70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SIMPLE PLAN {MUSIQUE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:06

Si y'a bien un groupe que j'adooore c'est bien simple plan (l) et comme moi aussi chu'i super fegniante bah j'ai fait copier/coller ihih merci Wikipedia


Biographie :

Simple Plan est un groupe de pop rock qui a vu le jour en 1999. Au début deux membres de ce groupe Pierre Bouvier et Chuck Comeau (qui étaient tous les deux au Collège Beaubois à Pierrefonds pour leur études secondaires) faisaient partie du groupe pop punk Reset qui s'était bien fait connaître au Québec.

Après la sortie du premier disque de Reset, Chuck décide de quitter le groupe pour poursuivre ses études en droit et quelque temps plus tard, il fait la connaissance de Jeff Stinco et Sébastien Lefebvre. Ils décident de former un groupe. Cependant, il manque des membres pour qu'il soit complet, ils ont besoin d'un chanteur et d'un bassiste. Pendant ce temps là, Pierre décide à son tour de quitter Reset immédiatement après l'enregistrement du second disque. Il est vite remplacé par David Desrosiers, une connaissance du groupe.

Chuck rencontre un soir Pierre dans un concert de Sugar Ray et lui parle de son nouveau groupe. Il l'invite à se joindre à eux. Pierre décide alors d'essayer. Mais avant de prendre son envol, le groupe pense qu'il manque encore quelqu'un. Ils ont besoin d'un bassiste. Ainsi, le chanteur n'aura pas à jouer de la guitare et ils pourront être plus proche du public. C'est ainsi qu'ils décident d'ajouter un cinquième membre au groupe afin que Pierre puisse lâcher son fou sur scène. Ils se souviennent alors de David qui a remplacé Pierre dans Reset et se disent qu'il s'agit de la pièce manquante. Les membres se sont acharnés à le convaincre qu'il devait se joindre à Simple Plan et après quelques secondes d'hésitation, David accepte. C'est ainsi que Simple Plan est créé.

Le groupe enregistre ensuite une série de démos. Au même moment, Simple Plan commence à se produire dans la région de Montréal en plus de participer à plusieurs festivals d'envergure comme le Vans Warped Tour 2001, le Edge Fest II et le Snow Jam à Toronto.Ils peuvent également compter sur le soutien de CHOI, une radio de la région de Québec qui a été une des premières stations à les encourager. C'est en 2001 qu'ils signent un contrat de disque avec LAVA/Atlantic pour leur premier album. « No Pads, No Helmets... Just Balls » sur lequel ils ont collaboré avec Mark Hoppus (de Blink-182) et Joel Madden (Good Charlotte).

L'album parait en mars 2002, mais le groupe a déjà une belle carte de visite alors que son premier extrait, « I'm Just A Kid », se retrouve sur la trame sonore du film « The New Guy ». Le succès est presque instantané. Ensuite, Sugar Ray leur demande d'assurer la première partie de leur concert un peu partout aux États-Unis.

Le groupe commence à devenir de plus en plus populaire, notamment grâce à leur second album Still Not Getting Any... paru en Octobre 2004. Leurs chansons se retrouvent dans un nombre croissant de films, musique de fond ou alors B.O. tel que "Scooby Doo" et "Freaky Friday". Ils ont aussi fait une brève apparition dans "New York Minute", film mettant en vedette les jumelles Olsen, où ils jouaient la chanson Vacation. Ils ont également effectué une tournée mondiale démontrant le statut international du groupe.

Un an plus tard, parait un album live: MTV Hard Rock Live. Cet album contient également une version acoustique de Crazy et de "Welcome to my life". Il remporte le 23 octobre 2006 le prix du meilleur album anglophone québécois de l'ADISQ[1]. Simple Plan remporte aussi, le 29 octobre 2006, le prix de l’artiste s’étant le plus illustré hors Québec au gala de l'ADISQ. Les chansons qui ont connu le plus de succès sont "I'm just a kid", "Crazy", "Welcome to my life".

En novembre et décembre 2005, ils font une tournée Nord-Américaine. Entre autres, ils ont fait des concerts au Québec à Montréal, Québec, Rimouski, Chicoutimi. Ils ont récemment fait une tournée internationale et ont participé à un festival en Afrique.

Avec ces album, Simple Plan a vendu plus de 7 millions d'albums à travers le monde.

Le groupe vient de terminer leur nouvel album au titre éponyme qui est sorti le 12 février 2008. Plus de un an de travail fut nécessaire pour cet album. Les membres de Simple Plan voulaient quelque chose qui puisse davantage leur ressembler. Ils voulaient changer le son, tout en restant Simple Plan. Ils voulaient une énergie débridée. L'album ne sonne en rien avec ce qu'ils ont fait auparavant. On peut y entendre quelques sons à saveur Hip-Hop (Generation), R&B (When I'm Gone), Rock des années '80 (I Can Wait Forever).

Pour cet album, Simple Plan a collaboré avec Nate "Danja" Hills (Timbaland, Justin Timberlake, Duran Duran, Nelly Furtado), Max Martin (James Blunt, Kelly Clarkson, Avril Lavigne), et Dave Fortman (Evanescence, Mudvayne).


Discographie :

2002: No Pads, No Helmets...Just Balls
"I'd Do Anything"
"The Worst Day Ever"
"You Don't mean Anything"
"I'm Just A kid"
"When I'm With You"
"Meet You There"
"Addicted"
"My Alien"
"God Must Hate Me"
"I Won't Be There"
"One Day"
"Perfect"
"Grow Up"
2004: Still Not Getting Any...
"Shut Up!"
"Welcome To My Life"
"Perfect World"
"Thank You"
"Me Against The World!"
"Crazy"
"Jump"
"Everytime"
"Promise"
"One"
"Untitled (How Could This Happen To Me?)"



2005: MTV Hard Rock Live
"Shut Up! (Live)"
"Jump (Live)"
"The Worst Day Ever (Live)"
"Addicted (Live)"
"Me Against The World (Live)*
"Crazy (Live)"
"God Must Hate Me (Live)"
"Thank You (Live)"
"Welcome To My Life (Live)"
"I'm Just A Kid (Live)"
"I'd Do Anything"
"Untitled (How Could This Happen To Me?) (Live)"
"Perfect (Live)"
"Crazy (Acoustic)"



2008: Simple Plan
"When I'm Gone"
"Take My Hand"
"The End"
"Your Love Is A Lie"
"Save You"
"Generation"
"Time To Say Goodbye"
"I Can Wait Forever"
"Holding On"
"No Love"
"What If"
[BONUS]:

"Running Out Of Time"
"When I'm Gone (Acoustic)"


Membres

Pierre Bouvier : Chant et guitare (rare)
Sébastien Lefebvre : Guitare, chœurs
Jeff Stinco : Guitare
David Desrosiers : Basse, chœurs
Chuck Comeau : Batterie
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 34
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:09

je n'aime bien eux xD surtout je keef quand ils parlent français xD
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:10

ouais j'ai keefé quand ils sont passé sur NRJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:12

Pareil, j'aime beaucoup ce groupe fghf
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 34
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:13

j'avais pas écouter xD mais je crois que quand on leur a demandé quelle chanson il voulait écouter ils ont voulus Cobra Starship mouhahaha ils ont de bon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:15

XD me rapelle plus , chui' une mamie prematuré :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 34
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:17

mdrrr sa on le savait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:18

><' naaan tu le savais ^^ jmamuse pas à me taper l'affiche devant tout le monde nan plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 34
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:18

ouai comme moi et mes chiottes du casto' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 14:22

voila tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 15:00

Bah simple plan c'est tout simplement mon grouppe préféré j'aime vraiment toutes leurs chansons, mais quand je dis toutes c'est toutes, tous leurs albums sont géniaux surtout le dernier opus, mamamiiiia
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 15:02

ptit' pref' pour generation sur le dernier album (l) mais parcontre vu que c'est ton groupe pref' jvais te poser une question ^^ euuh ils ont pas plagié green day par hasard ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 15:08

Nan j'crois pas, pas a ma connaissance du moins...


Moi ma préféré c'est What If et I cant wait forever :P
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 15:09

nan parceque c'est flagrant lorsque t'écoute la chanson... fin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyMer 20 Aoû - 15:27

Bah ouais y a des ressemblances c'est sur on peut pas le nier, mais je pense pas qu'il y est plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} EmptyJeu 21 Aoû - 2:19

    J'aime bien... sans plus.
    Je les ai vu en concert en Avril & je les revois en Novembre { je crois que c'est en Novembre xD }.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty
MessageSujet: Re: SIMPLE PLAN {MUSIQUE}   SIMPLE PLAN {MUSIQUE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMPLE PLAN {MUSIQUE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Academy Is [Musique]
» Justin Nozuka [Musique]
» Secondhand Serenade [Musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: HORS JEU
 :: Flood :: Spotlight
-
Sauter vers: