70's Show.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autour d'un café [Joy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook Tompson

avatar

Nombre de messages : 75
Picture Of Me :
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Autour d'un café [Joy]   Dim 31 Aoû - 20:19

Brook était dans sa chambre , inactive , ne sachant que faire . Elle n'avait pas la possibilité de voir Avril ou Tamara et encore moins Nate, Mathias ou Dan . Quelle chance elle avait ...Elle se creusa la tête pour chercher une activité tranquille qu'elle pourrait pratiquer cet après midi . Courir ? Non il faisait trop chaud . Ecrire ou dessiner ? Non , trop ennuyant . Boire un café au Starbuck ? Oui , cette idée était de loin la meilleure . Ayant trouvé son occupation , elle fut prise d'un nouveau entrain et décida de changer de tenue . Elle enfila un jean et un tee-shirt imprimé, coiffa soigneusement ses cheveux , mit sa plus belle paire de chaussures (des escarpins gris à paillettes) et se partit . Un peu plus tard, elle arriva tranquillement au Starbuck Coffee du coin .Elle entra , avança de quelques pas, jeta un coup d'oeil autour d'elle pour constater qu'il ne restait plus aucune place . Bon ...Elle allait partir , tant pis . Mais d'un coup , du coin de l'oeil elle aperçut un jeune homme qui se levait pour aller faire elle ne savait quoi,laissant une place libre à côté d'une jeune fille à l'air sympathique . Déterminée, elle s'y dirigea , posa son sac sur la place libre et adressa la parole à la jeune fille

- Bon . Je suppose que cette place est libre , ou en tout cas , elle l'est maintenant .


Elle poussa son sac et s'assit

- Ca ne te dérange pas j'espère ?


Elle avait prononcé cette phrase par pure politesse car évidemment elle n'avait pas du tout l'intention de partir même si ça dérangeait la jeune fille . Lui jetant un regard amusé , elle attendit sa réponse tout en commandant au serveur qui s'était approché d'elle d'un pas précipité avec un grand sourire réjoui et inquiet sur sa figure

- Comme d'habitude , s'il vous plaît.


Bien sûr , elle connaissait le serveur venant içi souvent et elle savait qu'il l'appréciait beaucoup , et justement ça amusait Brook de le traiter comme un inconnu . Oui , elle pouvait se montrer cruelle parfois .Mais en attendant elle attendait toujours la réponse de la femme assise à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Tyler
L i k e. A . P r i n c e s s ___ *
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Swiis'-Lausanne
Date d'inscription : 22/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Autour d'un café [Joy]   Lun 1 Sep - 19:41

    Joy, étant nouvelle ici, avait décidé de faire un petit tour de la ville aujourd’hui. Elle avait fait une grâce mat’ puis c’était préparé pour sortir. Quand Joy se disait qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose, elle ne le faisait presque jamais. Elle était flemmarde et faire le tour de cette ville ne l’enchantait plus autant. Et puis, elle n’aimait pas vraiment marcher. Surtout avec de nouvelles chaussures.

    Changeant donc son programme a la dernière minute, la jeune femme décida d’aller faire les magasins. C’était la fin des soldes et normalement, il ne restait que des vieux trucs moches dans les boutiques mais bon, on ne savait jamais, peut être restait-il une magnifique robe de soirée pas chère ?! Motivée de trouver quelque chose qui lui plairait, elle entra donc dans un premier magasin. Elle y trouva beaucoup de jolie chose mais le prix était quand même trop élevé. Ne se décourageant pas le moins du monde, elle continua sa quête.
    Apres être entré et sortie de six magasins, Joy avait en tout et pour tout, trouvé une seule chose. D’accord, c’était déjà mieux que rien mais quand même, la jeune femme s’était imaginé revenir chez elle avec plein de sac a la main. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

    Etant trop occupé à chercher quelque chose de bien dans les magasins, Joy n’avait pas mangé a midi. Elle avait donc un peu faim. Mais, elle ne voulait pas aller dans un fast-food. Manger dans une salle pas vraiment propre, entourée de personne qui se gavent de frite n’était pas vraiment quelque chose qu’elle aimait.
    La jeune femme chercha donc un endroit un peu plus ‘’ chic ‘’ pour manger. Mais, elle n’en trouva pas. Il n’y avait que des petits cafés qui proposaient des plats qui n’avaient pas vraiment l’air bon. Se retournant, affamée et désespérée, elle vit un Starbuck. Sauvée ! Ce café ne proposait peut être pas des plats mais ici, elle pourrait au moins manger un croissant et un café sans se demander d’où ils viennent.


    Joy entra donc dans le fameux café. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de monde. La jeune femme ne dut donc pas attendre deux heures avant de pouvoir passer sa commande. Un croissant au beurre et un Capuccino. Portant son ‘’ déjeuner ‘’ et son sac, elle trouva une place, a une table complètement libre.
    Joy commença a manger son croissant, faisant un peu de miette sur la table. Le Starbuck commençait a se remplir, la jeune femme se félicita donc d’être arrivée avant. Un jeune homme s’assit a coter d’elle. Joy lui jeta un regard noir. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas être assise à coter de quelqu’un, elle détestait tout simplement le fait de ne pas demandé si la place était libre. La personne partit, au grand soulagement de Joy, quelques minutes plus tard. Mais, avant que Joy ne pu respirer quelqu’un d’autre pris place. Cette fois, la personne demanda à la jeune femme si la place était libre. Ouf, il y avait quand même des gens polis dans ce monde XD


_ Non, y’a pas de problèmes.


    Joy lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiiittyxcore.skyblog.com
Brook Tompson

avatar

Nombre de messages : 75
Picture Of Me :
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: Autour d'un café [Joy]   Lun 1 Sep - 20:14

Brook lui rendit son sourire , un sourire distrait . Puis elle prit le Cappucino et le muffin au chocolat que le serveur lui avait déposé , tout en réfléchissant . Elle avait l'après midi de libre ainsi qu'un Cappucino , un muffin une jeune fille .Et bien que Brook avait assez à pensé pour pouvoir rester un après midi à penser assise dans un Starbuck , elle avait envie de parler . Alors elle se tourna vers la jeune femme , et ne sachant comment engager la conversation elle se présenta

- Brook Tompson d'une voix claire et distincte , la main tendue . C'était une première pour elle , la présentation . En effet , elle avait l'habitude que dès qu'elle arrive dans un endroit les gens poussent des "Oh!" et des "Ah!" et aussi des "C'est Brook Tompson!" Mais bon il y avait un début à tout et puis ça ne dérangeait pas vraiment Brook de se présenter . Puis lui vint la pensée que ça se trouve la jeune fille n'avait pas la moindre envie de parler avec elle . Mais elle repoussa l'idée vite fait . Non après tout ce n'était pas possible . Alors elle but une gorgée de son café (mmmh parfait pensa t-elle) et croqua dans son muffin au chocolat en attendant la réaction de sa voisine de table .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autour d'un café [Joy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café [Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc de café (grand mere)
» Jasmin-café, plus sympa que Tabernaemontana divaricata
» Jasmin-café, plus sympa que Tabernaemontana divaricata
» maison paille autour de Toulouse
» REBOUCHER AUTOUR DE MA CLAIRE 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY CENTER•
 :: Starbuck Coffee
-
Sauter vers: