70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Darl' Fleurie Clem Hudson xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 14:54

Me, Myself And I

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-1432343qr46
Nom: Hudson
Prénom: Beth Fleur Clémentine
Surnom: Darl',Fleuriie,Clem
Age: 17
Date et Lieu de naissance: (évitez de venir tous de l'étranger...) 17.O6.1959 à Philadelphie
Who I Am
Physiques: (7 lignes) Mlle Beth Fleur Clémentine Hudson est bien fournie,en matière de beauté.Avouez tout de même qu'elle est mignonne!Enfin,avouez-le,pensez-le si vous le voulez,mais ne lui dites pas directement ou elle va rougir xD Mais elle le sait.Enfin,elle sait qu'elle n'est pas laide à regarder,mais plutôt agréable.Elle sait qu'elle n'est ni moche ni belle,elle peut aller se regarder dans le miroir sans avoir peur.Elle sait plaire.Sinon,elle est plutôt petite.1m56.C'est petit,hein?Mais Beth a toujours été petite.Mais els gens disaient "petite de taille mais grande dans l'esprit".C'est vrai,ça (a) Mais je dois vous dire que j'ai commencé par la fin,car sa beauté et sa petite taille ne sont pas les choses les plus flagrantes que l'on voit chez elle.C'est belle et bien sa minceur.Oui,Beth frôle la ligne du dessous dans la carnet de santé xD Mais soyez indulgents,elle sort tout juste d'une anorexie ^^ Et pour finir en beauté,Beth a les cheveux blonds et les yeux bleus. Vous pensez à la même chose que moi?Oui,elle ressemble à un petit ange (a) Et pas un petit esquimau xD
Caractères: (10 lignes) Pour commencer en beauté et pour que vous vous fassiez une idée assez générale du comportement de Beth:elle a un caractère très changeant.Un jour elle est douce, généreuse et gentille,et un autre méchante,grognon et égoïste. Mais il y a quand même des jours ou elle est normale,c'est-à-dire de son caractère habituel.Donc,si on résume,elle a trois types de jours:le doux&généreux&gentil,le méchant&grognon&égoïste et le normal.Elle appelle ça son "TDD",autrement dit la Three Different Days.Dans son troisième jour,donc (le "normal"),Beth est une fille calme,posée,attentive et patiente.Elle est posée,oui,ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas fêtarde,mais elle garde toujorus son sang froid,dans N'IMPORTE QUELLES circonstances.Par contre,elle est calme avec tout les adultes,précisions.Enfin,adultes,ados,tout ce qui a plus de 10 ans.Car s'il y a bien une chose qu'elle ne peut pas supporter,c'est bien les enfants.Elle ne les déteste pas totalement, car elle sait qu'un jour elle en était une,mais elle n'est pas fan.Bien sur,comme toute personne non extraterrestre,elle a ses défauts.Et des beaux,croyez-moi.Elle est énormément rancunière.C'est une fille avec qui il ne faut pas faire de faux pas,sinon vous vous faites jeter.Propulser,même!Aussi,elle aime avoir raison,elle déteste avoir tort.Avoir raison lui donne des ailes,entre parenthèses,ça la rend plus importante,pense-t-elle.Et une dernière chose qui fait d'elle une gosse de riche bien distinguée: elle est colérique,capricieuse.Elle veut tout,et tout de suite.Alors on dit elle est patiente et pas patiente à la fois!

It's My Life
Famille/Amitiés: (5 lignes)
I.THE PERFECT FAMILY?NOOOO!
Beth a toujours regrété d'être fille unique,elle en a toujours voulu à ses parents,d'ailleurs. C'est peut-être pour cela que c'était toujours très tendu entre les parents Hudson et la fille Hudson.Parce que la fille reprochait à ses parents de pas avoir "travailler" (si on peut appeler ça travailler =>)pour un deuxième enfant.Enfin,il n'y a pas que ça que Beth Fleur Clémentine reprochait à ses parents.Elle leur reprochait tout un tas de trucs inutiles pour s'éloigner de ses parents et s'engueuler avec eux.Car s'il y a bien une chose que notre blondinette déteste,c'est bien ses parents.Pourquoi?Allez savoir!Sa rancoeur contre ses propres parents remonte à tellement longtemps qu'elle même est incapable de vous dire pourquoi elle les haï tant.
II.THE PERFECT FRIENDS?YEES!
Même si elle est arrivé à Hill Halley depuis peu,Beth s'y plait beaucoup,elle sait qu'elle y fera de rencontres inoubliables. Intuition féminine x3.Mais qui dit "nouvelle" ne dit pas solitaire,au contraire.Au contraire car la riche famille Hudson fournie en avocats est populaire jusqu'à H.H.Si la famille est populaire, pourquoi pas la fille,hein? Certes,Beth n'est pas autant pop' que Tamara Spencer,mais on va quand même dire qu'elle a une bonne réputation dans la ville.Elle n'est pas "amie" avec grand monde.Ce sont tous des connaissances.Pas d'amoureux et de petit copain non plus,mais je dois vous avouer qu'elle a des vues sur ce cher Shane Davis! xD
Histoire: (15 lignes)
I.THE BABY CRY --"
James Hudson rencontra Chloé Labbro,jeune et riche française, alors qu'il était de passage en France,histoire d'études.Tous deux avaient à l'époque 19 ans,et parler de qui est arrivé trois mois après est une terrible erreur.Car parler du passé avec eux vous vaudra une bonne paire de baffes.Entreuh...8 et 15 baffes,ça dépend des jours.Bref,revenons à nos moutons.Ils ont commencé à sortir ensembles 1 mois après leur rencontre.Et ils se sont revus,revus et re-revus,jusqu'à ce que le pire arrive...Le soir des 2O ans de Carmen,ils ont eu...Enfin ils étaient bourrés et il y a eu ce qu'on appelle un "petit dérapage".C'est comme ça qu'est née Beth Fleur Clémentine Hudson.En "accident".C'est donc le 17 juin que Beth est née.Trop tôt,en fait,car elle devait naquir le 2O,elle n'était pas attendue.D'ailleurs,Beth se dira elle-même,ado,qu'elle aurait mieux fait d'attendre pour naitre...
II.THE BOYS,ANOREXIA AND CO.
Et Mai 68 arriva.Beth fut d'ailleurs envahie par un profond dégout, cette année-là,car pendant qu'elle devait travailler ses stupides chansons de harpes,des étudiants sortaient dehors et criaient,ce qui était nettement plus amusant.Mais elle ne comprenait pas... Elle comprit,plus tard,mais TROP tard.Et puis,l'adolescence commença. La puberté.Les garçons.Les "pouffements" de rires devant un BG.Le désir de porter des marques.L'âge ingrat,en fait. Mais aussi l'anorexie.Ses parents étaient durs avec elle,incorrects, méchants.C'est comme ça que son anorexie a commencé.Ce n'était à vrai dire,pas compliqué.Au début ça passait même inaperçu. En effet,elle mangeait toujours seule avec sa nana qu'on appelle gouvernante dans la cuisine,car ses parents,riches avocats,n'étaient présents que pour l'engueuler.Et le midi c'était encore plus facile puisqu'elle ne mangeait pas à la cafet' le midi,avec ses amies (elle vivait juste à côté de son école de filles).Donc je disais,au début,ça ne se voyait pas.Mais quand son poids a commencé à gravement chuter,ses amies ont tout pris en mains avec l'aide de leurs parents.Mais des parents des amies,pas de ceux de Beth.Vous pensez bien qu'ils en avaient quelque chose à foutre...C'est donc grâces aux parents des ses amies,et à de ses amies aussi,qu'en deux mois,elle s'est sortie de cette "merde".
III.AND NOW?HILL VALLEY!
Elle avait 15 ans quand son anorexie lui est tombée dessus,et quand ses parents l'ont appris (genre...2 ans après)leur seule réaction fut d'envoyer leur chère fille ici,à Hill Valley.Quitter ses amies,ou plutôt ses sauveuses fut dur,mais ses parents,non.C'est la seule chose que Beth ne regrette pas de Philadelphie.Ses parents.

Vous derrière l'écran
Pseudo: Petit esquimau Bden il a dit xD
Age: 12
Avatar: Clémence Poesy
Comment avez vous connut le forum? Bah par les admin dans la délirante newsletter
Comment le trouvez vous? J'keef tout.L'idée,le design,TOUT
Code: tsd


Dernière édition par Beth Hudson le Mar 19 Aoû - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 15:06

Comment avez vous connut le forum? Bah par les admin dans la délirante newsletter

ta vu elle est drole heinn ? XD bon jme la racle la ^^ bienvenuuue et éclate toi bien dans le trou dla vache :p
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 15:19

xD J'le keefouille trop ton trou d'la vache xD
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 15:21

han clemenceuuuu dr
bienvenue petit esquimau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 15:27

xD Toi,t'as des idées derrière ta tête avec tes coeurs là

Petit esquimau ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 15:29

mdrr naaaan (a)
j'en avais pas, mais maintenant que tu en parle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 15:35

Oh pitain saillé tu reprend les bonnes vieilles habitudes -> flood dans les presen't


donc stoppppp !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 15:36

xD Ralala le Bden...C'est quand même un beau morceau (a) (l)
On va voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 16:49

J'eu feuniiiiiiiiiiiii Smile

EDIT:Au fait,j'veux être une populaire s'c'est p'ssible,m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 16:52

han je vois deja un lien avec toi (a)
VALIDE
mdrr j'en sais rien xD mais ouai je pense xD je t'y rajoute et si ma tamou (jai pas dit l'autre surnom xD) et contre elle changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 16:59

xD Ralala,t'as de drôles d'idées tordues toi.Moi aussi d'ailleurs (a)

Merci encoore (:
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 17:03

mdrr après blablatation, les populaires c juste les pv qui peuvent xD
donc je vais te mettre dans un nouveau groupe xD pis avec le temps dans les rp y tout tu pourra changer en fonction de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 17:05

Oh,quel groupe? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 17:12

habitants xD (oui j'ai fait preuve de beaucoup d'inspiration là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Darl' Fleurie Clem Hudson xD Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD EmptyMar 19 Aoû - 17:15

xD Allez,va voir mes liens et après chhhhhh parc'qu'on va s'faire facheeer
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty
MessageSujet: Re: Darl' Fleurie Clem Hudson xD   Darl' Fleurie Clem Hudson xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darl' Fleurie Clem Hudson xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Présentations :: Validés
-
Sauter vers: