70's Show.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Col
If you want to play it like a game.
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}   Dim 31 Aoû - 18:14


    Le train-train, la routine habituelle. Pourquoi la vie n'est elle pas plus amusante ? Pourquoi ne nous surprend elle pas parfois ? Les questions qu'on se pose souvent quand on en a marre de faire tout le temps la même chose. Le lundi, congé. Le mardi, travail. Le mercredi, travail et shopping. Le jeudi, travail et plage. Le vendredi, travail et restaurant entres copines. Le samedi, travail. Le dimanche, repos. Le train-train là, Haley le connaissait bien et en avait un peu marre. Faut dire, ca ne faisait que deux mois qu'il avait commencé. Lors de son embauchement chez Starbuck Coffee, le café le plus branché du coin. Haley aimait y travailler au début mais depuis quelques semaines, rien ne semblait l'amuser. Elle s'isolait souvent chez elle, après son travail, car elle était fatiguée de ses journées épouvantables. La routine, elle allait la combattre et cesser de faire tout le temps la même chose. Servir des gens, nettoyer les tables et préparer des Milshakes.

    Haley prenait sa voiture et démarrait quand un abruti qui faisait du 100KM/H lui bourra dedans. Elle eut juste le temps de freiner comme une malade. Il roulait à contre sens. Quelques vulgarités s'échappèrent de la bouche d'Haley et ensuite, elle reprit la route. Elle en avait marre de tous ces crétins qui prenaient le volants sans même savoir conduire. Elle arriva au Starbuck et enfila son tablier rose fushia décoré de grosses cerises en motifs. Quelques clients venaient d'arriver et elle alla prendre la commande.

    Arrivée en cuisine, Haley prépara les Milshakes et la crêpe qu'on lui avait commandé. Apparemment, c'était son jour de chance aujourd'hui car la machine à Milshake ne voulait pas fonctionner. Quoi de plus pour l'énerver encore ? Elle tappa un bon coup sur la machine si bien qu'elle trembla et le Milshake sorti du tube. Milshake Bannane-Chocolat, elle enviait ces clients qui pouvaient se régaler toute la journée alors qu'elle, elle devait juste se contenter de les servir. Elle n'avait pas déjeuner mais si son boss la voyait engloutir une crêpe, elle se ferait renvoyer. Elle attendrait la pause du midi.

    Haley sortit des cuisines, les bras chargés des deux plateaux. Elle arriva tout droit vers la table quand une jeune femme fonca dedans. Les plateaux valsèrent et Haley manqua de trébucher. La femme était couverte de Milshake Fraise. Haley ne s'excusa point car elle n'était pas en tort et elle vit dans le regard de la jeune femme de la colère.

    -Vous savez pas faire attention un peu ? Regardez ou vous allez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
avatar

Nombre de messages : 66
Picture Of Me :
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}   Lun 1 Sep - 13:22


    Aujourd'hui c'était la fête d'Avril ! Heureusement que cen'était aps son anniversaire car elle s'était levée du mauvais pied ! Elle en avait assez de faire la petite fille gentille comme on l'appelait ! Elle en avait marre que Nate ne l'appelle pas, comme-ci il était mort ! Elle en avait marre d'être tout le temps seule ! Que les hommes la tentent avec leur frimousse à donner des frissons ! Elle en avait aussi marre qu'on lui demande toujours d'arrêter de se pleindre alors qu'elle écoutait les plaintes des autres gens à longueur de journées ! Bref, Avril avait envie de changer, ce n'était peut-être pas le meilleur jour pour faire ce changement mais elle ne pouvait plus attendre !

    Elle descendit la quatrième avenue, tête haute, buste gonflé -nan, je déconne pour ça-, elle se sentait en confiance, belle et attirante ! Quoi de mieux ? Elle entendit au loin des ionjures après un bruit de casses, ... puis elle avait entendu quelques sifflements qui étaient juste présents pour elle. C'est rai, que pour changer elle n'y allait pas de main morte : mini-jupe et petits top moulants, ainsi que les petits escarpins ! C'est clair que si elle n'était pas accompagnée d'un beau jeune homme, on pouvait la siffler ^^ !

    Bref, elle arriva au StarBuck Coffee. Avril se dirigea vers une table vide, quand une serveuse la bouscula en lui offrant un plateau entier sur sa jupe ! Enfin deux milshakes ! Fraise et un autre, Chocolat, encore pire ! Elle vut que la jeune femme l'a regardait comme-ci s'était sa faute, à elle ! Avril aurait pu s'excuser mais comme cette Avril là n'était plus présente en elle, elle l'a regarda avec froideur et colère !

    -Quoi ? De ma faute ? Non, mais c'est pas vous qui avait deux milshakes sur votre jupe, je crois ! Non ?

    Avril attendit une réponse, en éspèrant que le patron n'était pas loin ... Et elle espéra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Col
If you want to play it like a game.
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}   Lun 1 Sep - 14:01


    Haley n'en revenait pas. La jeune femme prétendait que ce n'était pas sa faute. Non mais pour qui elle se prennait celle là avec sa mini jupe son top moulant et ses talons ? Elle voulait faire sa maligne mais c'était ratée car maintenant sa jupe était bien tâchée et c'était bien fait pour elle. Quelle ingrate en plus. Haley était en colère. Elle qui travaille toujours bien et qui n'a jamais renversé de plateau. Si la jeune femme ne lui était pas rentré dedans elle n'aurait rien eu. Le patron arriva mais n'y prêta guerre attention. Il était à moitié myope, il faut le dire. Haley était contente que personne ne prête attention à la jeune femme car vu son style, c'était ce qu'elle attendait. Déjà qu'on entendait les sifflements jusque dehors, fallait pas pousser bobonne comme on dit.

    Haley était en rage. Ce que la jeune femme venait de lui dire la mettait hors d'elle. Il y a des gens qui ne méritent même pas qu'on les servent et si elle ésperait que Haley allait la servir, elle pouvait toujours courir. Quand Haley est fachée, elle l'est pour de bon et même des excuses ne lui font pas descendre sa plu shaute colère.

    -Vous avez raison j'ai pas deux Milshakes sur ma jupe (déjà j'ai un jeans) mais si vous ne m'étiez pas rentré dedans, tout ca ne serait pas arrivé.



Dernière édition par Haley Col le Mar 2 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
avatar

Nombre de messages : 66
Picture Of Me :
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}   Lun 1 Sep - 15:34

Quand Avril vu le patron elle fut tout d'abord soulagé de la voir ... Puis quand il partit sans rien voir ! Elle explosa !

-Mais ? Mais....

Puis elle remit un peu de couche en parlant encore plus fort, ce qui fit retourner toutes les personnes qu étaient installé aux table :

-C'est comme-ça qu'on accueille les clients ? Et bien je ne ferais pas d'éloges sur votre .... "petite cafèt'" dans mon journal et vous en aurez des nouvelles croyez-moi !

Avril regarda autour d'elle... On la sifflait plus, mais on la regardait maintenant avec beaucoup d'interêt du style, en faite elle n'est pas comme toutes les filles à jupes courtes, elle, elle n'est pas facile ! Bref, elle vut le patron qui revenait un peu horrifié ... Quand il arriva vers Avril, le grand monsieur à lunettes pour bunoclard, s'excusa et essuya la jupe d'Avril ...

-Non, ça va aller je pourrais peut-être l'essuyer moi-même mais elle sera fichue --"

Elle fit un petit air triste au patron ... avril ne savait pas que derrière sa petite voix légèrement timide, se trouait un excellent talent d'actrice !

[xD Je m'éclate]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Col
If you want to play it like a game.
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}   Lun 1 Sep - 16:45


    Haley était horrifié de voir le patron revenir. Elle avait peur de se faire renvoyer à cause de cette cruche de femme à mini jupe et talons hauts qui se prenait pour une grande journaliste alors que son nom était inconnu à tous les yeux des personnes dans le café. Et qu'elle en fasse une mauvaise critique, ne ferait qu'améliorer sa notoriété car oui, le Starbuck est bien fréquenté et jamais vide. Le patron pris Haley à part et lui dit de ne pas recommencer et de faire attention mais elle plaida sa cause. Elle lui dit que ce n'était point sa faute et que la femme lui avait foncé dessus. Le patron lui dit qu'il n'avait rien vu et que c'était à ces deux jeunes femmes de régler l'histoire entre elles.

    Haley pris la femme à part pour ne pas faire un scandale. Sa jupe, elle avait largement les moyens de la porter à la teinturerie et de la récupérer comme neuve. Puis des jupes comme celle-là, ca se trouve à tous les coins de rues.

    -Votre jupe sera pas fichue si vous la portez à la teinturerie. On paiera les frais si vous voulez mais des excuses ce serait pas la mort non plus. Dire que c'est ma faute pour se faire remarquer faut bien être culottée pour ca.



Dernière édition par Haley Col le Mer 3 Sep - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
avatar

Nombre de messages : 66
Picture Of Me :
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

MessageSujet: Re: VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}   Lun 1 Sep - 20:42

Avril fut sincèrement offsuquée par le comportement de la jeune femme ! allô la lune ici la Terre ! C'est elle qui avait des plateaus, c'est elle qui a foncée comme une folle parce qu'elle avait des plateau ! Bref, c'était pas forcément de sa fate, à elle ! Et puis, elle voulait des excuses ? Elle en aurait si elle avoue à moitié ses fautes, m*rde ! Avril regarda sa jupe, puis le jean de l'autre fille ... Y a pas à dire ce n'était pas à elle de s'excuser ! Comme-ci elle devait s'excuser que l'autre lui ai mis du milshake sur elle ! Excusez-moi mais y a un léger problème de neurones dans cette petite tête !
- bon, bah ... je veux ... 50 euros !
Bah oui, elle demande la monnaie de sa pièce ! Teinturier : 20 euros + comme c'est clair que la tâche ne partierait aps sans abîmer le tissus, il faudrait à avril une nouvelle jupe = 30 euros ! c'est vrai que la famille Lenz, ne roulait pas du tout sur l'or ! Deux jumeaux à nourrire et une grande famille... Bref Avril avait travaillé tout l'été pour enfin s'acheter quelque chose à se mettre et voilà que tout son argent s'était envolé dans un milshake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS SAVEZ PAS FAiRE ATTENTiON UN PEU ??! {AVRiL}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez faire du roller ?
» Une fée vous autorise à faire revivre une marque disparue
» Berthier, vous savez quoi ? Je vous regretterai !
» Si vous savez pas quoi faire de vos moutons ...
» Qu'avez vous appris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY CENTER•
 :: Starbuck Coffee
-
Sauter vers: