70's Show.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alone... Or Maybe Not ? [PV: Mischa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Spencer
I'm just a human, victim of the insane.
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Behind you.
Mood : It doesn't matter 'cause I'm packing plastic, and that's what makes my life so fantastic :)
Picture Of Me :
Date d'inscription : 23/08/2008

Flower Power
Job: Student.
Relations:

MessageSujet: Alone... Or Maybe Not ? [PV: Mischa]   Dim 24 Aoû - 16:59


    Il était aux alentoure de vingt trois heures, quand le jeune Chace était allongé sur son lit, fixant le plafond pensif. Une petite insomnie ? Oui et pas si petit que ca.. En effet, celà était déjà son troisième jour où il n'avait guère envie de dormir. Que faire alors dans ce cas.. Acheter des medocs afin de devenir accro ou bien dormir le jour et se lever la nuit et laisser facilement louper toute son année de l'univseritée devant son nez.. Evidemment non.. Peut être qu'il n'était tout simplement pas assez fatigué pour dormir et il avait envie de quelque chose dont il ignorait. Bref il trouvera bien une solution à ce problème mais pas ce soir. Demain il n'avait pas cours et toute la journée était à sa disposition. Ah et si il n'avait pas cours demain, que faisait - il dans sa chambre tout seul ? Un sourire amusé apparue sur ses lèvres quand une idée pas totalement génial à cette heure - ci lui tappa dans la tête; aller boire un verre. En solitaire, ce n'était pas aussi amusant que cà mais pour lui c'était un synonyme de liberté, donc celà lui convenait parfaitement pour ce soir.

    Chace se leva rapidement de son lit et se dirigea vers l'armoire ou se trouvaient ses vêtement. Il l'ouvrit et reste pendant un long moment devant celui - ci.. Ne se décidant pas quoi mettre. Chace lacha un petit soupira et opta pour un jean noir, un tee - shirt délavé vert et un sweat noir à capuche pour ne pas compliquer les choses. Après tout, ce n'était pas comme si il s'apprêait à partir au bal de l'année mais tout simplement dans un bar en plein milieu de la nuit. Le jeune homme enfila ses vêtements accompagné d'une paire de Converse noir de même. Oui tout était bien assortis chez Mr. Spencer, comme chez n'importe quel personne d'ailleurs, efin il y avait des gens qui aimaient mélanger des couleurs afin d'avoir l'air d'un feu d'artifice multicolor. Bref, chaqu'un son truc comme on dit.. Chace se dirigea ensuite vers la salle de main où il se coiffa d'un geste assez rapide et y sotit peu de temps après. Il prit la direction de la porte d'entrée en silence, afin de ne pas reveiller ses coloc'.

    Une fois dehors, Chace marchait lontement vers sa destination qui était le bar. Les rues étaient vides et plutôt froide, on pouvait même dire qu'elle mettaient assez la trouille. Bon ce n'est pas comme ci il avait peur mais presque.. Ce n'était pas un trouillard mais en plein milieu de la nuit, dans une ruelle sombre et calme, tout peut arrivé. Après plusieurs minutes de maches, Chace arriva enfin devant le bar. Quelques personnes du style plutôt punk étaient devant l'entrée et qui le devisagère d'une manière qui n'était pas du tout aimable. Non il n'avait rien contre ce style ou cette musique, bien au contraire. Mais bon, c'est pas quelques regards qui vont l'empêcher de pénétrer dans le bar evidemment. L'endroit était remplit, c'était peut être normal, puisque demain c'est dimanche .. Chace traversa la foule de gens pour accèder au comptoire. Il s'instala sur un taboret de bar et commanda un verre de tequila, lequel il but cul sec et ne se gêna pas d'en commander encore un, puis encore un et etc. Une demi - heure plutard, Chace ne voyait plus net mais était tout de même un minimum conscient. En voulant se lever pour se diriger vers la piste de danse, il percuta violemment une jeunne femme qui tomba directement sur le sol. Etant donnée que Chace étaint en total déséquilibre, il tomba sur celle - ci. Se trouvant assez proche et face à cette jeune inconnue, il lacha un rire assez bête, qui était dût à l'alcool. Chace arrêta de rire et reprit son serieux, en se levant rapidement de la jeune femme et lui tendit la main pour l'aider à sa relever. En titibuant dans tous les sens, il lacha d'un air amusé et en même temps un peu endormit :

    « Vous étiez là ... Je ne vous ai pas vu quand ici et je m'excuse. J'éspère que vous n'aviez rien de casser ..»

    Ses paroles étaient peu compéhensible. Il essayait de se contrôler un maximum, mais ca devenait pratiquement impossible puisque les quelques verres but il y même pas deux minutes, commencaient à donner leur effet.


_________________

I've seen worlds that don't belong.
My mouth is dry with words I cannot verbalize.
Tell me why we live like this ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alone... Or Maybe Not ? [PV: Mischa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY CENTER•
 :: Green Goblin
-
Sauter vers: