70's Show.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de chances... [Pv Aryane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Bordman

avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : United States
Date d'inscription : 31/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Pas de chances... [Pv Aryane]   Mer 10 Sep - 16:06

Ce matin, Sean était d'humeur grognon. Il s'était réveillé à 7h en pensant qu'il avait cours, il s'était levé à contre-coeur, avait pris sa douche, s'était habillé et avait été grignoter à la cafet'. Puis il se prit à regarder son emploi du temps. Et là, il se frappa la tête avec la paume de sa main. Ses cours ne commençaient pas avant 16h30. Enervé et encore plus grognon qu'au début il retourna dans sa chambre en esperant pouvoir se rendormir, seulement, il n'y parvint pas.
Il regarda l'heure en baillant : 9h. Il se leva, et sortit faire un tour. Il y avait déjà pas mal de personnes debout qui couraient et marchaient vite dans tous les sens. Les voitures claxonnaient déjà, émettant leur fumées polluée dans les rues. Sean marchait doucement. Il repéra un magasin de fringues déjà ouvert. Enfaite, il venait d'ouvrir. Sean poussa la porte ce qui fit entendre un petit carillon, une vendeuse arriva en courant avec son sourire digne d'une pub pour dentifrice. Elle le salua et lui demanda ce qu'il recherchait. Sean lui répondit en guise de réponse un grognement signifiant "j'regarde".
La vendeuse fit disparaitre son sourire plastique et repartit dans l'arrière-boutique.
Sean fit rapidement le tour des rayons, il repéra un jean qui lui plaisait bien et quelques tee-shirts. Il les prit et trouva une cabine d'essayage, il s'y enferma, simplement caché par un rideau de velours bleu. Il se regarda dans la glace et songea qu'il avait une tête de mort-vivant. Puis, il se déshabilla, posa sa veste et sa chemise sur le porte-vêtement et mis son pantalon sur la cloison par-dessus entre deux cabines. Il n'y avait personne dans la cabine jouxtant la sienne, il avait vu le rideau tiré. Il essaya les deux tee-shirts mais ils ne lui plaisaient plus trop maintenant qu'ils étaient sur lui. Ils les rendit donc à la vendeuse à travers le rideau et essaya le jean. Il se tournait dans la glace, se regardant d'un air satisfait. Celui-ci lui plaisait et le numéro de l'étiquette aussi. Il enleva donc le jean et le remit sur son cintre en le tendant à la vendeuse qui attendait de l'autre côté du rideau en disant :

-J'le prend.
Il l'entendit partir vers la caisse pour le mettre dans un sachet en attendant qu'il ait fini de se rhabiller. Il remit sa chemise et sa veste et voulut attraper son pantalon toujours sur la cloison mais fit un mauvais geste et il vit son pantalon tomber de l'autre coté, dans l'autre cabine.
*et merde... J'fais comment maintenant ? J'sors en caleçon dans la magasin ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryane Whispers
Pretty Loving Girl..
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 26
Picture Of Me :
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Pas de chances... [Pv Aryane]   Ven 12 Sep - 16:29

Aryane profitait de son après-midi libre pour faire son activité favorite : le shopping !! Elle squattait le magasin de fringues depuis déjà une heure. Elle trouvait tout merveilleux, elle adorait la jupe rouge qui virevoltait autour d'elle, les débardeurs de toutes les couleurs, la veste marron cintrée et en même temps les jeans super top !!
Elle voulait tout acheter si elle avait eu assez d'argent, elle l'aurait suremment fait !!
Cela faisait trois fois qu'elle essayait la fameuse jupe rouge. Elle se mirait dans la petite glace de sa cabine en assayant toutes les mimiques possibles et inimaginable. Elle sortait à toute vitesse de sa cabine pour se précipiter au rayon "femme" pour trouver d'autres choses à essayer et au fur et à mesure, elle éliminait des vêtements en les rendant à la vendeuse brune qui n'en pouvait plus de faire des allers-retour pour reposer une chemise et puis finalement la reprendre et puis remettre des débardeurs et rechercher un jean..bref, Aryane faisait un peu son enquiquineuse. Mais, elle s'éclatait comme une petite folle. Jusqu'à ce qu'elle se prenne un jean sur la tronche. D'abord cela la fit sursauter, puis elle resta quelques minutes, bloqué devant la contemplation de ce jean de mec tombé parterre, devant elle, dans SA cabine. Elle pensa à toutes vitesse d'ou pouvait-il venir ?! Une mauvaise blague de sa vendeuse qui en avait vraiment marre ? ou ... quelqu'un à coté ?
Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'on tirait son rideau, le garçon fut aussi surpris qu'elle et ils sursautèrent tous les deux. Aryane hurla car elle se trouvait légèrement entre l'essai d'un tee-shirt qu'elle venait de retirer et une chemise qu'elle allait essayer. Bref elle était en soutien-gorge devant le mec qui en plus, lui, était en caleçon !!
Elle ne savait pas si elle hurlait pour elle ou pour lui mais elle hurla en le repoussant à l'exterrieur de la cabine.
L'autre s'empressa de retourner à la sienne, Aryane enfila la chemise, attrapa le jean et le lança de l'autre coté en hurlant :

- Non mais sa va pas la tête ?! Mais vous êtes cinglés ma parole !! C'est pas compliqué de s'excuser et de demander gentiment "passez moi mon pantalon" au lieu de venir me mater comme une brute !!
D'un coup, elle n'avait plus envie de faire du shopping, elle remit ses affaires et rendit le reste à la vendeuse qui venait d'arriver en courant en entendant les hurlements.
Aryane, énervée, sortit furax de sa cabine en criant à la vendeuse qu'il faudrait investir dans des vestiaires pas mixtes oua lors qui ferment à verrous.
Puis, elle attendit, furieuse que le jeune homme sorte à son tour, elle ne comptait pas le laisser filer comme ça. Après tout elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, tellement elle avait été surprise, elle avait fermé les yeux et avait juste eu le temps de remarquer que ce n'était pas une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas de chances... [Pv Aryane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY CENTER•
 :: Place Central :: Boutique de Vêtements
-
Sauter vers: