70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] EmptyVen 22 Aoû - 14:38

Misha avait fait un réveil en douceur comme on dit, vous savez quand vous faite un rêve magique dont vous espérez que ce n’est que simple réalité et là, la chose la plus terrible au monde vous fait sursauter. Son réveil venait de retentir, et vous revenez immédiatement à la réalité vous vous apercevez qu’en faite le rêve est quelque chose de mal qui donne un faux espoir dans sa petite vie bien fade. Pourquoi rêvons-nous ? Pour nous donner une étincelle d’espoir dans ses sentiments. Trash était bien triste que ce rêve soit un rêve. Et puis ce réveil qui sonnait de plus en plus fort annonçant un lever bien douloureux. Mais qui est Trash ? C’est tout simplement Misha qui avec son teint assez pâle se fait surnommer ainsi, comme médicament soit Trash. Mais bon revenons à l’histoire du réveil qui te coince la gorge, a ce moment précis tu n’a qu’un seul souhait : Prendre le réveil et le jeter contre le mur le faire fondre dans la cheminer et enfin enterrer les cendres ! Je ne vous est pas parler du rêve de Trash mais je ne le ferais pas car un rêve est intime.
Sortit du lit avec difficulté, angoisser par ce début de journée assez malplaisant elle prit sa tartine de beurre la trempa dans son café […]
A la fin du petit déjeuner, a la fin de la douche et toutes les étapes nécessaire pour se préparer elle pris les clefs de l’appartements sans réveiller ses colocataires, elle voulait faire l’ouverture du magasin et permettre a Dem’ de faire une grasse matinée tout en touchant son salaire mais ça n’arriva pas puisqu’avec la délicatesse de Trash il s’était réveiller, tandis que la porte se fermait le pieds de Dem’ se posa par terre.
Arriver au magasin elle fit l’ouverture nettoya un peu le bordel qu’ils avaient laissé sur la caisse hier. Il n’y avait aucun client c’est toujours a cette heure là mais au moins sa lui permettait de pas vivre en horaire de vacance : levé 13h30, couché : 05 :00.
20 Minute après l’arrivée de Dem’.
Quand Dem’ mit un pied dans la magasin elle sut que c’était car même sans le regarder son cœur battait elle paniquait, elle vivait en colocation avec lui depuis hier et ne l’avait pas encore croiser dans l’appartement, comment allait-elle faire si sans cesse elle le croisait dans l ‘appartement, son cœur allait la lâcher mais c’est chose à voir. Plus il s’avançait vers elle, plus son cœur battait dès l’énonciation de sa voie elle eut des picotement dans le ventre. Puis sa pensée se retournèrent vers une autre personne à qui elle tient énormément peut-être plus que Dem’ ? Bien sur, dès qu’elle pensa à Wiwi elle revenu normal et son comportement se stabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Girlsofthesun12mj9
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: Re: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] EmptyVen 22 Aoû - 14:55

Un simple claquement de porte suffit pour réveiller Demetrio ce matin-là. Il n'avait pas vraiment fait sa nuit, puisqu'il s'était couché à 3h. A cause de quoi? Ces cours. Les études prennet une place importante dans sa vie et il ne veut pas les gâcher comme il la fait au lycée. Bref, il se retourna dans son lit espérant pouvoir se rendormir et foutant par la même occasion un de ses livres de cours sur le sol de sa chambre. Un bruit sourd, qui lui ota tout espoir de grasse matinée. Il enleva la couette et la rabattit de l'autre côté du lit pour finalement poser ses pieds par terre. Une fois debout, il se passa une main dans ses cheveux et jugeaqu'il était le temps de les laver. Attrapant ses vêtements du jour, ben oui, il ne pouvait plus se balader tout nu, deux nouvELLES colocataires avaient emménagées, il se dirigea vers la salle de bain et prit sa douche. Comme Mischa était passée avant lui, l'eau était chaude et il en profita pour rester un peu plus longtemps.

Une fois ceci fait, il enfila un bonnet, le temps que ses cheveux sèchent, et attrapa un sac avec deux trois trucs comme des CD qu'il avait emprunté la veille. Il arriva assez vite au boulot, au passage il avait pris deux cafés pour Mischa et lui, car il doutait du fait qu'elle ai eu le temps de prendre un petit déjeuner ce matin. Demetrio poussa la porte en verre du disquaire et parcoura le magasin d'un regard. Personne, bien évidemment, c'était ouvert depuis seulement une demi-heure. Il alla, tout guilleret, vers les caisses et déposa un café devant le nez de Mischa avant d'aller déposer ses affaires dans le local derrière.

-- Bonjour mademoiselle! Puis-je vous être utile? lui demanda-t-il pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: Re: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] EmptyVen 22 Aoû - 16:36

Sa y est, il était là, juste la devant elle. Elle le savait, elle l’avait sentit. Elle regarder le papier sur lequel il y avait marquer les emprunts de la veille. Dem’ n’avait pas dut se laver les dents il sentait le café. Puis Demetrio repartit vers le local là, où d’habitude il y posait ses affaires. Revenue par la suite il la salua avec une touche de comique qui la fit rigoler d’un rire sobre mais pas forcer pourtant cette blague n’était pas des plus comique. Elle leva la tête et avant de l’apercevoir, elle s’aperçut qu’il lui avait apporté un café, évidemment elle en conclut que ce n’était pas lui qui sentait le café.

« -Si tu peux m’être utile ? Et bien il y a personne et rien a faire pour le moment. »

Elle parlait avec un ton assez incertain, elle donnait l’impression d’être paniquer chose réelle. Elle lui sourit et repris d’un ton un peu moins incertain :


« - Au faite merci pour le café, c’est gentil en plus je n’ai pas déjeuné. »


Faux, faux, faux… Elle avait pris un déjeuner bien rempli et ne pouvait plus rien avaler mais elle préféra lui mentir car c’était impossible de résister à un cadeau. Ce n’était pas vraiment un cadeau mais bon, il lui offrait tout de même un café. Elle bus quelque gorger en se forçant un petit peu.

[Désoler l'inspiration n'y était pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Girlsofthesun12mj9
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: Re: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] EmptySam 23 Aoû - 21:00

Après la réponse de Mischa, Demetrio jeta un regard dans le magasin et constata que personne n'avait encore pointé son nez. Bon, il était peut-être tôt, mais on a toujours besoin d'un CD non. Oui, il savait, s'il n'avait pas poursuivit ses études, Dem' se serait engager dans la publicité. Bref, il poussa un soupire et se dit que la matinée serait plus longue que prévu, surtout à la vue de la tête de Mischa. Elle avait l'air plus fatiguée que d'habitude, ou plus tendue... Il pencha sa tête sur le côté et regarda Mischa pendant qu'elle remettait de l'ordre dans la caisse.

-- T'as bien dormi toi? T'es bizarre ce matin...

Il laissa sa phrase en suspend, si elle ne voulait pas répondre, il s'en rendrait compte bien assez tôt. Dem' alla chercher les deux-trois CD's qu'il avait emprunté la veille et vérifia qu'ils étaient bon état avant d'aller les remettre en rayon. Le jeune homme passa sa main sous son bonnet et se rendit compte que ses cheveux n'étaient pas encore secs donc il le remit bien en place et revint vers la caisse au moment où Mischa le remercia pour le café.

-- Oh, c'est normal. J'allais pas en ramener un que pour moi... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: Re: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] EmptyDim 24 Aoû - 0:46

Misha arrangeait un peu le contoire de la caisse puis elle vit apparaître sur le coté la magnifique tête de Dem’, les battements de son cœur c’était stabiliser et plus aucun sentiment troublant l’envahissait. Dem’ s’exclama et très rapidement après elle fit de même :

« - Ah non je suis normale »

Elle lui sourrit puis répondit à la précédente question de Dem’ :

« - La nuit c’est plutôt bien passé, c’est juste que sa ma fait bizarre de savoir que tu dormais de l’autre coter du mur, je m’habituerais je le pense. »

C’est vraie que c’était la première nuit dans le même appartement que Dem’. Elle y avait emménager après une petite dépression de Trash comme quoi les impôt était trop lourd et en plus de ça l’argent de ses études diminuaient petit à petit pour payer l’électricité ou autre. Dem’ lui avait proposer de venir habiter avec lui et une autre fille qu’elle ne connaît pas encore très bien une Claire il paraîtrait. Elle l’avait vaguement aperçut la veille. Pour Dem’ c’était normale de lui avoir payer un café mais tout de même c’est quand même 1€. Et il n’était pas obliger d’ailleurs c’est sur que là, il y avait une toute petite part de modestie en lui. Elle reprit une gorger de son café et retourna la question à Dem’ :

« - Et toi ? J ‘imagine que tu as bien dormis non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Girlsofthesun12mj9
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: Re: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] EmptyDim 24 Aoû - 1:02

Quand Mischa lui soutint qu'elle était normale, Demetrio haussa les épaules et se dit qu'elle avait surement un truc à caché mais il était pas vraiment d'humeur taquine ce matin donc il s'abstint de faire uncommentaire et se contenta de lui sourire en revenant derrière la caisse. Ce qui l'étonna le plus, c'est quand elle lui dit que le fait qu'il dorme de l'autre côté du mur lui faisait bizarre. Pour lui aussi c'était bizarre, mais juste parce qu'il y avait une nouvelle colocataire, quoique, c'est peut être parce qu'il s'agissait effectivement de Mischa, mais ça il préférait ne pas y penser. Dem' ne savait pas si elle se rendait compte de ce qu'elle disait, mais il pouffa de rire et dit avec un ton légèrement pervers:

-- Tu as peur de céder à tes pulsions?

Demetrio s'était rapprochée, derrière murmurrant presque ces mots dans son oreille. Tout cela était une plaisanterie évidemment, mais ses pensées se troublèrent légèrement lorsqu'il respira son parfum. Depuis un petit moment qu'il travaillait ensemble, il avait du mal à se le cacher, mais il éprouvait certaines choses pour Mischa. Seulement, craignant que ce ne soit pas réciproque,il avait préféré se taire et encore plus quand elle s'est mise à mentionner William dans leurs conversations. Au fur et à mesure, Demetrio avait fini par dévelloper un sentiment de jalousie, mélanger à de la haine envers ce William qu'il ne connaissait que de vue et encore, il n'était même pas sur de savoir de qui il s'agissait.

-- Mouai, jusqu'à ce que tu te décides à ramener une foule dans l'appart'!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: Re: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] EmptyDim 24 Aoû - 16:32

Misha lui avait mentit, enfin pour elle, elle était normale et ne se contentait que d'être elle même. Mais elle savait très bien qu'elle était différente en présence de Demetrio mais têtue elle ne l'admet pas et l'ignore même. Au dernière parole de Misha, Dem' se mit a avoir des penser extrêmement déplacer en fonction de ce que disait Misha, non elle n'insinuait pas ce genre de chose et d'ailleurs elle ne s'était pas rendu compte qu'il y avait différente manière de comprendre ce qu'elle lui avait dit. Demetrio en tant que sexe masculin, chromosome masculin il compris différemment comme aurait tous garçons. En réalité, Misha n'avait pas arrêter de penser que Demetrio était de l'autre coter, elle se posait la question "Que fait-il" Et elle se construisait des réponses cohérentes. Misha c'était finalement endormi mais la veille elle avait inviter une personne et le calme n'était pas présent. Elle aurait du penser a ses colocataires mais elle n'a pas l'habitude d'être en collocation et ne sait donc pas ce qu'est la vie en communauté. Au chuchotement de Demetrio dans son oreille et léger souffler d'air vint caresser sa joue. Une voie grave régulière et magnifique, séduisante et perverse. Misha eut un moment de réflexion puis elle lui répondit :

- Je ne sais pas, c'est fort possible.

évidemment elle disait sa ironiquement mais elle ne le fit pas entendre a l'intonation de sa voie et on pourrait largement pensé que c'est avec sérieux qu'elle prononce cette phrase. Il avait répondu à Misha et apparemment il n'avait pas bien dormit sans aucun doute William et son amie. Elle lui répondit avec un sourire, aux lèvre et une expression de visage amoureuse :

- Au excuse moi mais j'ai passer ma journée de congés avec William et je n'arrivais pas a lui dire au revoir donc je lui est demander de venir et il a accepter avec plaisir donc il est venu à l'apparte et on a passer la soirée ensemble. J'aime beaucoup William, il est très tendre avec moi et me fait énormément rire, avec lui je me sens bien.


C'est vraie que William était un homme très gentil et elle l'a toujours apprécier, il a les mots qui réconforte et les mot pour faire rire elle pourrait facilement se mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty
MessageSujet: Re: AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']   AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU TRAVAIL YA D'LAMBIANCE. [Dem']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY CENTER•
 :: Place Central :: Disquaire
-
Sauter vers: