70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le flood est mon amant xD

Aller en bas 
+17
Manon Edden Smith
Claire Spencer
Avril Lenz
Chace Spencer
William Gray
Alexia Mouth
Brook Tompson
Mischa Parker
Zoé Cassandre
Rachel Turner
Demetrio Ivaldi
Eva James Scott
Elly Davis
Beth Hudson
Peter Burton
Gossip Admin.
Laura-Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:27

Hum les nouveau admis sont donc les personnes du staff?
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Admin

Laura-Admin


Nombre de messages : 454
Age : 35
Mood : Bitch
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:28

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:32

3° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:34

xD Honte à moi,bah travaille bien ton brevet alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
Gossip Admin.
invité
Gossip Admin.


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:35

merci ^^

bon jvous fais mon adieu ! xDD' alé tchô la compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:37

saluuuut tam' reviens quand tu veux & encore merci pour ta confiance ^^ j'en prendrais soin. travaille bien. bisouuus dsd
Revenir en haut Aller en bas
Beth Hudson
Petit esquimau.Be careful,it's sensitive (a)
Beth Hudson


Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Dans l'trou d'la vache,TamTam a dit xD
Mood : Happy Flower
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Img-140646rre8k
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job: Glandouiller ^^
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:39

Sad

Eh ben bon vent...Tu passeras nous faire un ptit coucou tous les 25 du mois hein? ='(

Et tu sais,même si j't'emmerdais eh ben j't'aimais beaucoup ='(

Gros bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com/forum.htm
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:40

au les femmes au pouvoir pardon moment de joie intense.
Moi si ça prend l'envie qu'on s'intéresse a moi je vais en 1er L

[ pardon mais le matin c'est ra contage de vie]

Bonne chance pour le brevet tu peux l'avoir les doigts dans le nez. si tu as bossé ta 4eme et boss ta 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:50

William j'veux pas te decourager mais j'espere que t'aime le francais parcke tu vas en bouffer en 1ere L et je parle en connaissance de causes, je rentre en terminale L --"
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 12:54

ne t'inquiète pas pour moi, j'aime tout ce qui touche la L. Surtout les langues. Je parle couramment espagnol. J'adore l'histoire, je suis assidu au travail. Mes prof mon dis que je ferais une excellente L sauf avec les "commentaire" [ On va dire que je n'aime pas] Je voulais aller dans un lycée privée pour pourvoir faire lv3 Italien. Mais mes parents ne veulent pas donc j'ai rpis Anglais renforcer pour essayé de parler courament l'anglais aussi.

C'est quoi tes options a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:00

Smile
Moua -je m'incruste xD- je rentre enb seconde et je vais faire lv3 italien + une section européenne anglais ( 1 h d'anglais + 2 heures d'histoire-géo en anglais) !

Vous allez me manquer mes deux admi préférés !!!


Nref les nouveaux admi il faudrait faire un peu de pub pour avoir de nouvelles inscriptions ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:00

ouais ben moi faut dire que j'ai pris la L parcke j'avais pas le choix. Je n'étais pas assez forte en maths pour aller en S, je detestais l'économie donc pas de SES et la seule matière que j'aime vraiment c'est l'anglais donc been ... tu vas en L. en plus sa les arrange, y'en manque en ce moment. Bref moi ske j'voulais faire a la base c'etais un bac TMD (technique de la musique et de la danse) mais j'me suis blessé et en plu ma mere etait pas d'accord ( pas d'avenir dans ce metier) donc voila. J'ai pris options maths parcke j'pensais etre instit' et fallait avoir un meilleur niveau que celui de L en maths mais vu ke j'veux plus faire ca been j'me sens roulé --' j'aurais du prendre anglais renforcé ... t'as fait le bon choix ^^ et sinon moi le francais c'est pas trop trop mon fort quoi :/

&t'inquiete pas avril on s'occupe de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:08

Et bien moi ils voulaient que je fasse S , genre j'ai une tête a aller en s. Je veux devenir Photographe. Mais , mes charmants parents ne sont pas d'accord, pour eux pas d'avenir dans ce métier.Donc je pense faire traductrice. Ou journaliste. Je veux juste voyager encore et encore. L'italien tu va voir c'est cool Avril, moi j'apprends avec une amie qui viens de finir son bac L et qui pars dans une semaine en Italie. Et je me débrouille j'arrive a comprendre une conversation*-* Mais pas encore a tenir une conversation. Enfin Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:31

Oui ma prof de maths de l'année dernière et de cette année voulait que j'aille en S mais c'est surtout la physique et svt qui me genait. Moi je voulais être danseuse et puis j'ai eu une dechirure des adducteurs & le médecin a dit " tu peux continuer a faire de la danse comme ça mais tu pourras jamais en faire ton métier " Sad bref j'ai voulu etre professeur dans un lycée francais a NY mais apparement c'est trop ellitiste et j'me vois pas aller en fac en + donc j'ai abandonné et j'pense faire hôtesse de l'air parce que moi j'veux voyager ^^ en ce qui concerne l'italien j'etais une vraie m*rde et puis cette année en Corse j'me suis fait un groupe d'amis avec principalement des italiens donc j'arrive a tenir a peu pres une conversation meme si j'suis pas une masse. En plus mon petit - ami habite en Italie donc va bien falloir apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:33

a oui avec le petit ami italien il va falloir^^

Pour la danse ma copine qui m'apprend l'italien voulait aussi en faire son métier, mais comme toi elle a eu Un problème de santé ( chevilles gauche] donc plus de danse, elle garde quand même ses pointes caché et me fait voir parfois sa classe. Ba moi en S c'est surtout la Physique qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:36

Oui mais bon y'a des moments ou faut pas parler xD
Mais c'etait le pire jour de ma vie je crois bien ! quand y'a tout tes reves qui tombent d'un coup comme ça. Tu te sens toute petite. C'est pas pour autant que j'ai arreté bien au contraire mais j'ai du arreter le classique parce que j'peux plus trop faire d'ecart et quand t'as un niveau assez bon et que tu tombes d'un coup bien bas tu te sens mal .. donc j'prefere me concentrer sur des danses que j'peux bien faire.
La physique, LA matiere que je deteste. J'en ai plus moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:40

La chance pour la physique mon amie faisait aussi de la classique depuis 5 ans et avant elle avait fait de la gym mais avait du arrêter et elle a beaucoup de mal maintenant, elle a était très malade psychologiquement. Sad

Bref. La vie n'est pas facile, tu sais moi le jour ou je me suis senti toute petite c'est quand j'ai dis a mes parents " je veux être photographe" et qu'ils ont ris tout en répondant qu'il n'y avait aucun avenir professionnelle. Et là j'ai demandé un nouvelle apareil et la réponse a était : " un appareil c 'est futile"

Je crois que je vais avoir du mal a leurs parler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:44

Oui moi aussi j'en faisais depuis 5 ans.
C'est clair que ça doit pas être facile, ma mere ne voulait pas que je fasse danseuse mais elle m'enpechait pas d'en faire en loisirs donc ca va. Apres c'est sur que si on t'empeche de faire ske t'aime ... ca va pas.
Ca t'es arrivé y'a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:47

Oui, mais c'est pas grave, je crois que je vais affronté ça de plein fouée quitte a aller dans le mur. ça m'est arrivé il y a une semaine et le mot "futile" et sortit il y a 2 jours. Bref. Ils ne comprennent pas ou plutôt ne veulent pas comprendre alors j'attends, je vais voir cette année comment elle va être.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 13:54

xD
On se ressemble un peu tous !
Moi, j'ai un profil Littéraire, scientifuque ou ses !
Sauf que cette année j'ai trop été dégouté par la physique ^^'
Donc bref, j'ai un an pour réfléchir mais j'aimerais devenir : journbaliste, avocate, interprète ou des trucs du genre donc bref, bref, bref !
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 14:01

Je pense que le truc qui me bloc moi c'est qu'a 16ans tu dois savoir déjà le métier que tu veux faire. Je trouve ça spéciale étant une girouette dans le professionnelle comem dans l'amour je ne suis pas stable. Donc choisir ce que je vais faire a mon age c'est chaud. Petite je voulais faire boulangère pour manger juste les viennoiserie et les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 14:02

Petite j'voulais être caissière parcke j'aimais bien passer les codes barres sur la lachine --"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Mouth
¤ It's Love which makes Dream ¤
Alexia Mouth


Nombre de messages : 93
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Kristen-33-kristen-bell-1856345-100-100
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 14:03

Je m'incruste xD

J'voulais dire que je rentre aussi en terminale L cette année. J'ai pris l'option "anglais renforcé" parce que je veux devenir prof de français aux Etats-Unis. Ma première langue est donc l'anglais et ma deuxième l'espagnol.
J'ai voulu allé en S quand j'étais en seconde parce que mon rêve était de devenir véto ou médecin légiste. Mais apparemment, malgré mes bonnes notes en math durant toute ma scolarité du collège, j'avais pas le niveau au lycée. SVT et physique c'était nickel mais les maths... Je remets ça un peu sur le dos de mon prof de seconde parce qu'il n'a jamais voulu que je prenne des cours particuliers... et cette année en L, j'ai fais ce que j'avais fais en seconde. Bizarrement j'ai tout compris et j'ai eu 16 à mon bac de math. Enfin bref, j'ai arrêté de vouloir aller en S et j'ai pris L, un peu du jour au lendemain, par élimination.
Voilà, j'suis pas une boss en français, mais j'me débrouille. Et j'espère y arriver... Et j'vous le souhaite aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
William Gray
The drugs begin to peak A smile of Joy arrives in me
William Gray


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 14:06

Merci toi aussi, on se retiens au courant de toute façons. J'espère que tu auras ton bac Eva et toutes les autres aussi.

caissière? Xd j'ai aussi voulut faire clown et parfois j'y arrive ( j'ai un style vestimentaire particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Eva James Scott
{ EVA -- a bride of shine ;
Eva James Scott


Nombre de messages : 244
Age : 32
Mood : Happyface :)
Picture Of Me : Le flood est mon amant xD - Page 19 Vaness11
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job: Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Relations:

Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 EmptyLun 25 Aoû - 14:09

Ouais ben j'suis exactement dans le même cas que toi Alexia. En plus j'ai eu 16 aussi en maths au bac. Mais j'ai un bon niveau de maths mais pas pour aller en S quoi. Dis toi je m'emmerdais pendant les cours de maths de littéraire et la prof me laissait lire ou d'autres choses quand j'avais fini de faire ce qu'il fallait faire xD mais en tout cas j'te souhait bonne chance pour être prof de français aux USA parce que moi j'etais motivée hein mais de voir le niveau qu'il faut avoir pour entrer dans ces lycées français (a moins que tu ne veuilles pas enseigner dans un lycée francais) enfin je te souhait d'y arriver. Et moi en francais serieux j'sais pas comment j'me suis debrouillé parcke moi & les lectures analytiques ou même les commentaires composés. Ca fait 125000 xD Tu t'en es sorti au bac en francais alexia ? Moi j'ai foiré l'écrit et l'oral boof bof. Heureusement qu'il y avait les maths et les sciences xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est mon amant xD   Le flood est mon amant xD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood est mon amant xD
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: HORS JEU
 :: Flood
-
Sauter vers: