En 2004, Vesely quitte le groupe rock alternatif "Sounds Like Life" pour commencer son projet personnel. Il a commencé à écrire et à jouer ses chansons sous le nom de Secondhand Serenade. Il a loué un studio pour 8 jours et a enregistré les 10 chansons qui figurent aujourd'hui sur l'album Awake. Ensuite, Vesely a fait sa propre publicité sur MySpace et PureVolume et a commencé à vendre ses premiers album via son profil MySpace. Il a vite atteint la liste des "Top Unsigned Artists" (meilleurs artistes non signés par des maisons de disques), et même le Top 100 d'iTunes. Depuis ce temps, il a signé un contrat avec Glassnote Records, créé par Daniel Glass. Au total, Secondhand Serenade a vendu environ 73 000 titres numériques et plus de 10 000 copies de son album Awake, selon Nielson SoundScan. Après avoir lancé Awake le 6 février2007, avec 2 chansons en bonus, il commença au "Billboard's Top Heatseekers chart" au numéro 16. L'album A Twist In My Story est sorti le 19février2008 aux États-Unis et en France. Discographie
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA. Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Secondhand Serenade [Musique] Ven 22 Aoû - 22:09
Généralement je juge pas à la première chanson mais la je suis conquise qu'elle voix angélique...! Super voix un peu comme Smoking box again... La mélodie et douce et magique ... WHHAAA J'accroche totalement !
Laura-Admin
Nombre de messages : 454 Age : 35 Mood : Bitch Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Secondhand Serenade [Musique] Ven 22 Aoû - 22:38
Ehhh ouais xD Les paroles sont magnifique aussi.
Mischa Parker DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA. Picture Of Me : Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Secondhand Serenade [Musique] Sam 23 Aoû - 13:05
c'est con ce qui m'arrive jpeut pas entendre la carte son de mon PC est bousilé j'ai plus le son ... mais bon c'est pas grave ^^ disons que je vais faire genre :
ah ouais super ! XD
William Gray The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me