70's Show.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Admin} Shane Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura-Admin

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 29
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: {Admin} Shane Davis   Lun 4 Aoû - 3:01


Découvrez The Academy Is...!



Me, Myself And I

Nom: Davis
Prénom: Jonothon Shane
Surnom: Shane, son deuxième prénom qu'il oblige tout le monde a utiliser comme son premier et unique.
Age: 21 ans
Date et Lieu de naissance: 27 Janvier 1955

Who I Am
Physiques: Shane represente un peu le anti-mec parfait. Etrangement lorsque on le regarde pour la premiere fois, on le trouve rarement "trop beau de la mort qui tue sa maman". Non, il a une apparance normal, rien qui ne semble le rendre plus parfait que n'importe qui. De taille normal pour un garçon de son age, il mesure dans les 1m75, il n'a pas vraiment une carrure athlétique. Non, loin de là. En faite on pourrait facilement la comparé à une petite crevette tellement il semble loin d'avoir le physique d'un dieu du stade. En plus il porte H24 une paire de lunettes, rajoutés à son allure de petit gamin cela lui donne un air... d'intello qui sort pour la première fois de chez lui. xD
Mais qu'est qui le rend aussi interressant alors pour la gente féminine? Parceque franchement si c'est la première fois que vous voyez sa bouille vous vous posez surement la question. Et bien je dirais que quand on regard de plus près l'énergumene on se rend compte qu'il se rapproche de la perfection, mais pas de la perfection dans le style "dieu" mais dans le style de la simplicité. Il n'a rien de particulier mais quelques détails fond de lui un être parfait xD Alors je pourrais vous parler de son sourire, digne d'une pub colgate total extra white. Un sourire charmant, qui peut faire fondre n'importe qui. Son sourire, il illustre bien le coté enfantin qu'il a gardé, mais également son coté drageur. Ben oui, quand on a des attributs comme ça autant les utilisers.
Ou sinon ces peut-être ces yeux. Marrons. D'ailleur il reflete bien les quelques origines étrangères que le jeune homme possède. Oui, c'est pas un banal américain qui aurait des yeux comme ça. Non eux ils viennent du sud. Ariba-ariba xD Ces yeux lorsqu'ils vous fixent droit dans les votre peu vous faire avoir des bug. Impossibles d'oter votre regard du sien.
Ou alors ces cheveux bruns, bien sur, qu'il prend toujours grand soin. Oui, ces cheveux c'est ces petits bébés, même si parfois on peu en douter vus comment il les coiffent, nan mais le style décoiffé c'est volontaire pour lui hein.
Et attention THE chose importante sur son physique. The particularité que seul les enfants Davis possède. Un fessier parfait. Oui oui, les 2 enfants Davis ont hérités des fesses parfaites de leur mère. Comme ça cela ne vous parait pas super important et pourtant ça l'est ^^ Dommage qui n'ait pas hérité de sa peau bronzé par contre...

Caractères: Shane aime se faire passer pour un intello coincé est insociable. Allez savoir pourquoi... en faite il trouve que cela lui permet d'éviter de devoir parler à tout les boulets qui existent au monde. En gros grace à cette fausse apparence, les cons l'évitent ^^. Et puis cela le fait toujours marré de voir la tête de types qui le pensent comme un gros coincé du slip mais qui sort avec autant de fille.
Alors qui est le vrai Shane? Et bien commençons par les qualités... il n'y en a pas beaucoup sa ira vite ^^. Donc notre cher Mr Davis est un garçon assez amusant, enfantin. Il peut s'amuser pour un rien et n'aime pas se prendre la tête avec les traquas du quotidient. Il peut allez facilement vers les gens, enfin seulement ceux qui juge assez bien en apparence. Protecteur envers ces amis et famille, on peut même parfois le voir comme sur-protecteur, qui peut vite devenir relou d'ailleurs. Drole, il prefere passer son temps à s'amuser qu'a imaginer son futur.
Hum après cette breve evocation de ces qualités, discutons de ces défauts. Un bon petit paquet, surtout que les années n'ont pas aidés à les diminuer bien au contraire. Tout d'abord, Shane est un garçon qui peut être assez manipulateur, disons qu'il sait assez bien jouer la comédie pour pouvoir faire croire aux gens n'importe quoi. A croire qu'il devrait se lancer dans la comédie tant son jeu peu paraitre impressionnant. Et puis il sait se servir des gens, même ceux qu'il n'apprecie pas. Il ne sera jamais assez débile pour dire à une personne qu'il la deteste (enfin presque jamais) il prefera la garder dans son entourage et continuer à se servir d'elle.
Un peu connard? Oui légerement, mais ça personne ne penerait ça de lui au premier abord. Souvenez vous, il est un petit intello coincé. Jouant avec son charme et ces talents d'acteurs, Shane est un garçon drageur et de ce fait pas franchement fidèle. A vrai dire il n'a jamais aimé quelqu'un. De forte amitié il en a, mais rien qui pourrait le conduire à de l'amour. Pourtant monsieur est jaloux... étrange... En faite il ne supporte pas de voir un autre gars dragué sa copine même si il ne l'aime pas, sa fait du mal à son égo...
Sinon, passons donc aux autres très de caractère du jeune homme. Non seulement il est limite détestable (a), mais en plus monsieur est un impulsif qui est incapable de se contrôler. En gros, lorsqu'il s'énerve il frappe et reflechit après. Et cela lui arrive souvent.
Assez satirique, il reste un garçon naturelement froid et distant avec toutes les personnes qu'il rencontre.

It's My Life
Famille/Amitiés: Fils ainé d'un couple Americo-Venezulien, Shane est né 4 ans avant sa petite soeur Elly. Autrefois tout les deux s'entendaient très bien, mais après une assez violente dispute entre eux, ils ne se parlent quasiment plus. Pourtant cela n'empeche pas Shane de continuer à la proteger, car même si ils s'en veulent mutuellement, elle reste sa petite soeur. Ces parents se sont séparés lorsqu'il avait 10 ans. Son père n'a d'ailleurs pas attendu pour se remarier avec Mme Spencer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Shane lui en veut terriblement, d'avoir pu tourner la page de leur famille aussi vite. Et aussi pour ça que Shane ne supporte aucun membre de sa belle-famille, enfin presque. Shane n'a jamais pu supporter ces deux demis-soeurs, entre les 4 ça a toujours été la guerre à la maison. Pourtant, avec son demi frère les choses vont bien mieux. Enfin officillement tout les deux sont cencés s'adorer... mais pour Shane, il ne lui servait qu'a prouver à son père qu'il n'était pas devenut un fils aussi détestable que ça.

Histoire: Enfant métisse, son père travaillait dans l'aéronautique américaine. C'est au cour d'un de ces voyages au Venezuela qui rencontre celle qui deviendra sa femme, et donc la mère de Shane. La famille Davis s'installe très rapidement dans la petite ville de Hill Valley alors que Shane n'est agé que de 1 ans. Alors que le petit Shane ne savait pas encore marché et dire un mot, on lui avait déjà collé sans son accord un meilleur ami... Bon bien sur, Shane n'y a jamais vu d'inconvenient vus qu'il a toujours appreciés son petit Ryan. En faite, il n'était autre que le fils des voisins avec qui mère Shane avait s'impatisé. En gros, ils passèrent la plus grande partie de leur tendre jeunesse ensemble.
Alors qu'il n'avait que 4 ans, une petite soeur vient pointé le bout de son nez. Et bien croyez le ou non, mais Shane était l'enfant le plus heureux au monde. Une petite soeur il en avait toujorus voulus une, et des les premiers semaines il mettait un point d'honneur du haut de ces 4 ans à s'occuper d'elle comme de si il était sa petite maman... D'ailleurs c'était le petit surnom qu'Elly lui donnait quand ils étaient enfants et qu'ils s'entendaient encore bien.
Petit garçon surexité et croquant la vie à pleine dent, Shane fit la connaissance de celle qui deviendrait sa meilleure amie Ashley Wentz à son entrée au cour élémentaire. Séparé de son Ryan cheri, dès qu'il entra dans la salle de classe il se précipita vers cette petite fille qui le regardait en souriant. Bon pour tout vous dire dès le début elle s'amusa à la traumatiser... mais Shane ne lui disait jamais rien, il était beaucoup trop hypnotisé par ces yeux bleus pour osé lui dire quelques choses. Et oui, son premier n'amour de jeunesse... et en réflechissant surement le dernier.
Lorsqu'il a eu 10 ans, ces parents se séparèrent. Mis sous la garde de son père, Shane fut totalement choqué et dégouté de voir son père se remarier à peine quelques mois après le divorce. Non seulement son père c'était retrouvé une nouvelle femme (qui témoingnait d'une très probable tromperie de sa part) mais en plus celle-ci avait déjà 3 enfants. Dès le départ, Shane décidé de tous les détester sans exceptions, et il obligea sa soeur à en faire autant en lui rappellant que c'était de leur faute si ils n'étaient plus une famille, si leur parents étaient séparés, si leur mère les avaient ainsi laissé pour repartir dans son pays. Sa petite soeur le suivit, et le changement de caractère de Shane commença à se faire. D'un petit garçon adorable il devenait un véritable être manipulateur qui ne désirait que jouer avec les gens.
Entre les Spencer et les Davis leur relations étaient plus que tendus, et surtout entrainé par Shane qui passait le plus clair de son temps à faire des problèmes au sein de la famille. Son père le menaca même de l'envoyer en pension si son comportement ne changeais pas, c'est pour ça que Brendon commença à jouer un double jeu. Aux yeux de tous il se mit à jouer le petit intello mal dans sa peau, mais continuait ces sals coups en silence et sans risque. Devenant ami avec celui qu'il detestait plus que tout, Shane ne voit en cette amitié qu'un moyen de manipuler son père et également son demi-frère en lui faisant croire à cette pseudo-amitié.
Les années passent, Shane continua de devenir un être passablement détestable et manipulateur. Même, les années ont réussit à le rendre encore meilleur acteur devant les autres. Enfin apparement pas pour sa soeur qui avec le temps avait commençé à prendre ces distances vis-à-vis de lui. Mais ça Shane ne l'avait pas remarqué, et alors qu'il preparait encore un de ces mauvais coups pour mettre un peu plus de tensions de le couple de son père de Mme Spencer, sa soeur la trahi... ou du moins elle ne l'aida pas dans sa tache. Résultat: Shane se fit prendre par son père qui réalisait enfin que le fils gentillet, timide et mal dans sa peau qui avait crut avoir n'avait jamais existé. Disons qu'il prit mal la chose, et la claque qu'il donna à Shane le prouva. Depuis, il refuse de revoir son paternel et a quitté son domicile pour vivre chez son meilleur ami.

Cela fait presque 5 ans qu'il vit chez Ryan. Qu'est ce qu'il a changé chez Shane? Pas grand chose, il en veut toujours à son père et sa soeur, continue de détester ces deux demi-soeur et ne veut pas entendre parler de ce qui est cencé être sa nouvelle petite soeur. Il voit bien que la meilleure amie d'Elly est attiré vers lui, en s'en amuse d'ailleurs... Défleurer une petite pourquoi pas... même si il l'a connut haute comme trois pommes ça peut être marrant. Sa meilleure amie reste Ashley... hum enfin ils sont depuis quelques temps partis dans un tripe de fuck friends... Bouh c'est pas bien les enfants... Enfin elle n'est pas la seul a avoir droit à des petits plaisirs charnels avec Mr Davis, Hanna Swayer qui est genre tombé raide amoureuse de lui y a de temps en temps droit. Shane ne voit aucun interet en elle, mais bon il fait ça pour lui faire plaisir et s'amuse à lui faire croire qu'entre eux... c'est possible, faut y croire ma belle. Toujours BFF avec Ryan, il c'est bien moqué de lui quand il avait le beguin pour sa demi-soeur. Hahaha nan mais qu'elle idée de tomber amoureux d'elle xD Il a offert à Ryan un petit singe adorable, depuis ils l'élèvent comme leur petit enfant. En plus il est trop fort ce singe xD


Vous derrière l'écran
Pseudo: linoa
Age: 19 ans
Avatar: Brendon Urie
Comment avez vous connut le forum? dans mon sommeil une voix est venut me parler xD
Comment le trouvez vous? euuuuh...
Code: c'est la mère de michel qui a perdu le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://want-reinvent.livejournal.com/
 
{Admin} Shane Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: INTRODUCTION
 :: Présentations
-
Sauter vers: