70's Show.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demetrio Ivaldi

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 25
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me :
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

MessageSujet: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 13:45

Me, Myself And I

Nom: Ivaldi
Prénom: Demetrio
Surnom: Dem…
Demichou =D
Age: 20 ans
Date et Lieu de naissance:
26 Novembre 1956 à Florence, Italie


Who I Am
Physiques: Bon, il faut l'avouer, Demetrio est un pur beau gosse. Ouai, ça fait un peu court, alors mesdemoiselles, gare à vous, voici le bel italien qui entre en piste!

Au premier abord, Dem' est un jeune homme assez grand, mais pas immense. Légèrement musclé, il met en valeur sa silhouette en ne portant que des vêtements assez serrés. Non, ça ne fait pas gay, ça lui va parfaitement bien. Question vêtements, un jean suffit, quelque fois customisé par lui-même ou alors acheté comme ça, il les portent avec style. Ses T-shirts sont souvent à motifs, grunge on pourrait dire. Ou alors, les chemises, ouvertes jusqu'aux pectoraux et dans des couleurs assez voyantes même s'il s'accomode parfaitement de blanc ou de noir, il préfère la couleur surtout à Hill Valley.

Ensuite, il y a son joli minois, qui en a fait tomber plusd'une. Son charme italien lui procure des traits à la fois fins, mais très prononcés. Sa mâchoire légèrement carrée et ses cheveux châtains en bataille lui procure un air méchant garçons qu'il accentue en ne souriant que très rarement. Mais ce sourire illumine son visage et vous emplie de bonheur surtout quand il vous est destiné. Mais le must chez ce garçon, c'est certainement son regard. Ses yeux marrons-verts, qui se nuancent en fonction du temps, expriment à la perfection chacun de ses sentiments.


Caractères: Ce jeune homme n'est pas très compliqué à vrai dire, moins qu'on pourrait le croire. C'est bien simple, il est naturel dans n'importe quelle situation et quand il parle, il met à l'aise tout le monde qui l'entoure. Ben oui, on a toujours unpeu de pression quand on va vers les gens qu'on ne connaît pas. Le soucis de la première impression, et bien ça ne fait pas parti de la vie de Demetrio ce soucis là. Il s'intéresse à tout et n'importe quoi et pose sans arrêt des questions pour en savoir un peu plus sur la personne avec qui il discute. Peut être est-ce un gêne italien, on dit souvent que les gens du Sud sont plus amicaux et c'est prouvé la plupart du temps d'ailleurs. Tout ça pour dire que le jeune homme est très attachant et qu'on ne peut que difficilement l'oublier quand on pense à une sortie ou une soirée.

Son côté italien lui procure un charme fou, on l'a déjà dit. Mais ce qu'on a oublié de préciser, c'est qu'il en use pratiquement tout le temps! Et bien oui, il l'avoue facilement, rien de tel que son accent italien pour draguer les jeunes filles. Ca marche quasiement tout le temps et quand ce n'est pas le cas, il suffit qu'il sourit pour qu'elle succombe. Son tempérament de dragueur lui attire souvent des ennuis, avec les copains de ces demoiselles, mais il s'en tire toujours à bon compte, en discutant avec ces messieurs et en trouvant un arrangement. Ben oui, il faut croire que les origines italiennes arrivent à faire tomber tout le monde!


Avec ses deux traits de caractère, il y en a un qui tombe sous le sens. Dem' est une personne sans tabous et très extravertie. Il ne s'arrête jamais de plaisanter et devient même un peu lourd parfois, mais ce n'est que partie remise. Il se calme 5 min, et recommence de plus belle. Il parle tout le temps, trouvant toujours quelque chose à dire, que ça ai de l'intérêt ou non, il parle. C'est ce qui plait aux gens qu'il rencontre, ils n'auront pas à faire la conversation, le jeune italien s'en chargera! Demetrio bouge sans arrêt, il a du mal à se poser, sauf quand il est en bonne compagnie, et ne fait que marcher et sauter dans tous les sens quand il est heureux.

Cependant, il lui arrive aussi d'être mystérieux, et à propos d'un sujet en particulier. Quand on aborde le sujet des familles, soit il l'esquive prudemment, soit il trouve un moyen de s'en aller assez rapidement, avant qu'on ne lui pose trop de questions. C'est une chose dont il n'aime pas parler, et qu'il réserve à son cousin quand ils leur arrivent d'avoir une discussion sérieuse. Le lien qu'il possèdait avec son frère était puissant et depuis qu'il est parti, c'est comme s'il manquait quelque chose à Dem' pour être tout à fait heureux et comblé. Il a de petits moments d'absences qu'il explique la plupart du temps par la fatigue, mais il pense en réalité à sa famille...


It's My Life
Famille/Amitiés: Dem' est un jeune homme attachant, lesamis ne sont pas un problème. Il en possède uncertains nombres, mais pas des amis proches, de simples connaissances avec qui il aime discuter et déconner. Ca va faire un certains temps que Demetrio habite ici et il n'a pas encore trouver de vrais amis à qui il pourrait se confier.
En ce qui concerne sa famille, c'est déjà plus complexe. Quand il a eu 17 ans, Dem' est parti de son Italie natale pour venir en Amérique. Depuis, il n'a aucune nouvelle de ses parents, ni de sa soeur, pourtant ce n'est pas faute de leur envoyer des lettres...

Histoire: 1956, une petite maison bourgeoise à Florence, Italie.

Svellana et son mari Antonio, dinent tranquillement, aux chandelles, fêtant leur 5 ème anniversaire de mariage. Le ventre rebondie de madame Ivaldi en dit long sur ce qui se passait à l'intérieur. Plus que quelques semaines et les deux amoureux deviendraient parents. Le prénom était choisi, la clinique aussi, tout était prévu pour que ça se passe pour le mieux. Seulement, un evènement vint chambouler cette petite tranquillité planifiée. Les contractions commencèrent à se faire sentir, Svellana obeit aux instructions des médecins, exécutant toutes ces petites choses qui sont censées stopper les contractions. Mais elles continuèrent. Antonio décida d'appeler les urgences qui furent là en moins de deux. Quelques minutes plus tard, l'enfant était là et le petit bonhomme s'appelait Demetrio.

1960, hôpital San Antonio, Florence.

Pourquoi San Antonio? Tout simplement parce que monsieur Ivaldi était le mécène local et qu'il fournissait de grande quantité d'argent à la ville en plein essor. Bref, tout ça pour dire que 4ansplus tard, Svellana était de nouveaux enceinte. C'était une fille cette fois, et aucune surprise ne saurait gâcher la journée puisque cela faisait une seimaine qu'elle était à l'hôpital. Tout se déroula pour le mieux une fois encore. Ce petit bout de chou prit le nom d'Elhana. Dem' avait alors 4 ans et il prit sa petite soeur dans ses bras et parvint à l'endormir. Depuis ce jour, ils sont extrêmement proches et rien ne saurait les séparer...

1973, aéroport de Rome.

Rien, vraiment? C'était sans compter sur les envies d'émancipation du jeune homme qui se développèrent au long des années. Faisons un récapitulatif des évènements d'abord... A l'âge de 6 ans, Dem' se mit à la guitare, sous la pression paternel. Ce dernier voulait que son fils fasse quelque chose d'artistique donc Dem' choisit la guitare. Il n'aima pas les premiers cours puisqu'il était obligé, mais au fil du temps il se découvra une vraie passion et devint de plus en plus bon. Il se surprit même à pousser la chansonnette pour sa petite soeur. Mais voilà, monsieur devint une srte de "rebel" à sefaire virer de cours et il ne povait pas s'empêcher de répondre donc il arrêta les cours... Du moins, en Italie. Sa décision était prise, il partirait pour l'Amérique. Qu'est-ce-qui le poussa vers la Caroline du Nord? Un de ses amis y vivait déjà et il avait l'air de s'y plaire. C'est là-bas qu'il décida de reprendre les cours. Mais sa soeur lui en voulait à un point inimaginable. Elle ne vint pas le voir partir et refusa de lui adresser la parole une semaine avant son départ. Depuis, aucune nouvelle...


Vous derrière l'écran
Pseudo: June
Age: 16 ans
Avatar: Paolo Nutini
Comment avez vous connut le forum? Par mail
Comment le trouvez vous? Trèèèèèès sympa!!! =)
Code: Un chat sa fait Miaou (J'sais pas si la faute est volontaire... =S)


Dernière édition par Demetrio Ivaldi le Jeu 21 Aoû - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 22
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me :
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 13:49

Bienvenue ^^ T'étais qui,avant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 25
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me :
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 13:49

J'étais Danny Stevens sur RU... J'ai honte d'avoir laisser tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 22
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me :
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 13:50

xD Meuh faut paas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Laura-Admin

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 29
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 14:15

danny is a gaaaaaaay xD fg

bonne continuation ^^

_________________


Laura love Drummer, moutmoute and psycho band by FBR (l)
And she is a evil Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://want-reinvent.livejournal.com/
Demetrio Ivaldi
There's always something that will makes you kiss me
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 25
Mood : ROCK'N'ROLL!!!
Picture Of Me :
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job: Vendeur de CD's
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 14:16

Z'ai finit!!!

Ben un peu si quand même... 'Fin bref, dommage qu'il soit mort, l'était sympa... Et toi, t'étais qui?

J'étais pas gaaaaaaaaaaaaaaaaaay!!!!!!!!!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura-Admin

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 29
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 14:19

mdrrr tututu ne refoule pas tes tendances xD

enfin bref
VALIDE ^^

_________________


Laura love Drummer, moutmoute and psycho band by FBR (l)
And she is a evil Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://want-reinvent.livejournal.com/
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
avatar

Nombre de messages : 93
Picture Of Me :
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 14:57

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 26
Picture Of Me :
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   Jeu 21 Aoû - 18:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demetrio Ivaldi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetrio Ivaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Présentations :: Validés
-
Sauter vers: