| William Fini | |
|
+4Peter Burton Alexia Mouth Mischa Parker William Gray 8 participants |
Auteur | Message |
---|
William Gray The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
Flower Power Job: Relations:
| Sujet: William Fini Ven 22 Aoû - 23:25 | |
| Me, Myself And INom: Gray Prénom:William Surnom:will Age:20 Date et Lieu de naissance: 05 Janvier 1956 Who I AmPhysiques: Cheveux brun, teint en noir. Mes yeux sont noisette, super expressif. J'suis grand et musclé c'est d'ailleurs pour sa que les filles me tombent dans les bras...C'est ridicule moi j'suis pas adepte des One-night girl mais elles n'ont pas l'air de le comprendre. Autrement j'me trouve plutôt mignon dans mon genre, c'est clair j'suis pas parfait et il y a toujours quelqu'un plus fort que soit même. Je sais sa on me la tellement répéter... L’agilité se lit dans ses mouvements. Malheureusement, elle n’a jamais su lui éviter les poteaux ou toutes autres objets non identifiés.Caractères: Je suis quelqu'un. De bien ou de mal, peu importe. Aprés tout, est-ce que je vous intéresse réelement ?! Vous ne me connaissez pas. Je n'vois pas pourquoi je vous dirai tout. Je suis juste transparent. A cause de cette bulle qui est formée autour de moi. Je me protège. De moi même, comme de vous. Vous me nuisez tellement que je change. Je m'imprègne de chacun de vos manies, de vos habitudes. Vous me bouffez mais je n'sais pas quoi dire. Je suis perdu. Comme toujours. Suis-je vraiment moi ?! Ou une simple image ?! Je change et me modèle à mon rythme. Mais vous y êtes pour quelque chose. Je n'suis pas fou, ni dépressif. Je me pose juste des questions. Des questions qui n'auront jamais de réponses. Parce que je suis trop complexe. Et que je suis bien chiant. Trop chiant pour que vous me supportiez. Je déborde d'imagination. Mon réfuge, c'est l'écriture. Et la musique et mes amis bien entendu. J'aime. Enfait, j'ne sais pas ce qu'est aimer . . . Je me demande, ce que ça fait. J'ai oublié. Parce que c'est trop dur de vivre avec les pensées remplient d'amour pour quelques personnes. Moi j'aime mais je n'aime pas. Je n'aime pas ce que je suis. Je vous envie. Je suis remplis d'envie. Mais je rêve trop. Je rêve bien trop. Je rêve de vous. Je rêve de moi. Mais enfait . . . Qui êtes vous vraiment ? Je suis un droguer et je l'assume franc et drôle. Je suis une épave qui se drogue aussi merci mon époque, tout ces mpouvement, je suis un as de la guitare, depuis la mort d emon père, c'est magique, dans mes doigts. J'ai été trop toucher A la mort de mon père, c'est difficile. C'était bien trop difficile. It's My LifeFamille/Amitiés: Ryan Turner : Ils sont bon amis et aiment passé du temps ensemble. Ashley Wentz : Il sont sortit ensemble pendant prés de deux ans mais Ashley la trompé et depuis ce jours , William ne veut plus lui réadressé la parole. Tamara Spencer : Ce fut sa première petite amie.Ils ont vécu une petite amourette agréable mais rien rien de réellement important.Ils sont resté depuis très bon amis. Mischa Parker : La petite rouquine lui a fait quelques avances et William semble vraiment intéressé ... Peter Burton: Son meilleur ami depuis une bonne paire d'année.Histoire: Depuis tout petit je suis fan de rock,en réalité c'est mon père qui m'a transmit cette passion , il est mort a mes 10 ans, c'est dur la vie parfois, j'ai jamais fait le deuil a croire que perdre des gens deviens de plus en plus un crève coeur, même mon poisson rouge ma fait chialer ce con.Au final je me découvre une virtuosité dans cet instrument. C'est magique, depuis peu je fais des rencontre avec des amours.je vis et vécue toujours dans cette ville de 8000 milles habitants. C'est magique, magnifique.Guerre froide et me voila a faire de la propagande contre. C'est dingue.Mais c'est moi. J'aurais aimer vivre en France, ou autre pays mais non je suis aux états unis J'y rencontre Mon meilleur ami peter un gars sans Histoire, bien comme il faut.il PARAIT que je suis un droguer, et là je fais genre moi? nan je suis un saint. Mais moi je m'appelle pas Jésus et je ne suis pas née dans une ferme, moi je suis Will et avec tout cette merde et grâce a la super révolution culturelle j'ai mis le pied dedans. Fan de rock woodstock et tout le tralala il me doit de vous dire que moi quand je fume un pétard il y a toutes sa bande de pote qui se ramènent lsd, codeiine , Tout sorte de petites pilules magique qui me font oublier un temps ma gloire. Enfin ma gloire, c'est peu dire , je suis super, beau sexy et droguer, mais biarrement, je n'attire pas grand monde. Je suis dans l'université depuis pfiou 2 année, genre tout le monde me connait? Enfin tout le monde. Je suis aps non plus Dieu, quoi que. Call me god please darling. Oui oui je suis beau super beau enfin Bref je me vante depuis que je suis tout petit, je tiens énormément a mes guitares 8 au total. Vous derrière l'écran Pseudo: God ( ou pas] ou encore 0ver ou inconnue c'est cool aussi. Age:16 ans et toutes mes dents Avatar:Pete wentz Comment avez vous connut le forum?Euh l'autre forum Comment le trouvez vous? euh actif? beau aussi Code:Un chat sa fait miaou
Dernière édition par William Gray le Sam 23 Aoû - 11:01, édité 3 fois | |
|
| |
Mischa Parker DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA. Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: William Fini Ven 22 Aoû - 23:27 | |
| WHHHAAAAA.... Mon Amour...! (L) Bienvenue Je t'expliquerais une histoire un peu compliquer en MP quand tu sera validée | |
|
| |
Alexia Mouth ¤ It's Love which makes Dream ¤
| Sujet: Re: William Fini Ven 22 Aoû - 23:30 | |
| Bienvenue & bonne continuation ^_^ | |
|
| |
Peter Burton Oui moi aussi je m'aime.
Nombre de messages : 310 Age : 33 Picture Of Me : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: William Fini Ven 22 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue a celui qu'est censé etre mon meilleur pote | |
|
| |
Eva James Scott { EVA -- a bride of shine ;
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mood : Happyface :) Picture Of Me : Date d'inscription : 20/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements. Relations:
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Laura-Admin
Nombre de messages : 454 Age : 35 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 11:08 | |
| bienvenue ^^ il te manque juste un avatar pour etre validé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Laura-Admin
Nombre de messages : 454 Age : 35 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Gossip Admin. invité
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Demetrio Ivaldi There's always something that will makes you kiss me
Nombre de messages : 107 Age : 32 Mood : ROCK'N'ROLL!!! Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Vendeur de CD's Relations:
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 13:56 | |
| Bienvenue cher rival!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: William Fini Sam 23 Aoû - 14:54 | |
| *-* Merci rivaux? En effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé