70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptySam 30 Aoû - 17:50



    Jason venait depuis quelques jours de débarquer là. A Hill Valley. Ca changeait de Philadelphie. C'était plus ... moins stressant comme ville. La journée était sans stresse, tout ce passait lentement mais sûrement ... Ca changeait de paysage, ce qui ne déplaisait pas au jeune homme. Rine de tel pour décompresser. Mais il ne fallait pas oublié la première cause de sa venue, il était venu pour LA retrouvée. Qui ça, la ? Beth Hudson, qui l'avait fuit pour arriver jusqu'ici, Jason lui en avait tellement voulu ! Il persiste à dire qu'il la déteste ... Mais est-ce vraiment la vérité ? Alors pourquoi cette envie de la retrouver ? Il se détestent tout les deux, mais l'attirance est plus forte ... Il savait qu'elle habitait ici, et maintenant il était sûr de la retrouver ... Jason ne savait pas si il devait s'en réjouir ou pas ...


    Alors, il était là, seul, en marchant sur le sable chaud dans ce cadre magnifique, la mer, de couleur bleu pur. Il passa ses mains dans ses cheveux, il ne savait plus ou il en était, ce qu'il voulait, pourquoi était il là, il était perdu. Avoir fait tant d'effort pour ... une fille qu'il ne verra peut etre plus jamais, et qui va l'envoyer boulet. Il se laissa tomber dans le sable, c'était la nuit, il n'y avait plus personne, puis il s'y allongea, ne sachant que penser. Il alluma une cigarette, puis la finit en ne serait-ce 2 minutes ... Il était nerveux ... Puis il commença à rêver en regrdant les étoiles ... Soudain quelqu'un s'installa à côté de lui, il n'aperçut meme pas la personne tellement il éait plongé dans ses reflexions.


Dernière édition par Jason Cooper le Dim 31 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptySam 30 Aoû - 20:38


    Aujourd'hui il faisait beau ... chaud et Avril avait passé une sale journée on peut le dire ! Après avoir bousculer William Gray, être arrivé en retard et puis voir le dernier yaourt nature passer devant son nez à midi ! C'était trop ! Il fallait qu'elle décompresse ! Et puis, c'est là, qu'elle fit un peu ... -tilt- !
    * Si j'allais faire une balade à la plage ? *
    Elle aurait bien put choisir de se fumer un bon paquet de cigarettes, mais le problème c'est qu'elle ne fumait pas et n'avait donc rien à fumer sur elle --" !

    En fin de journée, elle se décida à aller enfin à la plage... Le sable était chaud, il lui brulait presque les pieds ! Ca lui rappelait les vacances à Saint-Bart avec sa mère ! Ca avait été l'un de ses plus beaux étés ! Bien sûr, Nate lui avait énormément manqué ! Mais bon....c'était Saint-Bart !
    Puis, bizarrement la nuit tomba presque d'un coup ! Elle continuait de marcher le long de l'eau a tapper les vagues, à regarder le soleil disparaître au bout du bout de l'eau ... Qu'est-ce qu'elle aurait aimé que Nate soit avec elle ! ...
    Ensuite, elle décida de s'allonger un peu pour sentir le sable dans ses cheveux, bien que ce ne soit pas super --" ! Mais ce qu'elle ne vit pas c'est c'était allongé à côté d'un jeune garçon ! Peut-être avait-elle était attiré par l'odeur de la cigarette ? Mais elle resta sans bruit, à imaginer ce qu'elle aurait fait si Nate avait été à côté d'elle....? Oulala ! ... Hum ... Si elle s'était endormi et qu'elle aurait rêvée à ce qu'elle était entrain de penser, elle aurait bien put penser que le jeune homme à côté d'elle aurait été Nate !xD Ca aurait été très ... embarrassant ! Non ? Mais elle ne l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyDim 31 Aoû - 17:51


    Non, Jason n'avait pas senti la présence de la personne installée à côté de lui. Ce fût que lorsque cette dernière poussa un soupir qu'il tourna la tête, Une jeune femme brune était installée à côté de lui. Elle était brune aux cheveux longs ondulés ... Il lui sourit légèrement, puis elle tourna la tête, tout en lui rendant son sourire. Elle lui rapelait un peu Beth. Elle avait l'air douce, et un poil timide. Il tourna ensuite la tête face aux étoiles, et soupira :

    - Toi aussi t'es là pour réfléchir, décompresser ? Rien de tel la nuit sur le sable chaud de la plage.

    Il retourna la tête vers la jeune femme avant de lui sourir à nouveau. C'est vrai qu'il avait le besoin de se poser, de réfléchir, de décompresser. Il était là depuis 2 jours, et il commançait déjà à souffrir de la solitude. Il avait besoin d'amis autour de lui, car la solitude et Jason, ça a toujours fait 2. Il ne s'était jamais retrouvé seul à Philadelphie, et c'était du à sa popularité, mais ici, personne le connaissait. Il plongea ses pieds dans le sable chaud. La plage lui faisait tellement penser au surf qu'il pratiquait à Philadelphie. Il se rapella alors de lui, à 7 ans Sa mère et son beau pere lui avaient offert une planche de surf pour enfant. C'était peut-être le plus beau qu'on lui ai offert jusqu'ici. Il l'a d'ailleurs toujours chez lui. Ce cadeau a une grande valeur sentimentale à ses yeux. C'était sa ^toute première planche de surf.
    Jason chassa ses pensées, et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyDim 31 Aoû - 19:35



    Puis Avril, imergea de ses pensées et tourna la tête... Au début, elle vut le jeune homme à côté d'elle mais il était un peu -genre- le gars qui est là mais pas vraiment en faite ! Elle lui avait souri, un peu comme-ci elle était -je l'avoue- défoncée ! Puis, elle retourna la tête le jeune home, lui rendit son sourire, puis Avril en convaint qu'il n'était pas le fruit des son imagination ! Mais elle s'en fichait en faite ! Puis, il lui parla, gentiment ... comme la plupart des garçons n'aurait pas fait face à une femme... il l'aurait plutôt traitée comme un objet ! Comme tous les autres hommes avant Nate !

    -Réfléchir ? Oui...enfin surtout penser ...

    Puis Avril se laissa aller et se confia peu à peu au jeune homme :

    -Je suis trop stressé à l'idée de reprendre d'un coup les cours ! Et puis mes ami(e)s ne sont pas encore revenu(e)s de séjours... Et je suis seule à penser à Nate... Pardon ! Je dois t'embêter à raconter ma vie ! Et puis je ne me suis pas présentée !

    Avril se releva sur ses fesses, et tendis la main vers le jeune homme :

    -Avril Lenz, fille unique de la famille Lenz !

    Le jeune homme regarda tout d'abord sa main, un peu incrédule ! Une jeune femme qui tend la main, diplomatie, manières et ... timidité ! Mais à la grande stupéfaction d'Avril, le jeune homme se présenta, puis tout en lui serrant la main il l'embrassa sur la joue... Puis se confia à son tou à la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyLun 1 Sep - 17:06


    La jeune femme commença à raconter sa vie. Ca ne l'embêtait pas du tout, ça l'amusait. Jason avait toujours été très curieux, et entendre les gens parler de leur vie, ça l'a toujours divertit. Il rit, avant de dire à la jeune brune :

    - Nan, ne t'inquiètes pas, Ca peut paraitre bizarre, mais j'aime écouter la vie des gens ! Et c'est pas pour me foutre de toi, c'est vrai ! Ca m'a toujours amusé.

    Jason rit à nouveau pour lui même tout en se disant qu'il était quelqu'un de bizarre, voir un extraterrestre ! XD Il se faisait toujours un plaisir, petit, d'écouter aux portes pour connaitre les dernières nouvelles de la vie de sa tante Amanda ! XD Enfin, bref. La jeune femme se leva sur ses fesses et lui tendit la main. jason en fut un peu surpris. Luia vait l'habitude avec les filles lors de leur rencontre de s'embrasser sur les joues. Timide ... Tout mignon ça ^^


    - Je suis Jason Cooper, je viens de Philadelphie !

    Puis il lui serra la main tout en l'embrassant sur la joue. Il s'assit alors en tailleur face à Avril, avant de dire :

    - Et moi je sais pas vraiment ce que je cherche ... Je cherche une fille nommé Beth, mon ex, qui a fuit Philadelphie. Il paraitrait qu'elle habite ici. Mais je la deteste est quelque chose au plus profond de moi me dit d'aller la chercher ... C'est ... pour le moins compliqué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyLun 1 Sep - 20:53

Avril fut assez gênée que le jeune homme l'embrasse sur la joue ! Bah oui ... peut-être qu'à Philadelphie c'était comme ça ? Enfin Avril n'avait jamais vraiment quitté son petit coin ^^ ! En faite elle en rougit, un peu gênée elle détourna la tête pour ne pas à son tour gênée le jeune homme...enfin JAson comme il s'était présenté !
Avril écouta ensuite les quelques fragements de phrases que le jeune homme prnonça... C'était bizarre, plutôt étrange pendant quelques minutes Avril ne pensait plus à Nate, elle était heureuse d'aider quelqu'un ou du moins de l'écouter un peu ...

-Je suis désolée, je ne connais pas de Beth hudson, mais c'est possible qu'elle habite là !

Avril réfléchit tout de même au nom de la jeune... pourtant, elle avait dit la vérité, elle ne conaissait pas du tout cette personne ! ...Puis Avril alla droit au but :

- Tu l'aimes, c'est ça ?

Ca ne l'avait pas du tout vexée d'être aussi franche, mais elle vu dans les yeux de Jason qu'il l'aimait, enfin elle est pas voyante donc elle pouvait toujours se tromper ! Mais ce qu'elle ne décripta pas c'est que le jeune homme l'appréciait beaucoup ...[il appréciait beaucoup Avril- c'est plus clair là-]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyLun 1 Sep - 23:05


    Jason vit Avril rougir, ce qui le fit sourire. Elle lui déclara qu'elle ne connaissait pas de Beth ici. Jason était uand même sur qu'elle était ici, bizarrement, il le sentait ... Il soupira et essaya d'imaginer ce que faisait Beth en ce moment même. Peut-être quelle mangeait, ou alors bouquinait. Peut etre qu'elle était au cinéma ou ... peut etre que ... elle l'avait déjà oublié, et se faisait en ce moment m^me peloter par un autre homme ... Jason chassa ces pensées, ça le tueait, de pouvoir penser ça ...
    Qu'il soit comme si il n'avait jamais existé à ses yeux ...
    Puis Avril demanda si il l'aimait. Il n'en était pas sur, mais toutes les démarches qu'il avait faites pour la retrouver lui prouvaient que oui ... Il hocha doucement la tête, avant de regarder Avril :

    - Je crois ...

    Il souria. En fait, il n'avait suremment jamais été plus amoureux qu'en ce moment même ... Mais ... il la detestait quelque peu pour ce qu'elle lui avait fait endurer ...
    Puis il apreçut la jeune femme un peu nerveuse. Pourquoi ? En tout cas, Jason trouvait cette femme très charmante, sympathique et à l'écoute, ça, pour etre gentille, elle était gentille XP

Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyMar 2 Sep - 20:22

Au début, Avril perçut que le jeune homme hésitait apparement ... Mais il répondit positivement à sa requête, au fond c'était sûr qu'il aimait cette femme ! Si Nate était-là,...ou du moins si NAte avait un jour dit ça, d'une telle intensité ! mais il ne l'avait jamais fait, et Avril se sentait presque trop seule, bref, elle aurait vraiment aimé que celui qu'elle aime soit là ! Bien qu'elle n'allait pas tomber dans les bras du premier profiteur venu ! Bien que Jason, n'avait pas du tout l'air d'un profiteur ! Il avait l'air tout à fait gentleman, charmeur, tendre... bref, il aurait été l'homme rêvé s'il ne pensait pas trop à cette Beth ! Mais Avril ne pensait pas du tout cela, en faite elle le trouvait superbement parfait pour parler, d'elle ou d'autres personnes, ... Mais en tout cas à ses côtés elle se sentait...si épanouïe !
Avril soupira et Jason lui demanda pourquoi elle soupirait, si elle était fatigué ou si il l'embêtait... Mais Avril lui répondit, tout simplement :
- Non, je suis juste ... bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Cooper
Wait me ...
Jason Cooper


Nombre de messages : 63
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconandrewcooperr2ov6
Date d'inscription : 27/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyMar 2 Sep - 20:57


    Il trouva que cette jeune femme était très belle, tellemeent belle qu'il en oubliait presque pourquoi il était venu ici ! Charmante, timide douce, tout ce qui attire Jason. Et pourquoi pas ? Tenter le coup ? Nan, nan, il ne pouvait pas, il était venu car il cherchait Beth, car il l'aimait, finalement, et non pour faire des nouvelles rencontres. Mais ... C'est à contrecoeur qu'il se dit qu'il devait pas aller trop loin, il était venu pour sa bien aimée ! Il lui sourit puis la regarda. Elle ferait une parfaite amie et confidente, se dit il ^^ Il se sentait bien avec elle, et c'était comme si tous les petits soucis s'étaient envolés. Puis il entendit Avril pousser un soupir. Heu, Jason l'embetait elle avec sa vie, ou est-ce qu'elle était fatiguée ? Il lui demande :


    - Tu ... Quelque chose ne va pas ?


    Elle lui répondit qu'elle était juste bien, au soulagement de Jason. Il lui répondit à son tour :


    - Je me sens bien, ici, avec toi, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://who-were-we.forumactif.com
Avril Lenz
Shut up ! I love you... <3
Avril Lenz


Nombre de messages : 66
Picture Of Me : Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Iconbethanyjooygale
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] EmptyMer 3 Sep - 14:47

Avril se sentit un peu émue parce que Jason lui avait dit, qu'il était bien, ici, mais c'était surtout le "avec toi" qui changeait tout ! C'était un peu comme s'il lui avait dit qu'il l'aimait bien - en amitié, bien sûr - ! Avril sentit que ce n'était pas la dernière fois qu'elle allait revoir ce gentil jeune homme ...
-J'espère que tu vas la retrouvée....ta Bien-Aimée...
C'est vrai qu'Avril trouvait qu'il avait l'air un peu ... triste et mélancolique...Mais elle ne savait pas qu'il recherchait cette Beth depuis pas mal de temps, au fond elle aurait put conclure qu'il espèrait un peu trop de cette femme ou qu'il était vraiment trop ... accro à cette personne ? Mais il ne lui avait pas raconté toute sa vie, le pourquoi du pour quoi il cherchait cette femme ! Bref, au fond elle ne connaissait pas ce Jason et ils parllaient d'eux comme-ci de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]   Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarqué dans un monde qu'on ne connaît pas ... [Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you know Avril ?
» I want to know avril ! {It's here !
» Sea, Sex and Sun [Avril]
» Avril's Links
» Zoé Avril - La nouvelle scène Francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY ALL AROUND•
 :: La plage
-
Sauter vers: