70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Come on, are you kidding? [Pete]

2 participants
AuteurMessage
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi

Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : Come on, are you kidding? [Pete] Girlsofthesun12mj9

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

Come on, are you kidding? [Pete] Empty
MessageSujet: Come on, are you kidding? [Pete]   Come on, are you kidding? [Pete] EmptyVen 22 Aoû - 1:05

-- Motivé, motivé...

Oui, il le fallait. Mais faut dire qu'il était 8h00 ce matin-là et que Demetrio était dans son magnifique jogging vert sapin en train de sautiller dans sa cage d'escalier. Le charme italien, ne l'oubliez pas! Il passa un bandeau dans ses cheveux et ouvrit la porte de son immeuble. Une fois dehors, il partit en petites foulées vers le parc, pour son jogging... mensuel?

Ce n'est qu'en arrivant sur place et en voyant qu'il n'y avait que lui qu'il se demanda comment il allait faire, sans une petite musique dans les oreilles. Malheureusement, le i-pod n'avait pas encore été inventé... Il repartit de plus belle, faisant des tours et des tours... Cela devenait de plus en plus monotone, donc il s'arrêta sur un banc pas loin, pour reprendre son souffle et boire un peu. Dem' enleva son bandeau et ouvrit la veste qu'il portait. Rejetant sa tête en arrière, il remarqua qu'il faisait beau ce matin. Il calcula rapidement et se dit qu'il devait être pas loin des 20h à Florence...

Demetrio secoua la tête, se refusant de penser à ça aujourd'hui. Depuis qu'il avait commencé l'université, ses économies avaient diminuées plus que rapidement, et trouver un job devenait urgent. Il avait démarché un peu partout et c'était finalement fait prendre dans une boutique de musique pour vendre des CD et des vinyls. C'est sur, c'est pas glorieux, mais il n'allait pas se plaindre. Au moins il avait un toit sous lequel il pouvait dormir. En plus, il se retrouvait avec deux coloc' qu'il n'avait pas encore eu la chance de rencontrer... Mais ça ne saurait tarder.

Et puis ce fut le trou noir. Non, Dem' n'était pas tombé dans les vappes. C'est juste qu'un gamin idiot avait eu la brillante idée de foutre ses mains crades sur les yeux du jeune homme. Il poussa un soupir de lassitude en entendant l'éternel "C'est qui???" avec une voix dégénérée. Alors il répondit presque trop aimable:

-- Un p'tit mec qui n'a rien d'autre à foutre le dimanche matin que d'emmerder les gens qui tentent de se reposer... J'ai gagné?

[ HJ: Tu choisis, soit tu me délivres, soit le gosse, c'est toi =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Picture Of Me : Come on, are you kidding? [Pete] Miloic11

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Come on, are you kidding? [Pete]   Come on, are you kidding? [Pete] EmptyVen 22 Aoû - 18:57

Peter sortait d'une nuit blanche, en effet il avait dormi chez un pote, et avait profiter de la soirée pour rouler quelques petits joins et descendre quelques bouteilles, une petite soirée posée rien de tel. Ils avaient donc passer la soirée à discuter et à disserter sur le monde actuel sur ce qui allait et sur ce qui n'allait pas. Lorsqu'il décida de partir il se dit qu'il fallait mieux faire une petite vidange de son corps, et pour ça, rien de mieux qu'un footing pour oxygéner les poumons et faire travailler tout le corps. Il n'était pas vraiment en tenue pour courir mais ce n'était pas grave, c'était pas comme si c'était la premiere fois mais là il avait fait fort tout de même... Ses nouvelles chaussures, des converses Chuck Taylor, c'était revenu à la mode, décidemment ce basketteur aura laissé son empreinte dans le monde du sport et dans le monde de la mode. Il portait aussi un jean à pat' d'eph' qu'on lui avait offert pour son anniversaire, ce n'était pas ce qu'il préferait mais tous ses autres pantalons étaient sals donc il n'avait pas vraiment le choix, et pour finir il portait une chemise blanche toute détendu certes mais une chemise quand même...
Il se mit donc à courir, il alla dans les bois, là où il était sur d'être tranquille et tout d'un coup il appercut un de ses potes en train de courir, Demetrio. Il fut vivement surpris car voir ce feignant courir ? Oula il devait être amoureux lui... Il accéléra alors le pas pour le rejoindre, quand tout à coup quelq'un surgis de derriere un arbre et lui posa les mains sur les yeux... Sa tenue vestimentaire à lui était toute simple, il portait juste un slip kangourou... Et tout d'un coup il se posa des questions sur son ami, serait t'il hommosexuel ? Ce mec sorti de nulle part serait il son mec ?
Peter se metta derriere un arbre pour ne pas être vu et pour pouvoir observer la scène, il voulait découvrir la vérité...
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
Demetrio Ivaldi

Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me : Come on, are you kidding? [Pete] Girlsofthesun12mj9

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

MessageSujet: Re: Come on, are you kidding? [Pete]   Come on, are you kidding? [Pete] EmptySam 23 Aoû - 23:26

Comme les mains ne s'enlevaient toujours pas et que Demetrio supportait moyen les blagues de ce genre à cette heure de la journée, il se leva et enleva les mains de sur ses yeux. Ce qu'il vit, il aurait préféré ne jamais le voir. Quitte à remettre les mains de ce... Cet homme d'après ce qu'il voyait dans son slip kangourou, sur ses yeux. Un cri, qu'il refoula, lui déchira le visage ce qui eu pour résultat de faire rire l'homme en face de lui. A ce moment précis, il aurait voulu s'enfuir en courant, mais le mec qu'il voyait était un specimen rare. Il le détailla, des pieds à la tête, s'arrêtant quelques secondes sur son slip... Original. Puis il le pointa du doigt et voulu dire quelque chose, mais rien ne lui vint. Il finit juste par éclater de rire et apparemment vexer l'homme. Dem' s'appuya sur le banc pour reprendre son souffle et s'adressa au petit blagueur.

-- Désolé... Mais... Vous êtes qui au juste?
- Qui je suis? Je n'sais pas! J'suis pas fou vous savez... Bonjour!
-- Mmmmh... C'est c'la oui...

Demetrio posa sa main sur son menton en guise de questionnement alors qu'il s'en moquait bien de ce type en slip kangourou et qui ne lui réponds que par des questions... Alors qu'il regardait par dessus l'épaule de ce type, il apperçut quelqu'un qui ressemblait vaguement à Peter, son pote de conneries... En espérant ne pas s'être trompé, il lui adressa un signe équivoque sur ce qu'il était en train de subir...

[ Désolé, j'viens de voir Florence Foresti à la télé, ça m'a inspiré pour la replique...XD]
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton

Picture Of Me : Come on, are you kidding? [Pete] Miloic11

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Come on, are you kidding? [Pete]   Come on, are you kidding? [Pete] EmptyLun 25 Aoû - 16:07

Peter restait le souffle coupé tout en riant intérieurement c'était une sensation bizarre, d'un coté il était inquiet et de l'autre il était mort de rire, il n'avait jamais ressenti ca auparavent... Il assista à la scène entandant les paroles de l'homme sans nom, il le prena vraiment pour un fou, et à la tête que tirait Demetrio, il n'avait pas l'air de le connaitre. C'était vraiment bizarre, car le fou lui avait l'air de le connaitre comme sa poche (pas celle du slip kangourou hein xD). Au bout de quelques temps Dem' apercut Peter et lui fit un signe, ilavait l'air catastrophé ne sachant pas ce que lui voulez cet homme...

Peter s'avancat donc vers Dem' et ne pu s'empécher de rire quand il était a quelques metres des deux personnes...

- Eh ben tu m'en avais caché des chose Dem', tu me présentes pas ton copain ? Peter riait la situation était tellement comique qu'il ne pouvait se retenir...

Peter passa sa main dans ses cheveux, puis metta sa main devant sa bouche pour étouffer son rire, il attendait l'explication de Dem' avec impatience... Le rire avait finalement pris le dessus sur l'inquiétude, largement... Il regarda l'autre taré, en plus de ca il avait une tête de cul... Il lui adressa la parole...

- Franchement mec t'as un style qui déchire
lui dit il en éclatant de rire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on, are you kidding? [Pete]   Come on, are you kidding? [Pete] Empty

Come on, are you kidding? [Pete]
Page 1 sur 1