70's Show.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

70's Show.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre givrée... [PV Misha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Rencontre givrée...   [PV Misha] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Rencontre givrée...   [PV Misha] Empty
MessageSujet: Rencontre givrée... [PV Misha]   Rencontre givrée...   [PV Misha] EmptyJeu 21 Aoû - 22:08

Peter n'avait pas spécialement le moral au plus haut, en effet, Peter avait été enmené quelque peu contre son gré, car la patinoire et lui ca faisait plutot trois... Peter n'avait guere mis les pieds dans ce genre d'endroit lorsqu'il était petit et maintenant qu'il s'y retrouvait à sonage, et fier de sa personne comme il l'est, il avait peur de s'afficher devant tout ce monde. Un samedi soir en plus, quand il y a le plus de monde, forcément à croire que tout était fait expres, tout était là pour qu'il se tape la honte de sa vie. Et cela lui était inadmissible, surtout pour lui, lui si parfait à l'entendre, lui qui voulait toujours attiré le regard de toutes les filles. Là il avait l'occasion de le faire, mais on se fouterait plus de sa gueule qu'autre chose.
Ses potes l'incitaient à aller sur la piste, mais lui ne voulait pas, il restait assis sur un banc, contre la rambarde, s'en allant dans ses pensées, il pensait à ses potes d'enfances, qu'ils n'avait pas revus depuis pas mal d'années, puis à sa famille, sa famille qui s'était divisé en deux par sa faute, les pro-Peter et les anti-Peter, ceux qui le soutenaient, et ceux qui en avaient plus que marre du favoritisme dont sa mère faisait preuve à son égard.
Certains de ses potes tombaient, mais il n'avait pas envie de rire non, car il savait tres bien qu'il ne faisait pas mieux, c'était une sensation nouvelle chez lui il était désemparé, il n'aimait pas ca...
Et comme pour se prouver qu'il était meilleur, dans un élan de rage il s'élanca sur la piste, maladroitement certes mais il ne tomba pas, il commencait à comprendre comment il fallait faire, quand il jeta un coup d'oeil vers ses amis... Distrait par cet acte, il alla tout droit contre la barriere entrainant dans sa chute trois personnes, ce qu'il redoutait depuis 45 minutes deja, venait d'arriver, et il se sentait mal, il n'avait jamais connu un tel ridicule au par avant lui qui s'estimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Rencontre givrée...   [PV Misha] Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Rencontre givrée...   [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre givrée... [PV Misha]   Rencontre givrée...   [PV Misha] EmptyJeu 21 Aoû - 23:29

Misha avait passé une journée bien mouvementé et pour finir cette journée en beauté elle avait décidé de se rendre à la patinoire. Un lieu bien terne pour certains mais pour elle c’était plutôt lieu magique dans lequel elle se sentait dans son élément, ce qui généralement n’est pas le cas elle a beaucoup de mal a se sentire bien dans diverse situation. La panique c’est son truck sans cesse en train de paniquer, de trembler devant la moindre situation anormale dans laquelle elle est tomber par surprise. Elle espérait le mieux pour cette fin de journée. Une journée n’est parfaite que si aucune émotion négative n’a surgit de nulle part vous obligeant à vous afficher comme un pauvre nouveau perdu au milieu de nulle part. Misha était décidé a ne pas gâcher cette journée bien solitaire pour elle, elle n’avait pas fait de nouvelle rencontre aujourd’hui et pourtant en se levant se matin elle a eut une impression que ce jour-ci allait ce passer quelque chose qu’elle espérait, tout en réfléchissant elle avançait assez vite, trop vite ? En faite, elle n’avançait de rien même pas le temps de faire un tour de piste qu’elle fut emporter dans une chute infinie et douloureuse, sa tête écraser sur cette glace plus que geler, a sa droite une petite gamine bien innocente, elle interposa sa main entre son visage et la glace pour éviter que la petite souffre trop. Un geste bien gentleman. Et devant elle une femme cette foi-ci sur le dos, elle s’écriait, une vrai chochotte pire que Trash. Trash qui est-ce ? C’est tout simplement Misha qui avec son teint très pâle se fait appeler Médicament soit Trash. Et enfin la quatrième personne, le fruit de l’histoire, le fruit de la chute, l’accuser, le maladroit, un jeune homme de la tranche d’âge de la pauvre fille en dessous lui se faisant écraser la joue, cette pauvre fille qui n’est que Misha. Ce jeune homme, l’homme qu’entraîna la chute était sur l’innocente et sur Trash en attendant, elles souffraient. Puis le tas des 4 personnes se stagna, le temps de reprendre connaissance et Trash était de nouveau debout elle aida la petite fille et la mère de la gosse qui suivait derrière s’écriant « Mon enfant, Mon enfant… » La brute était en définitif plutôt mignon… Elle l’aida à se relever et, elle lui parla :

« - Salut , chute douloureuse un ? mais bon j’ai connu pire »

Elle se mit à rigoler avec un rire quelque peu forcer. Elle lui sourit car de nombreuse elle aussi a été la cause d’une chute plus que terrifiante et terrible dans ces situations là on est plutôt gêné et surtout ridicule mais on en crève pas c’est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Rencontre givrée...   [PV Misha] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Rencontre givrée...   [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre givrée... [PV Misha]   Rencontre givrée...   [PV Misha] EmptyVen 22 Aoû - 11:30

Peter s'était remarqué d'une façon remarquable, en se relevant il ne s'excusa même pas et ne remercia pas la jeune fille qui l'avait aidé à se relever, il enlever juste la glace de ses habits tout en bougonnant. C'était une situation quasi inconnu pour lui de se retrouver en position de faiblesse. Quand la fille qui l'avait aidé à se relever lui adressa la parole, il lui réponda mais tout en bougonnant, il voulait sortir au plus vite de ce moment de honte...

- J'peux pas te dire c'est la première fois que je tombe...


Ces paroles pouvaient peut etre faire remonter son niveau pensa t'il, puis il pensa enfin qu'il devait peut etre s'excuser, il était arrogant, prétentieux, et con mais il avait tout de même recu une éducation correct et connaissait le minimum de la politesse...

- Au fait, excuse-moi pour la chute, pas trop mal ?

Peter lui s'était fait mal au poignet car il l'avait mit par terre voulant amortir sa chute, malheureusement ce dernier c'était tordu au moment du contact avec le sol, il devrait aller voir le médecin le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Parker
DESPERATE_BUT_NOT_FOREVER
Mischa Parker


Nombre de messages : 179
Age : 30
Mood : SEUL,SEUL,SEUL VIENS ME PARLER OU JE FAIS UN MALHEUR. EY AU FAITE EN MOOD DE MANQUE DAMOUR DE TOA.
Picture Of Me : Rencontre givrée...   [PV Misha] Iconhayleywilliams2wy3
Date d'inscription : 21/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Rencontre givrée...   [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre givrée... [PV Misha]   Rencontre givrée...   [PV Misha] EmptyVen 22 Aoû - 12:46

La jeune fille avait remarquer son comportement de honte, il avait honte et ne voulait qu’une seule chose partir a l’écart des regards moqueurs de certaines personnes qui étaient venue nous demander si ça aller. Trash allait très bien, elle était maintenant en pleine forme car à vrai dire, elle c’était un peu endormie juste avant car elle avait passé une après-midi trop parfaite un de piment n’était pas refuser par Trash. Le jeune avec une voie très aimer, une voie grave. Trash avait accrocher sur sa voie et sur façon de parler, il se donnait un genre très gentleman et a la foie d’une sexe machine. Mais souvent les premières impressions sont trompeuses. A son habitude, Trash je regarde la personne de haute en bas pour voir un peu a quoi elle ressemble mais le plus discrètement possible, d’ailleurs elle l’avait regardé avec un tel tact qu’il ne s’en était pas aperçut. Puis elle en juge de son physique et de sa voie et tout ce qui va avec après ses impressions change souvent si elle revoie ma personne et apprend a la connaître. M’enfin bref le jeune homme lui répondit et il enchaîna après un moment de réflexion par des excuses, c’était poli de sa part de s’excuser par ce que parmi tous les gens qui lui rentrer dedans pas un seul ne c’est excuser pourtant c’est la moindre des choses. Elle rétorqua :

« - Non, t’en fait pas pour moi j’ai l’habitude, et pourtant je me tiens à l’écart de la foule pour laisser les casse-coup passer, il y en toujours un qui me rentre dedans j’dois être maudite. »


Elle sourit parce que tout ce qu’elle avait dit était réel et assez comique d’ailleurs elle reprit la parole :

« - Alors comme ça t’est jamais tombé ? Ah mon avis tu en as jamais fait et tu débute c’est pour ça non ? Ou alors c’est que t’est un pro mais que ta pas eut de chance… »

En réalité elle ne croyais pas que c’était un pro, c’était plutôt un débutant qui venait de commencer… Mais bon ne jamais juger trop vite, et elle le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Burton
Oui moi aussi je m'aime.
Peter Burton


Nombre de messages : 310
Age : 32
Picture Of Me : Rencontre givrée...   [PV Misha] Miloic11
Date d'inscription : 19/08/2008

Flower Power
Job:
Relations:

Rencontre givrée...   [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre givrée... [PV Misha]   Rencontre givrée...   [PV Misha] EmptyLun 25 Aoû - 16:14

Peter se sentit obliger de mentir, dire qu'il était pro était trop gros et affirmer qu'il était débutant serait passer pour un con une fois de plus...

- Ni l'un ni l'autre, en fait j'en ai deja fait quelques fois, avant je patinais vraiment bien c'était quand jétait petit et j'y allais quand il y avait pas grand monde j'étais pas encore tombé. Là ca fait longtemps que j'étais pas venu, j'ai beaucoup perdu, et pui sj'étais perdu dans mes penséesca ne facilite pas les choses...

Peter ne savait pas si son mensonge allait passer tellement il était énorme mais bon il s'en foutait, avec son charisme il avait deja reussi a faire croire tout et n'importe quoi à des personnes alors pourquoi pas là...


- Et sinon tu t'apelles comment ?

Peter n'avait trouvé que ça pour meublé la conversation et pour passer le plus vite à un autre sujet, pas terrible mais il faut faire avec ce qu'on a parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre givrée...   [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre givrée... [PV Misha]   Rencontre givrée...   [PV Misha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre givrée... [PV Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
70's Show. :: •HILL VALLEY CENTER•
 :: Centre Sportif :: Patinoire
-
Sauter vers: