70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptySam 30 Aoû - 22:41

Qu'est ce qu'une fille pas baptisée et complètement contre le catholicisme peut faire dans une église à 1 heure du matin à se retenir de rire par respect pour Dieu?Rien,à part se foutre de la gueule du monde. Pour rigolait-elle,hein? Elle repensait à l'époque ou elle était obligée de suivre ses parents (elle était alors adolescente) dans leurs aventures des églises,quand ils étaient en vacances.Elle se souvenait du jour ou ils étaient allés en Charente Maritime,en France,il y avait une église qui était super moche,ses parents ce jour-là étaient particulièrement énervés,et c'est pour ça que Beth cherchait à les pousser plus à bout.Elle ne cessait de leur faire part de son profond dégout pour les églises.Et puis ils passèrent devant qui était la plus affreuse qui puisse exister,seulement ses parents n'étaient pas de cet avis:ils la trouvaient magnifique. Sa mère lui avait demandé ce qu'elle en pensait.Beth avait enfoncé encore plus profondément ses mains dans les poches de son jean en disant "on dirait une prison" et elle fila s'acheter une glace.Depuis ce jour,ces parents n'ont plus oser l'emmener dans un tel monument (Miss Hudson avait dit cela devant le curé).

Bref,si aujourd'hui elle était là ce n'était pas pour demander pardon à Dieu pour je ne sais quelle connerie qu'elle n'a jamais faite ou encore se confesser,mais bel et bien pour se foutre de la gueule du monde.Pour s'isoler,aussi,car ces temps-ci elle était complètement hantée par son ex,Jason Cooper.Même si elle refusait de se l'avouer:il lui manquait.Elle refusait de croire qu'elle l'aimait encore.Tout ce qu'elle se laissait dire,c'est qu'il était son ennemi,point final.

FLASH BACK

"Vous êtes encore plus ravissante en maillot de bain,mademoiselle".
Beth n'en croyait pas ses oreilles et encore moins ses yeux.JASON COOPER SE TENAIT LA,DEVANT ELLE!LE Jason Cooper sur qui elle avait fantasmé depuis qu'elle l'avait vu,LE Jason Cooper qui faisait du surf avec ses copains tous les samedi à 15h35 (c'est pour qu'elle, détestant se baigner,avait forcé ses copines à y aller)!C'était trop incroyable,elle ne savait plus quoi dire.D'ailleurs elle lui dit qu'elle était un peu intimidée par lui et qu'elle en perdait els mots. "Ne dis rien,c'est pas grave.Tu viens?".Et ils avaient passé la soirée ensemble.Dans un premier temps:t'es qui,tes parents font quoi, tu veux devenir quoi plus tard,c'est quoi tes passe temps favoris. Après: the first kiss,the best kiss. Et pour finir,il avait réussi à la faire entrer dans l'eau,qui était d'ailleurs,à 2 heures du matin,assez froide. Dans les samedi qui suivirent,Beth venait toujours à la plage,à observer son beau surfer,et à chaque fois,il réussissait à la faire rentrer dans l'eau.
Ils formaient le plus beau couple du lycée.
FLASH BACK

Beth ouvrit péniblement ses yeux.Cela faisait 5 jours que,sans cesse, elle revoyait les images de sa relation avec Jason.Elle sortit de l'église, elle pourrait mieux réfléchir.
Dehors,elle s'asseya sur un banc et se prit la tête entre les mains.Jason la hantait elle ne pensait plus qu'à lui,elle le voyait partout alors qu'il n'était nul part. Et puis,en relevan le regard,elle vit Jason Cooper,raide comme un piquet,planté devant elle.Habituée à cette image,elle baissa de nouveau la tête.Ce fut que lorsque la voix de son ex murmra "meeerde...pourquoi elle?" qu'elle se rendit compte que ce n'était pas une illusion qui se tenait devant elle.Elle se elva brusquement et lui jeta ces mots:

-Ah non,hein,pas toi!Pas ici!DEGAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyDim 31 Aoû - 11:41


    Jason trainaît. Point barre. Un de ces moments où on repense à certaines choses, qui fassent plaisir, ou non. En ce moment, il était stressé, il trainaît donc plus que d'habitude. Il avait d'abord arpenté le centre ville, puis avait ensuite filé à la plage, puis passa par la rue la plus chic de la ville. Il en avait fait, des kilomètres, mais ils n'avaient aucune importance à ses yeux, il se perdait dans ses pensées, c'était comme si le temps s'arretait. D'habitude, il était plutôt sûr de lui ... Mais là, il était en quelques sortes perdu. Perdu ? Lui le mec le plus populaire de Philadelphie ? Personne aurait pû le croire, masi pourtant c'était la vérité. Il continuait à marcher vers l'église, allez savoir pourquoi, puis il pensa soudainement que le lendemain, il irait surfer. C'est vrai qu'il n'en avait plus eu l'occasion ces 2 derniers mois, il était tellement occupé à la trouver, Beth ... Puis il repensa alors à leur première rencontre.

    FLASH BACK
    Le ciel ensoleiilé donnait à la mer un reflet des plus magnifiques, ete une couleur azur. Jason s'était dit que c'était un exellent jour pour aller surfer avec ses potes. Surfer est sa passion de toujours ... C'étaient tous les jours des grnades vacances, à 15h35 précises où les amis se donnaient rendez vous à la plage, la plage de BlueBeach, la planche à la main. Ce rendez-vous lui donnait encore plus envie d'y assister depuis qu'une jeune femme charmante arpentait le sable chaud, et lézardait au soleil avec ses amies. Jason savait qu'elle était au bahut, mais il ne savait pas comment elle s'appelait. C'était alors que son ami lui avait dit : "He ! T'es amoureux ou quoi". C'était presque ça, oui, il prit la réplique en lui souriant. Jason la regardait avec insistance. Sn ami reprit : ""C'est Beth Hudson, pas mal, la petite, hein ?" Il lui tapa dans l'épaule et lui fit un clin d'oeil. C'était alors la journée de leur rencontre. Il l'avait d'abord complimentée, puis, elle, était timide, c'était tellement mignon ! ^^ Il l'invita ensuite de passer la soirée ensemble, puis cette soirée là, ils s'embrassèrent. Pour tout le monde, ils se connaisaient depuis des années tellement ils étaient complices. C'était formidable.
    FLASHBACK

    Jason aperçut maintenant le décor qui l'entourait. C'était l'église. Il ft quelques pas, puis ortit de sa poche une cigarette, puis son briquet. Il placa la cigarette dans la bouche, tout en essayant de l'allumer. Il sentit le regard d'une fille se poser sur lui. Il réussit à allumer sa cigarette, puis, avant de relever les yeux, il souria, toujours faire bonne impression chez les filles. Puis il aperçut une tête bien familière. Son sourire cessa immédiatement, c'était Beth. Il crût d'abord rêvait, mais non, il ne rêvait pas.

    - Meeeerde, pourquoi elle ?

    Il chuchota cette phrase, bizarre, puisqu'il avait passé deux mois à la chercher, puis une fois trouvée, il ne paraissait pas content. Beth répondit : "Ah non, hein, pas toi ! Pas ici ! DEGAGE !".Comme Jason restait planté là, ne sachant quoi dire, Beth se leva et commença à partir. Il ne savait que dire. Il la rattrapa pas la manche, puis le seul mot qu'il pût sortir de sa bouche fût celui-ci.

    - Attends ... Il reprit ses esprits et continua presque en criant : Nan, tu es dejà partie une fois comme ça, ne le fait pas pour la 2ème fois ! Je t'ai cherché pendant 2 mois, et je t'ai trouvé, et tu ne vas pas t'enfuir ! Ah ça, non ! Un petit rire hystérique étrangla la fin de sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyDim 31 Aoû - 17:13

[Je réduis,promis ^^]

Beth n'en revenait toujours pas.Pourquoi était-il là,lui?Pourquoi ici?Ils étaient censés se détester,alors pourquoi...être ici?C'est vrai quoi, il n'était pas arrivé là comme ça.Car s'il y a bien une chose à laquelle Beth ne croit pas,c'est le hasard.S'il était là,c'est qu'il avait ses raisons.Mais après tout,Beth s'en fichait.Et puis il commençait à l'agacer à la fixer comme ça,même devant son ex elle pourrait rougir.Il fallait qu'elle parte,alors elle se leva,avec un air de dédain tout spécialement dédié à Jason.Si c'est pas chou ça...Pourtant,elle qui avait,ces 5 derniers jours,désiré plus que tout de revoir son ex...Et voilà qu'elle le fuyait. Elle est vraiment pas normale,quand on y songe bien. Elle passa devant lui et produit une sorte de grognement,puis commença à sortir les clés de sa voiture pour s'en aller,quand on la retint par le bras.Elle se retourna en soupirant,tout en se préparant à regarder Jason.Oui,ça ne pouvait qu'être lui.

Il lui prononça quelques mots qui,je dois bien vous l'avouer,laissèrent Beth sans voix. Elle baissa la tête et bredouilla quelques "non...non...". Puis,au bout d'une bonne minute,elle s'assit sur le banc qu'elle venait quitter.C'était impossible,il la détestait,et elle le détestait alors... pourquoi avait-il passer tant de temps à la chercher?Surtout quand on sait qu'il a la cote chez les jeunes filles,on se demande pourquoi il s'acharne à trouver Beth...Elle reprit sa tête entre les mains,comme elle l'avait fait précédemment.Elle entendit Jason s'asseoir à côté d'elle. Il voulait une réponse,elle le sentait.Elle sentait aussi son regard fixer sur elle,mais elle refusait de lever la tête.

-Je...Faut qu'on m'expliquer je comprends pas.Jason,on est censé être deux ex qui se détestent plus que tout,qui ont rompu y a un an, pas deux amoureux qui...T'avais pas à me chercher comme ça! Rappelle-toi,tu me DÉTESTE!Tu t'souviens de ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyLun 1 Sep - 12:32


    Oh non ! Il ne savait plus quoi faire maintenant, il se sentait mal, comme si il allait s'évanouir. Il se dit alors qu'il n'aurait pas du la chercher, que ça servirait à rien, et qu'il n'en voyait lui même pas l'utilité ... Mais il avait été attiré vers elle comme un aimant, bien que sa conscience lui dise "Non", il y était quand même allé. Il ne s'était pas du tout préparé pour les retrouvailles, il ne s'avait pas comment elle allait réagir, comment lui allait réagir, que dire, que faire ... Mais il l'avait retrouvé, et il ne savait pas si il en était heureux ou pas, tout était confu dans sa tête ...

    Après les derniers mots de Jason, Beth se rassit avec peine, tout en répétant des "non" à peine audibles. Jason ne savait comment ça allait se passer. Pourquoi il avait voulu la retrouver, alors qu'il la detestait, et qu'elle le détestait , C'était insensé ! Il s'assit prudemment sur le banc à côté de Beth, tout en se mordouillant la lèvre. Puis il la regarda. Il attendait une réponse, la réponse à la question que Beth, sans l'entendre, connaissait déjà.

    Oui, il la détestait, mais c'était ce qu'il disait, et il savait que finalement, il ne la detestait pas autant que ça, masi il préférait se dire ça.

    - Je ... Je sais pas quoi dire, Beth, je sais pas comment réagir ! Je te déteste c'est vrai, je te haie, même ... Mais tout au fond de moi, quelque chose me dit que je te déteste pas ... Oh nan, Beth, regarde la réalité en face !!!! Tu ne tiens plus à moi ? Je connais ta réponse Beth ! Alors pourquoi as-tu toujours cette bague ?

    Sa phrase s'était élevée de plus en plus fort ! La rage était plus forte encore. Il aurait eu envie d'éclater, si il le pouvait ... Il ne supportait plus de la regardait. Il leva les yeux face au ciel, ses mains tremblantes.

Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyLun 1 Sep - 13:01

Beth était mal à l'aise,confuse.Jason l'était lui aussi,mais elle ne le voyait pas,elle avait toujours la tête entre ses mains.Elle ne savait plus quoi penser.C'était insensé,il avait été le premier à la détester, et voilà qu'il la recherchait!Ce qui était insensé aussi,c'est que Beth qui avait tant pensé à lui ses derniers jours et tant espéré qu'il refasse apparition cherchait maintenant à ce qu'il l'ignore ou qu'il l'a déteste,comme au bon vieux temps.C'était bizarre.En même temps elle avait envie de le baffer ou l'envoyer balader,mais quelque chose qu'elle ignorait,ou qu'elle essayer d'ignorer,l'empêchait de faire cela.Elle avait surtout envie de fuir le plus loin possible de lui...Mais après il ne reviendrait pas auprès d'elle,il la détesterait encore plus,il n'aurait plus aucune envie de la revoir. L'avoir près d'elle était une chance,et une chance comme cela on la saisit...Elle avait la chance de le retrouver et de rester avec lui pour toujours,alors qu'attendait-elle? Elle ne savait ni pourquoi ni comment elle pouvait rester plantée là plutôt que de lui dire ce qu'elle ressentait.Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou bien malheureuse.

Il l'avait cherché.Et elle avait pensé à lui.Cela veut dire quelque chose de bien précis que malheureusement aucun ne voulait s'avouer. Jason avait à présent l'air de se demander ce qu'il faisait là,alors que Beth cherchait à fuir.Quelles belles retrouvailles! En tous les cas,Beth venait juste de comprendre un peu ce qui se passait entre eux à cet instant précis,et ce que Jason dit par la suite éclaira encore plus sa lanterne.

Alors qu'elle s'entêtait à se dire qu'elle le détestait autant que ses parents,elle chercha quelque chose de logique à dire,mais ne réussit qu'à prononcer quelques grognements.

-Je...La bague?

Beth regarda ses doigts.Il est vrai que si elle le détestait vraiment, elle aurait directement retirer sa bague après leur dispute.Elle ne l'avait pas gardé simplement par oubli.Elle comprenait tout,à présent.Elle se jeta dans les bras de Jason.Il l'enlaça maladroitement, mais après deux petites minutes,elle s'écarta de lui et lui tourna le dos.Elle comprenait ce qu'elle avait fait mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyLun 1 Sep - 15:53

    Ah nan ! Jason n'allait pas laissé partir Beth pour la 2eme fois ! Cette fois, il la retiendrait. Il ne pouvait pas penser à l'idée qu'il pourrait encore la perdre ! Non, elle n'allait pas partir, Jason l'aurait juré ! Il l'a cherché pendant 2 mois afin de la retrouver, si elle le fuyait à nouveau, ça le tuerait ... Finalement, il avait de la rage contre elle, mais quelque chose lui disait de jamias lui faire de mal. C'était trop compliqué tout s'embrouillait dans sa tête, il ne savait plus quoi faire, quoi penser. Il était tellement confus, mal à l'aise ... Et ça se remarquait que Beth aussi. En fait, ils étaient tous les deux dans la même galère, et étaient perdus ... C'est pas comme ça qu'ils esperait qu'ils se retrouvent. Plutot un truc joyeux ... Masi là c'était l'enterrement. Et c'était le cas d'autant plus qu'ils étaient devant une église ... Une pensée lui traversa l'esprit : Nan, je vais pas l'embêtre plus longtmeps,je pars, et je ne reviendrai plus. Il allait s'executer, son cerveau partait, mais son corps, lui, restait. Il ne pouvait pas. Il était comme cloué au sol, ou attiré pas un aimant par Beth.
    Puis Beth s'aperçut de la bague qu'elle avait au doigt. Elle n'avait d'abord pas l'air de comprendre, elle l'avait toujours au doigt, mais ne savait même plus ... Ou peut-etre que inconsiamment, elle l'avait gardé. Peut-être que cela voulait dire qu'il y avait un espoir pour Jason d'enfin la retrouver comme avant ... Cela voulait dire qu'elle ne le detestait pas vraiment. Jason soupira bruyamment.

    Puis, Beth se jeta sur lui. Il l'enlaça maladroitement. Ca pour une surprise, c'était une surprise ! Il n'aurait pas pensé une seconde qu'elle aurait changé du tout au tout, se jeter dans ses bras après avoir dit qu'elle le detestait. Il se demandait si il ne rêvait pas. Il se pinça, nan, il ne rêvait pas. Il se retrouva comme un peu hypnotisé par le parfum de Beth, il sentait bon ! Puis 2 minutes apres, elle s'écarta et lui tourna le dos. Jason se remit de ses émotions, repris ses esprits avant de dire, perdu :

    - Attends Beth ... Explique moi s'il te plait, je suis pas sûr de bien comprendre, nan, nan, je comprends pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyLun 1 Sep - 16:09

Beth était complètement perdue,elle ne savait plus quoi penser,elle ne savait plus quoi dire.Elle avait honte.Honte de quoi?L'avoir serré dans ses bras comme ça subitement puis s'éclipser,c'était effectivement honteux mais elle ne savait plus quoi faire.Et puis,là ce n'était pas elle qui s'était commandée,c'était une sorte de pulsion,il FALLAIT qu'elle se jette dans ses bras c'était obligé,c'était plus fort qu'elle,il lui avait trop manqué pour qu'elle résiste à cette tentation.Seulement maintenant elle ne savait plus quoi dire.Se retourner?Alors là non,ça voudrait dire qu'il faudrait qu'elle fasse face à Jason,et c'était hors de question.Il faudrait qu'elle supporte son regard posé sur elle,si ce n'était déjà fait, non non et re non,elle ne se retournerait pas.

Ils se fuyaient.Chacun savait ce qu'il ressentait envers l'autre,au fond,sauf qu'aucun n'osait faire le premier pas. Jason l'avait fait la première fois,d'accord.Peut-être pourrait-il...Le faire une deuxième fois? (a) Beth était totalement intimidée par son propre ex qu'elle n'avait cessé d'insulter dans ses derniers jours à Philadelphie,et voilà qu'elle n'osait même plus le regarder!Pourtant,il fallait qu'elle le regarde,c'était plus fort qu'elle.Mais elle n'osait toujours pas! Quand il lui parla,elle se décida à se retourner vers lui,puis se rassit pour la troisième fois depuis 15 minutes sur ce banc en pierre de l'église. Elle fixa ses chaussures tout en formulant ce qu'elle voulait dire à Jason.

-Je...J'comprends pas non plus,je...J'crois que t'as pas compris enfin... Si mais tu veux pas l'dire.Tu sais c'est compliqué à expliquer, ça...Enfin non mais...Je sais pas j'suis paumée là,faut que je retrouve la Beth Hudson qui t'déteste,après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyLun 1 Sep - 21:07


    Finalement, Jason le savait, il l'aimait. Et il savait que c'était réciproque. Mais il avait encore de la colère en lui, ce qui est normal, après tout. Chacun attendait que l'autre fasse le premier pas. Beth était toujours dos à Jason, ce qui n'allait pas avancer les choses. Jason savait que Beth ne voulait pas le regarder dans les yeux, elle était intimidée, bizarrement. Puis après les paroles du beau brun, elle se retourna sans un regard pour lui, tout en s'asseyant à nouveau sur le banc. Ce qui avait partiellement soulagé Jason, elle ne voulait plus partir. Il s'assit en gardant ses distance à côté d'elle. Jason essayait de s'appliquer sur les choses à ne pas faire, et à faire, dans ces moments là, les réactios de Beth peuvent être dévastatrices. Jason le savait car il la connaisssait comme il connaissait le fond de sa poche. Et les réactions de Beth n'ont généralement jamais été une surmprise pour lui. A part cette fois quand elle s'était jeté dans ses bras. Il ne s'y attendait pas. Peut-être que leur rupture l'avait changé ...
    Puis Beth dit que elle devait retrouver la Beth d'avant qui detestait Jason, avant de reprendre la conversation.

    - Nan nan, cette ... cette Beth ci me convient très bien.

    Il avait prononcé cette phrase avec une onde de mélancolie. Et là, il fut rapproché par Beth comme par un aimant, il se rapprocha doucement vers elle, qui regardait ses chaussures, et sans savoir pourquoi, il lui prit doucement la tête avant de lui déposer un baiser sur le coin de la lèvre. Là, il ne se reconnaissait plus ! Il n'était plus le même, mais c'est comme si quelque chose en lui le poussait, l'obligeait ... Mais il ne regretta pas tellement ce qu'il venait de faire ... Beth en fut pour le moins totalement surprise, confuse, en le regardant pour la première fois depuis cette rencontre dans ses beaux yeux, à la fois elle était en moitié admiration, moitié confusion.

Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyLun 1 Sep - 22:44

C'était inattendu.Plus les minutes avançaient,plus Beth trouvait Jason attirant,comme lors de leur premier jour,et plus les minutes passaient, plus elle l'aimait.Car oui,elle l'aimait,c'était obligé,sinon elle l'aurait envoyer balader depuis bien longtemps,et serait partie.Mais elle restait plantée là,assise sur son banc,le regard vide fuyant celui de Jason.Elle jeta un bref regard vers lui.Il la fixait toujours.Elle le sentait et elle le voyait.Il avait l'air rassuré qu'elle ait renoncé à lui crier dessus ou encore à partir. Et puis,il s'assit à côté d'elle,enfin,elle était au bord du banc,il se mit donc à l'extrémité.Beth le connaissait par cœur,son Jason,et s'il faisait ça,c'était pour dire "ne précipitons pas les choses". Ce qu'il voulait,c'est qu'elle reprenne "confiance en lui" (en elle aussi =>),donc ne pas trop la précipiter. Quand elle est dans un état pareil,mieux vaux la prendre avec des pincettes...Seulement Beth n'était plus du tout en colère contre lui, du moins l'amour avait pris le dessus ^^

Un an,ils en avaient quand même mis du temps avant de se rendre compte qu'ils s'aimaient toujours.Qu'ils s'étaient toujours aimés, surtout,ils étaient faits l'un pour l'autre!

Pour la cinquantième fois en deux minutes,Beth regarda en direction de Jason.Elle fut surprise de voir qu'il s'était rapproché d'elle et abordait un petit sourire.Un petit sourire timide et plein d'excuse, comme pour lui demander pardon de l'avoir autant détestée. Il s'était à présent mis au milieu du banc,c'est-à-dire très près d'elle.Et toujours avec ce petit sourire,il ne se gêna pas pour s'approcher encore plus d'elle.En l'espace de deux secondes même pas (c'est là qu'on sent les professionnels xD) les lèvres de Jason se trouvaient sur celles de Beth.C'était un simple baiser,tout simplet. Mais c'était un Baiser d'Amour Sincère comme aucun garçon ne lui avait jamais offert. Ils s'étaient tout dit,à présent,enfin tout montré. Elle restait tout de même surprise,mais fière de pouvoir enfin le fixer. Maintenant c'était elle qui soutenait son regard. Son regard à elle par contre,était plein d'amour,d'admiration et de surprise.Admiration car il avait réussi à faire le premier pas,surprise car c'était inattendu (ou presque...) et intule de vous expliquer pourquoi "amour".

Elle se leva,il l'imita,puis elle posa sa tête sur le torse du jeune homme. Elle pleura silencieusement. C'était plus fort qu'elle.Elle était à la fois heureuse et soulagée,il fallait qu'elle se vide,trop d'émotions d'un coup,c'est souvent dur. Elle ne voulait pas qu'il la surprenne, mais c'était apparemment trop tard:il relevait la tête de Beth vers son visage à lui,et cette fois grâce à Beth,ils se retrouvèrent de nouveau à s'embrasser.Un autre Baiser d'Amour Sincère comme les filles les aiment. Et puis,elle lui dit un "je t'aime" à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] EmptyMar 2 Sep - 14:54


    Il l'avait embrassé avec un baiser tendre, doux et agréble qui voulait dire des milliers de choses en même temps. Un si petit geste portant le plus beau du monde. Ce baiser voulait dire que la personne en face de vous est celle qui compte le plus pour vous, et qu'elle sera votre seul amour, et si la personne mourrait, vous mourrez avec lui. Ca voulait aussi dire en bref, "pour toujours, à la vie à la mort". C'était ce que maintenant ce que Jason ressentait, il était très amoureux, et ne supporterait pas de la perdre, à nan. Maintenant ils s'étaient retrouvé, il était tellement heureux, c'était le plus beau cadeau qu'on lui avait fait ! Il avait envie d'en pleurer de joie. Lui qui ne pleurait jamais, il allait pleurer pour une fille ! Mais il resta calme, et se contenta de sourire, sourire à en avoir une crampe à la bouche. Qu'(il l'aie embrassée, ça avait l'air de rendre Beth la plus heureuse du monde. Elle aussi souriait, et avait l'ai d'en demander encore et encore. Dans leurs yeux, ça se voyait, ils s'aimaient, comme si cela faisait 10 ans. Il la regardait dans le yeux amoureusement , elle aussi. Beth savait que Jason s'excuser pour l'avoir autant detestée, il s'en voulait,n et voyait maintenant que eux deux, c'est pour la vie. Même si il y aura des hauts et des bas, il resterait sur sa decision.
    Puis Beth l'embrassa à son tour, ses yeux brillants comme une petite fille dont la maman avait offert la poupée qu'elle voulait avoir. C'était sur, elle croyait rêver, elle n'y croyait pas, c'était formidable ! Et les yeux suppliants pour qu'il la pardonne. Bien sûr, il lui pardonnera toujours tout, sa rage s'en était allé et laissé place à l'amour. Puis elle posa doucement la tête sur le torse de Jason, puis il remarqua, même si Beth voulait le cacher, qu'elle pleurait. RElle pleurait silencieusement. C'est vrai que cette année sans lui, c'était dur, et enfin retrouvé, il falllait décompresser, qu'elle vide ces émotions. Elle pleurait, c'était tellement mignon ! Jason rapprocha à nouveau ses lèvres pour l'embrasser avec autant de douceur que le premier. Il prit une mèche des cheveux de Beth qui lui cachait le visage pour la mettre derrière son oreille, puis lui sourit avant d'essuyer avec son doigt les petites larmes de Beth. Elle lui dit qu'elle l'aimaiit. Ca ne s'entendait même pas. Mais il avait pu lire dans ses yeux ce qu'elle venait de dire. Jason aussi l'aimait, il l'aimait tellement. Il répondit avec une voix douce :


    - Si tu savais comme je t'aime ... Cette fois c'est pour toujours.

    Puis il lui prit doucement sa main, en liant ses doigts aux siens, en la serrant, et l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]   C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas UN ex,c'est L'ex.[Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASON' ART.
» Jason Cooper
» JASON'S LINKS.
» JASON'S TOPICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY PUBLICS•
 :: L'église
-
Sauter vers: