70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Sawyer

Hannah Sawyer


Nombre de messages : 2
Mood : Fucked ;D
Picture Of Me : Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Normal427749546f4d62129uq0
Date d'inscription : 19/08/2008

Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Empty
MessageSujet: Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D   Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D EmptyMar 19 Aoû - 23:52

Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Normal427579679bdf6224ejw3 Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Normal427749546f4d62129uq0
Hanna Sawyer


    Me, Myself And I

    Nom : Le nom de famille de Hanna, est Sawyer, quand on parle d'originalitée et ben on est servit.
    Prénom : Le seul prénom que porte la jeune femme est Hanna, contrairement à d'autres personnes qui en portent plusieurs.
    Surnom : Elle n'a qu'un seul surnom, qu'elle trouve d'ailleurs assez space et trop bizarre, qui est Nanichou :lll?i]
    Âge : [i]Hanna à dix neuf ans.

    Date et Lieu de naissance : Née le 21 décembre 1957 à Hill Valley en Caroline du nord.

    Who I Am
    Physique : Hanna n'est pas très grande, d'ailleurs ca a été très longtemps un de ses plus gros complexes a l'adolescence car toutes ses copines étaient plus ou moins plus grandes qu'elle et cela la rendait folle, pensant qu'elle était pas normale. Elle mets maintenant des talons même si elle a enfin compris que ce n'était pas la taille qui importait pour plaire aux garçons ou pour se sentir belle. Hanna possède une longue chevelure brune et bouclée qu'elle porte vraiment très bien. Elle les laisse le plus généralement lâchés, ses boucles tombant sur ses épaules et son dos mais il lui arrive également de se les lisser quand elle en a envie mais surtout le temps, elle les porte rarement attachés mais cela ne veut pas dire qu'elle ne le fait jamais, par exemple, pour faire un peu de sport, elle les attache en un chignon ou une queue car sinon ça la gêne beaucoup trop. Hanna a les bleus moyens foncés et des cils remontant jusqu'aux cieux ^^ son regard est plus qu'envoûtant. Hanna est aussi très mince, elle n'a jamais eu de problèmes de poids et ne compte surtout pas en avoir maintenant mémé si elle sait que même si elle mange en grande quantité elle ne prendra pas un gramme. Malgré cela, elle continue a faire attention a ce qu'elle mange, peut être a-t-elle encore peur de ne pas être comme les autres qui ne mangent presque pas prétendant un sur-poids.
    Caractère : Déjà, ce qu'il faut savoir c'est que dans le monde, personne n'est parfait. Alors si vous remarquez que je péjorative trop Hanna, c'est normal, vu qu'elle à plus de défauts que de qualités. En même temps, elle aime bien ça puisque on en à tous marre des chochottes qui passent leurs temps à faire les filles parfaites, non à la fin sa devient soûlant, mais trop quoi. En premier, le défaut, mais le pire défaut de Hanna déjà c'est qu'elle est trop désordonnée, sa doit sûrement être dut à toutes les journées ou elle se repasse les vieux films ou les gens ne se prennent pas la tête. Et ben voilà ce que sa fait, vos films ils sont trop.. enfin sa incite les gens à faire pareil ! Hanna à étée victime de ce fléau, qui est de ne jamais rien ranger, elle laisse tout traîner.. alors quand vous êtes chez elle vous, vous croyez carrément en Asie ou il vient d'avoir un Tsunami passer quoi ! Mais c'est le pire sa, encore ces autres défauts son des dérivés de ça.. Hanna est aussi très têtue, vous lui dîtes de faire quelque chose? Elle le fera à l'envers, ou bien elle ne le fera pas avant d'avoir eu quelque chose en retour. Oui, le chantage, tout compte fait sa peut servir non? Aussi, elle ne supporte pas avoir tort mais sa.. vous discutez sur un truc en deux minutes, tout ce passe bien et là, un truc vient casser, vous l'avez contrariée, elle restera sur sa réponse jusqu'à que vous aillez raison, et que vous vous excusez. Mais bon, elle à quand même des qualités, ne vous imaginez pas qu'elle joue le rôle des méchants genre la Team rocket dans les pokémons quoi. Elle à quand même pas mal de qualités, mais elle est pas parfaite. Sa plus grand qualité est qu'elle ne juge pas aux premières apparences,

    It's My Life
    Famille/Amitiés
    Mischa Parker:
    Lorsque Mischa a débarqué en plein milieu de l'année scolaire, c'est Hanna qui est venut à sa rencontre. Les deux jeunes filles se sont découverts de nombreux points communs et passent désormais le plus clairs de leur temps ensemble.
    James Owens: Son meilleur ami depuis longtemps. Rien ne les a jamais séparés et ils sont très complices tout les deux.
    Shane Davis: Ils se connaissent depuis quelques années et Hanna a eu la mauvaise idée de tombée amoureuse de lui. Ils ont déjà couché ensemble, mais Shane ne semble pas près à avoir une relation officiel avec elle, ce qu'Hanna aimerait vraiment.
    Ashley Wentz: Hanna n'a jamais pu la supporter. Et maintenant qu'elle sait que Shane et elle se prête parfois à un jeu de fick friends cela la rend folle!

    Histoire : Hanna Sawyer fut, étant bébé, si souriante, elle gazouillait sans cesse. Un vrai bonheur de l'avoir avec elle. Sa mère ne la quittait jamais ou lorsqu'elle devait s'absenter, son père s'occupait merveilleusement d'elle ou alors, de temps à autres, une nurse, Marie-Angelica, les épaulait. L'enfance de Hanna fut simple mais tellement belle. Toujours entourée, elle ne devint pas capricieuse, du moins pas autant que sa mère. Hanrie et Maureen étaient désormais entourés de deux adorables enfants, leur vie était parfaite. Ils avaient tous deux un bon travail et leurs enfants étaient vraiment les perles de leur vie. Les enfants Hanna et Jonas eurent une enfance très heureuse. Tout de suite on remarqua leur caractère très différent. Jonas, qui ressemblait beaucoup à son père physiquement, était un petit garçon dissipé. Il aimait beaucoup faire des blagues et il avait besoin de bouger, il ne tenait pas en place. Quant à Hanna, qui avait hérité des beaux yeux verts de son père et de la chevelure brune de sa mère, elle était un peu plus réservée bien qu’elle adorait rigoler avec son frère. Mais dès que se trouvait un livre non loin d’elle, la petite fille n’arrêtait plus sa lecture. Sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre. Hanna était une petite fille qui aimait rêver. Elle adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à elle. Elle pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Princesse ou la Belle au Bois Dormant, son conte préféré. Elle adorait rigoler, elle mangeait du chocolat et s’en mettait plein la bouche. Elle grandissait dans la bonne humeur, la joie et le goût des bonnes choses. Bien que ses parents ne soient pas dans le besoin, elle n’était pas une enfant gâtée. Elle avait ce qu’elle voulait mais elle ne devait pas faire de caprice. Elle était éduquée aux valeurs morales et que cela tienne, son père et sa belle-mère ne changeraient pas. Vous a t-on dit à quel point Hanna adore le chocolat ? Non ? Mmh moi je n'en suis pas si sûre. En effet, elle en raffole, toujours et encore. Petite, les clichés d'elle avec du chocolat plein la bouche n'était pas rare. Vous rappelez vous d'une fois, à l'un de ses premiers goûter anniversaires par exemple, qu'elle en avait partout ? Bon, tout le monde sait que lorsqu'on est petit, on ne vise pas très bien avec la cuillère... et bien là, ce fut véridique. Donnez lui une glace au chocolat au chocolat, une cuillère, prévoyez une serviette à côté on ne sait jamais, et la voilà partit pour une grande aventure... Non vraiment, vous ne l'avez jamais vu ? Quel dommage... En grandissant, Hanna était toujours une rêveuse mais elle avait mûri. Elle était devenue studieuse et à l’école, elle adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copines à jouer à la marelle. Ce n’était pas une enfant rejetée, elle avait beaucoup d’amis mais elle aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Les mercredis après-midi libérés et le samedi, elle se trouvait toujours chez Camillia ou Olivia, ou encore Alexandre ou Timothé. Ses parents étaient très satisfaits d’elle. Ils avaient fondé en elle beaucoup d’espoir. Quant à Jonas, toujours aussi intenable, il était dissipé en classe mais obtenait de bonnes appréciations sans forcer le travail. Il était donc un élève avec des facilités et ses parents s’en réjouissaient mais ils avaient peur qu’un jour, tout ceci ne s’écroule et qu’il n’arrive plus à suivre le cursus scolaire. Les années passent..L’année de son entrée au lycée, Hanna devint grande sœur. Jonas et elle n’étaient plus des frère et soeur « unique », non Evelina Heden était née. Une adorable petite fille qui ressemblait davantage à son père. Au fil des années, les deux filles devinrent très proches malgré les dix ans qui les séparaient, Hanna s’occupait tout le temps de sa petite sœur, elle la couvrait de bisous et faisait la babby-sitter. Elle adorait ça, même si parfois celle-ci la pesait un peu... Il faut dire qu'un enfant demande beaucoup de temps... et de patience, que l'on a pas forcément, ou tout le temps... Vous savez quelle est la principale étape chez les filles lorsqu'elles sont au collège ? Non... Devinez... c'est grâce à ça qu'en suite elles peuvent coucher avec vous, les mecs... Alors la première fois fut lorsque Hanna rentrait de l'école et que, surprise, quelque chose était apparu. Tout d'abord gênée, elle n'en parla pas tout de suite mais finalement, après en avoir parlé avec des amies, elle se décida à aller voir sa mère. Elle aussi était passée par là, elle la comprendrait sûrement. Surprise : "Maman j'ai vu Tante Rose ce soir !" Incompréhension totale... Bah quoi, Tante Rose ? Qui ne connaît pas la Tante Rose ? C'est comme Mamie Blue ça !.. "Euh non chérie, on appelle ça les règles", répondit alors , sa mère. "Règles ? Équerre ? Décidément je ne comprendrais jamais les maths !", avait-elle alors dit, embêtée. C'est depuis ce jour que Hanna n'aime pas les maths... Ah bon ? Pourtant moi j'ai toujours compris que règles et équerre n'avaient rien avoir... pas vous ? Ce fut à son entrée au lycée que Hanna changea au niveau de son comportement. Cette adorable petite fille aux bouclettes devenait peu à peu une jeune femme. Son corps grandissait et dans sa tête également. Elle eut son premier baiser qu’elle ne put s’empêcher de crier à tout le monde. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu’elle changea. Elle les passait tous, son corps fascinait tous les hommes, son visage d’ange faisait que tous craquaient pour elle et Hanna jouait de ça. Son désir montait et finalement elle perdit sa virginité à l’âge de seize ans. Elle n’était plus la petite fille qu’on emmenait partout, non, Hanna avait grandi et elle le disait. Fini de mettre les vêtements que la nourrice préparait la veille pour le matin, elle voulait choisir ses propres vêtements. Finies les petits nœuds dans les cheveux et les serres-têtes, elle voulait définitivement passer à autre chose et passer à une vie plus « rock’n roll ». Elle devint plus glamour, elle attirait de plus en plus d’hommes et continuait de jouer avec ses « joujoux ». Des petits amis, on peut dire qu’elle les a collectionné. Il y en a qu’elle a aimé, d’autres pas. De toute façon sa devise est : « tomber amoureux c’est pour les faibles, et moi je suis forte ».

    Vous derrière l'écran
    Pseudo : Frankeee.
    Age : Seize ans.
    Avatar : Hannah Beth<3
    Comment avez vous connut le forum ? Sur pub rpg design je crois?
    Comment le trouvez vous ? Overkeaphan.
    Code : jg .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Empty
MessageSujet: Re: Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D   Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D EmptyMer 20 Aoû - 0:11

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sawyer

Hannah Sawyer


Nombre de messages : 2
Mood : Fucked ;D
Picture Of Me : Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Normal427749546f4d62129uq0
Date d'inscription : 19/08/2008

Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Empty
MessageSujet: Re: Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D   Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D EmptyMer 20 Aoû - 0:21

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Empty
MessageSujet: Re: Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D   Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D EmptyMer 20 Aoû - 11:37

J'adore ton avatar *_*

ta présentation est parfaite alors validée et bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Empty
MessageSujet: Re: Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D   Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Sawyer - Moi je dis, tous à poil :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Présentations :: Validés
-
Sauter vers: