru qu'elle lui faisait de la drague. Il me l'avait dit, et moi je mettais foutu de lui. Cette fille, elle avait juste envie de lui dire que ses lunette lui faisait de l'oeil. je me mit a rire la sur le canapé...C'était si drôle, cette scène, magique. j'avais envie de me pissé dessus quand elle lui avait simplement dit: " tu me fait du mal avec ton truc"

-Oui tu t'en rappelle, je suis sur, tu ne peu pas avoir oublier.J'en pouvais plus c'était si drole. Tu ne peux pas avoir oublier.
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 20:39

Peter fixa William d'un regard méchant...

- Oui j'men rapelle, mais on avait 12 ans, a cet age là on y connait rien, les choses ont changés, faut t'y faire, on a plus 12 ans... On a presque le double maintenant... Et s'il n'a pas de vu sur moi c'est a moi de la convaincre et crois moi, j'suis fort pour ca... Et toi je te retourne la question t'es sur que c'est vraiment des avances qu'elle t'as fait Mischa ?

Peter n'avait pas apprécier la remarque de William, pour lui c'était un mauvais souvenir qu'il voulait oublier, mais si son con de meilleur pote lui rappelait tous les jours ca allait pas être facile de faire une croix sur ce mauvais souvenir... Il se gratta la tête, passa la main dans ses cheveux...
Et comme pour faire regretter a Willi' ce qu'il venait de dire...

- Et c'est qui le mec avec qui Ashley t'as fait cocu ?

C'était pas sympa mais c'était du Peter tout craché...
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. EmptyLun 25 Aoû - 21:27

Je sens alors une mauvaise ambiance la pièce s'assombrit, nos regards se croisent, Je comprends qu'il n'est pas apprécier mais moi ce souvenir me fait rire.

-Misha au que oui c'est des avances et je la laisse faire, on verra ou sa la mène et ensuite je pourrais m'amuser avec son corps son esprit.

Je ris, j'avais ce plan dans ma tête m'amuser avec elle, et peut être qui sait par la suite avoir une relation sérieuse, remarque les relations sérieuse ne me réussissent pas mais j'ai toujours envie d'essayer de nouvelle choses, de nouvelles rencontres, un coup de foudre je n'y crois pas sauf peut-être avec elle.Je passe mes doigts dans mes cheveux, puis me mord les lèvre a la réflexion de Peter. Il sait que Ashley ma fait du mal. Ca se voit des que j'en aprle et là il me lâche ça comme une bombe. Perdre la face devant lui? non il a beau être mon meilleur ami jamais je ne craquerais faca a lui.

-Moi et Ashley sommes en mauvais terme et je n'ai pas pris le temps de lui demandé qui il est, quand j'ai appris la nouvelle. Enfin peut être que toi Peter, si beau si parfait aurais pris le temps mais moi non , je n'ai pas besoin de savoir qui ma fait de la concurence, et qui seront mes prochaines victimes ainsi que combien de filles son fanes de moi.

"Je ne suis pas toi Peter..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des que tu arrive passe me voir.   des que tu arrive passe me voir. Empty

des que tu arrive passe me voir.
Page 1 sur 1