70's Show.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walk in the darkest streets. Passing through these city lights.. [PV:Beth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Spencer
I'm just a human, victim of the insane.
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Behind you.
Mood : It doesn't matter 'cause I'm packing plastic, and that's what makes my life so fantastic :)
Picture Of Me :
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job: Student.
Relations:

MessageSujet: Walk in the darkest streets. Passing through these city lights.. [PV:Beth]   Mar 26 Aoû - 1:36


    Il était vingt et une heures quand Chace était assit sur un banc à Hill Valley Center avec un café à la main de Starbucks, regardant les passants qui marchaient. Certains étaient seuls, d'autres en couples ou en groupes, de toutes tailles, enfin une ribambelle de personnes différentes! Aujourd'hui, le jeune homme n'en avait pas grand chose à faire.. Oui même si demain il avait cours, mais il n'avait tout de même pas de devoirs et faisait ce qu'il voulait. Puis il méritait quand même une pause après de longues tortures à l'université. Chace n'était pas encore rentré chez lui après ses cours, ayant aucune envie de rester entre les quatres mûrs de la maison. Il était donc vêtu d'un jean normal bleu, d'une chemise blache accompagné d'une cravate club rouge et jaune, d'une vest légère noir suivit d'une paire de Converse noir de même. Bon c'est vrai il avait l'air plutôt de quelqu'un de serieux et surtout classique si on fait attention à son style vestimentaire, mais c'était loin d'être le cas. En temps normal, il s'habillait plutôt plus décontracté.. C'est juste qu'en cours, il préféèrais être dans une tenue disons plus conforme. Chace n'avait pas prit le temps de passer chez lui mais a juste préfèrer à passer ses heures au Starbuck tout seul. Non, ce n'étais pas comme si il était en manque d'amis, loin de là.. C'est qu'après de longues durée passé à l'universitée entre un tas de monde, il perférait plutôt la solitude. Après plusieurs minutes assit sur le banc à observer les passants, il flanait au hasard dans les rues sombre de Hill Valley, ne sachant pas quoi faire. Même s'il était conscient du fait qu'il devrait pltuôt rentré à la maison pour se reveiller le lendemain de bonne mine, il ne eut guère envie.. Eh oui Mr. Spencer était un vrai têtue et lui faire changer d'avis était pratiquement impossible .

    Celà faisait environs une heure qu'il se promenait dans les rues, en passant par des boutiques fermé, un bar remplit et un restaurant de luxe, suivit d'un parc.. Il ne savait pas où il allait mais il avait plutôt prit la direction de sa maison. Chace passa par une ruelle des plus sombre et étroite sur son chemin, afin de racourcir sa route. C'est vrai ce n'était vraiment pas une bonne idée de passé dans des endroits plutôt obscures mais c'est ce qui attirait le jeune homme la plus par du temps. Tout pouvait se passer, surtout qu'il était assez tard et de vilaines personnes se baladaient dans les rues.. Chace marchait tranquillement pensif quand son attention attira une jeune femme marchant devant lui. Il ne pouvai cépendant pas distinguer sa couleur de cheveux par manque de lumière. Il se demandait forcément ce qu'elle faisait ici dans un endroit pas totalement rassurant à cette heure - ci.. Bon celà ne le regadait tout de même pas. Chace avait l'impression de la connaître mais il n'était pas sure que cette inconnue s'agissait bien de Beth Hudson, son ex petite amie. Le jeune homme commenca à fait des pas plus grand à fin de s'approcher un peu plus de cette personne.. Et quand il vit celle - ci plutôt de parofil, il s'arrêta net et un sourire amusé apparut sur son visage .

    « Tiens tiens.. Tes parents ne t'ont - ils jamais appris qu'il était dangeureux de se ballader danc des endroit comme celui - ci ? » Ajouta t - il sur un ton blageur .

    Chace ésperait tout de même qu'elle le reconnaisse et qu'elle ne le prenne pas pour un inconnu ou encore moins pour un junkie qui veut la violer. Sinon il recevrait plutôt un beau un coup de genoux dans son entre jambe. Chose qui ne fait pas forcément plaisir..



_________________

I've seen worlds that don't belong.
My mouth is dry with words I cannot verbalize.
Tell me why we live like this ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Walk in the darkest streets. Passing through these city lights.. [PV:Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY CENTER•
 :: Les Rues
-
Sauter vers: