70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

HALEY COL ... COME ON !

+3
Rachel Turner
Peter Burton
Haley Col
7 participants
AuteurMessage
Haley Col
If you want to play it like a game.
Haley Col

Flower Power
Job:
Relations:

HALEY COL ... COME ON ! Empty
MessageSujet: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyVen 22 Aoû - 18:51

Amis.

HALEY COL ... COME ON ! Iconselenagomezma7 HALEY COL ... COME ON ! Iconselenagomezkiss6
Elly, ma meilleure amie. On se connait depuis déjà un bout de temps et on ne se lasse pas l'une de l'autre. Je lui confie beaucoup de choses. Evidemment je ne lui confie pas tout, enfin plus. Depuis que je lui ai confié que j'étais attirée par son frère, elle s'est un peu énervée. Mais cela lui passera.

HALEY COL ... COME ON ! Iconhaydenpanettieresorb3 HALEY COL ... COME ON ! Iconhaydenpanetbl3
Claire, ma confidente. Je l'ai rencontrée grâce à Elly. Elles sont très proches et un jour j'ai fait sa connaissance alors qu'elles étaient ensemble chez Elly. Claire m'a paru de suite attachante et remarquante. J'ai vu que c'était une personne de confiance et avec le temps, on a appris a se connaitre et nous sommes maintenant meilleures amies. Je lui confie tout. Oui, vous avez bien compris, tout. Même si on dit que parfois il faut savoir garder des choses pour soi, je lui confie toute ma vie. J'ai confiance en elle et elle ne m'a jamais trahie.

HALEY COL ... COME ON ! Clemence-clemence-poesy-1766727-100-100 HALEY COL ... COME ON ! Clemence-poesy--clemence-poesy-682349_100_100
Beth, une meilleure amie qui est presque la seule à me comprendre. Elle seule sait pourquoi j'aime Shane. Elle est sortie avec et elle me comprend car quand on le connait, il est aimable et gentil. Une complicité reigne entre nous et rien ne nous séparera jamais. C'est une fille remarquable et très gentille, je l'adore. On se connait depuis seulement feux années mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.

HALEY COL ... COME ON ! Tisdale19 HALEY COL ... COME ON ! Tisdale14
Rachel, mon amie et ma collocataire. On était déjà amies avant mais je crois que de se voir tous les jours dans notre appart', a renforcer les liens. Nous étions ennemies à un temps mais tout cela à changé. On s'adore et les pyjamas party avec elle, sont toujours réussies. C'est une fille en or.

HALEY COL ... COME ON ! Mich10 HALEY COL ... COME ON ! Mich0210
Manon, une de mes amies proche. Elle est toujours là pour moi et je suis toujours là pour elle. Ensemble, on a fait les 400 coups. On essaie de se voir le plus souvent possible même si cela n'est pas toujours facile car nous avons un emploi du temps très chargé et diffèrent l'un de l'autre. Nous sommes complices, très complices. On ne se dit pas tout mais nous nous sommes promies de ne jamais nous mentir et je crois que pour ma part, la promesse est tenue.

HALEY COL ... COME ON ! Avril16 HALEY COL ... COME ON ! Avril21
Zoé, une amie avec qui je me sens toujours bien. Elle et moi c'est comme deux soeurs. Elle est la jumelle que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je la connais depuis mon arrivée ici, c'est à dire il y a 4 ans. C'est la première à être venue me voir. Elle m'a aidé à m'installer et une complicité est née entre nous. Je lui dit tout et c'est réciproque, je pense.

HALEY COL ... COME ON ! Iconnickjonasti36 HALEY COL ... COME ON ! Iconnickjonasti33
Jonathan, mon ex petit ami. Je le considère aujourd'hui comme mon meilleur ami. Au fur et à mesure de nitre relation, nous avons appris à nous connaitre et à se rendre compte aussi que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. D'un commun accord, nous avons décidé de rompre. Notre relation aujourd'hui, est la meilleure qui soit. Je lui confie beaucoup de choses et il fait de même.

HALEY COL ... COME ON ! Milo11 HALEY COL ... COME ON ! Milo09
Peter, mon ami, mon ami proche. Il a un coeur géant et il y a de la place pour tout le monde. Même si, parfois, il est manipulateur, je l'adore. On a toujours été complices car on s'est tout de même rencontrer au CP. Il est charmeur mais il ne m'a jamais attiré. Même si c'est mon genre de mec, je ne ressens rien à part de l'amitié pour lui.

Connaissances.

HALEY COL ... COME ON ! Pete09 HALEY COL ... COME ON ! Pete04
William, une connaissance. On se connait parce que, justement, on est colocataires et on s'entend à merveille. Il est mignon et charmeur et j'avoue qu'à un moment j'ai failli craquer. Mais je ne pense pas que ca puisse marcher entre nous. Il me fait rire, il est toujours souriant. Même si son air noir peut faire fuir, il est dou comme un agneau.

Love.

HALEY COL ... COME ON ! Brendonicon2 HALEY COL ... COME ON ! Brendonicon49
Shane, ma proie. Vous devez rire. Je suis tombée amoureuse de lui. Même si certaines mauvaises langues raconte que je me suis juste mis en tête de sortir avec lui pour finir ma liste, tout cela est faux. Je l'aime mais je ne sais pas si cela est réciproque.

Liste.

-Une meilleure amie. Beth Hudson.
-Un autre meilleur ami. William Gray.
-Une amie proche. Rachel Turner.
-Un ami proche. Peter Burton.
-Deux amies. Zoé Cassandre. Manon Edden Smith.
-Une ennemie.
-Des coups d'un soir.

Dernière édition par Haley Col le Ven 29 Aoû - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Picture Of Me : HALEY COL ... COME ON ! Miloic11

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyVen 22 Aoû - 18:59

Ami proche si tu veux ;)
Rachel Turner

Rachel Turner

Picture Of Me : HALEY COL ... COME ON ! Iconas10

Flower Power
Job: Vendeuse dans un boutique de fringues
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyVen 22 Aoû - 19:12

Ennemie si tu veux xD
Haley Col
Haley Col

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyDim 24 Aoû - 17:00

Jvais plutot te mettre dans amies si ca te dérange pas parce que si on est ennemies et qu'on vit ensembles ca va pas vraiment Sad
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyDim 24 Aoû - 17:18

Moi je veux bien faire le mielleur ami en plus nous sommes colloc alors.
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyLun 25 Aoû - 13:42

haaaaaaaaaaaa Je me suis fait jeter xD
Zoé Cassandre
I Love Me x3
Zoé Cassandre

Picture Of Me : HALEY COL ... COME ON ! Yesyk0

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyLun 25 Aoû - 17:04

Moi jveux etre une amie dr
Manon Edden Smith
I liike life... What Else?
Manon Edden Smith

Picture Of Me : HALEY COL ... COME ON ! Mich0310

Flower Power
Job: Starbuck's waitress
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyLun 25 Aoû - 17:14

Moi aussi, je veux bien être ton amie =)
Haley Col
Haley Col

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyJeu 28 Aoû - 21:13

Ok pour tout le monde. William on va dire que on devient ami à force d'être colloc comme ca c'est plus simpa.
William Gray
William Gray

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyJeu 28 Aoû - 21:30

Okay.
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson

Mood : Happy Flower
Picture Of Me : HALEY COL ... COME ON ! Img-140646rre8k

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyVen 29 Aoû - 10:42

Hmm,moij'veux bien être ta meilleure amie,passke comme Haley elle est amoureuse de Shane & Beth elle l'était avant ça peut l'faire ^^
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Haley Col
Haley Col

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyVen 29 Aoû - 12:03

Ok. On s'fait un sujet ?
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson

Mood : Happy Flower
Picture Of Me : HALEY COL ... COME ON ! Img-140646rre8k

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! EmptyVen 29 Aoû - 15:23

Super ^^
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALEY COL ... COME ON !   HALEY COL ... COME ON ! Empty

HALEY COL ... COME ON !
Page 1 sur 1