| HALEY COL ... COME ON ! | |
|
+3Rachel Turner Peter Burton Haley Col 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haley Col If you want to play it like a game.

Flower Power Job: Relations:
 | Sujet: HALEY COL ... COME ON ! Ven 22 Aoû - 18:51 | |
| Amis. Elly, ma meilleure amie. On se connait depuis déjà un bout de temps et on ne se lasse pas l'une de l'autre. Je lui confie beaucoup de choses. Evidemment je ne lui confie pas tout, enfin plus. Depuis que je lui ai confié que j'étais attirée par son frère, elle s'est un peu énervée. Mais cela lui passera. Claire, ma confidente. Je l'ai rencontrée grâce à Elly. Elles sont très proches et un jour j'ai fait sa connaissance alors qu'elles étaient ensemble chez Elly. Claire m'a paru de suite attachante et remarquante. J'ai vu que c'était une personne de confiance et avec le temps, on a appris a se connaitre et nous sommes maintenant meilleures amies. Je lui confie tout. Oui, vous avez bien compris, tout. Même si on dit que parfois il faut savoir garder des choses pour soi, je lui confie toute ma vie. J'ai confiance en elle et elle ne m'a jamais trahie. Beth, une meilleure amie qui est presque la seule à me comprendre. Elle seule sait pourquoi j'aime Shane. Elle est sortie avec et elle me comprend car quand on le connait, il est aimable et gentil. Une complicité reigne entre nous et rien ne nous séparera jamais. C'est une fille remarquable et très gentille, je l'adore. On se connait depuis seulement feux années mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Rachel, mon amie et ma collocataire. On était déjà amies avant mais je crois que de se voir tous les jours dans notre appart', a renforcer les liens. Nous étions ennemies à un temps mais tout cela à changé. On s'adore et les pyjamas party avec elle, sont toujours réussies. C'est une fille en or. Manon, une de mes amies proche. Elle est toujours là pour moi et je suis toujours là pour elle. Ensemble, on a fait les 400 coups. On essaie de se voir le plus souvent possible même si cela n'est pas toujours facile car nous avons un emploi du temps très chargé et diffèrent l'un de l'autre. Nous sommes complices, très complices. On ne se dit pas tout mais nous nous sommes promies de ne jamais nous mentir et je crois que pour ma part, la promesse est tenue. Zoé, une amie avec qui je me sens toujours bien. Elle et moi c'est comme deux soeurs. Elle est la jumelle que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je la connais depuis mon arrivée ici, c'est à dire il y a 4 ans. C'est la première à être venue me voir. Elle m'a aidé à m'installer et une complicité est née entre nous. Je lui dit tout et c'est réciproque, je pense. Jonathan, mon ex petit ami. Je le considère aujourd'hui comme mon meilleur ami. Au fur et à mesure de nitre relation, nous avons appris à nous connaitre et à se rendre compte aussi que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. D'un commun accord, nous avons décidé de rompre. Notre relation aujourd'hui, est la meilleure qui soit. Je lui confie beaucoup de choses et il fait de même. Peter, mon ami, mon ami proche. Il a un coeur géant et il y a de la place pour tout le monde. Même si, parfois, il est manipulateur, je l'adore. On a toujours été complices car on s'est tout de même rencontrer au CP. Il est charmeur mais il ne m'a jamais attiré. Même si c'est mon genre de mec, je ne ressens rien à part de l'amitié pour lui. Connaissances. William, une connaissance. On se connait parce que, justement, on est colocataires et on s'entend à merveille. Il est mignon et charmeur et j'avoue qu'à un moment j'ai failli craquer. Mais je ne pense pas que ca puisse marcher entre nous. Il me fait rire, il est toujours souriant. Même si son air noir peut faire fuir, il est dou comme un agneau.Love. Shane, ma proie. Vous devez rire. Je suis tombée amoureuse de lui. Même si certaines mauvaises langues raconte que je me suis juste mis en tête de sortir avec lui pour finir ma liste, tout cela est faux. Je l'aime mais je ne sais pas si cela est réciproque.Liste.-Une meilleure amie. Beth Hudson.-Un autre meilleur ami. William Gray.-Une amie proche. Rachel Turner.-Un ami proche. Peter Burton.-Deux amies. Zoé Cassandre. Manon Edden Smith.-Une ennemie. -Des coups d'un soir.
Dernière édition par Haley Col le Ven 29 Aoû - 12:28, édité 5 fois | |
|
 | |
Peter Burton Oui moi aussi je m'aime.

Nombre de messages : 310 Age : 31 Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Ven 22 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
 | |
Rachel Turner

Nombre de messages : 53 Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Vendeuse dans un boutique de fringues Relations:
 | Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Ven 22 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Dim 24 Aoû - 17:00 | |
| Jvais plutot te mettre dans amies si ca te dérange pas parce que si on est ennemies et qu'on vit ensembles ca va pas vraiment  | |
|
 | |
William Gray The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me

| Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Dim 24 Aoû - 17:18 | |
| Moi je veux bien faire le mielleur ami en plus nous sommes colloc alors. | |
|
 | |

| Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Lun 25 Aoû - 13:42 | |
| haaaaaaaaaaaa Je me suis fait jeter xD | |
|
 | |
Zoé Cassandre I Love Me x3

Nombre de messages : 105 Picture Of Me :  Date d'inscription : 18/08/2008
 | |
 | |
Manon Edden Smith I liike life... What Else?

Nombre de messages : 113 Age : 28 Picture Of Me :  Date d'inscription : 21/08/2008
Flower Power Job: Starbuck's waitress Relations:
 | Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Lun 25 Aoû - 17:14 | |
| Moi aussi, je veux bien être ton amie =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Jeu 28 Aoû - 21:13 | |
| Ok pour tout le monde. William on va dire que on devient ami à force d'être colloc comme ca c'est plus simpa. | |
|
 | |

| Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Jeu 28 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
 | |
Beth Hudson Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)

Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Glandouiller ^^ Relations:
 | Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Ven 29 Aoû - 10:42 | |
| Hmm,moij'veux bien être ta meilleure amie,passke comme Haley elle est amoureuse de Shane & Beth elle l'était avant ça peut l'faire ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Ven 29 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
 | |
Beth Hudson Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)

Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD Mood : Happy Flower Picture Of Me :  Date d'inscription : 19/08/2008
Flower Power Job: Glandouiller ^^ Relations:
 | Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON ! Ven 29 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HALEY COL ... COME ON !  | |
| |
|
 | |
| HALEY COL ... COME ON ! | |
|